Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Empty
MessageSujet: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Sam 12 Mai 2018 - 17:24

ϟ la fiche de recensement

NOM -CARROW: Un nom aussi respecté que craint. Un nom qui occupe des centaines de pages de "Nobles par nature : Une généalogie des sorciers"
   PRENOMS - Mon premier prénom est Morfin. Ce prénom m'a été donné en l'honneur de mon parrain (et grand oncle maternel) Morpheus Lestrange. Morfin, le nom, d'un doux poison capable de vous endormir et d'apaiser vos peines. Comme moi, fin manipulateur que je suis. Mon deuxième prénom est Amadeus, le prénom de mon grand père maternel Amadeus Bulstrode
   DATE DE NAISSANCE - J'ai vu le jour à l'aube de l'été 1936 le 27 Mai précisément quelques minutes avant mon frère jumeaux Merrick. Fils aîné, fils chéri de mon père.
   AGE - 38 ans... tu ne sais donc pas compter?
   VILLE D'ORIGINE - Oxford, Angleterre
   SANG - Imbécile. Comment oses-tu poser la question?  Je suis le digne héritier de la reproduction des 28 sacrés. Dans mon sang coule la pureté du sang des Carrow mais aussi des Beurk, des Black, des Flint, des Selwyn, des Nott, des Bulstrode, des Lestrange, des Parkinson et des Yaxley.

ANCIENNE MAISON A POUDLARD -Accueilli comme un prince dans la maison du grand Salazard Serpentard dont mon arrière-arrière-grand-père, Phineas Nigelus Black a été directeur avant d'être Directeur de Poudlard.
   ORIENTATION - A jamais fidèle à la suprématie du sang et au seigneur des ténèbres

ϟ votre caractère
.
.

On dit de moi beaucoup de choses et souvent des choses horribles. Si tu veux tout savoir, la plupart sont vraies, celles qui ne sont pas vraies ne le sont pas, car la vérité est bien plus horrible encore qu’ils ne le croient. Je suis plus méchant encore que tu ne le crois. Jamais tu n’auras d’importance pour moi même si je le prétends. Jamais tu ne m’atteindras. Je considère les femmes comme étant des êtres inférieurs. Je suis convaincu que les sangs de bourbes sont des misérables créatures. Une espèce ignorante, répugnante sale et dangereuse. À mes yeux, la souillure du sang est un péché impardonnable qui mérite la peine capitale. Je suis pour l’honneur et le respect des traditions. Je suis brillant et doué. Je gagne toujours. J’ai toujours raison. Je ne doute jamais. Je suis aimé, je suis détesté, je suis envié. Je pourrais te briser la nuque rien que par envie. Je pourrais te tuer juste par plaisir. J’ai la puissance et la beauté. Je te domine et te dominerai toujours. Je suis élégant, constamment et sans effort. C’est naturel chez moi, j’ai de la classe tout simplement. On me dit également intransigeant. Pas de demi-mesure avec moi ni de négociation. Ce n’est pas tout ou rien, c’est simplement tout, sans autres options. Agressif et violent ont également étés ajoutés au tableau de mes qualités. Il est vrai qu’il m’arrive de m’emporter, quoiqu’en réalité « 'dangereux »' serait un meilleur qualificatif. Je suis un perfectionniste en général dans ce que je fais particulièrement dans la torture des impurs. On dit que j’ai de l’orgueil et que je suis très fier. En fait, c’est bien pire, je suis intouchable et ni mon orgueil ni ma fierté ne peuvent être atteints. Cette fierté est expliquée par ma noblesse, évidemment. Certains disent que je suis égocentrique. C’est malheureux pour eux, mais je suis le seul être qui compte sur cette terre, moi avant tout être vivant, même membre de ma famille et peu importe leur sang. Oui, je suis ambitieux en plus d’être intelligent et rusé. Je suis sournois Je suis le plus cynique et j’attaque alors qu’on s’y attend le moins. Je peux abattre n’importe qui rien qu’avec mes paroles insolentes. Par moment, il m’arrive d’être très impulsif, mais mes impulsions me mènent exactement là où je voulais être. Je suis rancunier et je n’oublie jamais les visages ou les noms de ceux à qui je dois rendre la monnaie de leur pièce. Je suis indépendant et je n’ai besoin de personne pour justifier mon existence. Obstiné, j’obtiens toujours ce que je veux, même si je dois mettre bien des efforts pour y arriver. Je suis désinvolte et d’une assurance qui impressionne. On m’a également traité de tyran de nombreuses fois. Lorsque j’ai du pouvoir, j’en abuse et je ne le regrette pas une seconde. D’ailleurs, on me dit cruel, car je n’ai de pitié ni pour la veuve épeurée ni pour l’enfant effrayé. Mes mains sont gorgées de sang. Ma baguette a servi à plusieurs dizaines de sortilèges impardonnables. Menteur et manipulateur, les gens pour moi ne sont que des pions faciles à contrôler. Je suis audacieux et provocateur. Tordu, Effrayant, Solide, Incassable même. Par-dessus tout, je suis puissant. Je suis loin d’être imbu de moi-même, je suis simplement lucide. Vous voulez savoir pourquoi je ne suis pas gentil? Parce que c’est tellement faible d’être le gentil. Lorsque les gens vous voient bons, ils attendent de la bonté de votre part et je ne veux pas vivre des attentes des autres, je veux me faire mon chemin jusqu’à la gloire éternelle et pour cela je deviendrai aussi maléfique qu’il le faudra !

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - A l'époque où il avait encore une âme, il prenait la forme d'un paon-(Symbole de sa vanité?)
   VOTRE EPOUVANTARD - Lui même moqué par une foule
   VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert, couleur de la pureté
   VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le renard, animal rusé
   VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – ai-je l'air d'en manger?
   VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Impero- Rien de plus intéréssant que de contrôler l'esprit des gens
   VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE –Je préfère Barjow et Beurk sur l'allée des embrûmes
   VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ –Le Seigneur des Ténèbres et Salazard Serpentard

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Gloire au Lord

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
   Morfin était assis derrière son grand bureau de marbre, la jeune journaliste à la chevelure d'or lui faisait face. Il laissa échapper un petit rire. Quelle question idiote."Vous prenez rendez-vous avec le Directeur de la Brigade des Oubliators pour l'interviewer et vous ne savez pas quel métier il exerce? La preuve de mon talent. Un petit sortilège informulé et alors que vous parliez, j'ai effacé votre mémoire. Soyez plus vigilante Melle Sketer

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
   "L'amour, qui parle d'amour? On parle de mariage, de pouvoir et de pureté du sang. C'est cela qui importe ! Quoi qu'il en soit, je suis marié à Danae Ollivander de la branche Ollivander qui a gardé sa pureté. D'ailleurs, nous avons déposer un recours devant le Mangemageot pour que la boutique Ollivanders, héritage familiale nous revienne. Nous avons deux enfants, actuellement à Poudlard, Alecto et Amycus Carrow Après le mariage de Gervais Ollivander avec une sang de bourbe, la majorité des familles de sang purs avaient rechigné à unir leur progéniture à la famille Ollivander. Mon grand-père Alyosius Carrow, y avait vu l'opportunité de tenter de récupérer la boutique familiale. Tout comme il espérait par son mariage avec Nephania Beurk récupérer Barjow et Beurk

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
    Elle est quoi journaliste ou psychologue? Une chose était sûre elle était sotte! Ces questions étaient complètement stupides mais après tout c'était l'occasion de parler de moi et j'aime ça. "Mon enfance a été celle de tout sorcier digne de son nom. J'ai été élevé dans le respect de nos traditions avec autorité. Je dois cependant avoué qu'en tant que fils aîné, j'ai toujours été le préféré de mon père. Le vrai et digne héritier. Il faut dire que Merrick est beaucoup plus effacé. Quand à Basilius.... celui-là ne sera toujours que déception... un gryffondor dans la famille... c'est encore plus insultant qu'un poufsouffle !

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
   "Vous savez j'ai toujours été un sorcier brillant. Particulièrement doué en sortilèges et champion invaincu du club de duel pendant toute ma scolarité. J'aurais pu devenir auror ou tireur d'élite mais j'ai une passion pour la politique."
. Il marqua une légère pause, le temps de boire une gorgée de sa tasse de thé et de laisser un petit suspense "et pour la défense de nos intérêts.C'est la raison pour laquelle j'ai suivi un cursus d'études de droit et de justice magiques. Très vite, je suis rentré dans ce Ministère. J'ai travaillé dans tous les départements importants de ce Ministère : Justice, Coopération magique internationale puis Contrôle et Régulation des Créatures Magiques avant de travailler au département des Accicents et catastrophe Magique pour y  de prendre la tête du Service des Oubliators." Il laissa apparaitre un sourire très fier. Ce Poste, il le voyait comme un tremplin. Un poste de Directeur de bureau était le premier pas avant un poste de Directeur de Département puis enfin le Poste de Ministre."Un jour je serai Ministre, Comme mes ancêtres Perseus Parkinson et Radolphus Lestrange." Il n'était pas peu fier de rappeler que deux de ses ancêtres avaient été Ministre. "Je vais vous dire, j'aurais déjà pu monter dans ce Ministère mais je refuse d'occuper une fonction politique pour le compte d'un sang de bourbe. "

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
   Rien n’a plus d’importance à mes yeux que la pureté du sang. Et si vous voulez mon avis aujourd’hui on n’en saurait pas là si Poudlard avait été réservé aux sorciers de sangs purs comme l’avait toujours préconisé le grand Salazard Serpentard. On n’aurait pas autant de morts si l’on ne laissait pas n’importe qui posséder une baguette. Laisse-t-on des centaures ou des elfes de maison posséder une baguette ? Bien sûr que non. Les créatures magiques ne sont pas autorisées à en posséder. Alors comment se fait-il qu’on autorise les sangs de bourbes à en posséder ? Les sangs de bourbes sont des créatures magiques qui devraient avoir un seul intérêt : nous servir. Même un elfe de maison mérite plus de considération et ce n’est pas peu dire ! Heureusement grâce au Dark Lord, la suprématie du sang va renaître de ses cendres tel un phœnix.".  Je la choquais probablement mais c'était ce que je pensais. Je regrettais les postes politiques. Le temps où je pouvais travailler sur des projets de lois affirmant notre supériorité. Mais ce jour reviendraa et je serai au sommet.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
    "Est-ce que j'ai l'air d'avoir entendu parler de conte moldu ! Mais quel insulte. Pour la peine je ne ferai qu'un voeux votre mort après une longue et douloureuse torture pour cette affront". Je laissa échapper un petit rire avant de jeter un nouveau un sort d'amnésie à la journaliste tout en lui retirant ses notes "Oubliettes"
. Cet entretien n'avait jamais existé

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  NOP
   Où avez vous connu le forum ?  Par hasard, sur google
   Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Evidemment vendredi-veaudelune
   Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
   BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Morfin Carrow le Lun 20 Juil 2020 - 22:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Sam 12 Mai 2018 - 17:24

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Citation :
Sujet ACTION :Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Novembre 1969- ministère de la Magie

Mofin Carrow, Conseiller technique du Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magique était assis derrière son bureau, concentré à rédiger l’exposer des motifs d’un projet de loi visant à faire reconnaître les nés moldus non pas comme des sorciers, mais comme des êtres magiques. Ce projet de loi sur lequel il travaillait depuis des mois pour son directeur Pollux Yaxley était une de ses plus grandes fiertés. Comment accorder le statut de sorciers à ceux dont les parents ne le sont pas ? Donnerions-nous à un elfe de maison le statut de sorciers sur la seule base du fait qu’il est capable de produire de la magie ? Absolument pas. Il était donc évident que les sangs de bourbes ne pouvaient être reconnus comme des sorciers. On ne devient pas sorcier. On naît sorcier. Passionné d’histoire de la magie, il avait d’ailleurs commencé l’exposé des motifs par un rappel sur les origines de la magie. Rappelant que les sorciers sont les descendants des divinités mythologiques de qui ils tiennent leurs pouvoirs. Ces pouvoirs qui séparaient ses divinités des mortels... autrement dit des moldus. Au fond de lui, il était convaincu qu’on devrait les reconnaître comme des créatures magiques, mais il savait que cela n’était pas assez consensuel. Il s’était donc résigné à préparer un projet de loi qui se fonderait sur la distinction entre créatures et êtres magiques établie par Grogan Stump selon laquelle un être magique est « une créature dotée d'une intelligence suffisante pour comprendre les lois de la communauté magique et pour prendre une part de responsabilité dans l'élaboration de ces lois ». Une solution qui ne le satisfaisait qu’à moitié, car elle impliquait de reconnaître que ces impurs peuvent participer à la rédaction des lois. Mais elle permettait d’arrêter de les reconnaître comme des sorciers. Ils intégreraient à côté des sorciers, des elfes de maisons, des gobelins, des géants, etc. la catégorie des êtres. Mais n’étant plus des sorciers l’on pourrait, comme les elfes ou les gobelins limiter leurs droits. L’on pourrait également les recenser au sein du département de contrôle et de régulation. C’était un petit pas vers leur élimination et une fierté. Âgé d’à peine 33 ans, Morfin Carrow avait su grimper les échelons du Ministère de la Magie faisant ainsi la fierté de son père. Il avait commencé sa carrière comme inspecteur au Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection du département de la Justice Magique. Un poste qui lui permettait de coupler son envie, et son devoir, de travailler au service du Ministère avec son goût pour les sortilèges. Quelques années plus tard, il avait intégré le département de la coopération magique internationale où il avait servi pendant plus de 10 ans. D’abord comme rédacteur au sein du bureau international des lois magique puis comme secrétaire au sein de la confédération internationale des sorciers, section britannique. Proche de Pollux Yaxley, ce dernier l’avait dès sa nomination au Poste de Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des créatures magiques coopté comme conseiller technique.

Après avoir fini la rédaction et la relecture du parchemin, il se rendit avec fierté dans le bureau du Directeur pour lui présenter le projet.

«Pollux, voilà le fameux projet. J’ai enfin terminé... je vous laisse le lire. Peut-être pourrions-nous le présenter dans les prochaines se... ». Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Pollux Yaxley l’interrompit.

« Je suis désolé Carrow, mais vous allez pouvoir ranger ce projet dans un tiroir pour un certain temps. Ce n’est absolument pas le bon moment. Suivez-moi. » Morfin regarda son supérieur, mentor et ami avec stupeur avant de le suivre. Comment cela n’était-ce pas le bon moment? Il marcha d’un pas ferme derrière le Directeur, jusqu’à arriver dans le patio du Ministère ou des centaines de manifestants étaient présents. Ils tenaient à la main des pancartes « Les Cracmols aussi ont des droits » ou encore « Cracmol, né moldus, sang mélés ou sang purs : Tous sorciers »

Il faillit s’étouffer en voyant cette dernière pancarte. Tous sorciers ? C’était ridicule. «Qu’est-ce qu’on attend pour envoyer une brigade de tireurs d’élite les déloger ? » Interrogea le jeune Carrow à l'adresse de son mentor. « Qu’ils attaquent. Ils sont pacifistes on ne peut rien faire. » Le jeune sang pur laissa échapper un petit rire narquois. «Il n’y a qu’à demander». Avec l’élégance qui le caractérise, il s’approcha de la foule pour provoquer les manifestants. Il était certain qu’il arriverait avec ses piques à en faire sortir un de ses gonds «Des droits pour les cracmols ? Et bientôt quoi ? Pour les elfes de maisons ?» Il laissa échapper un petit rire. «Les cracmols sont malades ! Ils devraient avoir le droit d’être alternés à Sainte-Mangouste pour nous protéger tous. Je suis sûr que leur maladie est contagieuse. Nous devons les soigner. Je vais préparer tout de suite un projet de loi pour leur reconnaître la gratuité des soins. »

Il n’en fallut pas plus pour rendre furieuse une sorcière qui sortit sa baguette et tenta de lancer un sortilège sur Morfin qui le dévia d’un geste élégant de la baguette le renvoyant droit à l’envoyeur. Il fallait être stupide pour s’en prendre à celui qui pendant toute sa scolarité à Poudlard avait été le champion indétrônable du club de duel. Il laissa échapper un petit rire avant de mettre sous imperium plusieurs co-militants pour les forcer à attaquer. « Gardes !!» s’écria-t-il tout en évitant les sortilèges et commençant à en lancer en défense. Rien de bien méchant, il tenait à son poste au Ministère.

Les tireur d'élites rappliquèrent et les militants furent chassés en moins de temps qu’il en fallut pour dire quidditch. Mais leurs actions continuèrent dans les rues de Londres et plus particulièrement sur le chemin de traverse. Outrés par l’attaque conduite contre Morfin,(qu’il avait pourtant orchestrée) plusieurs sangs purs décidèrent d’une action coup de poing contre les manifestants. Ainsi commencèrent les émeutes des marches pro cracmol. Ces émeutes tournèrent très mal avec l’assassinat en pleine rue du chemin de traverse d’un cracmol par un sang pur masqué. Eugénia Jenkins risquait de perdre son poste de Ministre. C’était sans compter sur Morfin qui lui proposa un accord. Il avait oublietté tous les témoins et personne ne se souvint de ce meurtre. Simplement d’une action de la Ministre pour mettre fin aux émeutes en décidant que les Cracmols auraient le droit de travailler au Ministère de la Magie dans tous ce qui concerne les relations avec les moldus. C’était là la base de leur manifestation. Un cracmol avait postulé au Ministère et lui avait refusé sans candidature en lui rappelant que seuls les sorciers pouvaient travailler au Ministère de la Magie. En guise de remerciements, elle offrit au jeune Carrow, dont la maîtrise de l’oubliette n’était plus à prouver, le poste de chef du bureau des oubliators. Puisque sa loi ne pouvait être passée actuellement, autant la ressortir un jour où il sera directeur du département et pour cela il fallait commencer par être chef de bureau.

Dernière édition par Morfin Carrow le Ven 18 Mai 2018 - 20:03, édité 1 fois
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Sam 12 Mai 2018 - 17:57

Oh mon dieuu seigneur Jensen Ackles est mon plus gros crush au monde. Amoureux Slurp !
C'est trop pour moi ohlalaa

Bienvenue Coeur

Laisse moi présider ton fan club je t'en prie Saint
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Sam 12 Mai 2018 - 18:11

Bienvenue Carrow, chouette choix de pv Very Happy
Greta Catchlove

Greta Catchlove

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu

| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Sam 12 Mai 2018 - 19:05

Oh bah dis donc j'avoue t'es beau :couet:
(Et puis bienvenue bien sûr !)
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Sam 12 Mai 2018 - 19:19

Wilda Griffiths a écrit:
Oh mon dieuu seigneur Jensen Ackles est mon plus gros crush au monde. Amoureux Slurp !
C'est trop pour moi ohlalaa

Bienvenue Coeur

Laisse moi présider ton fan club je t'en prie Saint

Merci miss.  Tu dois remercier Basile pour le PV alors Smile

Préside le fan club, Morfin aime être adulé

Dave Goujon a écrit:
Bienvenue Carrow, chouette choix de pv Very Happy

Greta Catchlove a écrit:
Oh bah dis donc j'avoue t'es beau :couet:
(Et puis bienvenue bien sûr !)

Je suis le plus beau du Quartier Siffle

Merci king

Oui, ce PV... Coeur gros coup de coeur !!!

Merci
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins

PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Sam 12 Mai 2018 - 20:24

WELCOME AVEC TOUS LES HONNEURS Firee rhaa Rhaaa !
(ici Basil Perv )
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Sam 12 Mai 2018 - 21:59

Et bien, le Mal va envahir ce forum décidément Redface bienvenue Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Sam 12 Mai 2018 - 22:04

PAPA TU ES LÀ Firee Je t'attendais depuis tellement longtemps :couet:
Bienvenue bienvenue bienvenue, trop hâte que tu joues parmi nous ! En plus Alecto est là aussi, ça nous fait une belle famille Mwaha Hinhin
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Dim 13 Mai 2018 - 0:30

Jyn S. Dawkins a écrit:
WELCOME AVEC TOUS LES HONNEURS Firee rhaa Rhaaa !
(ici Basil Perv )

Frangiiiiin Et Paf ! Et Paf ! Et Paf ! Et Paf ! merci ! Félicitations pour ce PV. Il est divin. J'ai hâte de jouer ce lien entre nous. J'ai déjà joué Amycus par le passé, donc ça va être drôle de jouer son père Ronde
Ps: Je t'ai envoyé un MP (sous Basil)

Raven Fawkes a écrit:
Et bien, le Mal va envahir ce forum décidément Redface bienvenue Wink

Ce n'est pas le mal, chère, ce sont les sorciers , les vrais qui vont honorer leurs ancêtres et exterminer cette vermine Gun Gun Gun
Mais merci quand même Drapeau blanc !

Amycus Carrow a écrit:
PAPA TU ES LÀ Firee Je t'attendais depuis tellement longtemps :couet:
Bienvenue bienvenue bienvenue, trop hâte que tu joues parmi nous ! En plus Alecto est là aussi, ça nous fait une belle famille Mwaha Hinhin

Fils Luv ya Luv ya Luv ya !!!
Bon déjà, on dit "Père" hein Pann !
J'ai hâte de jouer notre lien. Mes enfants prodigues, de bons petits soldats In lovee !
J'ai déjà joué Amycus; hâte de voir ce que tu en fais. Je vais lire ta fiche (et celle d'Alecto du coup)
MP moi pour me donner des infos sur la famille, tout ça tout ça

MERCI In lovee !
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Dim 13 Mai 2018 - 0:35

Bienvenue parmi nous, Monsieur Carrow queen

Vous semblez être un homme respectable comme on en fait plus king
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Dim 13 Mai 2018 - 1:05

Cassiopeia Yaxley a écrit:
Bienvenue parmi nous, Monsieur Carrow queen

Vous semblez être un homme respectable comme on en fait plus king

Merci Miss Yaxley, faites attention où je vouloir évincer mon neuveu Rosier pour vous fiancer à mon (imbécile) d'héritier
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Dim 13 Mai 2018 - 8:39

Mon Cher Beau-Père. Votre présence nous honore.
Bienvenue à vous. Cow Boy
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Dim 13 Mai 2018 - 8:41

Mon oncle. Je suis ravie de vous voir parmi nous. Cow Boy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351Dim 13 Mai 2018 - 10:28

Bienvenue monsieur nyeux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) 129196351

Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant