Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Svetlana & Co ~ na zdarovia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 10:11

Bon vue qu'on a pas l'air mauvaise au beerquidditch ensemble, je viens te proposer un lien.

De prime abords, outre la puretée de leur sang, les deux jeunes filles n'ont absolument rien à voir.
Lindsay même si elle sait se tenir et à reçu l'éducation d'une sang-pur n'est pas du tout froide, c'est une fille exubérante qui sait ce qu'elle veut. Elle profite un peu de sa jeunesse avant d'endosser le futur rôle de femme de sang-pur.
C'est une très grande possessive, elle n'aime pas partager ses amis (avec d'autres bandes j'entends) et surtout elle ne laisse presque JAMAIS ses frères sortir avec des nanas. Elle les aiment trop.
Elle est brune, Lana est blonde. Bref, elles peuvent être un duo de choc je pense.

genre le jour et la nuit (sauf que les rôle sont inversées) et que c'est Lindsay qui finira du côté du mal ^^.
Elle ne se fréquentent genre pas H24 mais quand elles sont ensemble, elles en imposent. Même leur caractère se complète.

Dis moi ce que tu en pense =P

Et je viens aussi avec Lysandre Sirlan, futur mari de ta cousine Lyleïa Romansky.
Alors Lysandre GOSH c'est dur. Euh...c'est un ex-Gryffondor qui à réussir à percer un trou dans la glace qui entourait le coeur de ta cousine Rolling sor taquin, conciliant, il ne se fait jamais une idée avant de connaître les gens (ce qui souvent lui retombe dessus) Il a une librairie sur le chemin de Traverse avec sa mère (la ou il à rencontrer Lyleïa)

Voilà ! Après à voir ce que vous avez entre Lyl et toi mais je pense à du positif.
Ps: Il a appris un peu de russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 11:38

Des cours de russe contre des infos sur les moldus, c'est ok pour moi !
A très bientôt dans la Grande Salle ou la bibliothèque, tu risques de vite regretter de m'avoir dit oui Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 12:01

Lindsay. J’adore l’idee Des deux filles qui s’opposent mais se complètent à la fois. Le duo de choc mais sans être amies pour autant. Lana pourrait aussi envier cette capacité à profiter de la ie avant de se marier alors qu’elle-même n’en a pas le droit. La preuve, son père et son frère se sont aussitôt empressés de la marier et de l’interdir De revoir Swann.

Pour lysandre, je pense que Svetlana aurait pu le tester au début pour voir s’il était digne de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 18:49

Mise à jour : OK

Ajout de Linday, Thomas et Greta !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 11:01

Après comment Svetlana est censé évoluer ? Parce que Lindsay elle va virer pro sang-pur (genre vraiment) et même peut-être devenir mangemorte.

Pour Lysandre, il faut savoir que leur relation est rester très longtemps secrète. Ils ont commencer à sortir ensemble en cinquième année mais ont gardés ça secret pour le bien de Lylëia, puis elle s'est fait fiancé de force à son meilleur ami donc, ils ont rompu et ... finalement je dirais que c'est vers la fin de leur septième qu'ils ont commencé à s'afficher après avoir rompu les fiançailles Perv
Mais je suis pour que Svet, le test xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 11:35

Bonjouuur !
Je viens pour ma petite Hestia Jones, septième année à la rentrée, Poufsouffle!
Alors si j’ai bien compris, tu as brisé le coeur de Swann, son cousin adoré... Du coup je pense qu’elle t’en voudrait un peu, surtout qu’elle était heureuse de voir son cousin tomber vraiment amoureux pour la première fois. Pourtant Hestia est pas une fille méchante, elle est bienveillante avec tout le monde! Elle aurait sûrement essayé de venir parler à Svetlana pour comprendre...
Comment tu la verrais, cette petite Jones ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 21:56

Svetlana est encore tiraillée entre suivre sa famille pro-mangemort ou alors être libre de fréquenter qui elle-veut. Ca va dépendre des RP haha

Lysandre incarnerait ce qu'elle voudrait pour elle. Un idéal. L'amour. Elle ne veut pas d'un mariage arrangé. Leïla a tout quitté pour lui. Svetlana va devoir quitter et renier sa propre famille si elle veut suivre ses traces, du coup elle le testerait, voir s'il vaut le coup et surtout si c'est réellement possible. Je ne sais pas si je suis claire XD

Pour Hestia, si elle est venu voir Lana après la rupture pour comprendre, cela lui aurait fait l'effet d'un couteau qu'on remue dans la plaie. Elle qui reste toujours très froide, distante, neutre, elle aurait pu s'énerver pour la première fois à Poudlard et l'envoyer bouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 22:00

C’est en effet compréhensible.
Hestia est tenace, et surtout elle chercherait à comprendre... Elle serait peut être un peu collante tant qu’elle n’aurait pas eut une’ bonne explication...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 18:33

Owi vasy colle là ! Après il y a assi uneexplication en cours avec Swann A la soirée de Wilda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Lun 13 Aoû 2018 - 21:44

Coucou toi Coeur

Cordy est la petite soeur de Swann, de ce que j'ai compris c'est compliqué entre-vous.

Je pense que Cordy aurait une rancoeur envers Svet pour le fait d'avoir quitté son frère sans explications (si j'ai bien compris le truc : ils sont sorti ensemble, ils sont amoureux, mais Svet à été fiancée et a dû quitter Swann ?). Mais avant ça comment nos deux cocottes auraient pu s'entendre (ou pas ?) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Lun 13 Aoû 2018 - 22:21

Belle gosse en vue !!!!!

Effectivement, tu pourras clairement en vouloir à Lana. Tu as bien compris le truc, Svetlana à été fiancée et son père et son frère l’ont mise en garde et sommée de cesser toute relation. Sinon Vladimir se chargerait lui même du cas de Swann et Vladimir est loin d'être un ange. (Hélas il n’est pas encore joué ) Mais ça Swann ne le sait pas (enfin pas encore).

Les deux sont de la même promo. Elles se connaissent forcément. Comme elle est prête à faire connerie sur connerie, Svetlana pourrait garder un œil sur elle et l’empecher d’aller trop loin, de se faire mal... une sorte d’ange gardien de l’ombre. En cinquième année, Cordy se serait rendu compte qu’elle veillait sur elle et elle l’aurait donc parfois entraînée malgré elle dans ses défis. Ce serait grâce à Cordy de Lana aurait commencé à se détendre puis à fréquenter Swann jusqu’a Ce qu’elle le quitte et qu’elle se referme et l’evite Aussi par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Lun 13 Aoû 2018 - 22:37

J'adore Luv ya

L'idée de l'ange gardien est géniale et tout le reste Coeur
Pour Cordy elle serait surtout déçue de la fin de votre histoire et que tu l'évite.

Ps : Mon frère a très bon goût Bave
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 21:21

Mise à jour :

- Ajout de la famille de Svetlana
- Ajout de Lysandre, Hestia, Sirius et Cordelia  Coeur

Saint  d'autres liens ???
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351Jeu 9 Jan 2020 - 12:01

MOIIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana & Co ~ na zdarovia Svetlana & Co ~ na zdarovia - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Svetlana & Co ~ na zdarovia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Svetlana - 28 tickets
» Demande RP Svetlana
» Svetlana - Tsarevna (6e année)
» Svetlana — Carpe Diem
» Après concert | Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-