Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Je suis capitaine d'un bateau [closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Mer 10 Juil 2013 - 15:08

Non vraiment, il avait de l'allure ce voilier. C'était pas le petit canot de sauvetage, ou le hors-bord de luxe, non, c'était un vrai bateau. Ses voiles blanches enroulées pour ne laisser aucune prise au vent, il tanguait lascivement comme une grand-mère dans son rockingchair. C'est qu'il avait pas l'air tout jeune, la peinture était écaillée d'un côté mais semblait aller bon train de l'autre, en rénovation donc.
Le pont, sous les pas de Nora grinçait à peine et semblait avoir été poli par les brosses des mousses passés. Elle monta l'escalier qui menait au gouvernail, entrouvrit les bras lorsqu'elle fut à la proue. Le soleil tapait fort mais la brise rendait l'air respirable et le tee-shirt trop grand de la rouquine claqua contre sa peau comme une voile lâchée. Les vacances enfin, la liberté. Plus de Poudlard, plus de cours, le grand plongeon dans le monde des adultes, tout ça l'excitait au plus au point.

«Hey vous là bas, il est pas à vous ce bateau!»


Plaquant ses bras contre elle, Nora se retourna vive comme l'éclair et avant même de voir son interlocuteur se baissa promptement pour se cacher derrière le gouvernail. Ok, elle avait un peu forcé le destin pour rencontrer le voilier. Trois barrières, un grillage et au moins cinq panneaux d'interdiction. Elle n'avait pas à être ici.


Dernière édition par Nora Hawkins le Ven 9 Aoû 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Mer 10 Juil 2013 - 22:46

" La violette ". La peinture n'était plus qu'un vague souvenir, et le bois avait de toute évidence connu des temps meilleurs, mais malgré l'outrage des ans, et l'oubli des sorciers, le voilier conservait sa fière allure. Le voiles avaient retrouvé leur blancheur éclatante, et plusieurs sorciers s'affairaient déjà à remettre en état le bateau afin qu'il retrouve sa splendeur. Jamais elle ne l'avait connu sous son meilleur jour, lorsque sa proue, ornée d'une belle sirène aux traits de son aïeule dominait fièrement les océans. " La violette " était l'un de ces vieux trésors, ces magnifiques héritages qui s'encrassent,qui se meurent, loin du coeur et des regards de ses propriétaires. Et voilà que le notaire lui avait parlé de Violette, une perle, la plus belle de toutes, la plus fière, la plus intrépide, une belle dame qui lui revenait de droit, elle avait gloussé, et il lui avait annoncé très sérieusement que Violette est un voilier.

«Hey vous là bas, il est pas à vous ce bateau!»

L'intrus, ou plutôt l'intruse se cachait, très mal par ailleurs, derrière le gouvernail. La rouquine, relevant sa longue robe dorée, dévoilant ses chevilles fines et blanches, et ses pieds nus, avança à pas de loups, sa baguette sortie, prête à défendre son bien. Et au passage rappeler à l'intruse ce qu'un panneau d'interdiction signifie...

- Derrière vous Miss dit-elle d'une voix naturelle, amusée, Hawkins tournant le dos à Moon.

*******************
• Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées


Dernière édition par Minerva Violette Moon le Jeu 11 Juil 2013 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Mer 10 Juil 2013 - 23:44

Oups la galère, pourvu qu'on l'emmène pas au poste de police! Nora n'avait jamais eu à faire à eux, s'en sortant toujours pas une pirouette et un jolie sourire. La voix était celle d'une femme, jeune, et la rouquine se releva à demi, histoire que seul sa paire d'yeux puisse dépasser. L'inconnue était tournée dans sa direction, normal vu la ridicule cachète qu'elle s'était trouvée, et Nora ne pu qu'entrevoir une chevelure toute aussi rousse que la sienne avant de s'accroupir de nouveau. Elle qui pensait le bateau à moitié à l'abandon, la voilà qui se retrouvait sûrement avec la propriétaire du voilier, c'était bien sa veine.

«Derrière vous Miss » La jeune femme sursauta en se retournant, se retrouvant assise sur le derrière au sens réel de la chose. Elle connaissait de vue l'étudiante de Poudlard, Minerva, à serpentard, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Au prime abord, elles paraissaient totalement différentes mise à part leur chevelure. Nora était vêtue d'un vieux tee-shirt à Tybalt et un short en jean, tandis que Min' se mouvait dans une robe longue aussi brillante que le soleil. Même avec les uniformes, Nora avait toujours soupçonné la jeune femme d'avoir un goût prononcé pour la mode, il n'y avait qu'à voir comment elle lissait sa robe, ou comment son col était savamment ajusté, non vraiment, Nora l'admirait pour sa classe. Pas sûr qu'elle fasse même impression.
Se relevant lentement en se tenant au gouvernail, elle s'en écarta brusquement avec une mine désolée.

«Je voulais pas monter sur ce bateau... 'fin si mais j'pensais que ça dérangerait personne. J'ai rien bougé promis, c'est juste ... qu'il est magnifique, et qu'il a plus de gueule que tout les m'as tu vu du port!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Jeu 11 Juil 2013 - 11:16

Merlin merci, ce n'était qu'une curieuse pour qui un panneau d'interdiction et des barrières ne signifiaient pas grand chose. Peut-être dans ce cas la rouquine devrait-elle mettre en place des barrières magiques suffisamment puissantes pour faire payer le prix fort à tout intrus mal intentionné ? Un sourire froid lui vint à cette pensée, avant qu'elle ne le chasse, amusée par cette pauvre fille qui était prise la main dans le chaudron, en flagrant délit! L'adolescente n'avait pas l'air d'un brigand, ou pire d'un vandale, et sa mine désolée suffit à convaincre Moon de ses bonnes intentions. Et puis la voir en tomber sur les fesses, déconfite, avait de quoi la faire sourire, amusée par cette scène.

«Je voulais pas monter sur ce bateau... 'fin si mais j'pensais que ça dérangerait personne. J'ai rien bougé promis, c'est juste ... qu'il est magnifique, et qu'il a plus de gueule que tout les m'as tu vu du port!»

Moon gratifia Hawkins d'un sourire chaleureux, fière de son voilier, gonflée d'orgueil qu'il inspire tant de respect et fasse des envieux. Nulle trace d'animosité dans sa voix lorsqu'elle s'adressa à la jeune fille, au contraire, celle-ci était douce, légère comme une caresse, claire.

- Tu ne déranges personne. Et merci, c'est un vieux voilier, il est resté longtemps dans le port sans soins, c'est pour ça qu'il est en rénovation. Mais ça prend du temps... Elle haussa les épaules, fataliste, Il ne naviguera pas cet été, les travaux sont trop importants. Tu es de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Ven 12 Juil 2013 - 11:10

Un sourire s'épanouit sur le visage de Minerva et la rouquine sut qu'elle était pardonnée. Après tout, elle n'avait pas fait grand chose de mal... pour dire plus vrai, elle était surtout tombée sur la bonne personne.
Nora hocha la tête aux explications de la jeune femme. Ils devaient déjà avoir rénové la coque, ou bien celle-ci tenait encore le coup puisqu'ils flottaient un peu près correctement. La griffondor s'y connaissait pas mal en bateaux, après tout son père était un explorateur, les moyens de transports en tout genre, il connaissait. Quand elle était petite, son jumeau et elle avaient fabriqué des centaines de maquettes qu'ils faisaient ensuite naviguer sur le canal, aidés parfois par un peu de magie innocente. La rouge et or aurait aimé observer le voilier sous toute les coutures mais se réprima, sa propriétaire ne verrait sans doute pas d'un bon œil la jeune femme loucher sur les axes du gouvernail, la tête à l'envers.
Un sourire désolée s'échappa de ses lèvres, l'échappée du beau voilier ne serait pas pour toute de suite. A sa question elle hocha de nouveau la tête, amusée.

    «Oui en effet, Nora Hawkins, j'étais à Griffondor en 7e année.»


Elle connaissait déjà le prénom de Minerva et ne renvoya donc pas l'ascenseur à la jeune femme. La tête en l'air, le regard posé sur le grand mât, elle était en train de se demander combien un voilier à la fois modeste et charmant comme celui là devait coûter, en plus des rénovations. Minerva devait être d'une famille plus qu'aisée pour posséder un navire.

    «Y as-tu déjà voyagé? Vous aidez-vous de la magie pour le faire avancer plus vite?»


Son père lui avait dit des dizaines de fois de laisser le temps au temps et que la magie faisait parfois perdre de sa grâce à beaucoup de choses naturelles. Pour Nora, c'était une autre façon de faire et de voir les choses, mais elle était curieuse de connaitre l'avis de l'ex serpentard. Les vacances avançant, les querelles entre verts et rouges lui passaient bien au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Ven 12 Juil 2013 - 13:02

Son père, d'après ses quelques souvenirs, avait toujours été un homme occupé, un homme de voyages, souvent aux quatre coins de la planète pour y faire fleurir les affaires de la France. C'était un sorcier apprécié de ses pairs, pour ses compétences, son dévouement, mais également pour son caractère sympathique, sa bonne humeur contagieuse et sa camaraderie franche. Un homme bien, un homme bon, en somme, elle pouvait être fière d'être sa fille... Voilà comment elle préférait se l'imaginer.

«Oui en effet, Nora Hawkins, j'étais à Griffondor en 7e année.»
- Ah oui Hawkins, fit-elle pensive. Probablement qu'elles n'avaient pas eu beaucoup de cours ensemble, et vu leurs maisons respectives rien d'étonnant à ce que la tête de la rouquine ne lui dise pas grand chose. - Minerva Moon, j'étais à Serpentard, également en 7ème année.

Comme quoi le monde est petit! Et pour ce qui est de la coupe du monde de Quidditch elle en attire plus d'un en France!

«Y as-tu déjà voyagé? Vous aidez-vous de la magie pour le faire avancer plus vite?»
- Pas encore, elle sourit, les yeux brillants et un brin espiègles, en rêvant au jour où La violette serait de nouveau opérationnelle, A vrai dire je n'en sais strictement rien. Je m'occupe simplement de payer le matériel et la main-d'oeuvre pour la rénovation. Mais si tu n'as rien de prévu ce soir tu peux passer, Mr Comoran sera présent pour le dîner, il a déjà navigué sur la Violette, il se fera une joie de répondre à toutes tes questions.

Comme quoi cette rivalité Serpentard / Gryffondor n'était bonne qu'à entretenir l'animosité entre ces deux maisons. Minerva était plutôt satisfaite de la tournure que prenait cette rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Ven 12 Juil 2013 - 14:06

En sept ans à Poudlard, les deux jeunes femmes n’avaient jamais eu l’occasion de se parler. Elles étaient pourtant de la même année. Comme quoi, on peut vivre au même endroit sans se croiser et se rencontrer à l’autre bout de la région. Son nom parut lui rappeler quelque chose, peut-être avait-elle croisé son frère jumeau, Elliot. Nora ne lui en voulait pas, de son côté, elle savait qu'elle n'oubliait jamais un visage, elle était physionomiste quand elle n'était pas tête en l'air. Elle était persuadée que Minerva avait eu des notes excellentes aux Aspics, la rouquine avait le profil de l'élève sérieuse à qui tout réussi. Elle avait le visage mature des enfants qui ont grandi trop vite et Nora ne fut pas étonnée que ce soit elle qui s'occupe du côté financier du voilier.

    «Tu comptes continuer tes études après?»

Tout en écoutant sa proposition, le visage de la jeune femme s'éclairait, et sa main se reposa machinalement sur le gouvernail. Son bois était rude et aurait mérité un bon coup de verni, il portait les morsures du sel et à certains endroits était poli par les mains qui l'avait manipulé, une vraie histoire à lui tout seul.

    «Merci j'accepte c'est généreux de ta part. La Violette... ça lui va bien! Tu te rappelles de ta cabine?»

Le sourire espiègle de la jeune femme fit pétiller ses yeux. Non non elle n'essayait pas de visiter d'avantage le fabuleux navire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Ven 12 Juil 2013 - 15:40

Les parties extérieurs du voilier avaient toutes souffert du sel qui ronge tout, des mites qui avaient élu domicile dans le bois et fragilisé celui-ci, quant à la peinture, elle n’était plus qu’un vague souvenir. L’élégant bateau avait perdu de sa superbe, mais par la volonté de sa nouvelle maîtresse il retrouvait une seconde jeunesse, les couleurs lui revenaient, du bois neuf remplaçait l’ancien. Les travaux avançaient doucement mais surement. Si elle avait cherché à le vendre en état personne n’en aurait voulu. Ou peut-être un collectionneur à l’œil expert. Le voilier donnait l’impression d’avoir été oublié dans le port, ce qui était plus ou moins le cas, sa technologie était dépassée depuis belle lurette et son mobilier intérieur ancien et passé de mode. Mais pour Minerva c’était le plus beau de tous les voiliers, et toutes ces questions matérielles n’étaient qu’une question de temps et d’argent. Elle s’en fichait bien que les cabines ne soient pas aussi confortables que les constructions modernes, l’aspect même ancien du voilier lui conférait tout son caractère.

«Tu comptes continuer tes études après?»
- Non, et toi ?

Miss Hawkins semblait être tombée sous le charme du voilier, ce qui fit doucement sourire Moon, amusée de voir la main de la rouquine flatter le gouvernail.

«Merci j'accepte c'est généreux de ta part. La Violette... ça lui va bien! Tu te rappelles de ta cabine?»
- Absolument pas! fit-elle en riant, surprise par cette question. Gryffondor... Toujours aussi subtiles pensa-t-elle, amusée par cette manoeuvre de la jeune femme, comme si une serpentarde tomberait naïvement dans un piège aussi évident. Pour autant elle poursuivit de bonne grâce, d'une humeur de plus en plus excellente. - Je n'ai pas encore décidé laquelle serait la mienne. Ce voilier est un véritable chantier. Suis-moi, je vais te montrer l'intérieur, tu as l'air de t'y connaître en bateaux.

Moon avançait pieds nus, concentrée sur ses pas. Une écharde, voir pire, un clou, ça n'est jamais agréable. Elle descendit prudemment les quelques marches qui menaient aux cabines, Nora sur ses talons. L'intérieur était en rénovation. On voyait le mobilier ancien, les bois précieux, le marbre, les quelques pièces en cristal. Il y avait au total trois cabines, chacune d'une surface quasiment égale, et une grande pièce qui servait de salle à manger.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Mar 16 Juil 2013 - 17:43

Sa négation surpris la rouquine. Elle aurait bien vu Minerva obtenir le diplôme de l'école supérieure. Mais après tout, elle avait peut-être déjà trouvé sa voie et elle ne justifiait pas l'acharnement au travail que demandait la poursuite des études.

    «Hors de question, j'ai suffisamment gratté de la plume! Des projets alors?»

Nora se renseignait sans arrière pensée, juste par curiosité et envie d'en apprendre d'avantage sur la détentrice d'un superbe navire tel que la Violette. Comptait-elle voguer à son bord et partir à l'aventure? A bien la regarder, Nora n'en était pas très sûre, la jeune femme lui apparaissait comme une personne plus terre à terre, responsable et entrepreneuse qu'elle ne le serait jamais.
Le sourire de l'ex serpentard fit gentiment comprendre à Nora qu'elle n'était pas dupe de sa curiosité maladive pour le bâtiment de croisière et la jeune femme haussa les épaules l'air innocente.
La suivant par delà le pont, la rouquine ouvrit de grands yeux émerveillés devant le vieux luxe dont recelait les cabines. De dehors, rien ne laissait présager ces moulures fines et ces métaux précieux. Heureusement d'ailleurs, les voleurs de bas étage se trouvaient partout, y compris chez les sorciers. Bien qu'admirative du travail et du goût certain des boiseries, Nora n'osa rien toucher cette fois-ci, de peur que Minerva ne la pense plus cupide que collectionneuse.

    «Moi si j'étais toi, je choisirais celle-là! Tu serais moins secouée qu'en poupe et tu donnerais à bâbord qui est le côté qu'on amarre souvent face à au soleil.»

La jeune femme resta rêveuse un instant alors qu'elles se trouvaient dans la dernière cabine visitée. Elle osa même un regard au delà du hublot, vers le port tranquille de la petite île sorcière.

    «Tu sais si tu as besoin d'aide pour le bateau, repeindre ou n'importe quoi d'autres, je veux bien travailler... et bénévolement!»

Autant tenter sa chance quand elle pointait le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Mer 17 Juil 2013 - 22:36

«Hors de question, j'ai suffisamment gratté de la plume! Des projets alors?»
- Je veux bien te croire, fit-elle en riant avant de faire un vague geste de la main, mystérieuse, On verra bien!

Miss Hawkins semblait être une jeune fille agréable, sympathique, et l'intérêt certain qu'elle manifestait envers la Violette l'emplissait de fierté. Minerva refusait de changer le mobilier intérieur, et tant pis pour la décoration, elle l'aimait ainsi, démodée, mais faîte de matériaux nobles.

«Moi si j'étais toi, je choisirais celle-là! Tu serais moins secouée qu'en poupe et tu donnerais à bâbord qui est le côté qu'on amarre souvent face à au soleil.»
- Vraiment ? Jouant avec une de ses mèches rousses, elle observera ladite cabine, la plus grande assurément, et la plus finement décorée. Bien sur elle nécessitait quelques sortilèges, histoire de lui rendre sa gloire, mais la perspective d'une vue unique lui plaisait bien. - Une fois restaurée cette cabine sera très confortable. Merci du conseil.

«Tu sais si tu as besoin d'aide pour le bateau, repeindre ou n'importe quoi d'autres, je veux bien travailler... et bénévolement!»

Moon lui tournait le dos, mais à ces mots elle se retourna, lentement, prenant le temps de considérer la jeune femme des pieds à la tête, un sourire aux lèvres. Nous y voilà! Bénévolement! Inutile de chercher la main-d'oeuvre, voilà maintenant que cette dernière se présentait à elle!

- Peut-être... Tu en discuteras avec Mr Comoran, c'est lui qui supervise la rénovation. Je suis certaine qu'il te trouvera quelque chose, et pour ce qui est de travailler bénévolement... C'est hors de question, tout travail mérite salaire fit-elle fermement, d'un ton qui n'admettait aucune contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Ven 19 Juil 2013 - 16:23

Contrairement à la rouquine, Minerva ne s'épanchait pas, ne posait pas de questions plus que ça, et sans la rendre mystérieuse, cette absence de communication outrancière lui donnait une aura de noble à l'ancienne. A ses côtés, Nora se sentait plus comme une paysanne crottée parlant à une duchesse qu'à une camarade d'école. Ne voulant pas lui faire par de ses projets, l'ex griffondor imaginait toute seule. A la tête d'une entreprise, ou dans le mannequinat, ou peut-être comme grande styliste de renom. Elle était sans doute loin du compte mais s'en fichait, elle réinventait le monde à sa façon.
Le fait qu'elle est pris sa proposition en compte fit sourire la jeune femme. Peut-être n'était-ce pas qu'à cause de ce qu'elle lui avait dit. Elle l'a vit en effet regarder de plus près les décorations qui à n'en pas douter étaient les plus belles dans cette cabine en particulier. Même si Nora admirait le travail d'orfèvre qu'il avait dû falloir pour sculpter le bois du sommier, ou bien encastrer la belle pièce de marbre qui tenait lieu de rebord de hublot, ce n'était que les courbes parfaites du navire qui ravissaient son coeur. Le bois souple, maniable et à la fois solide qu'il avait fallu pour épouser les formes du bateau l'émerveillaient.
Lorsqu'elle fit sa demande, elle regarda avec une quasi inquiétude la jeune femme se retourner lentement. Mais ses yeux ne lançaient aucun éclair, bien au contraire, un sourire enorgueillit même son visage. Nora aurait sauté de joie si elle avait été seule, ou en présence d'amis aussi chtarbrés qu'elle mais elle se retint, après tout il y avait ce monsieur Comoran... Peut-être ne verrait-il en elle qu'un gringalette tout juste bonne à passer l'éponge sur le pont. Elle connaissait les marins et était tombée sur des fiers à bras macho aussi bien que sur des vieux loups de mer au coeur aussi vaste que l'océan, elle se demandait juste à quelle catégorie appartenait le maitre de chantier de La Violette. Quand à la rémunération, Nora haussa les épaules, elle ne voyait pas les choses sous cet angle mais n'en fit pas part à Minerva. Pour elle, l'entraide ou la passion n'avaient pas à être facturé, au contraire, moins il y avait d'argent dans l'histoire, plus l'aventure humaine était belle. Mais puisqu'elle proposait, il aurait été impolie de refuser, surtout si la demoiselle comptait se payer l'équipement de baroudeur de ses rêves.


    «Et bien merci encore, avoir un pied marin et une vue sélective n'est finalement pas si mal.»

Bien sûr Nora faisait allusion à son intrusion sur le bateau et elle laissa un rire clair s'échapper, avant de faire les yeux ronds et de refermer son clapet, ce n'était peut-être pas très correct.

    «Pardon. Je vais te laisser tu dois avoir d'autres choses à faire, c'est toujours ok pour ce soir?»

La rouquine eut une moue enfantine, souriant à la jeune femme alors qu'elles remontaient sur le pont du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351Sam 27 Juil 2013 - 12:01

Depuis qu'elle avait posé un pied en France la jeune femme avait l'agréable impression de vivre un rêve éveillé. Les raisons de sa venue n'étaient guère réjouissantes, mais il fallait passer par là, elle en avait bien conscience. Le passé était loin désormais, et la mort ne pouvait plus l'atteindre. Son deuil était fait, il n'y avait plus l'absence, ce froid qui lui serrait le coeur, et c'était sereine qu'elle avait entrepris de se replonger dans le passé. Elle en sortait plus forte, plus riche, à bien des égards. Son père avait pensé à tout, elle ne manquerait de rien, et n'aurait pas de comptes à rendre aux Moon car sa fortune propre était maintenant à celle d'un Malfoy. Oui, elle pouvait bien se permettre de rendre la vie à ce beau voilier qu'il aimait tant...

«Et bien merci encore, avoir un pied marin et une vue sélective n'est finalement pas si mal.»

Moon rit de bon coeur avec Hawkins. Le hasard avait bien fait les choses. Ou plutôt la coupe du monde de quidditch qui attirait des sorciers du monde entier.

«Pardon. Je vais te laisser tu dois avoir d'autres choses à faire, c'est toujours ok pour ce soir?»
- Bien sur. Tu peux venir vers 20h, toute l'équipe sera présente, et je crois qu'ils ont prévu du poisson grillé au menu. A ce soir alors.

Les deux sorcières se quittèrent, chacune de son côté. Minerva quant à elle souriait, heureuse de cette rencontre inattendue.

***********
• Clore un Sujet ▬ 2 dragées par sujet clôturé
***********

[ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je suis capitaine d'un bateau [closed] Empty
MessageSujet: Re: Je suis capitaine d'un bateau [closed] Je suis capitaine d'un bateau [closed] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Je suis capitaine d'un bateau [closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JONNE&ELY&MAË ♣ Appelez moi .. Capitaine ... Capitaine Valenzia !
» Je n'suis qu'un fuyard qui suis. - Darya.
» Let the memory live again [closed]
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est bien comme ça qu'on dit ? (libre)
» C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-