| VESPYR ♦ la précieuse ridicule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Lun 19 Mar 2018 - 6:56 | |
| AMYCUS › Ça me dit bien ça elle serait donc son espion chargée de surveiller Lys. Je ne sais pas si Amycus est courant pour Lys/Thomas, mais ça pourrait être drôle qu'il ne sache rien au début, qu'elle lui rapporte des rumeurs auxquelles il ne croit pas – parce que Tom est quand-même un ami proche, il lui ferait jamais ça – mais qu'au fur et à mesure et des preuves rapportés et vu la paranoïa d'Amycus concernant sa fiancée, il lui demanderait effectivement de tout faire pour les séparer. CHRISTIAN › T'es copine avec ma goule de sœur ? Dans ce cas-là t'es aussi stupide qu'elle. T'as dû participer à des moqueries à mon égard du temps où j'étais encore à Poudlard, même si t'étais jeune je ne doute pas que ta cruauté était déjà bien présente. Clairement, je pense que tu me ferais bien rire du haut de tes trois pommes à vouloir faire le serpent venimeux, mais pour moi tu n'es rien d'autre qu'un clown ridicule |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Lun 19 Mar 2018 - 9:51 | |
| Amycus ; Ca me va carrément ! Trahir Thomas et Lys pour mieux arriver à mes fins (que dis-je ? nos fins cher partenaire ! mouhahaha). Faudra voir avec Cha et Lou-Anne mais ça pourrait être drôle qu'à un moment Vespyr se fasse griller ! Dès qu'ils se rapprochent dans un petit sujet, on s'en fait un où je balance tout ce que je sais. Christian ; La précieuse ridicule qui veut faire sa vipère venimeuse c'est carrément ça ! Vespyr est pas cruelle dans le sens je lance de l'impardonnable à tout va, elle est plutôt petite peste. C'est sûr qu'elle aurait pas hésité à te railler et continuerai à se moquer de toi (dès que tu tournes le dos of course) à la moindre occasion. |
|
| |
Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Lun 19 Mar 2018 - 17:54 | |
| J'avoue que ça semble le mieux ! Bah après son admiration était dans ses premières années, et elle n'a fait que la dissimuler depuis qu'Azelma et Cassiopeia sont en conflit ? Après le conflit tend à se tasser ces derniers temps, me semble-t-il, et je crois que la fille Travers est moins en croisade qu'il y a quelques temps, à voir si Vespyr n'aurait pas justement profité de l'accalmie pour demander ces tips ? De son côté je pense que Cassie parlerait à Vespyr par intérêt et un peu par pitié Car elle pourrait en apprendre un peu sur les fréquentations et les attitudes d'Azelma, car elle continue à craindre que sa cousine ne vienne à un moment faire une guerre civile ... La loyauté de Vespyr est forte ? Ou juste opportuniste ? En gros est-ce que tu laisserais échapper quelques informations (sans pour autant la descendre, Cassie ne veut que des infos globales, elle ne cherche pas de secrets gênants et compromettants sur Azelma) |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Lun 19 Mar 2018 - 18:30 | |
| Si en plus ça se calme entre vous, compte en effet sur Vespyr pour te demander mille conseils (par contre courage d'avance car le niveau des questions risque de se trouver fort bas). Ca manquera pas de prétexte pour ta pitié ! Vespyr n'a absolument pas une once de loyauté et son amitié avec Azelma est purement opportuniste. Après, elle la craint alors elle tiendrait en effet sa langue sur tout ce qui se trouve compromettant. Si tu ne lui demandes que des infos générales, elle se gênera très certainement pas pour te les divulguer. Elle serait même flattée de se sentir utile à Cassie et se montrerait très bavarde je pense. Je suis même sûre qu'au fond d'elle, elle se gausse un peu que Azelma se soit faite planter ! |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Mer 21 Mar 2018 - 7:27 | |
| AMYCUS › Ça serait é-norme ça me va un RP compte-rendu très chère, on se fait ça dès que je suis un peu plus dispo CHRISTIAN › Il ne la verrait pas autrement qu'une sale gamine capricieuse qui pleurniche tout le temps haha. Il est au-dessus, tu comprends bref, si tu n'as rien à rajouter, moi ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Mer 21 Mar 2018 - 13:19 | |
| Niquelouze pépouuuuze, je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Sam 7 Avr 2018 - 15:19 | |
| Coucou Vespyr, Je viens réquisitionner un lien tous les deux serpentards, on a deux ans de différences, on cache tous les deux notre sang! Est ce que ca t'inspirerai quelque chose chère demoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Sam 7 Avr 2018 - 17:28 | |
| je me fais mon blabla toute seule mais est ce que Vespyr était au courant de la potion dans le jus pour pieger les impurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Sam 7 Avr 2018 - 19:43 | |
| Hello ! Je pense pas que Vespyr était au bal elle a pas de copain et se serait sûrement pas pointée seule ! Pour la potion, elle devait savoir que si son grand-frère lui avait balancé l'info sinon je pense pas (tout dépend de savoir si Joseph était au courant donc). T'as déjà un lien avec Joseph ou pas d'ailleurs ? A voir s'il y a pas un truc à faire avec le sang mais ça pourrait être pas mal ! Après comme elle est méga superficielle et que Rogue a les cheveux gras, j'aurais tendance à dire qu'elle se tient assez éloignée de base. |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Sam 7 Avr 2018 - 19:58 | |
| Oki dac!!! En fait je pensais que si elle était venue, sevi aurait pu avoir appris son sang je sais pas trop comment et vouloir lui dire la verité pour l'empecher de se faire cramer mais j'avais zappé qu'elle avait un frère Non j'ai pas de lien avec Joseph, enfin pas depuis que j'ai repris Sevi. Oui c'est ca, ca pourrait etre pas mal quelque chose avec le sang vu que l'un comme l'autre veulent se protéger!! et sinon je suis super pote avec Avery alors on peut aussi partir la dessus non ? |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Lun 9 Avr 2018 - 10:29 | |
| On peut peut-être dire que depuis le bal, tu as remarqué que Vespyr évitait soigneusement le jus de citrouille à table et renifle genre discrètement le contenu de ses verres avant de boire ? Et là bim badaboum, comme t'es pas con, tu devines et lui lâche l'air de rien qu'elle peut boire tranquille ? Par contre ça marche que si Severus balance rien hein ? On verra avec Joseph pour le moment du coming out et s'il y a un coming out d'ailleurs ahah ! Par contre comment Vespyr saurait que Severus est impur ?
Pour la piste Avery, Vespyr est complétement folle de lui ! Elle peut carrément t'approcher pour en apprendre plus sur ses goûts, ses passions, ses fantasmes ??? Elle peut se dire que Rogue est plus accessible que son frère (qui doit être soulé de faire des exposés sur son meilleur pote !) ou Mulciber (qui fait assez froid) ? |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Lun 9 Avr 2018 - 12:18 | |
| Un lien entre jeunes miss ? |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Lun 9 Avr 2018 - 12:23 | |
| Avec grand plaisir ! Tu viens avec une petite idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Lun 9 Avr 2018 - 12:43 | |
| Alors j'ai deux liens recherché qui, de Sasha à Vespyr en tout cas, peuvent coller ^^ La première peut pas mal correspondre à Vespyr dans sa globalité bien que je pense qu'il y aura quelques trucs à modifier ,genre un ou deux détails. C'est un p'tit truc tout simple - Citation :
✹ J'en peux rien si t'es bête comme un poisson rouge : Pour Sasha, être intelligent c'est aussi se remettre en question et se dire que tout ne tourne pas autour du sang, l'argent, l'image, etc. Cette représente le portrait typique de la petite princesse (ou du petit prince) qui ne jure que par ses éléments et se croit supérieure à tout le monde. Et elle croit dur comme fer à ses idées sans jamais se remettre en question même quand la vérité est en face d'elle. Bref, Sasha n'a jamais vu quelqu'un d'aussi stupide
La deuxième, je doute qu'elle t'inspire mais dis moi si je trompe ^^c'est plus complexe mais je ne sais pas si ce sera vraiment adopté au point de vue de Vespyr mais je te le propose quand même - Citation :
✹ T'as un problème ? : cette personne a souvent son regard braqué sur Sasha . Elle est différente d'elle, un peu beaucoup, et Sasha représente tout ce qui lui fait horreur et c'est sûrement réciproque. Mais malgré elle, cette personne est attirée par Sasha (pas amoureusement hein !) et l'admire sans savoir expliquer pourquoi. Autant elle peut la mépriser, autant elle voudrait sa reconnaissance et même son amitié. Mais elle refuse de l'avouer.
Voilà , si une t'intéresse n'hésite pas sinon on chercher autre chose ! Sasha est une fille très franche, extravagante, sociable avec le coeur sur la main et qui n'a pas peur d'être elle-même ! Elle s'assume pleinement aussi physiquement et mentalement que dans son sang et ses origines de bas quartier |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule Lun 9 Avr 2018 - 12:48 | |
| Je peux carrément être ton poisson rouge stupide je pense, ça colle tout à fait sans rien à changer ! Ce lien a été écrit pour moi et je prends ! Et je pense que Vespyr aurait tendance à te considérer typique bouffondor ! |
|
| |
| Sujet: Re: VESPYR ♦ la précieuse ridicule | |
| |
|
| |
| VESPYR ♦ la précieuse ridicule | |
|