Sujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Jeu 17 Mai 2018 - 3:39
Alecto Carrow a écrit:
AH SALUT PAPA !
Merci ma fierté !
Et sinon, merci à tous les sangs purs !!!
Pour les impurs, qui vous a permis de me parler
Wilda Griffiths
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
Sujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Jeu 17 Mai 2018 - 4:12
Morfin Carrow a écrit:
Wilda Griffiths a écrit:
Oh mon dieuu seigneur Jensen Ackles est mon plus gros crush au monde. C'est trop pour moi ohlalaa
Bienvenue
Laisse moi présider ton fan club je t'en prie
Merci miss. Tu dois remercier Basile pour le PV alors
Préside le fan club, Morfin aime être adulé
Yeah je peux être la fan en chef mes rêves deviennent réalité
Ps. Il est tard, hop au lit, le forum m’appartient la nuit je suis pas habitué de le partager ainsi
ÉDIT:
Morfin Carrow a écrit:
Je considère les femmes comme étant des êtres inférieurs.
Ohlala j'ai le coeur en miettes, je suis face au plus grand dilemme de toute ma vie : continuer à admirer le doux visage de Jensen/Morfin ou lui lancer une chaise par la tête
Invité
Invité
Sujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Jeu 17 Mai 2018 - 10:41
La seule femme supérieure aux yeux de Papa c'est fifille Alecto
Marlene McKinnon*
Sujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Ven 18 Mai 2018 - 2:37
Wilda Griffiths a écrit:
Morfin Carrow a écrit:
Wilda Griffiths a écrit:
Oh mon dieuu seigneur Jensen Ackles est mon plus gros crush au monde. C'est trop pour moi ohlalaa
Bienvenue
Laisse moi présider ton fan club je t'en prie
Merci miss. Tu dois remercier Basile pour le PV alors
Préside le fan club, Morfin aime être adulé
Yeah je peux être la fan en chef mes rêves deviennent réalité
Ps. Il est tard, hop au lit, le forum m’appartient la nuit je suis pas habitué de le partager ainsi
ÉDIT:
Morfin Carrow a écrit:
Je considère les femmes comme étant des êtres inférieurs.
Ohlala j'ai le coeur en miettes, je suis face au plus grand dilemme de toute ma vie : continuer à admirer le doux visage de Jensen/Morfin ou lui lancer une chaise par la tête
Tu sais que le pire dans tout ça, c'est que IRL j'ai le genre dans mon portefeuille et j'ai passé la journée à UN Woman aujourd'hui pour une réunion de concertation.
Alecto Carrow a écrit:
La seule femme supérieure aux yeux de Papa c'est fifille Alecto
Lol pour la vidéo c'est trop ça quoi
Pour le reste, oui... la seule femme supérieure (car il n'a aucune considération pour sa femme!) mais surement parce qu'il fait d'elle un homme haha
Marlene McKinnon a écrit:
Bienvenue, super choix de personnage !!!
Wilda Griffiths
| HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
Sujet: Re: Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé) Ven 18 Mai 2018 - 3:21
Morfin Carrow a écrit:
Tu sais que le pire dans tout ça, c'est que IRL j'ai le genre dans mon portefeuille et j'ai passé la journée à UN Woman aujourd'hui pour une réunion de concertation.
Ohoh toi et moi on va bien s’entendre IRL, j’ai l’intention d’être la prochaine Antonio Guterres
Avec toute ces réponses noctornes je commence à pensé que j’ai un compagnon sur mon continent... which is sad car ça me donnait un charme...