Sujet: SVEN | Le rire sucre les larmes Mer 11 Avr 2018 - 15:27
SVEN EIVIND LæNSEN
12 août 1961
Je suis aussi joyeux qu'un rayon de soleil Qui se pose en douceur sur mes lèvres rosées Et mon rire dépasse tous les monts et merveilles Lorsque de mes amis, tu deviens l'être aimée
Invité
Invité
Sujet: Re: SVEN | Le rire sucre les larmes Mer 11 Avr 2018 - 22:06
DEAR FATHER...
la famille fait le bonheur
torvald lænsen
Mon père, c'est tout pour moi. Absolument tout. Beaucoup disent que je lui ressemble au niveau du caractère, et je pense qu'ils n'ont pas totalement tort. C'est de lui que je tiens cette aisance à l'oral et puis on s'entend vachement bien. C'est un peu mon héros, mon papa, celui qui m'a inscrit au hockey sur glace quand j'étais tout petit, celui qui se montre compréhensif à toute épreuve. Il est là, tout le temps. Même lors des grandes colères de ma mère, il est là. Comme un roc, un pilier sur lequel on se raccroche quand on a l'impression de tomber. Mon père, c'est le souffle de vie de cette famille.
Invité
Invité
Sujet: Re: SVEN | Le rire sucre les larmes Mer 11 Avr 2018 - 22:44
the sun's delight
Été 1965.
Vous voyez ce petit garçon courant à grandes enjambées – ou du moins ce que ses petites jambes peuvent lui permettre – à travers ce champ de blé, les bras ouverts comme s’il allait embrasser quelqu’un et riant à plein poumons ? C’est lui. C’est Sven. Il n’est âgé que de quatre ans, et pourtant l’amour de la vie qu’il ressent est déjà bien ancré en lui. La folie norvégienne dirait-on, l’âme viking. Il roule, il saute, s’éloignant toujours un peu plus de la voix de son père qui lui somme pourtant de revenir près d’eux. Il y a même son grand-frère, Njal, qui crie son nom. Rien n’y fait, lui et sa jumelle Nina sont bien lancés dans cette course de qui arrivera le premier à l’arbre tout là-bas, une complicité qui ne les quittera qu’à leur mort. Et autant dire qu’elle n’est pas prévue pour tout de suite.