Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:31

Ses plantes qui puent ont des noms genre Napoléon, Louis XVI et Marie-Antoinette aussi ? Redface sor

han oue j'adore Perv en vrai il pourrait bien l'apprécier la miss Nott, mais on peut se faire un RP you know what pour plus de concret dans tout ça Redface
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:34

Serais-tu en train de juger ma propension à nommer mes cactus ?!
(Laisse Napoléon en dehors de ça)

Ma foi, ça me va alors ! Y'a moyen pour qu'elle soit un peu "farouche" (façon Mildred tu vois Mdr ) mais pour qu'elle finisse par bien l'apprécier. Du coup, je suis prête pour un Rp avec toi whenever you want Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:41

Absolument pas, je vois pas de quoi tu parles (qui est Napoléon ? connaît pas de Napoléon)

yeaah dès que je suis à jour ou dès que t'es à jour on le lance Perv
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:43

Ne le mêle pas à tout ça king
Plutôt quand tu es à jour, j'en suis à 6 réponses à faire là (bientôt 7 ARROW ), si cela ne te dérange pas de l'ouvrir, bien entendu ! Et je t'ajoute demain ou bientôt Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:45

ne donne pas d'ordre au Ministre STP Redface

okay no souci, j'essaie de faire ça tomorrow Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Dim 28 Jan 2018 - 22:35

Je peux ?? nyeux

Je peux te proposer Maëlyn, qui est journaliste et aussi dans l'OdP. Elle est avec Kingsley, un Auror. Du coup j'me dis qu'elle aurait pu l'interviewer et être une de celle à l'origine de l'excellente publicité pour sa campagne et son élection ? Sûr qu'elle aurait été de son côté avec une maman moldue ! Après on peut aussi jouer sur le fait que le père de Mae a été injustement accusé et envoyé à Azkaban ? Peut être que le ministre aurait pu ne pas croire en la culpabilité du père de Mae ? Euhm ce qui expliquerait pourquoi elle l'a soutenu avec enthousiasme Laughing

J'ai aussi Moïra, qui est la fille (et future chef) du Chef du Clan des dragonniers du Pays de Galles donc je présupposes que le Ministre est en relation avec eux Laughing et comme le père de Mo' la forme à sa suite, le Ministre aurait pu la rencontrer en même temps que son père lors de la prise de son pouvoir ? Euhm après à voir s'il l'apprécie ou pas Laughing elle a un fort caractère et même si le Clan vit en retrait avec ses propres règles et lois, si elle respecte le Ministre, elle le soutiendra s'il a besoin !

J'ai Ange, qui est une étudiante Auror. Son père était médicomage, sa mère était autrefois journaliste. Son père a été assassiné lors de l'incendie de leur maison avec l'une de ses filles (la jumelle de Ange) par des mages noirs (bien que Ange ne soit pas au courant de ça elle pense que c'était un incendie normal xD). C'est aussi la filleule (et belle fille puisque Caro s'est remariée avec lui Laughing ) du sous directeur du bureau des Auror, Aarons Lucas. J'me dis que comme la femme du ministre est médicomage, le père de Ange et sa femme auraient pu être très amis autrefois ce qui ferait du ministre un ami de la famille ? Du coup forcément la famille l'a soutenu dans sa campagne, Carolyn n'exerce plus en tant que journaliste aujourd'hui mais elle est professeur de journaliste a l'école supérieur de magie. Mais ils pourraient toujours être des amis de la famille Euhm ? Elles font tous les deux parties de l'OdP. Enfin Caro les soutient vu qu'elle n'est pas en état de se battre étant donné qu'elle vient d'accoucher Laughing

Ce qui m'emmène à Lyleïa Laughing son père est l'Ambassadeur principal au Ministère de la Magie mais c'est aussi un homme d'affaires prospère et ... un mangemort ! Lyleïa l'a renié après avoir appris qu'il était l'assassin de sa mère et s'est fiancée avec un ex Gryffondor pas du tout approuvé par son père Laughing Lyl fait aussi de l'OdP ou du moins qu'elle est du côté du bien ... et a partir de là j'ai plus d'idée Laughing mais comme son père est un homme très influent, un vrai serpent, il doit y avoir un truc avec le ministre Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Mer 31 Jan 2018 - 0:21

Bien sûr que tu peux Perv

MAELYN › Effectivement, Mae aurait pu l'interviewer pour le montrer sous ses plus beaux aspects lors de la campagne électorale. Concernant son père, si Jenkins ne croyait pas en sa culpabilité, Minchum aurait très bien demander à rouvrir une enquête le concernant si Mae le lui avait demandé. Après tout il lui doit bien ça, elle l'a avantagé pour qu'il se fasse élire au final !

MOIRA › Effectivement qu'ils ont dû se rencontrer ! Harold se devait de visiter toute la GB pendant la campagne, ils se sont certainement parlés. Je pense que le caractère enflammé de la jeune fille le fatiguerait un peu (dans le bon sens), il se fait un peu vieux après tout Laughing mais elle la trouverait plutôt sympathique et se dit que c'est important qu'une nouvelle génération, plus jeune et plus vigoureuse, prenne la place des anciens afin d'assurer un avenir meilleur.

ANGE › Alors la femme du Ministre est plus âgée que Caro (elle doit avoir dans les alentours de 38-39 ans) mais oui, elles auraient pu être amies du temps de leur scolarité ! Ça me va, un ami Ministre dans la famille Very Happy du coup, Harold aurait pu inciter Barty à placer Aaron au poste de chef suite à la démission de Vince (parce que oui, Aaron est passée chef et Raven sous-chef)

LYLEIA › Alors il faut savoir que tout l'entourage professionnel de Minchum n'est composé que de Mangemorts, ou presque Laughing S'il l'a porté durant sa campagne, ayant connaissance de son nom réputé, il l'aurait laissé à la place (il n'est pas dupe, il chercher à préserver les voix de membres influents de la communauté sorcière). Du coup, je verrai un lien avec le père qu'avec la fill (qu'il ne doit pas connaître puisque le gouvernement n'a pas connaissance de l'Ordre du Phénix, il est encore secret Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 22:53

Bien le bonsoir, Monsieur le Ministre Cow Boy
Est-ce que je pourrais avoir l'honneur d'un lien, moi aussi ? Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 23:34

Monsieur Woodcroft Cow Boy

Mais toujours très cher, venez-vous avec des idées ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Dim 4 Fév 2018 - 0:10

Aaaah, j'en suis fort aise ! :-D
Non je viens en absolu touriste ! =B
Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Tenor
T'aurais pas une petite idée concernant un jeune auto entrepreneur de bonne famille ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Lun 12 Fév 2018 - 23:28

Haaannnn comment tu m'as oubliée Cry

Olympe a écrit:
Abraxas a toujours beaucoup espéré de son fils et ne supporte pas qu'il échoue donc il est très fier de lui et de son rang actuel ! Papa Malefoy aurait très bien pu lui envoyer une lettre lui disant qu'il lui était possible de soutenir sa campagne ! En le convaincant très subtilement que Lucius était parfait pour le poste !

Le papa d'Olympe c'est Baptiste ! Et oué ! Ca doit faire une vingtaine d'années qu'il est au service du Ministère Français (et Anglais par affiliation !) Il est très stricte dans ce qu'il fait, très régulier et à cheval sur les principes ! Malgré tout, contrairement à sa fille qui est très neutre au niveau de la guerre qui se profile à une légère tendance à soutenir le camp qui lui apportera le plus ! Bref, un vrai revers de veste ! Néanmoins il est toujours très souriant et joyeux, s'endormant même quelque fois aux réunions ennuyantes et tardives du cercle du Ministère ! Si tu prends en compte sa longue carrière en tant qu'ambassadeur, effectivement il aurait pu mettre à jour le Ministre en ce qui concerne les relations avec la France !
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Sam 17 Mar 2018 - 13:46

Désolée désolée je vous ai complètement oublié ! WOOT Alors alors, reprenons :

BLADR › Que dirais-tu d'être appuyé par le Ministère ? Tes ancêtres sont célèbres, tu as un projet ambitieux qui a pu être en partie financé par notre institution, puis avoir le tampon du Ministère peut être pas mal si tu vois ce que je veux dire Beau gosse ! puis des ambitieux comme ça, notre pays aime, même si les temps ne sont pas adéquats...

ABRAXAS › Je vois pour le père de Lucius. Je le rajoute quand c'est possible Laughing

(Du coup le père d'Olympe existe toujours ? Vu que Olympe non ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Jeu 22 Mar 2018 - 16:25

Ministre Harold Minchum a écrit:
BLADR › Que dirais-tu d'être appuyé par le Ministère ? Tes ancêtres sont célèbres, tu as un projet ambitieux qui a pu être en partie financé par notre institution, puis avoir le tampon du Ministère peut être pas mal si tu vois ce que je veux dire Beau gosse ! puis des ambitieux comme ça, notre pays aime, même si les temps ne sont pas adéquats...

J'aime beaucoup l'idée, de nos temps (non, rectification, de tous temps Face), l'appui du Ministère peut être grandement intéressant et appréciable ! Burn
(J'aurais le droit de mettre une vignette sur ma vitrine façon TripAdvisor, mais plutôt genre MinistryAdvisor ? Face)
Je blague, en tout cas je pense donc que nous pouvons partir sur une entente cordiale, et que nous traitons affaire ensemble avec plaisir ?
Il va s'en dire qu'à chaque occasion où vous viendrez vous restaurer ou boire au Tsarducks, la note sera pour la maison Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Lun 26 Mar 2018 - 23:11

(oui, tu auras le droit de mettre une vignette MinistryAdvisor, c'est vendu Perv)
Exactement, entente cordiale ça me va parfaitement ! C'est noté jeune homme, à nos futurs affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351Lun 3 Déc 2018 - 4:05

**tousse et s'étouffe avec la poussière**

Bonjour Monsieur le Ministre,

Depuis l'attaque de la Coupe du Monde, je suis le garde du corps personnel de votre gamin. Je n'en suis pas très enchanté, car je vous avoue préféré le terrain à votre salon, mais en bon petit militaire je ne dis rien. J'ai eu l'impression que j'avais été nominé à votre demande, aie-je raison? Vous m'auriez choisi pour ma réputation d'auror qui n'a pas froid aux yeux et qui réussi la plupart de ses missions.

Qu'en pensez vous? J'ai cru qu'il pourrait être bien de définir les termes de notre relation.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, à mes salutations les plus sincères,

John Dawlish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» L'exploitation de la bêtise n'est pas à la portée du premier imbécile venu. #Angie
» Hey chef! J'veux des bonbons!
» Un salade-tomate-oignon, chef ! | Ft. Neolina
» Un thé avec le Ministre ?
» Votre Ministre..... - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-