| Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Jeu 12 Juil 2018 - 22:52 | |
| Petite présentation sans pression sans forcer Ma fiche
Dernière édition par Abigail P. Hook le Jeu 12 Juil 2018 - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Jeu 12 Juil 2018 - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Jeu 12 Juil 2018 - 22:53 | |
| Pour ces mesdames
ARTEMIS CROUPTON | ...
Dernière édition par Abigail P. Hook le Ven 13 Juil 2018 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Jeu 12 Juil 2018 - 22:53 | |
| Et pour ces messieurs
CAMERON L'ÉPINARD | La première fois qu'on s'est vu, on s'est tout de suite détesté. Provocations, répliques cinglantes... Puis finalement, on a commencé à bien s'aimer. C'est peut-être l'amour fou, j'en sais, mais dans tout les c... HÉ CAME T'AS PAS ASSEZ MIS DE BÉCHAMEL, TROU DE SOMBRAL !
Dernière édition par Abigail P. Hook le Ven 13 Juil 2018 - 10:02, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Jeu 12 Juil 2018 - 22:54 | |
| C'est à vous mes chers compatriotes |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Jeu 12 Juil 2018 - 23:56 | |
| Coucou petite présentation sans pression sans forcer
J'ai du peuple qui crie derrière, on doit pouvoir trouver un truc ? Surtout avec Artemis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Ven 13 Juil 2018 - 10:01 | |
| Coucou toi Avec Arte ouais carrément ! J'aurais pu être en stage avec toi à un moment donné non ? Pour me faire découvrir le service et tout ça ? Puis t'aurais vu que j'étais trop sensible donc c'était non pour être psychomage ? Sinon je pensais aussi à Mildred, on a que 2 ans d'écart |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Lun 19 Nov 2018 - 17:06 | |
| Bon je viens par ici |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Lun 19 Nov 2018 - 17:43 | |
| MDR J'AVAIS PAS VU TA REPONSE PARDON Oh ouais, je veux bien t'avoir fais faire un stage... Peut-être t'avoir aidé à trouver un service davantage fait pour toi ? On peut se prendre un petit brownie à la cafet à dix heures si tu veux Mildred : Oh ouais sans doute, Abby et elle sont assez opposées, même si elles sont sensibles toutes les deux... J'ai une idée Bon toutes les deux, à priori n'ont rien à voir ensemble, pas le même monde, Mildred évite de trop se montrer avec des gens qui pourraient salir sa réputation - hum hum pardon MAIS Un jour elles peuvent se promener séparément dans le parc, près du lac, et tomber sur des vilains garçons qui explosent les crapauds et les poissons du lac sur la berge S'en serait trop pour le petit coeur de Mildred Est-ce qu'Abby serait prise d'une envie vengeresse ou est-ce qu'elle aurait tendance à se mettre en PLS avec Milly ? Y'a moyen pour qu'elle essaie de leur jeter un sortilège mais comme elle est un peu nullasse avec sa baguette, je ne garantie pas trop l'effet....................... |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Mer 21 Nov 2018 - 15:54 | |
| Mon dieu, le couple Powell ici Alors alors. NIA — Si je compte bien, tu étais en première année lorsqu'Abby était en dernière année, ça me paraît peu probable qu'elles se soient connues à cette époque-là (sauf si peut-être Gardenia l'a remarquée pendant les matchs, elle était l'ancienne Poursuiveuse des Lions). Tu avais une idée peut-être ? Je pense que les deux s'entendraient bien ! ARTEMIS — Je vote pour le goûter de dix heures à la cafet on se fait ça quand tu veux et quand je peux mon chou MILDRED — Elles ont 2 ans d'écart. L'idée du lac me tente bien, et connaissant Abby je suis sûre qu'elle foncerait tête baissée pour punir les malotrus avant de s'occuper de la survie des crapauds on se ferait un FB du coup ? |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Mer 21 Nov 2018 - 16:04 | |
| héhé Deux pour le prix d'un, t'as vu ! COULE POUR LES DEUX, écoute je sais pas de quoi découleront ces rps, on verra en temps voulu On part sur une FB avec Mildred, mais on l'ajoute à la liste peut-être ? on a déjà bcp trop de rps ensemble de prévus |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Mer 21 Nov 2018 - 16:25 | |
| On est tellement famous Pour la question de l'âge, c'est tout à fait ça ! Nia assistait à tout les match avec son petit carnet de notes sur les techniques etc. (elle aime les carnets) J'avais deux propositions de rencontre : 1° Quand Nia était en première année, elle a décidé qu'elle deviendrait poursuiveuse (pas du tout d'ambition) et s'entrainait beaucoup en cachette entre les entraînements des équipes pour s'améliorer. Peut-être Abby aurait pu la voir à l'un de ces moments, et développer ça de fils en aiguilles. 2° (Et c'est là que je me dis qu'il faut que j'arrête les liens avec Manon) J'ai vu qu'un lien avec Artemis venait de se mettre en place Artemis est la tante de Nia, donc j'ai envie de dire qu'on pourrait jouer là dessus aussi, moins, mais on pourrait Voilàààà |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK Sam 24 Nov 2018 - 12:56 | |
| MILDRED — Oui, ajoutons-le à la liste déjà fort longue GARDENIA — Oh j'adore tes idées ! Je dirais qu'effectivement, Abby aurait pu lui donner quelques pistes puis qu'elles auraient un peu coupé les ponts après les ASPICs d'Abby. Puis là, grâce à je ne sais quel heureux hasard, elles se retrouvent par le biais d'Artemis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK | |
| |
|
| |
| Pouet pouet et prout prout sont sur un bateau › ABBY HOOK | |
|