Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui seras-tu ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 10:19

Elle fait partie du "riot club" car elle a des moeurs légères, ça fait rire les garçons qui en profitent probablement un peu Wink
Est-ce que Juliet aurait pu avoir accès à son dossier ? Sa mère aurait pu l'abandonner avec une photo de son père cachée dans les langes, photo qui aurait été ajoutée à son dossier...
Un jour Tom l'invite à une soirée privée chez lui, le père débarque, et là, flash, elle le reconnait...
Je sais pas je pense à voix haute haha
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 10:41

Oui, très probablement ! Rosalyn se sentirait mal de voir Juliet s'enfoncer dans ses dépendances, surtout après qu'elle l'ait isolée encore plus, et l'ait stigmatisée, en venant récupérer Swann Surprised

Elle hésiterait durant quelques jours, ne sachant comment venir lui en parler ... Et puis à un moment, elle se dirait qu'il faut faire quelque chose, et elle foncerait dans le tas Laughing Elle ne te fera peut être pas un interrogatoire, mais elle tentera de te remettre sur de bons rails en te surveillant/fréquentant, pour te convaincre de trouver un autre défouloir ? Je pense même qu'elle pourrait trouver une certaine similarité avec Juliet, et serait disposée à la comprendre BAH
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 10:49

Thomas Avery a écrit:
Elle fait partie du "riot club" car elle a des moeurs légères, ça fait rire les garçons qui en profitent probablement un peu Wink
Est-ce que Juliet aurait pu avoir accès à son dossier ? Sa mère aurait pu l'abandonner avec une photo de son père cachée dans les langes, photo qui aurait été ajoutée à son dossier...Un jour Tom l'invite à une soirée privée chez lui, le père débarque, et là, flash, elle le reconnait...Je sais pas je pense à voix haute haha

Oui ce serait bien qu'ils finissent par découvrir qu'ils sont frangins. après ça pourrait être une photo ou mieux ... Sa mère a laissé avant de mourir un souvenir liquide !! Que Juliet lira dans une pensine, une discussion houleuse entre la mère et le père qui lui demande d'avorter au Red House ! Ce sera pas pour tout de suite, mais peut-être pour mai !! Very Happy



ROSALYN : Oh mais oui ce serait très très bien tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 10:51

Ça marche pour moi, dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 11:55

Alex: D'accord pour l'accord écrit ! Il n'a en soi pas énormément de secret et je pense juste un seul qui pourrait sérieusement le compromettre (en tout cas avant il mentait en disant qu'il était sang-pur). Je te laisserai le loisir de le découvrir soit en fouillant sur le forum (ou en allant sur la CB) ou au cours des rps Very Happy

Bartemius: Il n'en parlerait pas mal spécialement MAIS ça doit souvent lui arriver que des Serpentards lui reprochent ce que fait son père. Ce à quoi répond souvent Barty: "Je m'en fous de ce que fait mon père" d'une façon qui trahit totalement son ressentiment. De là, Juliet aurait pu le déduire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 14:34

Top ! Thomas ! Very Happy


Alex : Top je découvrirais ça avec plaisir !! J’espère que mon perso sera assez douée en légilimencie !! sinon c'est mort :/


Bartemius Very Happy oui elle aurait fait le lien !! et sinon une autre idée vient de poindre le bout de son nez. Artémis ta mère suit Juliet et va faire resurgir ses abus passés. Juliet va demander à être oublietter, mais Artemis va plutôt garder ses souvenirs (comme une pensine) pendant une dizaine d'année. Est-ce que BArty pourrait aller voir les dossiers des patients de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Lun 20 Aoû 2018 - 17:16

VESPYR ; Est-ce que je peux te proposer Vespyr en corbeau / maître chanteur ? Ce serait bien un truc de lâche qu'elle pourrait faire ça !
Mdr

La meuf prête à tout pour tomtom ! Rhaaa !

Moyen qu'elle tente de faire une pierre deux coups en voulant faire porter le chapeau à Lys Malefoy #fouteusedemerde

Par contre je sais pas du tout avec quoi elle pourrait te faire chanter en vrai Loul

MARLENE ; Un élève aussi tordu qu'elle, qui la tire vers le bas, testant avec elle les paradis artificiels. J'ai jamais l'occasion de jouer ce côté là de la personnalité de Marlene en sujet. Est-ce que ce serait pas l'occasion ? Après je sais pas si elle tirerait vraiment Juliet "vers le bas", elle est plus dans la curiosité adolescente (et surtout botanique parce que c'est sa passion !) que dans les usages "abusifs".
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 2:36

VESPYR : un truc de lâche qu'elle pourrait faire ouais !Very Happy j'adore, après elle peut juste la faire chier, la menacer, en faisant passer le tout comme la faute de Lys.
Pas forcement du chantage hein.

MARLENE : Alors j'avais dans l'idée que Juliet testerait vraiment tout ! Alors si Marlene est douée en botanique, elles peuvent tout à fait tester ça toutes les deux !! Ce serait juste trop bon ^^ pas forcément en s’entraînant vers le bas, juste par curiosité adolescente comme tu dis ^^ Après peut-être que la consommation importante de Juliet pourrait faire flipper Marlene. Je ne sais pas si elle la suivrait dans tous ses délires. On poursuit la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 4:19

OKÉ JULIET J'AI UN TRUC UN PEU TORDU.

DONC. Oui Wilda a un bon coeur et verrait surement Juliet comme une âme en peine à aider, après si Juliet n'a pas un mini peu l'envie de retrouver ses parents, je vois pas trop Wilda lui obliger ça, car elle est plus du genre à être fâchée contre des parents qui abandonnent leurs enfants et à dire '' t'as pas besoin d'eux, ils ne te méritent pas...'' mais bon on peut trouver moyen de.

Ensuite, comme tu le sais déjà, Wilda voit son petit coeur se faire briser en ce moment, par sa propre imbécillité, donc elle và le vivre très mal et ne sera plus du tout la Wilda heureuse et pétillante qu'on connait, pendant un moment. Mon idée tordue et malsaine va ainsi :

Wilda a vent de la consommation de Juliet, le découvre, le sais ou whatever, et la trouve pour consommer avec elle, une réaction extrêmement malsaine que je désapprouve personnellement, mais bon, prendre un truc hallucinogène ou juste essayer de noyer sa peine dans l'alcool, pas souvent, mais 2-3 fois, jusqu'à ce qu'elle raisonne que c'est pas une bonne idée et que ça change rien aux faits. Bref, lors de ce moment, les deux ados pétées pourraient se confier l'une à l'autre, en mode ' la vie suce '... et là Wilda apprend l'orphelinité de Juliet et ça viendrait la toucher beaucoup. D'une certaine manière, je pense que ça l'aiderait à rationaliser sa peine pour Evan, du genre, fille ce que tu vies c'est rien putain, y'a des qui ont été jetés à la naissance. Ça pourrait la bouleverser et lui donner envie d'aider Juliet à trouver ses parents, pensant que elle le désire un peu ou que ça pourrait l'aider à se comprendre et à mettre une partie de son mal être derrière. En plus ça lui donnera un but, pour se changer les idées entre l'abus de Quidditch et les larmes.

Évidemment Juliet pourra quand même envoyer Wilda bouler par la suite, sauf que tous savent bien que 'Wilda un jour, Wilda toujours' , c'est la fin mec, t'es fini, prise, demande à Jyn... Wilda y'a rien qui l'arrête. J'aime bien qu'elle essaie de la repousser hehe... des ptites prises de becs intéressantes. Ce serait bien qu'il se développe un truc positif, mais semi assumée-avouer. Je vois bien Wilda marcher sur des oeufs, ou genre les deux filles en silence, un verre à la main...desfois p-e Juliet lui fait un petit sourire. Après, une fois qu'elle ira mieux, c'est sur que Wilda se soucierait de la consommation excessive de Juliet.

Qu'esst-ce t'en dit, on se fait un rp dépressive malsain avec de l'alcool ou un truc de ouf que Juliet va filer à Wilda?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 15:04

ALORS JE VALIDE TOUT WILDA !!
un RP dépressif malsain où les deux filles se confient sur leur vie, avec plaisir !Very Happy Avec de la poudre de lune c'est violent ça ^^
La vie suce vraiment pour Juliet, mais un jour ça ira mieux, je vais te dire vite fait ce que j'ai prévu pour elle là :
Le père de Juliet est en réalité Perseus Avery, sa mère a laissé avant sa mort un souvenir dans un flacon à lire dans une pensine ou on voit une dispute entre Perseus et la mère une fille de joie. Elle verra le père Avery chez Thomas et ça fera tilt. Wilda pourrait aider à retrouver ce souvenir et le voir avec elle.
Par ailleurs, dans le sujet actuel avec Thomas Avery, il va esssayer d'abuser d'elle, je ne sais pas si elle se confierait là dessus.
Pour son futur, Juliet va faire des études de droit pour travailler au département de la défense de la jeunesse. Elle tentera par ce biais là de faire arrêter le directeur de l'orphelinat qui l'a abusé, mais grâce à son argent ou un vice de forme (je sais pas encore) il sera intouchable. Juliet s'en occupera elle-même alors, le tuant elle-même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 15:45

On m'a invoqué, me voici cheers (lol tu parles).
DONC J'ai une idée !

Bien que Jyn n'ai pas été abusée comme Juliet, elles sont toutes les deux des orphelines. Jyn est centrée sur sa vie, et non pas celle des autres. Sa dernière lubie ? Récolter de l'argent pour soudoyer Dumbledore et quitter l'École... S'y connaissant en plantes et champignons - tu vois où je veux en venir ? Héhé - elle pourrait essayer de vendre des champignons hallucinogènes à Juliet au prix d'or, et devenir, pour ainsi dire, sa fournisseuse officielle. Mais attention, relations strictement professionnelles Redface BREF, Jyn est douée pour vendre les trucs, elle a réussi à arnaquer quelques mecs pour se payer son billet pour la finale de la coupe du monde, mais pas de quoi pavoiser.
Malheureusement pour Juliet ( Perv ), Jyn est "proche" de Wilda. Disons qu'elle est une des rares personnes qui ne l'ennuient pas et qu'elle apprécie sous une grosse couche de rancœur pour les êtres humains. Et même si elle continue d'être sauvage avec elle, elle a quand même un côté possessif petite peste. Est-ce possible qu'elle apprenne que Juliet s'est shootée avec SES CHAMPIGNONS et avec "SA" Wilda ? Peut-être que Juliet, en lui en achetant d'autres, pourrait lui raconter brièvement sans se rendre compte que Jyn vivrait mal la chose... Bref, elle n'en montre rien et lui vend sa consommation. Mais les prix augmentent, petit à petit et uniquement pour Juliet, qui se rend compte qu'elle se fait rouler dans la farine par une petite peste. De là on peut partir sur plusieurs solutions :
- Juliet arrête de lui acheter des champignons sans chercher à l'embêter.
- Juliet veut des réponses et s'en suit d'une grosse dispute entre dealer et dealée ( sor )
- Juliet arrête sa consommation et Jyn pète un plomb parce qu'elle a vraiment besoin de cet argent et qu'elle a l'impression d'être encore abandonnée ( Rolling ).

VOILA ! Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 15:59

Je suis ok avec tout le début, puis proposition 3 :
- Juliet arrête sa consommation et Jyn pète un plomb parce qu'elle a vraiment besoin de cet argent et qu'elle a l'impression d'être encore abandonnée
Mais pour le coup elles finissent par tomber d'accord sur un prix acceptable, après négoce acharnée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 16:04

Héhéééé
C'est pesé, emballé, acheté Firee Je t'ajoute illico presto !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 21:06

ALEX: De toute façon, même si elle est nulle, je pense qu'elle n'aurait pas de mal à entrer dans la tête d'Alex car ses talents d'occlumancie sont très aléatoires. Sa protection peut être extrêmement efficace et l'instant d'après complètement nulle (c'est très irrégulier).

BARTY: Je pense en effet que Barty est du genre à fouiller dans les dossiers de sa mère (le vilain garçon). Donc oui je pense qu'il aurait pu voir les souvenirs de Juliet et que ça l'intriguerait. Peut-être qu'il essaierait de se rapprocher d'elle. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 21:08

VESPYR ; Elle te ferait des coups en douce et accuserait Lys ? Genre faire une guirlande de tes sous-vêtements dans la grande salle et dire "j'ai vu Lys qui fouillait dans ton placard ?". Des trucs de p*ute du genre ? Lancer des rumeurs en mode "Lys m'a dit que gnagnagna" ? Du bon harcèlement scolaire quoi ! Dis moi ce que tu veux au menu !
Mdr

MARLENE ; Grave chaude pour poursuivre là dessus et qu'on voit ce que ça donne en rp Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui seras-tu ..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Qui seras-tu ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu seras gentil, mon kid | Ft. Jacob
» Abracadabra, fauteuil tu seras ! | Amelia + Hestia (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-