Alors, avec
Audrey, c'est compliqué, car on ne peut pas se blairer
Elle trouve que j'suis un mec louche (franchement, j'vois pas pourquoi
) et elle est persuadée que je suis un partisan du Lord, alors que... Bah non
Elle me file, m'observe, me tient à l’œil, me traque... Bref, jusqu'au jour où elle va me balancer à l'OP, et que ce sera la goutte d'eau ! S'en suivra confrontation entre nous
car ma sainte patience a des limites , bref, je ne pense pas que nos relations s'améliorent de si tôt...
Pour
Johnnyboy, c'est un peu plus différent
Disons que de temps en temps on s'aime bien, d'autre moment on se calcule pas
En fait, on se connait depuis Poudlard, c'est là qu'on a apprit à se connaître, car on a eu une enfance merdique tous les deux, et qu'on était des petits rebelles. Un peu
beaucoup sanguins sur les bords, le fait est que ce qui nous a vraiment « rapprochés » c'est qu'un jour, on s'est battu ensemble contre un petit abruti qui me cherchait des noises... Bref, ils ont fait justice eux-mêmes, ont récolté une bonne retenue, pendant laquelle ils se sont auto-congratulés en se refaisant le match... Et tout ceci a continué pendant leur scolarité, ils traînaient pas ensemble, mais avaient du respect l'un pour l'autre, et si on emmerdait l'un, l'autre venait en renfort et à la rescousse. Tu vois le topo ?
Au travail on se côtoie, mais pas forcément en dehors non plus car on a chacun nos vies, bien que si l'un ou l'autre a besoin, on sait qu'on peut appeler et compter sur l'autre
Voilou, ça t'inspire ?