| MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Mar 24 Juil 2018 - 15:13 | |
| Le membre 'Njal H. Lænsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5, 3 |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Mar 24 Juil 2018 - 15:26 | |
| La terre tourne, Gabin ne rate quasiment aucun coup et à chaque fois le jeune Njal et moi-même sommes forcé de nous hydrater un peu la gorge, et même si j'dois avouer que je m'amuse comme un fou, dignement encouragé par la foule en délire, ben plus ça va plus je sens l'alcool monter, et surtout, on ne parvient pas à se débarrasser de nos adversaires qui collent comme des tentacules de tritons !— Bien joué bro, je félicite mon coéquipier qui vient de nous remettre à égalité avec Gabin et Luzia, heureusement que celle-ci rate tous ses coups, ça m'arrange bien, à croire qu'elle a le mauvais oeil, ou que moi j'ai le bon, je sais pas ? — Encourage-nous nous, Hestia, pas eux ! je me lamente en me mettant en position, ne bouge pas et encourage-moi s'il te plaaaaaît !! J'ai la pression là, genre beaucoup !
Dé 1 : Anneau 1 – La balle passe l’anneau de gauche 2- La balle passe l’anneau central 3- La balle passe l’anneau de droite 4-5-6- La balle ne passe dans aucun anneau
Dé 2 : Verres 1-2-3 : La balle entre dans un verre 4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre
- Citation :
Résultats - Gabin & Luzia : 5 points Dowey & Njal : 5 points
Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 24 Juil 2018 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Mar 24 Juil 2018 - 15:26 | |
| Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5, 6 |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Mar 24 Juil 2018 - 16:09 | |
| A cause de Njal, l'équipe avait un verre à boire, sans demander l'avis de sa partenaire, il le but d'une traite. Surtout que la bière n'était vraiment pas forte ! Mais enfin, Dowey se planta magistralement ce qui donnait une possibilite aux Hippiequidd de revenir en force !
Dé 1 : Anneau 1 – La balle passe l’anneau de gauche 2- La balle passe l’anneau central 3- La balle passe l’anneau de droite 4-5-6- La balle ne passe dans aucun anneau
Dé 2 : Verres 1-2-3 : La balle entre dans un verre 4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Mar 24 Juil 2018 - 16:09 | |
| Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6, 1 |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Ven 27 Juil 2018 - 10:16 | |
| Bêtement, Hestia rougit devant les paroles de Dowey. Il voulait qu’elle l’encourage et qu’elle reste près de la table, comme si elle pouvait lui porter chance. Était-ce ce qu’il voulait dire par là ? Pas le temps de réfléchir, il fallait agir ! « Allez les garçons ! Dowey, t’es le meilleur au quidditch alors au bièrequidd t’as toutes les raisons de gagner ! » s’écria alors la jeune fille espérant que cela suffirait à le motiver. |
|
| |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Dim 29 Juil 2018 - 20:28 | |
| ▬ Hé, Hestia, et nous alors, s'indigna Luzia tandis que Gabin marquait un point. Nous aussi on a besoin d'encouragement.
À vrai dire, Luzia essayait de ne pas relever le fait que Wilda venait d'appeler Darius à venir assister à leur match. Son jeu n'était déjà pas brillant, alors si elle se ridiculisait devant lui... Cette pensée l'amena à se demander pourquoi le regard de Darius était si important pour elle. Elle aurait pourtant parié que, comme ils ne se parlaient guère beaucoup depuis le bal, qu'il était passé à autre chose. Si coche il y avait eu, elle l'avait loupé, obnubilée par Evan Rosier... ▬ Ah, c'est à moi, dit-elle quand Gabin lui tendit la balle.
La jeune Ozores inspira... et lança !
Dé 2 : Verres 1-2-3 : La balle entre dans un verre 4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre
- Citation :
- Score :
Gabin et Luzia : 7pts Njal et Dowey : 5pts
Dernière édition par Luzia Ozores le Dim 29 Juil 2018 - 21:39, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Dim 29 Juil 2018 - 20:28 | |
| Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5, 2 |
|
| |
Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Dim 29 Juil 2018 - 20:52 | |
| Svetlana quitta un instant sa table de jeu pour jeter un œil sur les autres adversaires. Elle eut un sourire furtif et moqueur en voyant Gabin. "Ce serait bien de faire passer la balle dans un anneau de temps à autres". Bon d'accord, elle-même était plutôt mauvaise pour l'instant, mais bon, elle prenait grand plaisir à jouer et narguer son ami.
Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Lun 30 Juil 2018 - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Lun 30 Juil 2018 - 15:14 | |
|
Tu ne savais pas trop ce qu'il se passait entre ton coéquipier et Hestia Jones mais ce dont tu fus certain, c'est que cela déstabilisait Dowey au point de lui faire rater ton tir alors que, jusqu'à présent, il avait été le pilier de votre équipe. Dritt ! Et bien sûr, les Hublequid ne se firent pas prier pour vous donner deux nouveaux verres à vous enfiler. Et cul sec ! Comme à votre habitude, Dowey et toi vous partageâtes la bièraubeurre mais tu devais bien avouer qu'avec ce verre, ça commençait pas mal à tanguer. Difficile de croire que tu allais pouvoir ingérer d'autres sortes d'alcool durant le reste de la soirée ! " Bon ! Concentration !" déclaras-tu aussi bien pour toi que pour l'assemblée qui était décidément bien bruyante. Un peu de calme ne t'aurait pas fait de mal pour lancer la balle ... Dé 1 : Anneau 1 – La balle passe l’anneau de gauche 2- La balle passe l’anneau central 3- La balle passe l’anneau de droit 4-5-6- La ne passe dans aucun anneauDé 2 : Verres 1-2-3 : La balle entre dans un verre 4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre. Décidément, l'alcool ne te réussissait pas du tout ! - Citation :
- Résultats -
Gabin & Luzia : 7 points Dowey & Njal : 5 points - Spoiler:
Mdrr on est pas dans la bouse de sombral Dowey
Dernière édition par Njal H. Lænsen le Lun 30 Juil 2018 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Lun 30 Juil 2018 - 15:14 | |
| Le membre 'Njal H. Lænsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6, 6 |
|
| |
| |
| |
Le dé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Lun 30 Juil 2018 - 16:38 | |
| Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4, 5 |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Lun 30 Juil 2018 - 17:56 | |
| Gabin et Luzia étaient en position plus que favorable et surtout avait limité l'alcool ingurgité, c'est donc avec une grande motivation que Gabin lança sa balle qu'il espérait être la dernière ! Il tira la langue à Svet et lança un clin d'oeil à Luzia . On va y arriver Luz
Dé 2 : Verres 1-2-3 : La balle entre dans un verre 4-5-6 : La balle n’entre pas dans un verre |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia Lun 30 Juil 2018 - 17:56 | |
| Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3, 2 |
|
| |
| Sujet: Re: MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia | |
| |
|
| |
| MATCH 2 - Dowey & Njal vs Gabin & Luzia | |
|