Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:42

SVEN › shining like a sun Tumblr_ovdhe1Writ1slzvwso1_500

FICHE DE PRÉSENTATION

Glace : matière à réflexion ft. Alexandre O. Rozen
Les frères Lænsen ft. Njal H. Lænsen
La dame du lac ft. Rosalyn V. Weasley
Besoin de soi, besoin de l'autre ft. Nina F. Lænsen


Dernière édition par Sven E. Lænsen le Jeu 12 Avr 2018 - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:45

Ambrosius J. Flint › Ambro de son surnom est l'ami de Jyn, Sven l'apprécie donc bien. Mais il le trouve un peu mou, c'est pourquoi il va tenter par tous les moyens de le bouger un peu, au plus grand dam de son cadet qui aimerait bien qu'il le laisse tranquille.
Adrian T. Owen › C'est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés dès leur première année, et depuis ils ne se quittent plus ! Sven l'adore et ils rigolent bien ensemble. Vraiment, ils sont sur la même longueur d'onde et le Poufsouffle espère que leur amitié va durer !
Alexandre O. Rozen › Le Serpentard se trouve être le meilleur ami de son frère. Ils se sont rencontrés la première fois alors que Sven s'entraînait sur la glace et depuis, ils ont sympathisé. Sven l'apprécie bien et se montrera très compréhensif lorsqu'il apprendra pour le Njalex.
Arthur J. McLane › L'ancien Serdaigle est son cousin et tous deux s'entendent plutôt. C'est dire à quel point ils se lancent des vannes quand ils se voient... Mais avec les histoires de famille, dur dur de remettre les parents en contact ! Alors les enfants vont tous faire pour guérir les blessures du passé.
Bartemius Croupton Jr › Sans l'apprécier ni le détester, Sven le trouve un peu étrange à fixer tout le monde sans parler. Surtout qu'il a l'impression qu'il le juge en permanence alors qu'il n'a rien fait... Vraiment, ça ne serait pas le genre de personne vers qui il irait parler. Et pourtant, Merlin sait que parler aux autres, Sven adore ça.
Dowey Spencer Jr › Dowey l'a un peu pris sous son aile lorsque Sven est arrivé à Poudlard. C'est un peu son ange gardien qui lui a aussi appris les règles Quidditch.
Dave Goujon › Ils sont copains de hockey. Non pas que Dave sache en jouer, mais disons que le lion l'a vu jouer une fois et s'est dit "bah tiens, pourquoi pas essayer". Mais une fois arrivé sur la glace, il y a eu un petit incident où ils ont failli finir au fond du lac. Depuis ce jour, ils sont amis.
Ewan D. Forks › La relation qui unit les deux Poufsouffle est assez comique. Son aîné vient parfois le voir en lui demandant comment il arrive à supporter une fille telle Greta tellement cette dernière bouge, sans s'arracher les cheveux. Remarque qui le fait beaucoup rire, évidemment.
Gabin A. Ollivander › Bien que d'un an son aîné, Gabin est son ami. Les deux sont assez populaires, ouverts et bons vivants : que de points pour les rapprocher ! Ils sont à un peu à l'origine de ce groupe de Poufsouffle qu'il tarde d'ailleurs de trouver un nom sympathoche à part la Team Blaireaux. Les soirées et tout ça, ils connaissent bien !
Greta Catchlove › La Poufsouffle est sa meilleure amie depuis le tout début. Comme quoi, l'amitié fille/garçon, c'est possible ! Il rigole beaucoup avec elle et il faut dire que ses conquêtes amoureuses l'amusent énormément.
Hestia Jones › Sa camarade de maison est très gentille et tous deux s'entendent bien. Au tout début, ce fut Hestia qui le guida un peu sur le terrain de Quidditch, lui donnant des conseils et des astuces. Mais Sven a rapidement compris et s'est beaucoup amélioré. Depuis, c'est tout l'inverse, l'élève a dépassé le maître ! C'est à présent le plus jeune qui conseille l'aînée.
Holden Cassidy › ...
Jyn S. Dawkins › Jyn et Sven, c'est un peu compliqué. Il faut dire que le blaireau apprécie son amie et cherche à la protéger du monde extérieur. Résultat, cela agace un peu la jeune fille qui le lui fait bien comprendre sans vouloir avouer à voix haute qu'elle l'aime bien, Sven. Ce dernier la surveille donc de loin mais reste à ses côtés lorsqu'elle en a besoin.
Ludovic Verpey › Dans la même Maison, Ludovic est le meilleur ami de Rosalyn, sa future petite amie. Le blond platine lui racontera même des anecdotes sur cette fille qui partage leur vie à tous les deux, mais leur relation va quelque peu se refroidir lorsque Sven rompra avec la lionne.
Luzia Ozores › ...
Maxene Ayling › Maxene et lui sont voisins de potions et sont à côté chaque année pour cette matière. Ils s'entendent plutôt bien et Sven lui apprend, en quelque sorte, à s'ouvrir aux personnes autour d'elle étant donné que la jeune fille est assez timide. Cependant, il ne se rend pas bien compte de l'effet qu'il produit sur elle.
Melody Fawkes › ...
Moran J. Powell › Sven a eu plusieurs fois l'impression que Moran voulait lui faire payer quelque chose. Et vas-y que je te lance un Cognard en plein match, vas-y que je te fais tomber sans faire, vas-y que tu te retrouves avec du jus de citrouille sur le t-shirt... Mais finalement, ils sont assez bons délires ensemble et Sven ne comprend pas vraiment le froid qu'il existe entre le Serpent et Njal.
Nina F. Lænsen › Sœur jumelle de Sven, eux deux c'est à la vie à la mort. Ils sont assez fusionnels même s'ils ne traînent pas H24 ensemble et possèdent les mêmes traits de caractère, bien que la lionne soit beaucoup plus impétueuse que lui. Ce n'est pas pour rien si elle a finit à Gryffondor et lui à Poufsouffle. Sven est juste assez peiné de voir cette dispute entre elle et leur frère aîné, Njal.
Njal H. Lænsen › Njal, c'est son grand-frère adoré, celui à qui il ne ferait aucun mal même si on le menaçait. Il tient à son frère plus que tout, puis la famille c'est sacré ! Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est que son frère le jalouse énormément pour ce qu'il est et de la proximité qu'il possède avec leur paternel.
Rosalyn V. Weasley › La rouquine intrigue beaucoup Sven qui va se laisser happer par cette tentation divine. Ils sortiront ensemble quelques mois, première relation pour les deux. Cependant, la nature trop extravertie et superficielle de la lionne finira par rendre toxique cette relation pour Sven qui finira par rompre avec elle. Depuis, ce sera un peu le froid entre eux.
Theo Wadge › Theo est le grand copain de Sven. Même Maison même année, on pouvait difficilement faire mieux. Suite à l'agression de Theo, cela va motiver le scandinave à créer le groupe de la Team Blaireaux pour que ces horreurs au sein du château cessent.
Violette J. Adams › ...
Wilda Griffiths › ...


Dernière édition par Sven E. Lænsen le Dim 15 Avr 2018 - 10:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:45

Venez à moi Firee
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:46

MOI JE VIENS A TOI SVEN ! Firee Village People
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:47

OUI Firee

Du coup, reparlons de notre lien ma petite Hinhin je suis genre l'ange protecteur qui te soule, du coup je veille sur toi de loin, comme un grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:49

Je crois que c'était ce que nous avions dit !
Je pense que Jyn risque d'exploser de temps en temps parce que ça la "saoule" mais en fait, elle arrive pas à admettre qu'elle aime bien qu'il soit là pour elle (fierté mal-placé vois-tu Rolling ). Ca pourrait être marrant qu'il s'en rende compte et qu'il essaie d'apaiser les choses, éventuellement ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 22:59

han mais carrément !
je le vois trop être ultra doux avec elle tandis qu'elle est comme une folle à côté tu vois un peu le genre de situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:01

Alors c'est parfait Crabby, je t'ajoute ce soir à sa fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:01

nickel, je t'ajoute aussi Scroutty Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:11

Je viens poser ma petite patte ici ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:16

Comme dit sur ta fiche, je t'amène Maxene Smile

Fille timide, douce et généreuse, elle manque de confiance en elle mais reste une fille très intelligente et sympa une fois qu'elle est en confiance . Elle encaisse beaucoup mais une fois à bout, elle est colérique et rancunière u.u
Elle aide lire aussi .Son père est un cracmol et sa mère une moldu et est très claustrophobe et fait parfois des cauchemars assez violents ARROW

Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:17

Coucou ! Je viens en touriste Siffle
Mais je me dis que Hestia est pouffy aussi, alors bon...!
Es-tu plus inspirée que moi ? Pour elle, aussi bien que pour Melo et Evan si ça te dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:34

Que du beau monde Firee

NINA › Sœurette adorée, nous deux c'est à la vie à la mort n'est-ce pas ? Je pense qu'on est très proche, forcément, mais que nous arrivons tout de même à ne pas rester scotchés l'un à l'autre. Dans le sens, nous avons nos groupes d'amis mais quand on se retrouve, rien a changé. Après, je me disais par rapport à Njal : je ne sais pas s'il a l'intention de me faire son coming-out, mais je me disais que tu aurais pu me parler du petit incident que vous aviez eu. Ça aurait un peu divisé la fratrie et je me serais retrouvé entre vous deux ? Comme souvent j'ai envie de dire, je tiens un peu le rôle de médiateur. Qu'en dis-tu ?

MAXENE › Alors alors. Nous sommes dans la même année, donc on se connaît forcément. Tu es tout le contraire de Sven : calme, réservée, timide. On pourrait être voisins de table style potion ou je sais pas ? On aurait sympathisé et tu aurais pu, en quelque sorte admirer ma sociabilité, ce que tu n'as pas ? Je ne me rends pas bien compte de l'effet que je produis sur les autres parfois, lorsque j'ai envie d'aller voir quelqu'un et bien j'y vais sans vraiment me poser de question. Ou alors tu aurais pu me jalouser et ça aurait fini en clash ? Tout dépend comment comment tu m'aurais perçu !

HESTIA AND CO › Alors je pense que je pourrais bien m'entendre avec Hestia ! Après tout, on fait partie de la même Maison et puis on est assez sociable tous les deux. Tu cherchais quelque chose en particulier ?
Pour Melody, est-ce que tu as un lien avec Njal ou avec notre papa, Torvald ? Il est l'ambassadeur de Norvège pour le Ministère de la Magie Very Happy
Par contre pour Evan, je n'ai pas trop d'idées Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:47

Hey there pompo

Beau nordique BAH Alors, je m'entends bien avec ton frère (Avec lequel j'avais fait un rapprochement stratégique pour voir s'il était accessible, avant d'en faire un ami langue de vipère sur Maïa) et ma relation avec ta soeur est ... Turbulente à cause de certains garçons Loul

Comment verrais-tu Rosa ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:53

Me connaissant (encore heureuse) je pencherais vers la première option : je vais plutôt t'admirer. Sans t'en rendre compte, tu me fais rougir tant tu es différent mais j'aime justement ça chez toi. Avec le temps, j'aurais dû m'y faire et donc cesser de me transformer en mini tomate à tout va mais ça m'arrive encore de temps en temps malheureusement ... Peut-être qu'au fond, je peux éprouver un peu plus que de l'amitié pour toi mais comme je suis trop renfermée et que je manque de confiance en moi (même si quelqu'un va travailler ça avec moi) , ben j'ose rien tenter...Je garde tout pour moi car je ne vois pas en quoi je pourrais t'intéresser. Je n'ai aucune chance ...Peut-être que je trompe ? Ou peut-être pas ça c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SVEN › shining like a sun Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ain't no sunshine when she's gone › SVEN
» Suddenly the sun comes up • ft. Sven (Flashback Norvège)
» SVEN | Le rire sucre les larmes
» MATCH 4 - Svetlana & Sven vs Proserpine & Moran
» Besoin de soi, besoin de l'autre <> Feat. Sven Lænsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-