Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: «M. Ollivander, Baguettez-moi!» - Wilda Griffiths Mar 3 Avr 2018 - 0:59 | |
| Prénom Nom
Bienvenue chez Ollivander's QUI ETES-VOUS ? Prénom, nom — Wilda Griffiths Date de naissance — 14/06/1959 Lieu de naissance — Londres Qualités — Brillante, extravertie, généreuse, pragmatique, déterminée, amusante. Défauts — Obstinée, directe, manque de tact, bruyante, envahissante, impatiente. Matière favorite — Sortillèges Désirez-vous un coeur de baguette hors du commun ? — pas particulièrement.
VOS MENSURATIONS Taille — 1m70 Poids — 56,8 kilo De l'épaule au bout des doigts — 58 cm Du poignet jusqu'au coude — 27 cm De l'épaule jusqu'au pieds — 1m50 Tour de tête — 67cm
|
|
Mr Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 312
| Sujet: Re: «M. Ollivander, Baguettez-moi!» - Wilda Griffiths Sam 14 Avr 2018 - 23:07 | |
| Ollivander's
Voici trois baguettes ...
Ollivander accueillit le nouvel élève dans sa boutique avec un large sourire. Son regard bleu scrutait les moindres mouvements de l'enfant de 11 ans qui se tenait devant lui, il analysait sa gestuelle, évaluait ses mensurations avec une précision déconcertante puis il se dirigea machinalement dans les méandres de ses étagères et en sortit trois baguettes :
- Bois de chêne, 22,8 cm, crin de licorne - Bois de chêne, 27,7 cm, ventricule de coeur de dragon - Bois de chêne, 24 cm, plume de phénix
(hj: A vous de jeter le dé en choisissant deux chiffres pour chaque baguette citée ci-dessous)
|
|
Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: «M. Ollivander, Baguettez-moi!» - Wilda Griffiths Mar 17 Avr 2018 - 4:01 | |
| 6-4 Bois de chêne, 22,8 cm, crin de licorne 3-2 Bois de chêne, 27,7 cm, ventricule de coeur de dragon 1-5 Bois de chêne, 24 cm, plume de phénix |
|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: «M. Ollivander, Baguettez-moi!» - Wilda Griffiths Mar 17 Avr 2018 - 4:01 | |
| Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| Sujet: Re: «M. Ollivander, Baguettez-moi!» - Wilda Griffiths | |
| |
|