Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? || Swann & Rosalyn ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? || Swann & Rosalyn || Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? || Swann & Rosalyn || Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? || Swann & Rosalyn || 129196351Sam 29 Sep 2018 - 18:31

Depuis la rentrée, environ un mois donc, je n'avais pas encore vraiment eu l'occasion de discuter avec Swann Jones, mon grand ami, mon mentor, mon frère pas de sang mais de choix. Ce jeune homme, dans la même maison que moi, avait été une réelle bouée de sauvetage lorsque j'étais arrivé dans cette école, au milieu de ces cours auxquels je ne comprenais pas grand chose au départ. Il m'avait guidé alors que j'entrais dans ce monde brumeux qu'était celui de la magie, des baguettes, des chaudrons, des sorts et des potions, moi qui étais plutôt habitué aux soirées mondaines, aux cours d'équitation et d'échec. Tout avait été si compliqué pour moi au départ : la cohabitation avec d'autres personnes, notamment des filles, la découverte de choses qui dépassaient l'entendement, de petits malins se pensant au dessus de tout le monde simplement parce que leur sang était soi-disant pur. En bref, Swann m'avait été d'un grand secours, répondant à mes interrogations et guidant mes pas assez maladroits. Ce jeune homme, je le connaissais depuis bien longtemps, bien avant de rentrer dans cette école si... particulière. On s'était rencontré à une soirée organisée par un compte, ou peut-être par un duc, et, depuis cette nuit pendant laquelle on avait fait des dizaines de blagues pour passer le temps et l'ennui, on ne s'était pas quittés.
Donc, depuis un mois que nous étions rentrés de vacances, nous ne nous étions que croisés, sans réussir à prendre un moment pour nous parler de cet été. J'avais hâte qu'il me parle de la soirée d'anniversaire de Dowey et de Wilda, à laquelle je n'avais, bien sûr, pas été invité. Pourquoi ? La raison était le deuxième prénom qui organisait cette soirée et qui ne m'aimait pas particulièrement. Heureusement, je le luis rendais particulièrement bien. Swann m'avait glissé dans les couloirs, alors que je changeais de salle de classe et lui aussi, qu'on pouvait se voir ce soir, tranquillement, pour discuter, dans cette salle abandonnée sordide. Bien sûr, j'avais accepté, surtout que, au vu de son visage guilleret, je sentais qu'il avait des choses intéressantes à me raconter, voir à m'annoncer. J’espérais simplement qu'il n'allait me dire, la bouche en cœur, qu'il s'était remis avec cette sorcière slave. Cette satanée bonne femme, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, avait ensorcelé Swann avant de le briser en mille morceau. Bien sûr, je l'avais prévenu, mainte et mainte fois, mais il n'en faisait toujours qu'à sa tête lorsqu'il s'agissait du sexe opposé. Swann était inévitablement attiré par la gente féminine, et j'étais depuis bien trop longtemps spectateur de ça. Il fallait avouer que, parfois, en de rares occasions, mon aîné était heureux, avec ses filles. Mais ça ne suffisait pas pour qu'il leur donne autant de pouvoir sur lui !
Arrivé, comme bien souvent, en avance sur le lieu de notre petit rendez-vous, je m'assieds sur une chaise, vieille et toute poussiéreuse et scrutais des yeux le pas de porte, attendant que mon fraternel entre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? || Swann & Rosalyn ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❀ I'm in the mood for chaos ❀ Rosalyn V. Weasley
» ❀ You don't own me yet ❀ Rosa & Swann
» As-tu vu le loup-garou ? | Rosalyn et ceux qui veulent |
» Hé Weasley, j'ai braqué l'armoire de ma mère pour toi ! | ROSALYN
» Hey, brother. [Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-