Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 11:06


ϟ la fiche de recensement




NOM - BONES. Un nom bien connu de la communauté magique londonienne.
PRENOMS - EDGAR. COLIN
DATE DE NAISSANCE - 11 SEPTEMBRE 1945
AGE - 31 ANS. Un âge parfait pour qu’on puisse enfin l’appeler époux et papa.
VILLE D'ORIGINE - LONDRES.
SANG - MÊLÉ. Sans que cela n’ait la moindre importance.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - POUFSOUFFLE. La maison des altruistes et des bienveillants.
ORIENTATION - OdP. Bien que cela causera la mort de tous ceux qu’il aime et aimera.


ϟ votre caractère
.
.



Bon | Juste | Souriant | Aimant | Loyal | Optimiste | Altruiste | Bon vivant |
Charismatique | Professionnel | Réfléchi

S’il fallait décrire Edgar d’un mot, celui-ci serait la bonté. Toujours souriant, il déborde d’amour aussi bien pour la vie que pour les personnes qui font qu’elle vaut la peine d’être vécue. C’est un homme profondément doux, pour qui le bonheur de ses proches est un objectif primordial, un écrin doré sur lequel il se sent obligé de veiller en permanence. Véritablement empathique, il se soucie des autres, les gens, ceux dont il ne connait pas le nom mais qui pourtant font partie de cette grande famille qu’on nomme humanité. Depuis le plus jeune âge, avant même se répartition à Poufsouffle, Edgar était un garçon altruiste, qui se préoccupait toujours du bienêtre de ses pairs, ce qui, peut-être a pu lui causer quelques ennuis à Poudlard.
Profondément humaniste et optimiste, il rêvait très tôt d’un monde où les moldus et les sorciers pourraient vivre en harmonie, où chacun pourrait vivre en paix. Aujourd’hui, il a grandi, est devenu adulte et a compris que ce n’était une utopie qui, déjà si difficile à atteindre, était mise à mal par la montée de plus en plus inquiétante du Mage Noir. Pourtant, il ne cesse de se battre. Il rêve d’un monde meilleur, un monde où son fils pourrait grandir en paix, dans l’insouciance et la joie. Et pour cela, pour l’amour de son fils, de sa femme et de sa famille, il se bat. Sur de nombreux fronts. Trop de fronts.

Une carrière dans la police magique était pour lui une évidence, aussi bien parce que son père et son grand-père avant lui en faisaient partie que parce que cela se révéla être une vocation. Il ne souhaite que protéger les gens, les sauver des situations les plus désespérées au besoin, et s’en vouloir atrocement lorsqu’il n’y arrive pas. D’une nature calme et réfléchie, il mène les opérations qui lui sont confiées avec un grand professionnalisme et sait concilier les attentes de chacun sans jamais oublier la situation souvent très préoccupante des otages ou des victimes. Bien qu’il ne veuille pas admettre avoir l’âme d’un leader, c’est une personne charismatique dont l’avis est bien souvent pris en compte à défaut d’être suivi.
Son sens aigu de la justice l’a récemment poussé à intégrer les rangs de l’organisation secrète connue sous le nom d’Ordre du Phénix. Il considère cette décision nécessaire bien que sa si chère Victoria soit contre et que cela lui brise le cœur. Mais c’est un homme loyal, avec des principes, qui ne se reconnaît plus dans les méthodes parfois expéditives de ses supérieurs pour contrer à tous prix les exactions des suivants du Mage Noir. Agir dans l’ombre n’est pas dans ses manières mais cela devient une nécessité ou bien le pays dans lequel il est né et qu’il chérit risque bien de disparaître à jamais dans les ténèbres.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – un BERGER AUSTRALIEN aussi loyal que fougueux.
VOTRE EPOUVANTARD – Cela semble tout d’abord être les CADAVRES DE SES PARENTS mais lorsqu’il s’en approche malgré tout, c’est son visage et celui de sa si chère Vicky qui remplacent ceux de ses parents.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – un POURPRE profond
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – BUCK, son fidèle croup qu’il possédait déjà avant de rencontrer Vicky. Edgar y est particulièrement attaché.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – un choix difficile. MYRTILLES ou BACON. Oui, il n’y a aucun rapport entre les deux.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – STUPEFIX. Certainement parce que ce sort lui a sauvé la vie plus d’une fois lors d’interventions et parce que c’est un sort qu’il maîtrise à la perfection.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – la BOUTIQUE D’ACCESSOIRES DE QUIDDITCH. Ce n’est guère étonnant puisqu’Edgar est un fervent supporter des Flèches d’Appleby.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Au vu des récents évènements qui secouent la communauté magique et qui ont poussé Edgar à rejoindre l’Ordre du Phénix, il considère que DUMBLEDORE est le seul sorcier réellement lucide et capable de prendre les choses en mains pour rétablir la paix en Grande-Bretagne.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Edgar est marié depuis quelques années à Vicky Fenwick, la mère de son premier-né, Jasper – Les parents d’Edgar occupaient des postes importants dans l’administration magique et peut-être est-ce pour cela qu’ils ont été assassinés par les Mangemorts il y a moins d’un an – Edgar est l’ainé d’une fratrie soudée malgré une différence d’âge notable. Son frère, Alfred, a quelques années de moins que lui mais sa petite sœur, Amelia, est encore à Poudlard, en sixième année – Edgar, Vicky et leurs enfants seront assassinés par les Mangemorts en 1981, rendant leur famille plus tristement célèbre encore

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
« Allons mademoiselle Skeeter, balayeur ? Vraiment ? » s’amusa Edgar en regardant la journaliste avec un regard bienveillant. « Ma femme me dit souvent que je suis trop modeste donc soyons francs : oui, je sauve des vies. Je suis tireur d’élite de baguette magique. Disons que travailler pour la Brigade de la Police Magique est un truc de famille. Mon père et son père avant lui en faisaient aussi partie. »

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
« Des détails croustillants ? Tout de même ! » s’offusqua gentiment le policier, toujours très discret sur sa vie de famille qu’il préférait garder loin de ses obligations professionnelles. Si Skeeter voulait interviewer un tireur d’élite, soit. Mais elle devrait se contenter du minimum sur les détails croustillants. « Ça fait quelques années que je suis marié au soleil de ma vie qui, en plus, est la mère exceptionnelle de mon fils. »

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
« Comme je vous l’ai dit, oui, entrer dans la Police Magique s’est fait naturellement. J’y étais comme prédestiné ! » déclara-t-il dans un rire franc et enjoué. « Mes années à Poudlard n’ont pas déterminé grand-chose, je pense. J’étais à Poufsouffle. Plutôt bon élève, je n’ai vraiment d’anecdotes à vous raconter. Je suis devenu batteur pour l’équipe de Poufsouffle durant la cinquième année et préfet lors de ma sixième, si vous voulez tout savoir. »

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
« Il est difficile d’établir des projets en ces temps troublés, Mademoiselle Skeeter, d’autant plus lorsque, de par sa position, on est directement confronté aux problèmes. Pour le moment, je n’aspire qu’à ce que mon fils puisse grandir dans un environnement plus stable. C’est là mon seul projet, » expliqua Edgar en se calant un peu plus dans son siège, prenant un air renfrogné. L’idée que Jasper puisse grandir dans un pays déchiré, ravagé par la guerre et potentiellement où l’existence des sorciers ait été révélé aux moldus le terrifiait. La communauté magique britannique était au bord du désastre et ce n’était pas un climat enviable pour élever un enfant. Pourtant, Vicky et lui étaient parents à présent et ne pouvaient plus faire marche arrière même si Edgar redoutait que sa famille rejoigne un jour ou l’autre ses parents dans la tombe.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
« Étranges si vous voulez mais gardez vos remarques pour vous, Mademoiselle Skeeter, » rétorqua le blaireau avec irritation. « Vous comprendrez certainement lorsque vous aurez vous aussi à élever un enfant, ma chère. Et pour ce qui est de la politique, comprenez bien que je ne peux pas donner mon opinion. Question de réserve, » ajouta-t-il d’un ton qui ne laissait pas place à la discussion. Ce que la journaliste comprit aussitôt.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Edgar opina du chef avant de se prendre le temps de la réflexion. « J’aimerai que ma femme et mon fils soient heureux. Qu’Amelia soit heureuse et que mes parents soient toujours de ce monde. »



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez-vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Portree – Oxford – St-Brides – Bergen - Leicester
Où avez-vous connu le forum ?  J’ai oublié Cute
Avez-vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + Samedi serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Edgar C. Bones le Sam 28 Juil 2018 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 11:06

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.


« Jasper dort. Enfin, » indiqua Edgar à sa femme en revenant dans la cuisine après l’avoir quitté plus de vingt minutes auparavant. Le petit Jasper est un ange que Merlin avait doté d’un fort caractère et qui avait bien du mal à se laisser amadouer par tous les stratagèmes que son père mettait en œuvre à leur du coucher. Pourtant, Edgar mettait un point d’honneur à s’occuper de son garçon le soir venu car il estimait ne pas être assez présent en journée, bien trop pris par son travail. Le soir chez soi était un moment qui n’appartenait qu’à eux trois, Vicky, Jasper et Edgar.
Pourtant, le jeune père de famille était loin de s’imaginer qu’en cette nuit de fin octobre, le travail allait le rattraper de la pire des manières.

Alors que les ustensiles de cuisines baignaient, trempaient et replongeaient dans l’évier rempli de mousse, Bones se laissa tomber sur une chaise, visiblement fatigué par sa journée. Maintenant que Jasper dormait, il pouvait se consacrer pleinement à son couple et à cet être qui le remplissait d’un bonheur sans borne depuis des années déjà. C’était un moment à eux, où ils se racontaient les péripéties du jour et surtout, se retrouvaient pleinement.
Edgar allait commencer son récit lorsqu’on frappa à la porte. Trois coups. Secs, froids, impatient. Surpris par une visite si tardive, Edgar alla ouvrir, méfiant. C’était Harries, l’un de ses collègues. Sa mine était contrariée voire même ténébreuse. Quelque chose n’allait pas. Même sans l’expression fantomatique que son collègue, Edgar l’aurait compris. Si on avait besoin de lui pour une intervention au beau milieu de la nuit, on envoyait un patronus. La présence de Harries dénotait une situation bien plus grave. Le père de famille l’introduisit à l’intérieur où ils rejoignirent Vicky dans la cuisine. Harries semblait choqué, terrorisé et surtout victime du maléfice du bloclangue. « William, que se passe-t-il ? » demanda Edgar avec douceur en lui proposant un verre d’eau dans l’espoir que cela l’aide à parler. Son collègue ne toucha pas au verre mais se décida à parler. « L-la Marque, Ed. Elle est apparue chez tes parents. »
Ce fut alors comme si tout un monde s’effondrait pour Ed. La Marque des Ténèbres. Une prodigieuse tête de mort crachant un serpent émeraude. Edgar avait déjà pu l’observer lors de l’attaque du musée moldu, avant de découvrir toutes les horreurs perpétrées par les suivants du Mage Noir à l’intérieur. Et maintenant, on lui disait qu’elle frappait la maison de ses parents ? La maison où il avait grandi ? Sous le choc, il vacilla, cherchant l’équilibre en s’accrochant à la table. Vicky défaillit. Il la vit tomber et la rattrapa juste à temps, ses sens aiguisés par une poussée soudaine d’adrénaline. Son cœur battait fort. Jasper pleurait là-haut. Il devait y aller, tout de suite. Ses parents étaient en danger ou peut-être même pire. Mais l’état de Vicky le retenait quelques précieux instants encore ici. Avec douceur, il la souleva pour l’asseoir sur une chaise, lui maintenant les épaules de peur qu’elle ne faillisse une nouvelle fois. Il lui murmurait des mots doux, rassurants alors qu’il aurait eu besoin de se les entendre dire. Le regard de sa femme était embrumé de larmes et il dut faire preuve d’un contrôle hors norme pour ne pas céder lui aussi à la tristesse et la terreur. Il sécha avec tendresse les larmes de sa moitié alors que Harries lui proposait le verre qu’il n’avait pas touché. Elle leur assurait que tout allait bien, que tout irait bien. Il devait partir, elle le savait, devait s’y résoudre alors elle accepta. Il l’étreignit alors fortement, de peur que cet instant soit le dernier où il puisse poser les yeux sur ce magnifique visage. « Je reviens, » murmura-t-il avant de déposer un baiser tremblant sur son front.
L’instant d’après, il avait transplané à la suite de son collègue, laissant seuls sa femme et son enfant, l’unique famille qui lui restait à présent, il le savait même si en arrivant sur les lieux du crime, la disparition de la Marque lui laissa espérer que tout cela n’était qu’un mauvais rêve.

C’était cependant bel et bien un cauchemar.
Un cauchemar éveillé.
Qui ne faisait que commencer.





Dernière édition par Edgar C. Bones le Sam 28 Juil 2018 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 11:12

Ohlalala quel homme, mon Moi intérieur n'est que pleurs de le savoir déjà pris sor sor sor

Re-Bienvenue avec Ed' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 11:18

Re avec ce chouette perso !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 11:20

Attention Manon, ma femme est une vraie tigresse Redface sor

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 11:32

Rebienvenue rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 12:56

Bienvenue ! Collègue de l'OP et homologue de la loose totaaaale ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 13:21

OUAISSSSS Smile

L'OP s'agrandit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 13:59

Ici la tigresse Chat Suspect Tu veux un coup ?

Tu es trop cool mon mari, on est tellement différents que c'en devient comique Mdr mais tu es le plus beaaaaau Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 14:44

Bienvenue Cute

Spoiler:

Cute Cute Cute Cute
*s'enfuis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 14:53

Mildred, voyons, ce n'est pas raisonnable Redface
Vicky, ma tendre Vicky, le feu et la glace s'attirent irrésistiblement, ne penses-tu ? Coeur

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 14:59

Salut mon beau Héhé
On và prendre un verre un de ces quatre... histoire de faire plus amples connaissance Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 16:10

Whenever you want, mate Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 16:23

« Mate »

GOSH

Comment il m’a friendzoné en 30 secondes Je rame !
Je voulais plus Coeur Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351Ven 27 Juil 2018 - 18:34

MDR, RIP coeur piétiné de Johnny. Cute Cute

Bienvenue, Bones ou pas. Hinhin
Ton vava envoi du pâté *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Empty
MessageSujet: Re: Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Edgar ϟ Flesh and bones, down to the grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Edgar V. Bones (Terminé)
» RP avec Edgar V. Bones
» Liens de Edgar V. Bones
» Edgar Valerian Bones - Biographie
» La baguette choisit son Maître - Edgar V. Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-