Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Empty
MessageSujet: Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths 129196351Mar 26 Mai 2020 - 18:40

Boîte aux lettres



Oubliez pas de préciser l'adresse à laquelle je peux vous répondre, ça me fera un plaisir fou.


Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths 129196351Mar 26 Mai 2020 - 19:19

26 mai 1968
Chère Wilda,



Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m'appele Matilda Dukelow, je suis en 3ème année à Pouffsoufle et je suis une de tes plus grandes fans ! J'ai vu chacun de tes matchs lorsque tu étais à Poudlard ! J'ai même joué un match contre toi que nous avons malheureusement perdu mais c'était une grande fierté de pouvoir t'affronter ! Je suis fan de quidditch depuis toujours et tu es devenue une de mes joueuses favorites. D'ailleurs toutes mes félicitations pour ton entrée dans les harpies de Holyhead, dans l'équipe principale en plus, tu dois être ravie ! Même si je n'en doutais pas vu ton parcours impressionnant, tu as quand même réalisée un exploit que tous les joueurs rêvent d'atteindre moi y compris. Déjà j'ai eu la chance d'intégrer mon équipe en 2ème année, chose assez rare dont je suis très fière !

Je voulais te dire, bien sûre tu es rapide, et bien sûr tu sais tirer, mais ça ca peut être à la portée de nombreuses personnes ! Mais au delà de ça, tu as une certaine prestance, une manière de voir le jeu comme personne et ainsi de pouvoir réagir au mieux dans un match. C'est ça que je trouve le plus impressionnant et qui fait de toi une joueuse d'exception.

J'espère que ta carrière sera longue et que j'aurais à nouveau la chance de me mesure à toi dans le futur.
Si un jour tu as envie de me répondre, tu peux me contacter à la volière de Poudlard.


Amicalement, Matilda Dukelow
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths 129196351Ven 5 Juin 2020 - 1:26


05 juin 1978

Chère Wilda,

Je te remercie pour ta lettre, et suis désolée d'y répondre si tard. L'atmosphère à Poudlard est assez pesante depuis Pâques et la mort du Professeur Im, mais je suis ravie que tu sois sortie de l'hôpital. J'espère que tu vas bien. Ne te presse pas pour répondre, ou ne réponds pas si tu veux, peu importe, en fait.
Il s'est passé des choses depuis ma dernière lettre, je ne sais pas si j'ai forcément envie de t'en parler maintenant. Mais peut-être pourrions-nous nous voir plus tard dans l'été, si tu n'es pas trop occupée avec le Quidditch ?
Parlant de ça, j'ai discuté avec le directeur pour laisser mon badge de capitaine à la fin de la saison. C'est trop pesant pour moi. Sur ce, je m'interrompt ici parce qu'il est presque l'heure de manger et j'ai senti l'odeur des épinards, j'en meurs d'envie.

Jyn.
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths 129196351Dim 14 Juin 2020 - 17:58

14 juin 1978



Chère Wilda,

J'ai bien reçu ta lettre, je suis partante pour que tu me récupères à King's Cross. J'envoie une lettre à mes parents de ce pas pour les prévenir que je serai avec toi.

On se voit fin juin,
Jyn.


Oupsi:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths 129196351Mar 20 Oct 2020 - 17:08

Chère Mademoiselle Griffiths,

Il est temps pour moi de vous contacter, je me languis de votre visage et de votre voix. Votre regard aussi, malicieux et pétillant, me manque affreusement.
Je sais que c’est bien cavalier de ma part que de vous envoyer cette lettre sortie de nulle part, mais je désire réellement avoir la joie de vous revoir.

Vous trouverez ci-joints à ce courrier un billet pour le prochain grand match de la saison de Quidditch. Je sais bien que ce ne sont pas vos équipes préférées, mais votre intérêt pour ce sport ne s’arrête pas à vos préférences et j’ai donc l’espoir de vous y voir.
La place qui est maintenant vôtre sera juste à côté de la mienne, dans des gradins spéciaux, avec moins de monde, afin que nous puissions nous retrouver et discuter. Je vous attendrai là-bas avec quelques friandises à déguster en regardant les joueurs s’affronter.

N’ayez pas peur, il ne vous arrivera rien. Cette invitation n’est en aucun cas malveillante, c’est d’ailleurs tout le contraire. J’ai choisi un lieu bondé de monde pour que vous soyez rassuré, alors n’hésitez pas à rejoignez-moi, nous avons tant de choses à nous dire…

A très vite je l’espère,

L’hôte mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 11:12


A Édimbourg, le 18 octobre 1978


Salut Wilda,

Je suis mille fois désolée de ne pas être venue avec un pot de glace à la citrouille dès la réception de ton hibou. J’éprouve de grandes difficultés à quitter le vert pays même si mon coeur est avec toi. Mon beau-père est en convalescence depuis qu’il s’est cassé la jambe et j’aide ma mère à l’auberge quand je ne suis pas à Londres. Et puis surtout, mon grand-frère est au plus mal et cela me terrifie de le laisser seul plus d’une seconde. La femme qu’il aimait a disparu et, par les temps qui courent, il est impossible de ne pas s’inquiéter, de ne pas penser à ce qui est arrivé aux Bones …

C’est pourquoi je t’ordonne de ne pas laisser plus longtemps ta porte et ta cheminée sans sortilège. Surtout si l’un de tes anciens petit amis est un mangemort ! J’espère sincèrement que tu n’as pas commis la grossière erreur de te rabibocher avec Rosier ? Le garçon n’est pas simplement un crétin, c’est un crétin dangereux, et toute sa bande aussi. Je pensais que, à force d’asséner le message à Luzia à Poudlard, l’information serait aussi rentrée dans ton chaudron. Si c’est bien lui que tu évoques, cela ne me surprend absolument pas d’apprendre qu’il a rejoint les mangemorts.

Garde la bouteille des elfes à la cave, j’apporte du pur feu. Je te promets de me libérer bientôt de mes obligations familiales pour venir passer une soirée avec toi. Si tu as d’autres nouvelles de cet ordre, le vin … vraiment … il ne suffira pas.

Marlene Fenella McKinnon

PS : J’ai légué tous mes badges à Janice en quittant Poudlard. Mais tous les hommes ne sont pas des trolls et à ce sujet, je ne te remercierai jamais assez de m’avoir présenté Galaad !

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths 129196351Mar 20 Avr 2021 - 20:47







àWilda Griffiths et son compagnon

GARDENIA, MORAN
et leur fils AEDHAN

SONT HEUREUX DE VOUS FAIRE PART
de leur mariage
QUI SERA CELEBRE LE
SAMEDI 19 mai 1979 A 16H00





à la fin de la cérémonie, ils vous attendront afin de faire la fête comme il se doit à la demeure des Powell à Callander, où se déroulera également la cérémonie.

De Gardenia : BELLE GOSSE. Tu es mon témoin et demoiselle d'honneur, tu as intérêt à être splendide. OKAY ?! Koeur. Ps : une nouvelle bouille rejoindra notre petite famille en août <3<

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ouvert pour mes fans | Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wilda Griffiths - 38 tickets
» Un soir au coin du feu [Wilda Griffiths]
» In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths
» «M. Ollivander, Baguettez-moi!» - Wilda Griffiths
» C'est quoi ça, le Quid...ditch? [Wilda Griffiths]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-