Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

Icarus L. Miller ✽ higher than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Ven 30 Mar 2018 - 1:41

Super cool!!! Est-ce que l'un des liens que j'ai proposé dans ma fiche te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Ven 30 Mar 2018 - 10:57

Alors alors,

Pour répondre à ta question : ce n'est pas qu'aucune ne me plait c'est juste qu'en gros, ça ne colle pas vraiment à sa personnalité (modèle : c'est pas son genre. camarade : elle va certainement pas forcé le passage vers quelqu'un qui veut être seul vu que c'est la première personne à se passer d'avoir de la compagne -sauf celle de ses amis, surtout son meilleur ami-. Rivale : elle n'a pas trop l'âme d'artiste même si elle reste habile de ses mains Siffle )

Ce qui peut être envisageable,c'est celui de la muse si Maude peut te plaire mais normalement,il est prévu qu'elle finisse en couple avec son meilleur ami (si la joueuse reste ^^) donc techniquement elle va pas aimer Icarus de "cette façon" :/

Sinon on peut toujours s'orienter vers de "vielles connaissances". Il a fréquenté des soirées mondaines ? Parce que Maude étant de sang-pur, elle y va sans cesse donc ils peuvent toujours se connaître de là. Et si on estime qu'ils s'entendent, elle a pût de temps à autre laisser Icarus sortir le soir vu qu'elle est préfète cette année ^^

A moins que tu n'aille d'autres idées ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Ven 30 Mar 2018 - 15:28

Hé, super bonne idée pour les soirées mondaines, ça me va! Je vois bien une relation de bienveillance de la part de Maude, et elle le laisserait sortir la nuit pour qu'il puisse dessiner tranquillement sous les étoiles (son passe-temps favori)! Je vais réfléchir à une aventure dans laquelle ils pourraient s'embarquer, je reviens vers toi dès que j'ai une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 16:38

coucou Ica on devait se faire un petit lien tous les deux avec Kalia et j'ai peut etre trouvé une idée si ca te va!
kali aurait pu tomber sur une de tes peintures un peu par hasard, la trouver plutot sympa et toi tu te prends la grosse tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 17:44

Trop bien, bonne idée! Elle lui aurait fait juste un petit compliment et lui il lui aurait répondu "c'est pas bien, c'est... au-delà de tout" (quelque chose que j'ai déjà entendu IRL de la bouche d'un artiste un peu trop imbus de lui-même à un vernissage ahaha), et elle se serait dit qu'Icarus est vraiment un curieux personnage mais intéressant? Du coup elle s'amuse un peu de lui mais le trouve amusant au fond, et lui l'apprécie parce qu'elle lui fait des compliments, même si parfois elle exagère pour se moquer de lui, et lui ne perçoit pas du tout le second degré! Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 17:47

Oui c'est exactement ce que j'avais en tête! Je me dis que ca peut etre vraiment très marrant non ? tu as exactement reussi a cerner ce que je voulais dire pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 17:48

Ahaha, trop génial alors! Mouton Et lui il penserait que c'est sa plus grande fan, qu'il est son idole alors que... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 17:49

Une simple petite phrase anodine ca la rendu completement dingue, kalia trouverait ca un peu dingue Loul

Et pour sevi tu voudrais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 17:54

En tant que bruns ténébreux poètes maudits ça peut vraiment être drôle de leur trouver un lien, mais je vois pas trop quoi pour le moment! Peut-être qu'Icarus peut être le confident de Severus, ils partagent des flâneries dans le château, sont sensibles aux même esthétiques. Icarus trouverait beaucoup d'inspiration auprès de lui, mais ils entretiendraient une relation froide en façade, car Icarus n'aime pas trop montrer de l'affection, même amicale, pour quelqu'un. Si tu as une autre idée je suis preneuse, mais qu'en dis-tu pour un début? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 18:01

alors, clairement, sevi n'est pas un poete et surtout pas maudit! et bien que sevi soit sensible à l'art, il ne l'est qu'à celui qu'il trouve vraiment beau! mais sinon je sais pas trop ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 18:02

Hummm... Alors je ne vois pas trop, je vais réfléchir et je reviens vers toi quand j'aurai plus d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Sam 7 Avr 2018 - 18:07

oki dac!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 15:47

Ludovic : Hey !
Je viens chez cher un lien avec toi Smile

Violette : Je t’ai répondu dans ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 14:57

Eh bien Ludo, tu es bien mignon, à la mesure d'un modèle pour Icarus, si ça te dit! Very Happy Sinon on pourrait être compagnons d'étude!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 15:08

Un petit lien ? Smile
Sasha est une fille extravagante, franche, sociable avec le coeur sur la main et elle n'a pas peur d'être elle-même ! Elle s'assume pleinement aussi physiquement et mentalement que dans son sang et ses origines de bas quartier Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icarus L. Miller ✽ higher than the sun Icarus L. Miller ✽ higher than the sun - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Icarus L. Miller ✽ higher than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ۩ Get higher ۩ Rosa & Darius
» Icarus ✽ Miam!
» Commérages // [Icarus + Vespyr]
» Seuls sous les étoiles ✽ [Icarus + Tracy]
» Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-