Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Liens de Edgar V. Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Lun 1 Juin 2020 - 16:28

Liens


Friends and Foes

VICKY BONES ● ÉPOUSE après plusieurs années d'amour, edgar et vicky se sont mariés en 1976, et ont eu un fils, marius, en 1977. s'ils donnent à tous l'image d'un couple profondément amoureux et surtout uni, les sources de désaccords sont pourtant légions entre les deux époux qui ne se comprennent pas toujours.
AMELIA BONES ● SŒUR Amélia est la cadette des Bones, de dix ans plus jeune, Edgar à tendance à la surprotéger. Ils n'ont jamais été très proches, probablement de par leur différence d'âge.
SAMUEL BONES (PV) ● FRÈRE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
SHANNON O'MAHONY● AMI Lui et Edgar se sont rencontrés à l'Ecole supérieure de Magie, lorsque que ces derniers voulaient devenir - respectivement - tireur d'élite et Auror. Ils se sont liés d'amitié malgré leur caractère opposé, entre duels, cours de absence des Professeurs. Les deux amis se sont retrouvés à l'Ordre du Phénix se battant pour une même cause.
ALASTOR MAUGREY ● COLLÈGUE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
JOHN DAWLISH ● MENTOR John à été son mentor pendant ses classes, violent et impulsif Edgar à eu du mal de prime abord à comprendre son fonctionnement. Ils se sont rapprochés à force de discuter de leur sœurs respectives. Edgar comprenant le côté protecteur de l'Auror. A force Edgar à finit par lui aussi penser qu'une taupe avait infiltré la Justice Magique, et son avis sur le sort des Mangemort à évolué sans pour autant qu'il ne saute le pas de les torturer.
MARLENE MCKINNON ● MEMBRE DE L'OP Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
CARADOC A. DEARBORN ● MEMBRE DE L'OP Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
NEOLINA SIANKOV ● AMIE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
NORA MCKALLISTER ● AMIE La première fois qu'Edgar à entendu son nom c'est par la bouche de sa mère. Amélia avait besoin du suivi d'une Psychomage mais quelques années plus tard leur chemin se sont recroisés au Département. Ils se sont liés d'amitié suite à une attaque à Pré-au-Lard


Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.


Dernière édition par Edgar V. Bones le Sam 13 Juin 2020 - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Lun 1 Juin 2020 - 17:26

Allez, je pop ici Redface

A priori, on se connaît un peu.
Shannon était tireur de baguette d'élite avant d'être viré du Ministère pour comportement dangereux ( Gla ). Maintenant, il s'est recyclé comme arbitre de Quidditch (c'est moins dangereux). Pour autant, il est aussi membre de l'Ordre du Phénix depuis un bon moment désormais.
C'est quelqu'un de très volontaire, mais tout feu tout flamme avec un tempérament assez volcanique et aventureux. Il est du style impétueux et il en fait souvent qu'à sa tête Redface Je parle même pas du fait qu'il ait une vie sacrément instable...
Par ailleurs, ils ont deux ans d'écarts, Bones étant à Serdaigle et Shannon à Gryffondor.

Shannon est pas particulièrement apprécié par les autres membres de l'OP, parce qu'il est du style impulsif, et il a plus la politique du "on attend trop les mangemorts alors qu'on devrait aller les chercher Redface ". C'est pas forcément du goût de tout le monde. Pour autant, c'est un sorcier efficace, il est doué avec une baguette.

Mais reste à voir ce qu'en pense ton Edgar, qui est si posé avec sa petite famille déjà Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Lun 1 Juin 2020 - 17:52

Shannon O'Mahony a écrit:
Allez, je pop ici Redface

A priori, on se connaît un peu.
Shannon était tireur de baguette d'élite avant d'être viré du Ministère pour comportement dangereux ( Gla ). Maintenant, il s'est recyclé comme arbitre de Quidditch (c'est moins dangereux). Pour autant, il est aussi membre de l'Ordre du Phénix depuis un bon moment désormais.
C'est quelqu'un de très volontaire, mais tout feu tout flamme avec un tempérament assez volcanique et aventureux. Il est du style impétueux et il en fait souvent qu'à sa tête Redface Je parle même pas du fait qu'il ait une vie sacrément instable...
Par ailleurs, ils ont deux ans d'écarts, Bones étant à Serdaigle et Shannon à Gryffondor.

Shannon est pas particulièrement apprécié par les autres membres de l'OP, parce qu'il est du style impulsif, et il a plus la politique du "on attend trop les mangemorts alors qu'on devrait aller les chercher Redface ". C'est pas forcément du goût de tout le monde. Pour autant, c'est un sorcier efficace, il est doué avec une baguette.

Mais reste à voir ce qu'en pense ton Edgar, qui est si posé avec sa petite famille déjà Mdr


Bon, bon, bon !

Alors, je réfléchis (oui ça m'arrive)
Donc ils se sont surement croisé à Poudlard, ceci dis vu la différence d'âge, ainsi que maison différente. Donc je pense que de ce côté là à part s'être croisé, je vois pas.
Où alors jouait-il au Quidditch ? Ils pourraient s'être croisé lors des matchs ? Je me suis notée que Edgar était Batteur pour Serdaigle

Sinon forcément un lien venant du Ministère. Alors soit je la joue rigide jusqu'au bout et je ne l'aime pas. Mais finalement Edgar est un bon gars de une, de deux il est très tolérant (il de avec son frère et sa sœur de prendre sur lui, et de prendre pour lui les bêtises)
Sinon il ferait tout pour sa famille, il prend des risques pour elle, et pourquoi pas en cachette. Sans pour autant être aussi impulsif, tête brûlé ou tout autre adjectif que Shannon. Donc il aurait pu, je ne sais pas, couvrir un peu ses arrière pendant qu'ils étaient au Ministère ? Trouvant que Shannon agissait au lieu de simplement regarder ?

Edgar est posé certes, mais ça va moyen en ce moment avec sa Vicky, qu'il aime plus que tout.
Il vire à la paranoïa et il a peur pour elle et leu fils. Donc il ment pas mal, il travaille beaucoup de nuit, cherche des indices, des cibles, des choses pour sortir vainqueur de toute cette noirceur.

Donc voilà, quelques pistes. Peut-être pourrait-il ne rien dire à l'ordre mais derrière soutenir comme il peut Shannon ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Lun 1 Juin 2020 - 18:58

Bones ! T'veux être mon padawan? Je serai ton Jedi.
Redface bien malgré moi, j'ai un instinct un peu paternel (c'est la faut à Flora ma bébé soeur qui est aussi auror)
D'apparence, j'aime pas les recrus et être jumelé avec un môme ça me gonfle, mais j'peux avoir vu le potentiel en ta baguette et t'avoir apprécié. De plus, tu es marier, donc tu pécho pas Flora, ce qui me fait un bien fou, car ma soeur a des moeurs aussi légère qu'une plume et j'en peux plus de vouloir tabasser tous les sorciers de Londres. C'est un job à temps plein. Tu dois me comprendre, je suis sur que tu deviendrais fou si Amelia gambadait partout.

J'suis un des plus brillant auror du département, mais je dois travailler sur ma retenue. J'suis un mec violent et impulsif et j'ai tendance à prendre plaisir au arrestation impliquant la force. Je les sais coupable ces mangemorts et ils me dégoûtent et le fait que je suspects la justice magique d'être infiltrée.... bref disons que si je peux leur asséner un coup avant qu'ils soient relâcher je ne me gêne pas. J'utilise aussi les impardonnables comme le ministère le demande, mais je ne suis pas un psychopathe là-dessus. Je suis pas dans l'OP car Maugrey me trouve un brin trop impulsif, même s'il ne se sent jamais autant en sécurité que quand il est jumelé avec moi en mission.

Breffffff...veux tu que j'aie été ton mentor? J'pense que je t'en aurais fait bouffer...mais tu m'aurais impressionné donc je me serais 'adouci' un brin. Si tu me présentes ton gamin, mon coeur va fondre et tu pourras te moquer de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Lun 1 Juin 2020 - 19:12

J'aime beaucoup toutes les pistes que tu soulèves !
Shannon était effectivement joueur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor... Et il a été viré. "gneugneugneu t'es trop dangereux Shannon Redface ". Bref, ils ont bien pu se croiser sur le terrain, Shannon jouait un peu tous les postes selon ce qui avait besoin... Il était du genre assez doué.

Donc avant le Ministère, ils pouvaient bien se connaître de loin. Ils ont dû entrer à peu près en même temps, parce que Shannon a pas commencé d'études pour être tireur directement à la sortie de Poudlard. Si ça se trouve, donc, ils ont même fait leurs classes ensemble Firee Il est parti du RU pendant deux ans, il est revenu donc à peu près quand Edgar finissait Poudlard avant d'entrer à l'école. Je me dis qu'on peut bien se construire un truc déjà à ce moment-là.
Ils ont pu nouer une espèce de complicité pendant leurs études ? Même si à terme, ils ont pris des voies légèrement différentes - l'un devenant Auror, l'autre tireur ? D'où le fait qu'il avait tendance à vouloir protéger un peu ses arrières quand il travaillait encore au Ministère...
Je me dis que ça peut être drôle qu'ils se soient retrouvés par hasard à l'OP. "Vous ici ?" Mdr Et DONC nous partons sur du positif, ce me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Lun 1 Juin 2020 - 20:14

John Dawlish a écrit:
Bones ! T'veux être mon padawan? Je serai ton Jedi.
Redface bien malgré moi, j'ai un instinct un peu paternel (c'est la faut à Flora ma bébé soeur qui est aussi auror)
D'apparence, j'aime pas les recrus et être jumelé avec un môme ça me gonfle, mais j'peux avoir vu le potentiel en ta baguette et t'avoir apprécié. De plus, tu es marier, donc tu pécho pas Flora, ce qui me fait un bien fou, car ma soeur a des moeurs aussi légère qu'une plume et j'en peux plus de vouloir tabasser tous les sorciers de Londres. C'est un job à temps plein. Tu dois me comprendre, je suis sur que tu deviendrais fou si Amelia gambadait partout.

J'suis un des plus brillant auror du département, mais je dois travailler sur ma retenue. J'suis un mec violent et impulsif et j'ai tendance à prendre plaisir au arrestation impliquant la force. Je les sais coupable ces mangemorts et ils me dégoûtent et le fait que je suspects la justice magique d'être infiltrée.... bref disons que si je peux leur asséner un coup avant qu'ils soient relâcher je ne me gêne pas. J'utilise aussi les impardonnables comme le ministère le demande, mais je ne suis pas un psychopathe là-dessus. Je suis pas dans l'OP car Maugrey me trouve un brin trop impulsif, même s'il ne se sent jamais autant en sécurité que quand il est jumelé avec moi en mission.

Breffffff...veux tu que j'aie été ton mentor? J'pense que je t'en aurais fait bouffer...mais tu m'aurais impressionné donc je me serais 'adouci' un brin. Si tu me présentes ton gamin, mon coeur va fondre et tu pourras te moquer de ma gueule.


Ouais ! Jump !

Je suis juste ! fan !
J'aime énormément cette idée. Edgar était un peu naïf plus jeune, élevé par des parents très ouverts et tolérants, cette envie de bien faire. De protéger, de voir le Ministère comme un sanctuaire contre la "méchanceté" le truc classique du jeune de 17 ans qui rentre dans le monde du travail.

Pour Flora je comprend, Amélia n'aura le droit d'avoir quelqu'un que vers.. 30 ans ? Enfin on verra ce jour là quoi Tu veux un coup ?

Ça me va, je suis un peu comme ça et je pense du coup que tu peux y être pour beaucoup. Je veux rester droit dans mes bottes mais la vie fait qu'à force de voir que même les gens biens font parfois des choses atroces mon esprit s'effrite. Justement je commence à pas mal mentir à ma femme sur ce que je fais, la nuit. Les endroits où je vais, et mon association à l'OP. Je deviens parano, je pense qu'il y a des fuites au Ministère. J'ai confiance en de moins en moins de monde.

Mais je reste un type bien, un mec qui veut éviter de faire du mal. Puis au final, à force, j'finirai surement par simplement détourner le regard, avant de regarder le spectacle histoire de ne jamais oublier que je n'ai pas osé m'interposer.

Pour mon gamin je pense que c'est avec plaisir, Marius à besoin d'être entouré, et Vicky aussi. Sait-on jamais ce qui pourrai m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Lun 1 Juin 2020 - 20:19

Shannon O'Mahony a écrit:
J'aime beaucoup toutes les pistes que tu soulèves !
Shannon était effectivement joueur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor... Et il a été viré. "gneugneugneu t'es trop dangereux Shannon Redface ". Bref, ils ont bien pu se croiser sur le terrain, Shannon jouait un peu tous les postes selon ce qui avait besoin... Il était du genre assez doué.

Donc avant le Ministère, ils pouvaient bien se connaître de loin. Ils ont dû entrer à peu près en même temps, parce que Shannon a pas commencé d'études pour être tireur directement à la sortie de Poudlard. Si ça se trouve, donc, ils ont même fait leurs classes ensemble Firee Il est parti du RU pendant deux ans, il est revenu donc à peu près quand Edgar finissait Poudlard avant d'entrer à l'école. Je me dis qu'on peut bien se construire un truc déjà à ce moment-là.
Ils ont pu nouer une espèce de complicité pendant leurs études ? Même si à terme, ils ont pris des voies légèrement différentes - l'un devenant Auror, l'autre tireur ? D'où le fait qu'il avait tendance à vouloir protéger un peu ses arrières quand il travaillait encore au Ministère...
Je me dis que ça peut être drôle qu'ils se soient retrouvés par hasard à l'OP. "Vous ici ?" Mdr Et DONC nous partons sur du positif, ce me semble ?

Ahaha j'adore ! Je vois bien un flash-back à l'occaz avec genre une bonne blessure. Ou de la rigolade à voir. Ou une bagarre à la sortie du terrain Facepalm
On voit pas beaucoup les Serdaigles, alors j'ai une bonne marge de manoeuvre, ça peut être sympa.

Sinou oui, l'école pourrait être plus plausible. Faire leur classe ensembles, c'est une bonne idée. Au moins vu que Dawlish me propose un lien, je me dis que ça peut avoir aidé Edgar à être un peu moins "naïf" et du coup comprendre un peu plus l'impulsivité et la colère de Shannon. Ça aura permis qu'il grandisse, mûrisse et comprenne que tout n'est pas noir ou blanc.

Et pour l'OP parfait.

D'ailleurs j'ai besoin d'aide pour remplir ma fiche, donc au cas petit mp à l'occaz voir pour m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Mar 2 Juin 2020 - 0:57

Ce lien me va tout à fait. On peut jouer un RP flashback quand tu veux :couet:
Et je t'ajoute ASAP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Mar 2 Juin 2020 - 12:46

Shannon O'Mahony a écrit:
Ce lien me va tout à fait. On peut jouer un RP flashback quand tu veux :couet:
Et je t'ajoute ASAP !

Avec plaisir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Ven 10 Juil 2020 - 10:15

Cher Edgar,

Comme on va avoir notre première mission ensemble, que dirais-tu de nous trouver un petit lien avant ? J'ai rien de bien concret en tête pour ma part mais quelques pistes ...

Amelia et Marlene sont amies depuis le tout début de leur scolarité à Poudlard. Et il est déjà arrivé à Marlene de passer certains été chez vous. Ca aurait sûrement été l'occasion de se croiser ? Sachant que je ne suis pas certaine que le grand frère protecteur que tu es aurait forcément vu d'un excellent oeil cette amitié. Marlene étant du genre expansive avec plein d'idées en tête, pas le genre de copine avec qui Amelia faisait de studieux devoirs hein !

Toujours est-il que maintenant on se retrouve dans l'OP ! Caradoc est mon grand frère ! T'as un lien avec lui ? Auquel cas, ce lien peut nous ouvrir un autre lien peut-être ?

Peut-être que tu pourrais au début commettre l'erreur de voir encore Marlene comme une amie de ta petite soeur et donc comme une adolescente. Puis tu te dériderais quand même un jour, peut-être à l'occasion de la mission car finalement, OP first ? Du côté de Marlene, je pense qu'elle aimerait plutôt bien Edgar qui a l'air d'être assez appréciable naturellement. Mais bon, si elle sent des ondes pas toujours positives, elle serait bien du genre à surfer dessus et à être d'autant plus agaçante aussi ! Petit positif ou petit négatif, tout est possible !
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351Mar 14 Juil 2020 - 15:22

Marlene McKinnon a écrit:
Cher Edgar,

Comme on va avoir notre première mission ensemble, que dirais-tu de nous trouver un petit lien avant ? J'ai rien de bien concret en tête pour ma part mais quelques pistes ...

Amelia et Marlene sont amies depuis le tout début de leur scolarité à Poudlard. Et il est déjà arrivé à Marlene de passer certains été chez vous. Ca aurait sûrement été l'occasion de se croiser ? Sachant que je ne suis pas certaine que le grand frère protecteur que tu es aurait forcément vu d'un excellent oeil cette amitié. Marlene étant du genre expansive avec plein d'idées en tête, pas le genre de copine avec qui Amelia faisait de studieux devoirs hein !

Toujours est-il que maintenant on se retrouve dans l'OP ! Caradoc est mon grand frère ! T'as un lien avec lui ? Auquel cas, ce lien peut nous ouvrir un autre lien peut-être ?

Peut-être que tu pourrais au début commettre l'erreur de voir encore Marlene comme une amie de ta petite soeur et donc comme une adolescente. Puis tu te dériderais quand même un jour, peut-être à l'occasion de la mission car finalement, OP first ? Du côté de Marlene, je pense qu'elle aimerait plutôt bien Edgar qui a l'air d'être assez appréciable naturellement. Mais bon, si elle sent des ondes pas toujours positives, elle serait bien du genre à surfer dessus et à être d'autant plus agaçante aussi ! Petit positif ou petit négatif, tout est possible !
Perv

Coucou !

Avec plaisir, désolé je viens juste de prendre connaissance du MP de Maugrey.
OK pour le lien, après Edgar est protecteur mais je dirai plus avec les garçons. Même si il a du mal avec Marlène au fond il se dit qu'Amélia s'ouvrirait plus, et serait plus elle-même peut-être ?

Pour Caradoc non on ne s'est encore jamais parlé, mais je pense qu'un lien est obligatoire si je puis dire !

Edgar est très protecteur, mais il a vu beaucoup de choses affreuses en missions, alors le fait de voir Marlène bosser avec lui pourrait tout à faire lui faire changer sa vision.
Ou alors au tout début il pourrait se mettre lui en danger en pensant devoir la protéger ?
Puis au final elle pourrait lui avoir sauvé la mise ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens de Edgar V. Bones Empty
MessageSujet: Re: Liens de Edgar V. Bones Liens de Edgar V. Bones 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Edgar V. Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-