Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Qui seras-tu ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Ven 24 Aoû 2018 - 1:04

Jyn S. Dawkins a écrit:
Héhéééé
C'est pesé, emballé, acheté Firee Je t'ajoute illico presto !

Allez  !! Hop EMBALLE !

VESPYR a écrit:
VESPYR ; Elle te ferait des coups en douce et accuserait Lys ? Genre faire une guirlande de tes sous-vêtements dans la grande salle et dire "j'ai vu Lys qui fouillait dans ton placard ?". Des trucs de p*ute du genre ? Lancer des rumeurs en mode "Lys m'a dit que gnagnagna" ? Du bon harcèlement scolaire quoi ! Dis moi ce que tu veux au menu !
Mdr

OUI JE VEUX CA S4IL TE PLAIT ! MDR Après j'imagine qu'au bout d'un moment elle voit le pot-aux-roses et va aller lui dire deux mots en face !!

Marlene McKinnon a écrit:
MARLENE ; Grave chaude pour poursuivre là dessus et qu'on voit ce que ça donne en rp Perv

Très bien !!! On se fait un RP vite alors Very Happy

Alexandre Rozen a écrit:
ALEX: De toute façon, même si elle est nulle, je pense qu'elle n'aurait pas de mal à entrer dans la tête d'Alex car ses talents d'occlumancie sont très aléatoires. Sa protection peut être extrêmement efficace et l'instant d'après complètement nulle (c'est très irrégulier).

Ok bon bent top alors on se fera ça en RP et attention aux supers secrets qu'ils vont découvrir et surtout ce qu'ils vont en faire !!!!!

Bartemius Croupton Jr. a écrit:
BARTY: Je pense en effet que Barty est du genre à fouiller dans les dossiers de sa mère (le vilain garçon). Donc oui je pense qu'il aurait pu voir les souvenirs de Juliet et que ça l'intriguerait. Peut-être qu'il essaierait de se rapprocher d'elle. Euhm

OH MAIS oui découvre les souvenirs de Juliet, vilain garnement !!! Pourquoi du coup essaierait-il se rapprocher d'elle ? Par curiosité malsaine ? Pour l'aider ? J'en doute mdr..
Dis moi vers quoi tu veux aller avec ton Barty Junior !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Dim 15 Sep 2019 - 23:50

Boonsoooir, comme annoncé hier je viens réclamer un petit lien Mouton

Du coup, je te dépose mon Galaad qui n'a absolument aucune fierté mais serait ravi de t'acheter de la poudre de fée avec les Gallions qu'il emprunte à sa petite sœur. Ils peuvent s'être rencontrés par connaissances Serpentard interposées, vu que Galaad en sort et qu'il aura gardé des connexions assez importantes avec ceux qui sont encore à Poudlard.
Accessoirement, il sauterait sur la moindre occaz de traîner avec des élèves de l'école, ne serait-ce que pour lui donner l'impression de baigner encore dans cette époque bénie où la vie adulte et ses responsabilités n'étaient qu'un vague Epouvantard au loin. Du coup leur écart d'âge n'est pas forcément un frein à leur petit commerce, surtout connaissant l'immaturité de Galaad.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Lun 16 Sep 2019 - 11:21

Je marche bien évidemment ! Very Happy
Est-ce que ton perso a un fond dépressif et prend des substances pour oublier ?
Est-ce que l'un l'autre se tirent vers le bas ou bien s'amusent-ils tout simplement, comment t'aurais vu ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Lun 23 Sep 2019 - 17:35

Eh bien je vois ça comme un peu des deux à vrai dire.
A la base, Galaad prend surtout ça pour s'amuser, pour le fun, le lâcher prise. Mais il a aussi ses périodes "sans" (grosso modo dès que quelque chose ne va pas dans son sens :'D) où sa consommation sera nettement moins innocente - pour autant qu'elle puisse l'être. Donc où il pourra beaucoup plus tirer Juliet vers le bas, en la poussant à le joindre pour de folles parties de déprime Rolling
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Jeu 14 Nov 2019 - 16:15

Allez je marche pour ça !! Very Happy
Et c'est quoi ce petit smiley coquinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Sam 16 Nov 2019 - 18:12

Coucou toi ! Rhaaa !

J'avoue que ce lien me plairait bien !
Est-ce que celui-ci est toujours libre ?

Citation :
* Un adulte modèle, son repère au milieu de sa vie merdique. Quelqu'un sur qui s'appuyer.

Thomas travaille au trois balais à Pré-au-Lard. C'est quelqu'un d'une certaine gentillesse, qui aide quiconque lui en fait la demande sans demander son reste en retour !
Je pense qu'il pourrait être un bon modèle pour Juliet ! Thomas n'a ni femme ni enfant et je le vois bien traiter un peu Juliet comme sa fille sans pour autant la traîter comme une gamine. L'aider quand elle en a besoin, lui montrer le chemin quand il faut voir lui apprendre quelques trucs!

Dis-moi dans tout les cas! Sinon, on pourra se trouver autre chose ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Lun 18 Nov 2019 - 15:56

OH MAIS OUI quelle bonne idée !! Ce lien est toujours libre et je suis contente de ce que tu me proposes.
Ça me va vraiment très bien,  Juliet manque vraiment de personne positive autour d'elle, tu seras son phare dans la tempète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Mer 20 Nov 2019 - 17:15


Siffle

Gardenia est récemment diplomée, mais elle a la tête sur les épaules, malgré un enfant et un mari à ses côtés.
Elle sait ce que pause les problèmes d'être orpheline, même si elle, connait ses parents.
Elle est une femme visant à devenir fabricante de baguettes dans un magasin se disant "de père en fils" et est tout de même propriétire de plusieurs bien immobilier. En somme : Gardy sait ce qu'elle veut malgré son mauvais départ dans sa vie d'adulte, ambitieuse, déterminée, mais très calme et réfléchie. Elle pourait être de bon conseil pour Juliet, que ça aie été à Poudlard ou après Poudlard ! Puisqu'elles n'ont pas tant de différence d'âge que cela et que Nia a été Capitaine des Serdaigle Smile

De plus : Gardenia est la nièce d'Artemis, alors je suis sur qu'on peut se bâtir un lien là dessus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Ven 22 Nov 2019 - 17:49

Je suis content si ça te plait !
Thomas le phare ! Siffle
On pourra se faire un rps, si tu veux **

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Lun 30 Déc 2019 - 12:34

Coucou,

J'aurais adoré être le corbeau. Surtout si, je ne sais pas comment (peut être avec les visions de Loeg O'meare que Reg Manipule?), il aurait pu découvrir qui était ses parents. S'il peut faire tomber Avery qui lui a piqué Lys, il en serait ravi !!
Bref, sinon je veux bien être de ceux là : "Des individus qui l'insultent à longueur de journée, la prenant en grippe. De préférence des élèves de sa propre maison. "

Ou tout autre lien, si tu préfères autre chose.

Tu sais déjà que ta mère est une prostituée?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351Lun 6 Jan 2020 - 12:17

Thomas Bowers, ouais avec joie, tu voudrais qu'on cale cela comment ? Juliet a encore abusé et Thomas la sermonne un peu ?

Gardenia, alors oui elles peuvent se connaitre et Gardenia ferait partie de celles qui connaissent son histoire ? Son passé ?

Alors Reg: Ah ouais tu veux être le corbeau ? t'es vraiment un méchant toi Very Happy Juliet a des doutes sur l'identité de sa mère oui, pour son père, je pense qu'elle ne sait pas encore dans sa time line ^^
Sinon le lien que j'avais avec Alex s'est libéré et donc si tu as des secrets à garder .... Donc le lien c’était que Reg et Juliet s'entrainent ensemble à l'occlumencie/legilimencie en secret tous les vendredis soir par exemple et découvrent leur petit secret ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui seras-tu ..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui seras-tu ..? Qui seras-tu ..?  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Qui seras-tu ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Tu seras gentil, mon kid | Ft. Jacob
» Abracadabra, fauteuil tu seras ! | Amelia + Hestia (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-