| Sujet: GRAND EXAMEN DE FIN D'ANNEE DES APPRENTIS AURORS Dim 20 Mai 2018 - 13:26 | |
| Bonjour, Cher(e)s apprentis aurors, Vous êtes cordialement invités à vous présenter aux épreuves pratiques de fin d'année. Ces épreuves seront dirigées et évaluées, par Mr Bartemius Croupton Sr, directeur du département de la justice magique, par Mrs Raven Fawkes, Sous-chef du bureau des aurors, et par moi-même, Mr Aaron Lucas, chef du bureau des aurors. L'épreuve aura lieux le 18 Juin 1976, dès 10h00 précise. Aucun retard ne sera toléré. Afin de permettre une meilleure organisation des épreuves, merci de répondre favorablement par retour de hiboux, en indiquant, vos noms et prénoms, votre année d'études, et votre spécialité. Notez que les résultats de cet examen détermineront votre avenir au sein du bureau des aurors, ainsi que le choix de votre futur tuteur. Donnez le meilleur de vous-même. Cordialement, Aaron Richard Lucas, Chef du bureau des aurors. - Explication:
Afin de rendre plus réelle, vos passage en année supérieur, nous avons décider de vous permettre de jouer l'épreuve pratique. Il s'agira d'un sujet à jouer aux dés, ou nous vous guideront dans les possibilités de choix. nous vous demandons de vous inscrire afin qu'on sache qui serait intéréssé et combien de personne on mets par groupe (même si vous êtes déjà pas très nombreux.) Pour ce qui est de la spécialités, vous n'êtes pas obligés d'en avoir une des la première année, vous pouvez mettre non définie ou juste affinité pour ... Voilà, voilà, tout ça pour vous dire qu'on va bien s'amuser et que vous allez souffrir - Code:
-
[b]Prénom et nom[/b] : [b]Année d'étude : [b]Spécialité (filatures, potion et antidotes, métamorphose...[/b] : Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer l'épreuve. |
|
| Sujet: Re: GRAND EXAMEN DE FIN D'ANNEE DES APPRENTIS AURORS Dim 20 Mai 2018 - 16:26 | |
| Prénom et nom : Ange Blackwell-Lucas Année d'étude : 1ere année Spécialité (filatures, potion et antidotes, métamorphose... : Compréhension particulière des situations à risques, comment les désamorcer et élaboration de stratégies
Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer l'épreuve.
Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Lun 21 Mai 2018 - 12:08, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: GRAND EXAMEN DE FIN D'ANNEE DES APPRENTIS AURORS Dim 20 Mai 2018 - 16:46 | |
| Prénom et nom : Lysandre Sirlan Année d'étude : 1ère année [b]Spécialité (filatures, potion et antidotes, métamorphose... : Métamorphose avancé, option métamorphose humaine.
Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer l'épreuve.
|
|
| Sujet: Re: GRAND EXAMEN DE FIN D'ANNEE DES APPRENTIS AURORS Lun 21 Mai 2018 - 10:16 | |
| Prénom et nom : Arthur Joseph McLane Année d'étude : 1ere année Spécialité (filatures, potion et antidotes, métamorphose... : Sortilèges offensifs comme défensifs & Gestion de crise Je m'engage à poster régulièrement et à ne pas bloquer l'épreuve.
|
|
| Sujet: Re: GRAND EXAMEN DE FIN D'ANNEE DES APPRENTIS AURORS | |
| |
|