Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351Mer 8 Aoû 2018 - 2:57

OK BON ÇA SUFFIT IL NOUS FAUT UN LIEN C'EST QUOI CET ABSENCE DE LIEN Firee
Il faut mijoter
tu m'avais dit : que je serais ton encyclopédie un peu trop intense Perv

Ça te plaie encore? On s'est connu comment? Une évènement foufou qui à tout déclanché?
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur

| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351Mar 18 Sep 2018 - 18:39

Moi répondre plus de 1 mois et demie après ? Jamais Rolling Loul
Mieux vaut tard que jamais comme on dit =P

Greta : Tu peux essayer de nous rapprocher plus qu'on ne le veux mais tu risque de t'attirer les foudres des deux j'ai l'impression Mdr

Bart : Que Bart soit sympa avec elle sans aucune raison pour faire qu'elle se méfie mais après les deux pourrait avoir une relation "amicale" même si elle se méfie ! Et malgré tout ça elle pourrait quand même pensé au final qu'il solitaire lui aussi.

Gabin : Heureusement que je suis allé dans la liste des DCs, j'avais pas compris que tu étais Sev/Kalia Mdr
Déjà, Kat vient de venir à votre stand de bisous du coup j'imagine qu'il faudrait qu'on ait un lien au moins après ça, mais tout dépend de sa réaction et de comment elle pressent Kat avec son instinct (dit dans ta répartition).
Pour Gabin, un garçon populaire qui fait le bogosse, elle pourrait fortement s'en méfié mais ses nombreuses relations pour aussi l'intéresser pourquoi pas, alors va savoir si ça ferait une relation positive ou négative
Par contre pour Sev je veux trop un lien mais j'ai pas trop d'idée là... Neutral

Wilda : Mon encyclopédie sur pattes, elle aurait pu se retrouver à une même table en cours et Wild aurait étalé sa science infuse et du coup Katrine lui aurait posé des questions en espérant qu'elle trouve pas et aurait fini par dire un truc du genre " Et qu'est-ce qui est plus efficace pour te faire taire, te jeter mon livre à la tête ou un sort de mutisme ? " ! Tu aimes ou pas ? Une autre idée ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351Mar 25 Sep 2018 - 21:43

Salut, petite verte.
Bon, je sais, j'ai promis de venir avec une idée, et j'en ai une, mais il faudra surement qu'on brode un peu dessus...

Comme dit dans la cb, t'es le genre de fille à cracher volontiers sur les travers de son genre, et c'est ce que je cherche. J'ai besoin d'une fille qui pense un peut comme moi, au final (beaucoup de négatif donc) sur les autres filles, et je pense que tu pourrais être ça.
On pourrait être amis, en quelque sorte, même si ça serait un peu en secret et jamais je n'utiliserai ce mot là avec toi. Moi, ami avec une fille ? Pff, n'importe quoi. Pourtant, on pourrait rire ensemble (ouais si j'ai bien compris c'est compliqué pour toi de rire, de sourire, d'être plaisante et tout). Mais je me dis que, si tu pars du principe que c'est pas une relation amicale officielle, tu pourras te lâcher avec moi, puisque ça restera toujours entre toi et moi.

Je sais pas ce que t'en dis, on peut bien sûr remanier ça !
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351Jeu 11 Oct 2018 - 14:06

Adam : Katrine ne crache pas forcément sur son genre, mais crache sur un peu tout le monde, comme elle est manipulatrice lorsque c'est nécessaire alors oui elle dira que les filles peuvent être manipulatrice comme tout le monde ! Elle crachera sur la généralité, les filles ont des facilité à manipuler les garçons mais le font pas nécessairement. Alors si c'est ce que Adam cherche on peut être des "amis" ou plutôt connaissance je dirais ! Si lui aussi peut admettre qu'il peut manipuler parfois alors là elle pourrait un peu se lâcher avec lui et discuter à peu près normalement, parfois manger ensemble ! Ca serait pas forcément le mec à qui elle se confie ou à confiance mais avec qui elle se comporte sans trop être sur la défensive !

Ca te va ? Tu veux qu'on approfondisse ou change un truc ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351Jeu 11 Oct 2018 - 17:05

Oh oui oui Adam assume devant certaines personnes (toi oui je pense aussi !) d'être un manipulateur et de jouer avec ça sans soucis !
Du coup oui ils peuvent être connaissances / amis Very Happy
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351Mar 18 Déc 2018 - 14:38

Liens à jour pour ceux bien défini Firee

Wilda toujours partante pour être mon encyclopédie sur pattes ?
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351Mar 18 Déc 2018 - 16:27

Euuhhh ouii ça me và ! Alors j'imagine que j'aime pas trop Kath au final? avec ton attitude agressive de me jeter un sort alors que je parle parce que tu me pauses des questions... Attend toi à ce que Wilda se laisse pas impressionner.
Graham Campbell

Graham Campbell

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 10:22

Coucou Kat,
Alors pour Kalia, je pense que notre lien pourrait être basé autour du baiser et de notre sujet actuel, voir ce que notre relation devient, des amies, autre chose, bref je pense qu'on va le faire à l'inspi, qu'est ce que tu en penses ?
Pour Gabin, à ce que tu me dis, tu ne l'appréciais pas vraiment avant, un peu trop sur le devant de la scène pour toi. Moi, je te connaissais absolument pas avant notre duel mais tu m'as impressionné bien que inquiéter un peu aussi parce que tu es un peu violente, je pense qu'il serai très curieux à ton sujet et qu'il utiliserait ses relations pour en apprendre plus pour toi. Mais ca, tu ne le saurais pas, ou alors tu l'apprendrais d'une manière ou d'une autre ?
Et pour Sev, c'est un peu tard, à moins que tu veux un sujet express là, je ne vais bientôt plus l'avoir Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351Lun 31 Déc 2018 - 14:55

Hey hey !
Même maison et même année, je pense qu'un lien serait de bon ton entre nos deux persos, si ça te botte ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis - Page 2 129196351

Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2