Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Nkiru - Is the best still to come ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351Lun 14 Jan 2019 - 15:21

Ahah arrête, j'ai trop hâte aussi :couet:
En attendant, j'ai donc édité le lien dans ma fiche et je pense avoir bien résumé tout ce que l'on s'est dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351Jeu 17 Jan 2019 - 2:21

Salut salut Coeur
Alors je viens en touriste te présenter Swann. Il est beau, il est grand, il est fort, il est populaire, macho et un tantinet sacrément relou. Bon, c'est un joli coeur sous une sacrée couche de vernis, alors je sais pas vraiment en quoi il t’intéresserai. J'aime bien les liens tordus, le gars l'es aussi pas mal.
Positif comme négatif d'ailleurs ! ( n'ai pas peur d'être folle amoureuse, il n'y à pas de honte à succomber lunet ) hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351Jeu 17 Jan 2019 - 11:34

Hey hey !
Mais c'est qu'il a du potentiel, ton petit Swann ! Je vais réfléchir à une façon de l'exploiter, car oui, Nkiru est du genre à voir les gens plus comme une suite d'addition ou de soustraction que comme des personnes à part entières :3 Du coup, l'amour ça va être compliqué... Mais pas forcément hors de propos : j'aime tout particulièrement les liens un peu acidulés, les jeux du chat et de la souris, ce genre de truc un peu tordus en fait :p Tu as une idée de comment on pourrait tourner tout ça ?
Je cherche de mon côté un truc basé sur le fait qu'Nkiru ne tombe pas à ses pieds et que c'est suffisamment rare pour au moins l'intriguer ? Et Swann pourrait d'ailleurs réveiller certaines passion chez elle (ou du moins, des sentiments qu'elle n'arrive pas à s'expliquer) mais qu'elle refuserait simplement de le montrer ? Au final, ils pourraient se tourner autour en faisant miroiter à l'autre quelque chose qu'aucun des deux ne pourra posséder ?

Ouais bon, c'est un peu abstrait mais j'ai un peu du mal de me projeter x) Hésite pas si tu trouve quelque chose de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351Jeu 17 Jan 2019 - 18:21

En fait, en lisant ta fiche je perçois pas mal de similitudes entre nos personnages dans leur façon de voir la vie et les gens, sans pour autant le montrer de la même façon. Je m'explique, Swann étudie méthodiquement le monde et les gens qui l'entourent en dissimulant cela sous une une excentricité judicieusement calculée. Il se fait passer pour la caricature du mec macho, beau et ultra sympathique pour péter les barrières et pousser les autres à porter directement un jugement sur lui ( en gros, tu sais direct si tu l'adores ou si tu le déteste. Et en plus tu fais attention à lui. ) et les personnes qui captent son attention son généralement celles qu'il n'arrive pas à cerner, où qui on quelque chose à lui donner. ( sentimental, intelect etc ) en gros les personnes atypiques qui sortent du moule.
Du coup, il provoque et pique sous couche d'humour pour faire réagir son monde, se moque des conséquences et des conventions sociales. (C'est un gosse de riche du côté de son père moldu et sa mère est une sang pur moldue au chomage donc niveau incohérence sociale il se pose la. )

Que dire de plus ? C'est un grand impulsif, un grand sentimental, un grand tout. Il prend tout très à coeur, il est lunatique et carrément drama-king sur les bords. J'aime ce que tu proposes.
Il est en couple depuis la rentrée avec Rosalyn Weasley. Une sorte de concentré de lui même en féminin. Piquante et hors norme. Leur couple fait du bruit, ils gueulent fort partout et n'importe quand ( et rompent trois fois par mois ) Tout est excessif dans leur relation. Du bon comme du mauvais côté. Ils sont particulièrement démonstratifs ( you know what I mean lunet ) et Nkiru la dedans serai la nana mystique qui donne et reprend. Il lui porte de l'interet et réciproquement sans que ça n'ai vraiment de sens. Jeu du chat et la souris qui ne défini ni une amitiée ni une inimité. Mais attention à Rosalyn qui est jalouse et arrogante. ( je ne vois pas de lien fort possible entre nous sans qu'il n'y en ai un entre vous aussi. )
Je parle beaucoup mais je résume.
Ils s'interessent mutuellement. Ils ne sont pas amis ni ennemis mais quelque chose leur dit qu'ils ne sont pas non plus des étrangers. Ils se surveillent et se piquent quand l'occasion est la. Ils discutent parfois, agréablement mais toujours avec une sorte ton de flirt passif-aggressif. Elle lui porte une attention qu'elle n'explique pas ? Le potentiel de bad boy sombre un peu alcoolique sur les bords ( j'oubliais ) la débecte mais l'attire à la fois ?
Je te laisse paufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351Ven 18 Jan 2019 - 11:33

Ohlalala le joli pavé que voici, contente que la possibilité d'un tel lien t'inspire à ce point :p

Et pareillement, j'aime ce que tu proposes là ! Et je ne trouve pas grand chose de plus à rajouter en fait. A la rigueur, on ne sait pas vraiment comment ils en sont arrivé à se parler et se connaître, mais après je sais pas si c'est indispensable de le préciser ?
Quant à ce qui attirerait Nkiru chez Swann, ce serait peut être plus le fait qu'il lui est opposé en tout, socialement : il est bruyant, extraverti, grandiloquent même et bien qu'elle risque de trouver ce comportement stupide au début, je vois bien cela évoluer en un genre de fascination quasi malsaine. 'Fin bref à voir en RP après, car je planifie des trucs et tout, mais une fois en jeu mon personnage ne m'appartient plus !

J'ai juste une petite question, tu pourrais développer le : " Nkiru la dedans serai la nana mystique qui donne et reprend" ? C'est un peu flou pour moi ^^'

Quant à Rosalyn, je vais aller la voir directement pour en parler avec elle. Youhou, deux liens pour le prix d'un ! Face
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351Sam 19 Jan 2019 - 2:08

Ouai sorry, j'étais ON FIRE hier. Burn
Pour ce qui est de comment pourquoi ils se connaissent. Bon déjà Swann est à Poudlard depuis 7 ans et y'a pas non plus 1500 personnes, certaines têtes reviennent vite. On peu faire dans du archi classique type " je te rentre dedans dans les couloirs " où ' je suis vachement pote avec Alexander Major qui est dans ta maison dans ton année et donc on à du se croiser " Il a même pu nous présenter !
Tout ça me plait bien, et je te comprend je laisse la parole à Swann en Rp, il se connait mieux que moi #doublepersonnalité.
" qui donne et qui reprend " en gros, qui donne matière à la connaitre et à l'apprécier pour tout reprendre par derrière ( être sur la défensive la prochaine fois ) Du coup, impossible de savoir si elle t'apprécie ou non.

Discute avec Rosa ( et t'inquiète pas si elle n'est pas connectée depuis longtemps, elle traine sur ses autres personnages en ce moment ) et puis on pourra se lancer un sujet quand tu veux lunet Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351Sam 19 Jan 2019 - 19:40

Parfait! J'aime l'idée que ce soit Alexander qui lui ai présenté Swann j'irai lui en parler aussi ^^
Notre lien est donc ajouté, en ce qui me concerne, je te laisse me dire si ça te convient et je n'ai plus qu'à aller proposer quelque chose à Rosa !
Et je suis toujours partante pour un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351Sam 19 Jan 2019 - 22:37

C'est parfait comme ça ! ( et ces illustrations sont très réussies ! )
Dès que je clôture un sujet je serai partant ! Pour le moment j'ai trop de RP en retard ce ne serai pas raisonnable Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351Dim 20 Jan 2019 - 1:10

Parfait ! (et merci :3 )
MP moi quand tu es dispo alors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nkiru - Is the best still to come ? Nkiru - Is the best still to come ?  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nkiru - Is the best still to come ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La confiserie d'Nkiru
» FLASHBACK 1973 – N'est pas un né-moldu qui veut — NKIRU (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-