Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez

Nkiru - Is the best still to come ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Mar 18 Déc 2018 - 7:23

Et bien pourquoi pas oui! On peut en parler en mp si tu le souhaites et s’y atteler quand on sera prêt pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Mar 18 Déc 2018 - 9:37

Louisa le mérite voyons ! Rolling Mdr

On peut peut-être déjà creusé leur rencontre en effet ! On peut peut-être dire que tout se passe en deuxième année lorsque ton statut de sang est révélé ? C'est aussi le moment où Louisa et Vespyr cessent d'être amies. Vespyr est au courant du statut de sang de Louisa (même si un serment inviolable l'empêche de le dire). Elle pourrait donc vouloir, quitte à ce qu'une serpentarde d'origine moldue, gravisse les échelons ... que ce soit plutôt toi que elle. Après ça reste assez abstrait, n'hésite pas si tu as une idée de rencontre un peu plus concrète hein ! Mdr

J'en profite d'ailleurs pour glisser que le sang des Wilkes n'est pas pur non plus ... mais cela est jusque là conservé totalement secret (faudrait pas bloquer l'ascension du frangin chez les mangemorts et les prospections de maris de Vespyr) mais l'idée est que à un moment dans les futurs années, le secret du père cracmol de Vespyr soit révélé héhé !
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Mar 18 Déc 2018 - 10:31

Alexander : parfait alors, mon hibou ne devrait pas tard :p

Vespyr : J'aime beaucoup ton idée en vrai ! Comme je suis nouvelle, c'est compliqué pour moi de trouver des liens cohérents et qui en plus font intervenir d'autres personnes sur le forum et puis vraiment, cette idée que tu as me botte bien Smile
Et pour le fait que le sang des Wilkes n'est pas pur non plus, tant que c'est un secret, il n'y a pas de raison qu'Nkriu le sache du coup. Mais sans doute que si un jour ça venait à se savoir, elle les soutiendrai car c'est vraiment une personne loyale.
Le lien serait donc plutôt "utilitaire" ? Enfin, j'ai l'impression que Vespyr est plutôt populaire, si c'est le cas, Nkiru cherchera à plus forte raison de s'en faire une alliée/amie puisqu'elle veut vraiment s'entourer des bonnes personnes Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Ven 28 Déc 2018 - 19:02

*amarre son bateau dans la baie*

Coucou ! Soleil
Je viens en touriste - c'est ma spécialité king Tu as besoin de quelque chose en particulier qu'Agatha puisse combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Sam 29 Déc 2018 - 9:59

Hey Hey !

J'ai regardé ta fiche et je vois qu'Agatha a du potentiel, enfin il me semble en tout cas :3
Elles peuvent être assez semblables mais il me semble qu'Agatha est plus ouverte qu'Nkiru et en ça, elle pourrait m'être utile Hinhin
J'ai lu qu'Agatha était fêtarde et parfois excentrique, est ce que tu crois qu'elle pourrait emmener Nkiru sur cette pente là ? L'amener à des fêtes (il faudra un peu beaucoup la forcer) et la dévergonder un peu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Sam 29 Déc 2018 - 14:37

Perv
En effet, Agatha est excentrique, mais elle cache cette nature sous une attitude très droite et paisible. Cependant, elle va s'enfoncer dans sa crise d'ado tardive là - crise très violente, pauvre enfant - et elle va partir un peu en sucette Loul Je veux bien qu'elle t'entraîne dans ses frasques. Pour leur rencontre, j'ai une petite idée : les parents d'Agatha sont des opportunistes qui rêvent de voir leur nom dans le registre des Nott. Ils ont un peu gangréné sa tête d'idées stupides pour qu'elle se marie avec quelqu'un qui en vaille la peine. Agatha va donc vouloir se rapprocher des Serpentards, et utiliser l'influence de Rosier qu'elle aura réussi à sous-tirer. Mais avant, elle aurait pu essayer avec Nkiru, sans capter qu'elle n'était pas la mieux placée pour l'introduire dans le très restreint cercle des SP ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Lun 31 Déc 2018 - 14:06

Je vois ! Dans ce cas, elles peuvent sans doute s'attirer mutuellement vers le bas ?
Et pourquoi pas pour le fait qu'elle veuille utiliser Nkiru pour entrer dans le cercle des SP ! Surtout qu'avant sa troisième année, personne ne savait qu'elle était une né moldu, alors ça pourrait coller :3 Mais malgré tout, elles ont pu rester en contact ? Nkiru est du genre a avoir de la ressource, genre même beaucoup, ce qui peut être un atout pour Agatha ? Et en échange, Agatha l'aide à élargir son cercle social ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Lun 31 Déc 2018 - 16:30

ICI AGATHA - flemme de changer de compte, oops Cute

> Alors en effet ça me va tout à fait ! Je vois bien Agatha se dire que justement, la gamine est un peu plus jeune qu'elle, et que ce ne serait pas si difficile de se taper l'incruste chez les serpents... Sans succès donc Mdr J'ai même une autre idée pour aller plus loin : et si elle avait essayé PILE quand le côté moldu de Nkiru a été découvert ? Histoire de rajouter une bonne couche de VDM.
> En effet, elle peut très bien avoir gardé contact après cela. Agatha n'est pas franchement rancunière. Pis c'est pas de la faute de Nkiru si ses parents sont des moldus Rolling Si elle devait en vouloir pour si peu, elle se haïrait toute seule Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Mar 1 Jan 2019 - 11:17

Ahah ça me va ! Pauvre Agatha elle collectionne les coups fourrés sur ce coup là, tu la ménages pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Mar 1 Jan 2019 - 11:27

Alors ça me va, j’essaie de t’ajouter dans la journée !
En effet, et elle n’est pas au bout de ses peines Hinhin Je suis du genre sadique avec mes personnages, tu verras Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Lun 7 Jan 2019 - 12:22

Leur lien peut être utile en effet mais je pense que Vespyr pourrait également apprécier Nkiru ! Apprécier quelqu’un ne l’empêche néanmoins pas de toujours faire passer ses intérêts en priorité (elle a bien nexté louisa et katrine ARROW). Je pense néanmoins pas que ce sera le cas pour Nkiru et surtout si elle lui est loyale quand elle se tape sa méga honte ! Quand elle sera tombée tout en bas du bas, il y a moyen que je la calme un peu la gosse MDR ! Sinon, elle ne jouit pas de sa propre popularité, plutôt celle de Azelma derrière qui elle traîne et de son grand frère Wilkes (et par extension la bande de futurs mangemorts). Perso je l’imagine un peu comme les nanas qui entourent Blair Waldorf dans GG ! La super référence !
Loul

Elle se démerde quand même pas trop mal pour une 4A ça va ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Mar 8 Jan 2019 - 16:15

Ça me va très bien alors ! D'autant plus que je comptais justement demander un lien a Azelma : sang pure et préféte, une comparse de choix donc :p
Et je voudrais aussi la rapprocher des futurs mangemorts. Juste pour être sûre, est ce que tu destines bien Vespyr a le devenir également ? Parce que dans ce cas elle pourront être partenaires de crime lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Mer 9 Jan 2019 - 17:43

Je projette encore mal le futur de Vespyr mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sera pas mangemort. Elle est pas vraiment du genre à vouloir se casser un ongle au combat ... et je pense d'ailleurs qu'elle trouve la guerre très stupide (elle est profondément individualiste et ne croit en aucune cause, elle se fout de la tronche des nés moldus, traîtres etc. un peu comme une mode en fait) et sera sûrement contre que son frère Joseph en fasse partie !
Cute

Elle est pour l'instant tenue à l'écart d'ailleurs. Elle voit bien que quelque chose se trame chez les plus grands mais ne sait pas trop quoi. Elle est plutôt du genre à harceler son frère en mode "vous avez fait un truc ? quoi ? quoi ? je veux savoir" et lui à la rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 20:22

D'accord je vois ^^
Peut être qu'Nkiru partagera sa position dans le future, si elles sont assez proches, étant donnée qu'elle reste une suiveuse, au fond d'elle (pour le moment en tout cas, mais je t'avoue qu'au fil des RP, mon personnage ne m'appartient plus :p ). Et je ne sais même pas si une née moldue peut être une Mangemort !
Donc pour le moment, on reste sur de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351Lun 14 Jan 2019 - 9:10

Je vois bien le moment où ton personnage se met à voler de ses propres petites ailes ! Mdr
Restons en effet sur une amitié pour l'instant et pour leur destin en tant qu'adultes, on aura le temps de voir venir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nkiru - Is the best still to come ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La confiserie d'Nkiru
» FLASHBACK 1973 – N'est pas un né-moldu qui veut — NKIRU (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-