Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez

Faut qu'on s'arrange, elle est cassée ! | Gabin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Faut qu'on s'arrange, elle est cassée ! | Gabin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'arrange, elle est cassée ! | Gabin Faut qu'on s'arrange, elle est cassée ! | Gabin  - Page 2 129196351Dim 9 Sep 2018 - 10:50

1 mètre 83 ? Maya manqua de siffler un coup. C'est vrai qu'il était sacrément imposant ce Gabin bien qu'il n'ait pas l'air de briller d'une intelligence à la hauteur de ses centimètres. "L'espoir fait vivre, comme on dit." Après tout, ils appartenaient au monde des sorciers, peut-être trouverait-elle quelques ingrédients efficaces à une poussée de croissance inattendue.

En tout cas, elle n'était pas à la veille d'une grande découverte en matière de sortilège. Maya devait l'avouer, elle n'était pas tout à fait au point, même avec les bases. Elle allait pleurer de frustration s'ils ne trouvaient pas ensemble la solution à son problème, et vite ! "Je ne prononce pas mal, j'ai juste un accent ! Ce n'était pas de sa faute si elle n'était pas du coin quand même ! Et puis qu'est-ce qu'il a mon mouvement ?" Elle l'avait répété des centaines de fois et parvenait parfaitement à allumer sa baguette avant que celle-ci n'ait un soucis. "Non ! S'écria-t-elle lorsque Gabin l'invita à voir le professeur concerné, vraiment c'est non, tu dois m'aider, tu peux m'aider, s'il te plaaaait !" Si le directeur des serdaigles voyait l'état de ses capacités, il ne serait pas content. Elle s'abaissait donc  à supplier le poufsouffle de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Faut qu'on s'arrange, elle est cassée ! | Gabin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on s'arrange, elle est cassée ! | Gabin Faut qu'on s'arrange, elle est cassée ! | Gabin  - Page 2 129196351Mar 11 Sep 2018 - 19:12

C'est vrai que Gabin était grand pour son âge, après il n’était plus sur de grandir encore beaucoup ! Ou alors peut être encore quelques centimètres ne lui déplairait pas ! La jeune fille bien qu’étant loin d’être la pire de ce château semblait être de mauvaise foi alors qu'il était la pour l'aider et elle trouvait des moyens de râler, c’était pas possible, avait-elle un avis, principalement négatif sur chaque chose que faisait la vie ? Il était resté car elle lui faisait un peu de peine mais aussi et surtout car s'il ne répondait pas à sa demande saugrenue, ce serait Nia ou son père qui seront les prochains à recevoir une petite visite pas si amicale !

Après avoir été énervé, il était scié par tant d’étrangeté. Elle n'avait pas un petit problème mais énorme ! "Je reconnais les accents pour connaître les plus prononcés et la ce n’était pas un problème à ce sujet !" Après l'Ecosse, la Norvège et la Russie, ce n’était pas un petit accent de fille de campagne qui faisait échouer le sort ! "Les formules sont universelles ! Et ce n'est pas une question d’accent mais de bêtise quand on prononce des l à la place des r ou des u à la place de o ! Tu mélangés toutes les lettres !" Il ne savait pas quoi lui répondre à part souffler et être ahuri. "Non mais on a des profs non ! Ils te disent rien quand ils te voient ou quoi !" Comment pouvait-on laisser une élève qui en était à la moitié de sa scolarité être à un pareil niveau sans la corriger ! Ils sont censés être présent des la première année pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on s'arrange, elle est cassée ! | Gabin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Il ne faut pas toujours une bonne raison pour une félicitation " [Gabin & Astrid]
» Aaronyl • Il faut un coeur solide pour aimer mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé
» Rencontre avec Aria [Gabin]
» Qui de nous deux est le préfet — GABIN (terminé)
» Gabin A. Ollivander (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-