Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Une proposition peu commune (Sélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une proposition peu commune (Sélène) Empty
MessageSujet: Une proposition peu commune (Sélène) Une proposition peu commune (Sélène) 129196351Mer 4 Avr 2018 - 18:06

Severus Rogue était sur de beaucoup de choses dans sa vie, cependant, lorsqu'il était question de sa Lily, il était souvent perdu et enchainait les bêtises. Dernièrement, il essayait de s’intégrer aux serpents et sa relation avec la rousse était quelque peu malmenée. Une jalousie puissante et un désir de possession s'emparait de lui dès qu'il était question d'elle. Et depuis peu, elle s'approchait de plus en plus de Potter qui était le pire ennemi du serpentard. Il ne supportait pas de ne plus être proche de son amie d'enfance mais ne le montrait jamais. Bref, il voulait que Lily comprenne tout ce qu'il ressentait bien qu'il ne fasse rien pour, et il avait eu une idée de génie, bien que un peu cruelle. Il allait faire appel à Selene. Il n’était pas particulièrement proche de la jeune fille mais converser avec elle n’était pas particulièrement désagréable. Il lui avait donc demandé de le rejoindre dans leur salle commune à la fin des cours mais finalement ce n’était pas l'endroit le plus discret donc il avait changé d'avis et lui avait proposé le jardin. Il était donc assis sur un banc en attendant qu'il la rejoigne.

Lorsqu'elle arriva enfin, moyennement ravi d’être ainsi commandé dans ses déplacements, il essaya d’être un minimum courtois (enfin, il ne fallait pas trop lui en demander quand même) vu ce qu’il avait à lui demander. "salut Selene " Franchement, quelle idée il avait eu ! Comment être arriver à une chose pareille ! Est-ce que c’était vraiment la meilleure solution ? Maintenant qu’il était là, autant essayer le tout pour le tout ! " Voilà, en fait, je t'ai demandé de me rejoindre pour me rendre un service un peu particulier, j'aurais besoin que tu fasses semblant d’être ma petite amie ". Bien qu'il soit vraiment gêné de demander une chose pareil, il n'en montra rien, après tout, il était Severus Rogue, un serpentard, il devait assumer tout ce qu'il faisait ou disais. Cette situation était très étrange et il se garda bien d’expliquer pourquoi il avait besoin d’une chose pareille et pourquoi il avait fait appel à elle. La jeune fille ne semblait pas particulièrement sentimentale ce qui l ’arrangeait bien. Il avait besoin de quelqu'un qui ne risquait pas d’être embêtante et surtout qui avait un certain rang et avec qui il pourrait se montrer. Et Surtout, la jeune fille était plutôt jolie quand on appréciait son style et il espérait pouvoir rendre jalouse la fille qu'il aimait et lui faire comprendre avec cela les sentiments qu'elle avait pour lui. Car il était bien évidement certain que si lui l'aimait, elle ressentait la même chose. Et ainsi, son pouvoir chez les serpents consolidé, il pourrait sortir avec qui il le souhaite sans que quiconque ait à redire quoi que ce soit tant que son allégeance ne changerait pas. Après tout, Joseph sortait bien avec Marlène, il n'y avait pas de raison ! Et si Selene le suivait dans son plan, cela pourrait être de très bonne augure pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une proposition peu commune (Sélène) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition peu commune (Sélène) Une proposition peu commune (Sélène) 129196351Mer 2 Mai 2018 - 18:05

Tu soupires en mordillant ta plume en sucre. Dire que tu n'écoutes absolument rien du cours d'Histoire de la Magie était un doux euphémisme. Tu t'ennuies mais tu t'ennuiiiies ! Tu t'amuses à faire un jeu débile avec Lys et Thomas histoire de déterminer la prochaine cible de vos plaisanteries douteuses aux yeux des autres et si agréables aux vôtres. Le fantôme continue son long discours monocordes et à vomir alors que toi tu reçois un message de Severus te demandant si tu voulais bien le rejoindre dans le parc après les cours. Tu hésites. Tu détestes l'idée d'être convoquée comme ça. C'est toi qui donne les rendez-vous, qui exige des gens, pas les autres. Mais en même temps t'es curieuse de savoir pourquoi Môssieur le grand potionniste Severus Rogue demande à te voir. Du coup tu décides d'y aller même si tu n'y mets pas forcément du tiens. Heureusement pour lui, il fait beau. Tu le rejoins donc sur un banc dans le parc. - Salut, tu réponds simplement à son bonjour. Tu t'assois près de lui, attendant qu'il parle. Et il le fait, par Merlin oui et sans un détour ! Tu arques un sourcil, laissant voir ta stupéfaction, suite à sa demande. Faire semblant d'être sa petite amie ? Ah ça oui ! Pour être une faveur particulière s'en ai une. Ton cerveau tourne à plein régime et ta stupéfaction se mue en une moue à la fois blasée et vaguement intéressée. - Mmh mmh ... Je ne te demanderais pas pourquoi, je suppose que tu ne me le diras pas et a vrai dire je m'en fou complètement ... Tu sembles réfléchir un instant puis avec un signe de main tu sembles revenir sur tes mots. A la réflexion, non. J'm'en fous pas. Alors ... pourquoi veux-tu que je fasses semblant d'être ta petite amie ? Et ... question plus importante encore, qu'est ce que ça me rapporterait à moi de t'aider ? tu t'enquiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une proposition peu commune (Sélène) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition peu commune (Sélène) Une proposition peu commune (Sélène) 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 22:38

La jeune fille avait consenti à le rejoindre mais on voyait bien que ce n’était pas forcément de bon cœur mais plutôt par curiosité. Le principal était qu'elle soit là et qu'elle était disposée à l’écouter. Enfin, cela changera sûrement ! Lors du cours qui précédait la rencontre, elle était en train de chahuter avec Thomas et Lys. Il fallait bien admettre que ce cours était loin d’être le plus passionnant mais il avait la vieille habitude d'essayer ne pas se faire remarquer. Il écoutait à peine les paroles du fantôme, il préférait griffonner sur son cahier des nouveaux mélanges de potions ou créer des sortilèges, tout plutôt que d’écouter leur professeur qui semblait lui-même s'ennuyer. Mais, il avait au moins l'apparence de la sagesse, c’était déjà ça. Lorsque le cours s’était enfin conclu, il s’était faufilé en dehors de la classe afin d'arriver au lieu de rendez-vous en premier. Le parc était un endroit parfait pour ne pas se faire voir mais même si quelqu’un approchait après tout, deux serpentard qui discutaient, ça n'avait rien d’étrange.

Elle avait répondu à ton bonjour ce qui était déjà un bon début, surtout pour elle, il se doutait que la convaincre ne serait pas si facile. C'est pourquoi il fut surpris et soulagé lorsqu'elle lui annonça qu'elle se fichait de savoir la raison de cette étrange demande ! Sa réaction était plus calme que ce a quoi il s’était attendu. "Ça m’arrange à vrai dire" dit-il en réponse de son manque d’intérêt pour connaître l'histoire qui l'avait amené à vouloir faire une chose pareille. Elle savait comme tout le monde que la seule qui comptait à ses yeux c’était la rousse de Gryffondor.

A croire que sa réponse l'avait amusé parce qu'elle décida de faire l’exact opposé d'il y a quelques instant pour lui demander des explications et des avantages par la même occasion. "Je veux que tu fasses semblant parce que…" il hésitait à trop en dire et en même temps qu’en avait-il à faire qu'elle sache la raison mais il n'avait que très moyennement envie de lui donner. Mais pour convaincre quelqu'un de faire une chose pareille, il fallait bien une raison valable. "Pourquoi n'est pas important mais tu dois bien te douter à cause de qui" dit-il avec un air nonchalant. En même temps, c’était pas très difficile, sa vie tournait autour de deux choses : Lily et les potions bien que les serpents prennent de plus en plus de place dans sa vie. On se doutait bien qu'il ne le faisait pas pour les potions, cela n'avait aucun intérêt. Il n’était absolument pas question qu'il se plie aux avis des serpents qui voulaient le faire lâcher sa née moldue. Alors, il le faisait pour rendre Lily jalouse maos si ça pouvait calmer les serpents par la même occasion ce serait parfait. S'il n'arrivait pas à parler à Lily, il ferait en sorte que ce soit elle qui vienne à lui (enfin hypotetiquement). "Je ne sais pas" dit il en la regard enfin franchement. "Qu’est ce que tu veux Selene ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une proposition peu commune (Sélène) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition peu commune (Sélène) Une proposition peu commune (Sélène) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition peu commune (Sélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-