| La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Lun 12 Nov 2018 - 21:46 | |
| Okéééééééééééééééé alors je te laisse le commencer quand ça te chante, je ne suis pas pressée, j'ai plein de rp aussi. On dit que je t'ai envoyer un hiboux pour prendre un verre... et peut-être qu'on s'est croisés dans le/à la sortie du bureau de Soyle genre une semaine avant. walla
bisous bisous |
|
| |
Soyle Hoover COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 464 | AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Lun 12 Nov 2018 - 21:48 | |
| Allez, je te hiboute quand j'ai fait ça! Une idée de contexte? Voire si ça vous branche on fait le fameux rp dans mon bureau? On fera signe à Johny sur la fin? Je propose hein comme vous voulez! |
|
| |
Pr Orion Greengrass PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles. | HIBOUX POSTÉS : 124 | AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Lun 12 Nov 2018 - 23:54 | |
| JOHN : Ça marche
SOYLE : Oh oui parfait comme idée, faisons ça ! Pour le contexte... Soyle pourrait avoir trouver des potions calmantes dans la salle de classe d’Orion et s’inquiéter pour lui genre merde il se drogue peut être ..? T’en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Mar 13 Nov 2018 - 7:33 | |
| Oui pourquoi pas ! Elle lui aurait demandé de venir dans son bureau du coup? Avoir un peu d'intimité pour un sujet sérieux et permettre à John de la trouver facilement ? |
|
| |
Pr Orion Greengrass PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles. | HIBOUX POSTÉS : 124 | AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Mar 13 Nov 2018 - 10:58 | |
| Oui exactement ! |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Mar 13 Nov 2018 - 11:13 | |
| Oki! Je fais ça le plus vite possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Mar 13 Nov 2018 - 12:22 | |
| D'accord Quelqu'un d'autre pour le beau prof ? |
|
| |
Soyle Hoover COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 464 | AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Mar 13 Nov 2018 - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Mer 14 Nov 2018 - 16:07 | |
| Tellement rapide C'est parfait merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Mer 14 Nov 2018 - 16:11 | |
| Vous me mpoterrez quand ce sera à mon tour d'intervenir si jamais je ne suis pas religieusement votre RP xxx |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Mer 14 Nov 2018 - 16:28 | |
| Hello J’aimerais beaucoup un lien... Mais je viens en total mode touriste De la place for me ? Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Jeu 15 Nov 2018 - 12:32 | |
| Salut, Broderick Alors alors, les idées, c'est pas forcément un truc que j'ai ahah ! Mais clairement, j'ai de la place pour toi bichon :couet: Mais on va creuser ensemble ! Alors alors, t'étais dans quelle maison à Poudpoud ? Tu as des relations avec des gens que j'ai déjà en lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Jeu 15 Nov 2018 - 20:08 | |
| Mais dis-moi toi, j'ai zappé un truc tout à fait banal et presque évident... Mais techniquement nous sommes avec Freya deux enseignants de divinations avec des méthodes différentes... ça peut lancer des conversations non? |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Jeu 15 Nov 2018 - 21:30 | |
| Ah bah oui en effet pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?! |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass Ven 16 Nov 2018 - 7:07 | |
| Parce qu'on a foncé sur les caractères, cherche pas Du coup, il s'en sort comment niveau divinatoire Orion? La seconde vue de Freya pourrait l'intéresser ? |
|
| |
| Sujet: Re: La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass | |
| |
|
| |
| La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass | |
|