| JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Dim 8 Avr 2018 - 16:51 | |
| Merci Choixp, et merci Rosa |
|
| |
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Dim 8 Avr 2018 - 17:10 | |
| Rebienvenue, petit soleil :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Dim 8 Avr 2018 - 19:40 | |
| Mais ouiiiiii, rebienvenue Je file de suite dans ta fiche ! |
|
| |
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Dim 8 Avr 2018 - 19:50 | |
| (Encore et toujours)Bienvenue Tellement beau vava ! |
|
| |
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Dim 8 Avr 2018 - 20:10 | |
| Merci les enfants Contente que le vava te plaise |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Lun 9 Avr 2018 - 9:36 | |
| Bienvenue la blairelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Lun 9 Avr 2018 - 9:43 | |
| Bienvenue elfe sauvage ! |
|
| |
Moggy Bubblington PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 369 | AVATARS / CRÉDITS : © lemonart | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Lun 9 Avr 2018 - 9:52 | |
| Tu t'appelles comme de l'alcool, je t'aime bien petite ! |
|
| |
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Lun 9 Avr 2018 - 9:53 | |
| Bienvenue la mignonnette |
|
| |
Bartemius Croupton Sr* COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © bazzart | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI Lun 9 Avr 2018 - 9:58 | |
| Bienvenue jeune fille |
|
| |
| Sujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI | |
| |
|
| |
| JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI | |
|