Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Lun 19 Mar 2018 - 22:58

Quel fichu temps. Si le garçon avait eu le choix, il ne se serait probablement pas levé, ni ne serait ici assis sur son balai à se geler les miches. Le temps était épouvantable. Cependant, il espérait sincèrement que ce match-ci ne serait pas aussi assommant que le dernier… Le match opposant le pigeons aux des chats de gouttières avait duré des heures et pour couronner le tout, aucune équipe n’avait réussi à mettre le souaffle en travers des anneaux. La seule satisfaction qu’il avait pu en tirer avait été d’assister à des règlements compte entre les joueurs. Les cognards avaient filé et décimé les joueurs comme des dominos. Pas certain que le résultat soit le même aujourd’hui, d’autant plus que l’équipe de Serpentard jouait contre celle des Poufsouffles. Le souaffle faisait des allers-retours entre les deux camps. Lorsque Spencer rata sa tentative, Mulciber fila récupérer la balle pour aussitôt. Filant aussi vite qu’il put à travers les grêlons qui l’attaquaient de toutes parts. Ne souhaitant pas perdre le souaffle, à mi-terrain, je lançais le souaffle à un coéquipier.

    PAIR — La passe est réussie, malgré le temps catastrophique.  
    IMPAIR — Par Merlin, quel saleté de temps…. le souaffle est déporté par le vent et l’équipe Poufsouffle récupère la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Lun 19 Mar 2018 - 22:58

Le membre 'Cole Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Mar 20 Mar 2018 - 9:57

Le début désastreux - au moins pour lui - tordait les nerfs du Rosier. Cela était lisible dans son style de jeu particulièrement agressif. Après avoir envoyé le souafle en plein dans la face d’Hestia Jones, il fonçait sur le terrain en chasse de la balle rouge et ne prenait le soin d’éviter les poursuiveurs adverses qu’au dernier moment. Même le troisième cognard que se prit Dowey Spencer depuis le début du match - qui l’aurait normalement conduit à se fendre d’un rire - ne le divertit pas un seul instant. Il n’avait qu’une seule obsession, faire rentrer la balle dans l’un des anneaux. Il récupéra avec adresse le souafle que lui envoyait son coéquipier Mulciber - il avait toujours préféré jouer avec lui qu’avec la Malefoy - et envoya un nouveau boulet de canon vers les buts. Voilà une balle qu’un coup de vent ne suffirait pas à déporter !

1, 2, 3, 4, 5 : Cadré dans l’anneau gauche, au tour de la gardienne de prendre sa revanche.
6 : SHLONG ! Encore s’agissait-il de savoir viser … Evan Rosier devrait certes apprendre la méditation.

(2ème post de poursuiveur après le premier essai des attrapeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Mar 20 Mar 2018 - 9:57

Le membre 'Evan Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Mar 20 Mar 2018 - 16:23

Moran avait connu bien des déceptions dans sa vie. Entendre le BANG de son cognard contre l'anneau les lui rappela toutes. Il avait la mine des mauvais jours, un bleu sur le front à cause d'un grêlon qu'il venait de se prendre, en plus... Décidément, rien n'allait. Et visiblement, les serpents n'aimaient pas ces températures et ce temps, compte tenu de la performance de ses coéquipier. Evan rata son tir, et le Capitaine savait déjà quelle corvée il allait donner à son joueur au prochain entraînement... Comme les Jaunes avaient reprit le souafle, il tenta de nouveau sa chance :

1&2 : Raté, le cognard file dans les tribunes, et se dirige sur le Directeur de Poudlard !
6&3 : Pas mal, à la cheville (-1 au prochain lancé)
4 : Pleine face, un nez cassé et peut-être même une molaire en prime, cool ! (-2 au prochain lancé)
5 : Dans les reins, aïe aïe aïe (-1 jusqu'à la fin du match)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Mar 20 Mar 2018 - 16:23

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Mar 20 Mar 2018 - 20:51

Fâchée contre elle-même d'avoir manqué Evan, Luzia tournoyait sur le terrain, fulminant. C'était terrible que de vouloir faire du mal au garçon qu'elle avait porté dans son cœur pendant un temps certain. Le Serpentard ne l'avait pas regardée depuis le début du match, et cela la blessait profondément car, elle, au contraire, le suivait du regard.

Les attrapeurs des deux équipes échouèrent, ce qui ramena Luzia à la réalité bien concrète, froide, humide, et parsemée de gros grêlons. Voyant Evan échouer une deuxième fois alors qu'il tentait le but, la Poufsouffle eut un rictus qui déforma son visage. Enhardie par ce qu'elle interprétait comme un signal favorable, elle tenta une nouvelle fois de viser Evan Rosier.

2&6 : Au moment de frapper le cognard, Luzia percute Moran qui voulait frapper le même cognard. C'est Moran qui le frappe et le renvoie vers les tribunes.
4&3 : Dans la cuisse de Evan (-1)
5 : Dans le bras (-2)
1 : Dans l'épaule (-1) jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Mar 20 Mar 2018 - 20:51

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Sam 24 Mar 2018 - 17:44

Le match commençait à prendre un tournure des plus... attaquante. Les cognards fusaient et cela ne pouvait pas rendre le jeune homme plus heureux ! Les deux attrapes échouèrent à leur mission ce qui en ajouta un peu plus à son état émotif spectaculairement.. joyeux ? Naïf ? Il était déçu, certes, mais le fait que le match continuait surpassait cela. Il arma sa batte et rechercha un cognard de passage en essayant de ne pas se faire lui-même cogner par un ramassi de grêlons dont la chute accélérait. Il arma de nouveau, visa, tira en direction d'Alexandre. Il préférait jouer la sûreté en évitant au maximum qu'il arrête le souaffle dans le futur tandis que Rosier filait vers leurs buts.

2&3 : Au moment de frapper dans le cognard, un joueur le percute par manque de visibilité. La tentative est un échec.
4&5 : Dans le genou d'Alexandre (-1)
6 : Dans l'épaule (-2)
1 : Dans le poignet fort d'Alexandre (-1) jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Sam 24 Mar 2018 - 17:44

Le membre 'Ludovic Verpey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Lun 26 Mar 2018 - 18:30

— BOUSE ! j'm'exclame quand mon Souafle part à Trifouilly-les-hiboux sans me demander mon avis, c'est vraiment super-dur de viser avec toute ma carcasse qui souffre en vrai, plus ça va plus je me demande si j'ai pas un truc de travers quelque part dans mon corps parce que là le match passe, mais la douleur elle ne s'atténue pas, mais qu'importe le match continue, ce taré de Mulciber a récupéré la balle et la file au non moins taré Rosier qui tente le but et, et, et... Merlin, rate de nouveau, quel bonheur, le Souafle rebondit contre l'anneau gardé par Hestia et je m'empresse d'aller le récupérer avant qu'il tombe par terre, avant de me relancer à l'assaut de Rozen. J'entends le bang! d'un Cognard qui rencontre une batte, je sais pas de quelle équipe mais par réflexe j'essaye de me recroqueviller sur mon balai et on dirait que ça marche parce que j'en ai trop marre de me faire taper et les Cognards pleuvent de tous les côtés, mais ma tactique a l'air de fonctionner car j'arrive près des buts de Rozen juste à temps pour le voir recevoir un Cognard bien ajusté de la part de Ludo, donc je décide de faire une feinte pour le tromper, mais au moment où je m'apprête à viser je change de stratégie et j'envoie le Souafle à un autre Poursuiveur jaune démarqué.

5 /6 - 1 jusqu'à la fin du match = 4/6

2 et 4 : C'était sans compter sur la vipère qui surgit entre mon coéquipier et moi et me vole le Souafle au passage.
Le reste : Comme un hibou à la poste, le Souafle est réceptionné par un Jaune.

3ème post de poursuiveur.


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 26 Mar 2018 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Lun 26 Mar 2018 - 18:30

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 18:46

Et Theo rattrape le Souafle lancé par Dowey et il réussit à esquiver un Cognard en réalisant une pirouette sur son balai, se retrouvant tête en bas le temps d'un instant, avant de se redresser et de faire face à Rozen. Il arme son bras et lance de toute sa force en se disant que, s'il loupe, il espère bien que le ballon ira frapper le Serpentard en pleine tronche afin de lui casser le pif sinon la face au grand complet.

1, 2 : PAF ! en plein dans le front, du coup on peut dire que c'est à moitié réussi, non ?
3, 4, 5, 6 : La balle file vers l'anneau de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 18:46

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 19:49


Le match n'avait commencé que depuis quelques minutes et Alexandre saturait déjà. Entre la pluie, le vent, le froid et ses coéquipiers au jeu médiocre, ce match était facilement le pire de sa courte vie de joueur de quidditch de Poudlard. Il ne manquait plus qu'il se prenne un cognard, tiens ! Et Verpey s'en chargea à merveille, envoyant un cognard en direction du gardien. Alexandre se prit un coup dans le genou. « Fils de p- ! » Pitiponk. Fis de pitiponk. Le visage du préfet se tordait en une grimace de douleur alors qu'il se tenait le genou jusqu'à ce que Theo Wadge vienne s'en prendre à ses buts. Il essaya de laisser la douleur de côté pour tenter de réceptionner le souafle.

(4/5 - 6 = 3/6)
1 - 2 - 3: Passé rattrapée malgré le cognard qu'il venait de recevoir. Balle aux verts.
4 - 5 - 6: Le souafle passa à travers l'anneau de gauche. « Scheisse ! » Poufsouffle ouvrait le score. Balle aux verts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Poufsouffle (10) VS Serpentard (20)
» 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-