Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Lun 10 Déc 2018 - 22:02


Jyn avait cogité son petit plan toute la nuit, et elle y pensait encore en engloutissant un scone géant au petit déjeuné. Aujourd'hui, c'était le grand jour : celui où elle allait être enfin renvoyée. Et pour cela, elle avait mis sur pied un plan aussi loufoque qu'impensable et il était dans sa tête, indéboulonnable. Ainsi s'était-elle levée aux aurores pour être la première dans la Grande Salle. En la quittant, les premiers élèves arrivaient à peine, de même que les professeurs. Tous, devaient voir son chef d’œuvre. La petite orpheline couru à travers les couloirs, traversa la cour de métamorphose, passa par quelques portraits et arriva finalement au terrain de Quiddich. Elle manqua de tomber dans les escaliers mais elle arriva à bon port tandis que la brume du matin ne se levait pas encore. Il faisait encore nuit mais Jyn n'avait pas peur. Elle était prête à tout pour mettre son plan à exécution et rien ne pourrait l'arrêter. La Poufsouffle essaya de se saisir de la caisse de Quidditch dans laquelle étaient toutes les balles de jeu, mais elle était si lourde à cause des cognards qu'à main nues, elle ne pouvait rien faire. Ainsi dut-elle utiliser la magie à contre-coeur, mais cela lui permit de se hâter. Elle fit le chemin inverse, pour arriver devant une Grande Salle pleine à craquer. Jyn se cacha dans le placard à balai, sortit sa baguette et... "Alohomora". Le sort justement marmonné toucha de plein fouet la boîte qui s'ouvrit en deux pour laisser s'échapper les deux cognards fous dans la salle à manger de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Ven 14 Déc 2018 - 14:38

Je m'empiffre comme s'il s'agissait-là du dernier petit déjeuner de mon existence. Je meurs de faim et les six pancakes que je viens d'engloutir ne suffisent toujours pas à me rassasié. C'est une bonne partie de la nuit que j'ai passé à réviser pour l'examen de potions de cet après-midi. Et il est bien connu que le carburant le plus efficace pour le cerveau est bien la nourriture. Je relis mes petits parchemins de révision tout en me servant de nouveau dans le plat devant moi. Tout va bien se passer, je tente en vain de me rassurer, dans le pire des cas je pourrai toujours recopier quelques réponses sur mon voisin de classe ou, mieux encore, échanger ma copie avec un élève plus brillant - bien que les effectifs à ce niveau soient assez rare. Je suis tranquille, à ma table, pour une fois je ne dérange personne, je ne parle pas, je suis concentrée, je n'ai rien demandé mais voilà que je sens la panique envahir la pièce. Avant que je n'ai pu comprendre ce qu'il se passe, un cognard lâché à pleine vitesse vient se loger contre mon bras avant de continuer sa route. – MERLIN SOIT LOUE ! Je m'écrie alors qu'une affreuse douleur me saisit le poignet. Si d'autres élèves se cachent sous les tables pour se protéger, je ne peux me résoudre à laisser passer un acte d'une telle criminalité. QUI EST LE RESPONSABLE ? Je hurle désormais debout entre les tables des serpentard et celle des serdaigle. Mais ma question formulée par ce cri démesuré se perd dans la cacophonie de la Grand Salle. Je cherche des yeux quelqu'un de suspect, quelqu'un qui pourrait être coupable, quelqu'un d'assez fourbe pour s'en prendre à moi... Mon regard se pose instinctivement sur la table des bleus et plus particulièrement sur le futur duc de je-ne-sais-plus-quel-endroit. Il n'a pourtant pas l'air d'avoir quelque chose à se reprocher. Je tourne sur moi-même à la recherche désespérée d'un coupable... qui ne vient pas. Pourtant je sens qu'il n'est pas loin... je le sais.


Dernière édition par Louisa Hurley le Sam 15 Déc 2018 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Ven 14 Déc 2018 - 20:44

C'était un réveil comme n'importe lequel pour Katrine, la tête tout décoiffé à essayé de sortir de son lit le moins le lentement possible et regardant le dortoir tout où les autres lits étaient vides, la jeune fille était encore une fois de plus la dernière à se lever, à près tout elle faisait pas grand chose de ses journées alors se levé tôt n'était pas une priorité pour celle. Cependant son ventre vide l'avait motivé à sortir de son lit pour pouvoir aller manger, attrapant son dernier chocogrenouille qui traînait par terre, dépité la verte déçu dû se décider à rejoindre la grande salle où se déroulait le petit-déjeuner. Après s'être habillé convenablement, se coiffé et avoir mit son masque d'impassibilité sur son visage kat finit par remonter les escaliers des cachots pour atteindre le rez-de-chaussée où se trouvait la grande salle, celle-ci était bondé d'élèves en train d'engloutir toute sorte de chose et faisait vacarmes pas possible pour les oreilles de la serpentarde qui était levé depuis peu de temps. Trouvant une place en tout début de table celle-ci s'y installa afin d'y prendre un bol de corn-flakes et verre de jus de fruit. Tandis que Katrine se met à manger tranquillement, les élèves se mettent à hurler dans tout les sens, se cacher sous les tables et même quelques-uns fuir complètement la pièce. Ne se préoccupant que peu de ce qu'il se passe elle observe la scène, des cognards s'agitent de partout près à tout massacrer, en continuant de se remplir la panse.
« Qui-est-ce qui a eut cette idée de génie pour abrégé le petit-déjeuner ? »
demanda-t-elle en regardant de partout malgré le bruit qui avait dû cacher ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Sam 15 Déc 2018 - 13:25


Agatha était arrivée dans la Grande Salle à son heure habituelle, elle avait saluée ses amis, avait entamée une chouette discussion avec eux en se servant une large portion de porridge. La jeune femme, toutefois, avait passé une grande partie de la nuit à potasser sur son devoir d'arithmancie, qu'elle voulait rendre parfait au Professeur Greengrass. De ce fait, d'immenses cernes s'étaient installées sous ses yeux clairs et lui donnaient un air d'inféri avec une touffe blonde sur le sommet du crâne. « Oui, c'est exactement ce que j'ai mis concernant les doses de cornes d'éruptif, mais j'ai un doute en ce qui concerne l'utilisation des foies de... Oui ! Il faudra absolument en discuter avec le Professeur Slughorn, je n'ai pas vraiment envie d'avoir une note moyenne pour ce devoir non plus... » commençait-elle la matinée en parlant tout naturellement de devoirs. La jeune femme n'en perdait pas son appétit pour autant, et un cri à sa gauche fit suspendre son premier geste visant à enfourner une énorme fourchette de porridge dans sa bouche, pour chercher des yeux ce qui provoquait tant d'animation... Elle trouva bien vite le responsable. Un cognard avait fais irruption dans la Grande Salle, et Agatha qui abhorrait le Quidditch comme il s'agissait d'un sport tout à fait barbare, lâcha sa fourchette dans l'idée de se réfugier quelque part - n'importe où mais ailleurs donc !- lorsque le dit cognard frappa sa tempe et la fit s'effondrer sur la table, la tête la première dans son plat de porridge.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Sam 15 Déc 2018 - 14:22

Greta piquait du nez sur son petit déjeuner. Les nuits étaient de plus en plus courtes, les devoirs de plus en plus longs et le temps de moins en moins présent. Elle profitait de chaque seconde disponible pour récupérer son sommeil manquant. Elle sursauta et renversa son bol de lait quand une animation certaine pris place dans la Grande Salle. – Zut de zut ! S'exclama-t-elle tout en essayant désespérément de réparer ses bêtises et d'éponger le liquide avec sa serviette - pourquoi utiliser la magie dans un monde de sorciers ? Elle ne releva la tête que lorsque son voisin de table se tordit de douleur. – Qu'est-ce que... ? Elle ne comprit pas tout de suite. Les joueurs de Quidditch avaient improvisé un match sans la tenir au courant ? Elle faisait pourtant partie de l'équipe, non ? Elle n'eut pas le temps de plus s'en inquiéter, un cognard s'écrasa sur la table juste devant elle et, bien qu'elle ne soit pas une victime directe de la balle, elle se reçut toutes les éclaboussures de nourriture en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Mar 18 Déc 2018 - 16:03

Wilda en était à la moitié de ses habituels trois œufs et contemplait le bol de bacon avec une envie non masqué – on n’était pas lundi, donc pas de bacon. Les lundis étaient son jour de congé et tout bon athlète savait que bacon et entrainement faisait une très mauvaise combinaison, elle se contenterait donc d’en humer les douces effluves et de se renfrogner dans sa grogne matinale. D’ailleurs, la voix aigüe et le ton pas très allumé d’Agatha Lloyd, assise deux bancs à côté du sien, ne faisait qu’ajouter à son humeur grise et la jeune femme piqua rageusement sa fourchette dans une belle pièce de jambon qu’elle s’empressa d’enfourner dans son gosier pour s’empêcher de lui faire cadeau d’un ‘Blah blah blah, licheuse de profs’. La capitaine leva néanmoins les yeux au ciel, comme elle le faisait sans retenue à chaque fois que la blonde babillait dans tous les sens. C’est alors qu’un truc complètement incroyable se produisit : un cognard – oui un vrai beau cognard – s’écrasa contre le crâne de sa cadette la forçant à tomber dans un magnifique silence. L’ainée cligna des yeux un instant en se demandant si elle était entrain de vivre un doux rêve avant de comprendre à la vue de l’agitation qui avait pris d’assaut la grande salle, que deux cognard avait été libéré. Eh merde. Deux cognards dans un si petit espace clos ce n’était pas du tout bon signe, ils allaient devenir fous par manque de liberté et en blesser plus d’un. En temps normal, soit lors d’un match où tous les joueurs étaient consentant, Wilda ne se serait pas inquiété outre mesure pour tous et chacun, mais en ce moment il y avait bien trop d’élèves qui n’avaient pas signé le risque de blessures et de mort que représentait ces cognards, y compris Lloyd. L’œil aiguisé de la poursuiveuse repéra une des balles qui se dirigeait tout droit vers le bol de porridge de l’adolescente – par le fait même sa tête – et plongea sans hésiter sur son petit corps pour l’amener en sécurité sous la table. Dans sa lancée, la septième année fit bien attention de placé sa main droite sous la tête d’Agatha pour la protéger d’un autre choc contre le roc – c’était pour le bien de tout le château, la serdaigle était suffisamment étourdit comme ça – et se pris douloureusement l’atterrissage sur ses coudes, allongée de tout son long sur sa protégée. « Ça va la tête? » demanda la capitaine inquiète tel un prince charmant, qui venait de sauver sa princesse en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Mar 18 Déc 2018 - 20:34


Mary avait à peine entamé son petit-déjeuner. Elle lisait attentivement la Gazette du Sorcier pour se tenir au courant des dernières actualités concernant le monde de la magie. Des gros titres aux petits encarts vantant les mérites nouveau livre sur le marché. Au sein de ce bruyant, mais paisible, brouhaha de la Grande Salle, il y eut tout à coup un grand fracas, faisant sursauter comme jamais Mary. Très rapidement, des cris d'élèves ne tardèrent pas à se faire entendre. Le regard paniqué, elle chercha quel était ce violent trouble et d'où il venait. Ce fut ainsi qu'elle vit deux cognards déchaînés terrorisait toute âme présente dont la plupart cherchait à s'abriter sous les tables. La Gryffondore, très certainement aussi apeurée que le reste des élèves, vit sa vie défiler devant ses yeux quand un cognard fonça sur elle. Ce fut avec une extrême justesse qu'elle l'esquiva avant de trouver refuge sous la table en lâchant un petit cri. Elle sentait son cœur battre la chamade.
« Mais qui a lâché ces cognards dans la Grande Salle ? Cette personne est folle ! » s'exclama-t-elle auprès de ses camarades de maison qui avait aussi fait l'autruche.
Elle ne voyait plus les mouvements des cognards mais elle pouvait les entendre très distinctement malgré le bruit assourdissant que générait la panique des jeunes sorciers. Voilà. Encore un matin normal à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Sam 22 Déc 2018 - 23:29

Jyn observait de son placard à balai, son oeuvre.

Oh, elle n'était pas peu fière. Les cris d'exclamations, de douleur, de peur qui s'échappaient de la Grande Salle lui firent regretter de ne pas les avoir tous enfermé dedans... Cela aurait été, en effet, le moyen idéal pour être renvoyé, puisque plusieurs élèves auraient été blessés. D'autant plus que c'était un véritable centre aéré pour les cognards, la Grande Salle. La jeune fille, dont seuls les yeux étaient visibles depuis sa cachette, entendit les vitres se briser puisque l'un d'eux venait de s'échapper de la Grande Salle. Oups, ce n'était pas prévu. Elle ouvrit la porte, regarda à droite et à gauche pour n'apercevoir que des gens qui fuyaient la scène de crime et sortit discrètement sa baguette dans l'idée de faire revenir le cognard en fuite... Avant de se raviser en se disant qu'elle allait rater son sortilège. « Qu'est-ce que t'as encore fais, Dawkins ? » l'alpagua un garçon de sa maison. Elle plissa les yeux sans rien dire. Était-ce si évident pour tout le monde qu'elle était la responsable ? Une fille de Serpentard hurlait à la mort en demandant qui est le criminel, et Jyn, qui se trouvait présentement être le plus petit être humain de la salle, lui répondit tout à fait paisiblement en s'approchant d'elle : « C'est moi. Et si t'es pas contente, c'est pareil ». C'est que Louisa et Jyn se faisaient la guerre et la Poufsouffle était tout à fait satisfaite de voir qu'elle s'était prit un cognard. Elle sauta sous la table lorsque le dit monstre l'eut prit pour cible et s'acharna sur le bois au dessus de sa tête avant de s'envoler vers une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Dim 23 Déc 2018 - 19:33


Le noir complet, c'était tout ce que voyait Agatha. Elle ne voyait rien du tout, sentait quelque chose de froid, tout proche. Était-ce contre sa joue ? La jeune femme ne savait pas, elle ne savait plus. Elle ne ressentait qu'une fulgurante douleur à l'intérieur de son crâne, qui s'accentua encore lorsqu'elle se sentit déplacée contre son gré. Ce qu'elle avait mal ! Un gémissement à demi-inconscient franchit la commissure de ses lèvres lorsque ses paupières commencèrent à papillonner pour y voir clair. Agatha voyait vaguement de l'agitation, des bruits sourds, quelqu'un à côté d'elle. Et de grosses larmes envahirent ses yeux sans toutefois franchir la barrière de ses cils. Ce qu'elle avait mal. « J'ai... Mal » fit-elle nébuleusement en relevant difficilement une main vers son crâne. Son geste fut cependant trop brusque et elle se donna un coup à l'endroit où il ne fallait pas, et où elle sentait le début d'une grosse bosse : « Aïe... ». Ses yeux clairs finirent par se poser sur Wilda Griffiths qui semblait la regarder avec intérêt. La jeune anglo-autrichienne ne fut même pas capable de se rappeler qu'elle vouait à la jeune femme, une franche rivalité depuis des années. « Pourquoi j'ai mal ? » demanda-t-elle un peu bêtement, sans être bien réveillée. Agatha tanguait alors même qu'elle était assise... Il se passait définitivement des choses étranges dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Sam 5 Jan 2019 - 21:48

Jyn est complètement folle. Je le savais avant, bien sûr, il n'y a qu'à la voir pour le deviner, mais le coup des cognards ? C'est trop. Le poufsouffle qui l'apostrophe me met la puce à l'oreille bien qu'il y ait un grand brouhaha. Comment une telle idée peut lui effleurer l'esprit ? Au-delà de l'acte qui est à la fois stupide et barbare, elle prend des risques considérables pour embêter son monde ? Elle est diabolique, je ne vois pas d'autre terme. Et elle manque vraisemblablement d'attention. C'est bien pour cela qu'elle lâche des cognards dans la Grande Salle, non ? Pour qu'on la remarque. Plus elle s'approche de moi, plus j'ai envie de mettre de la distance entre nous. Son air me fait froid dans le dos, elle parait si... calme ? Ses mots me débectent encore plus que sa petite voix d'être trop fragile. Elle ne réalise pas, ou quoi ? Je vais pour lui faire part de ma manière de penser quand l'une des folles balles prend la poufsouffle pour cible. Je vide l'un des plats à toasts sur la table - de toute façon, c'est déjà le chaos - et d'un grand geste, frappe le cognard pour qu'il trouve victime ailleurs. Jyn n'en a pas fini avec moi. Je l'attrape brusquement par le bras pour la faire sortir de la table. – T'es complètement tarée, ma parole ! Qu'est-ce qui t'a pris ? Je la secoue par les épaules en priant intérieurement que son petit air satisfait quitte au plus vite son visage. Je ne la supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Sam 19 Jan 2019 - 15:43

Wilda se redressa sur ses genoux et le haut de son crâne vint se fracasser contre la table sous laquelle elle avait héroïquement plongé pour sauver une mam’zelle en détresse. « Hmmphhhr » grogna-t-elle de douleur. La blondinette semblait reprendre peu à peu ses esprits et les sons qui sortaient de sa bouche rassurèrent la brune : Agatha était encore capable de caqueter, elle était en vie, alléluia? « Les elfes ont décidé de jouer une partie de ton sport préféré dans la grande salle et tes réflexes étant aussi aiguisés que ceux d’un scrout à pétard tu t’es mangé un cognard en pleine poire! » répondit la capitaine des bleues à la pauvre victime qui gémissait en se demandant pourquoi elle vivait de telles souffrances. Évidemment, Wilda aurait pu lui offrir une réponse plus claire – encore plus suite à un coup à la tête – mais où était le plaisir dans les réponses simples? Rapidement, la poursuiveuse reporta son attention sur les cris des élèves paniqués et son cerveau se mis à tourner à toute vitesse pour trouver une solution à cette pagaille. Elle s’empara d’une fourchette qui avait tombé au sol et se concentra pour la transformer en batte. Ainsi, elle pourrait au moins tenter d’expédier le cognard au loin.

Citation :

Compétence Méta 1+4/6

1-2 : La fourchette se transforme en parfaite batte de Quidditch! T’AS VU ÇA MCGO?!?!
3-4-5 : La fouchette grossie et s’allonge. Le métal devient du bois, mais le bout reste formé de plusieurs pics. Résultat médiocre, mais ce sera bien suffisant pour frapper un ou deux cognards fous.
6 : La fouchette frémie et rétrécie. Meilleure chance la prochaine fois. Quelqu’un d’autre devra se porter au secours des étudiants en détresse.

Citation :
Si premier sort réussi (Quid.. compétence 5/6) :

Wilda s’empare de la batte et grimpe avec agilité sur la table, où elle se tient debout  droite et détermine, un pied dans le plat de jambon. Voilà, un cognard se dirige droit sur elle, elle étire le bras et frappe :

1-2-3-4-5 : BANG! Avec puissance, la capitaine des bleus frappe la balle en direction d’une fenêtre. Celle-ci éclate lorsque le cognard la traverse. Ouf. Une balle en moins, évidemment, elle reviendra sous peu, mais le temps qu’elle retrouve son chemin vers la Grande salle peut-être qu’un Professeur pensera enfin à intervenir. D’ailleurs, « OHÉ! VOUS ALLEZ RESTEZ ASSIS LÀ SANS RIEN FAIRE ALORS QU’ON SE FAIT COGNARDER?! » hurla-t-elle avec affront en direction de la table des professeurs.

6 : Oupelaye, elle n’est pas poursuiveuse pour rien…elle frappe dans le vide et le cognard lui fracasse le poignet. AOUTCH!


Dernière édition par Wilda Griffiths le Sam 19 Jan 2019 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Sam 19 Jan 2019 - 15:43

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'le dé ' : 3

--------------------------------

#2 'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Lun 28 Jan 2019 - 16:10


Jyn était toujours satisfaite de l'effet qu'elle faisait aux gens. La plupart la prenaient pour une folle, beaucoup se méfiaient d'elle, d'autres n'y voyaient que l'expression d'une jeune fille perdue qui veut se faire remarquer. A n'en point douter, elle était tout cela à la fois. L'air ulcéré sur le visage de Louisa satisfaisait la petite Poufsouffle tortionnaire comme aucune autre grimace ne pouvait le faire. Alors que l'orpheline allait se prendre un cognard, repoussé par la Serpentard, ses yeux bleus s'accrochèrent sur Wilda qui était en train de métamorphoser sa fourchette en batte... Quelle idée saugrenue alors qu'il suffisait juste de partir de la Grande Salle ! Il ne restait pas grand monde, les profs semblaient hébétés et le bruit d'un carreau qui se casse attira ses yeux et la mit en colère. Ah non ! Ils ne devaient absolument pas sortir de la salle à manger ! « Bah c'est pas évident ? » demanda-t-elle en réponse à la question de la blonde qui la secouait comme un prunier, « lâche moi ! » s'écria-t-elle en secouant ses bras pour s'éloigner d'elle. Il restait un cognard, et il ne faisait rien d'autre que tourner dans les airs, alors elle s'en désintéressa bien vite. « Arrête de crier comme si tu étais une victime, regarde plutôt l'autre-là, en bleu. Elle dit rien alors qu'elle s'en ai prit un dans la tête ! » lança Jyn, totalement agacée par l'attitude pourrie gâtée - hystérique - de sa camarade, avant d'ajouter : « J'ai mes raisons qui ne te regardent pas ! ». Aussitôt dit, elle s'éloigna d'elle, comme pour aller voir les Professeurs pour leur avouer son méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Mar 5 Mar 2019 - 12:12

Comme cela t'arrivais souvent, le lever avait été difficile pour toi. Tu avais révisé une bonne partie de la soirée avant de t'endormir subitement sur la table de travail. Tu ignores comment tu t'étais retrouver dans ton lit mais le fait est que tu y étais bien ce matin en te levant. Heureusement que Mrs Pomfresh te fournissait en stimulant  en période d'examens, sinon tu en serais toujours à ta première année.
Tu étais donc quelques mal réveiller ce matin et tu fixais le plat d'oeufs brouillés, comme si le fixer allait faire en sorte qu'ils arrive dans ton assiette sans que tu ai à bouger les bras.

Heureusement la boisson chaude semblait faire effet sur ton organisme et tu commençais à devenir un peu plus réactive à ce qui t'entourais. Heureusement d'ailleurs car le brouhaha qui envahit la grande salle t'alertas et tu vis deux cognard foncer dans toutes les directions. Tu aperçus du coin de l'oeil une serdaigle s'en prendre un en pleine tête et tu décides qu'il est temps pour toi de disparaître sous la table. Ni voyez rien de lâche la-dedans mais si la Serdaigle semble ce remettre assez aisément du cognard toi en revanche tu es bonne pour dormir une semaine entière après un coup pareil. En une période d'examens comme celle-ci tu ne peux clairement pas te le permettre.
Il ne te faut que quelques secondes pour disparaître, aider par tes amis. A la table des Serdaigle, en face tu aperçois la capitaine de l'équipe de Quiddicth transformer sa fourchette en quelques chose ressemblant à une batte et tirer dans le cognard qui s'envole au loin, non sans avoir briser une fenêtre au passage. En bonne supportrice de Quiddicth que tu ai tu te redresses un peu et pousse un cris de joie en direction de la jeune femme qui vous a débarrasser d'une des balles folles !

-"Yeaaaah ! Bien joué...!" Tu es coupée dans ton élan par un sifflement qui arrive vers la table des Gryffondor et tu ne peux que te cacher encore plus sous la table ! Si seulement il était plus loin, tu pourrais tenter un sortilège mais la, tu risque de te le prendre en pleine face à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351Lun 11 Mar 2019 - 12:57

A chaque fois, c'est pareil : un devoir ennuyeux tombe, Aubérie se promet de le boucler ce soir, le soir venu elle remets au lendemain, puis au surlendemain... de toute façon elle aura le temps de le faire la veille et enfin, elle se lève aux aurores, brode des réponses formulées et reformulées sur un parchemin taché de gras, parfaitement consciente de la note médiocre qu'elle mérite. Comme dirait maman, on ne se refait pas ! Assise à la table des Gryffondor, une main dans ses cheveux en bataille pour appuyer sa tête, Aubérie machouille un pancake qu'elle n'avait même pas eut le courage d'agrémenter. Le temps passe, la grande salle se remplie,  les têtes dans le brouillards s'isolent et les alouettes caquettes déjà. Un petit-déjeuner normal dans une ambiance normale et un cognard qui fait valdinguer un panier rempli de muffins sur la table d'en face. Aubérie se dresse de tout son long, les deux mains sur la table et les yeux ronds comme des billes. "Où est-ce qu'il est passé ?". Panique générale,  gaspillage de pancake général, les uns cris, les autres se jettent sous les tables a l'instar de Darya, non loin de là. Aubérie se tord le cou pour essayer de l'apercevoir. A la table des Serdaigle, la talentueuse poursuiveuse de l'équipe de Serdaigle dégomme le cognard fou. Le trouble-paix fracasse une fenêtre et disparaît. Impressionnée, le visage d'Aubérie se fend d'un large sourire. Cependant,  elle n'oublie pas que ces balles folles fonctionnent en couple. Son attention portée sur la table des Serdaigles, elle est surprise par l'arrivée soudaine du second cognard. Il survole à  vive allure la table des rouges et or : trop tard ; face à la menace, Aubérie sort sa baguette, elle n'a pas beaucoup de choix :

1 - 2 Elle n'a pas le temps de réagir, se prends le cognard en pleine tête et perds connaissance.

3 - 4 Elle lance un "Flipendo" de dernière chance (rien n'est perdu tant qu'on a pas essayé !). Le sort ralentie la course du cognard mais ne le stop pas : le cognard frappe en pleine figure et lui casse le nez.

5 - 6 Elle se jette sous la table in extremis et le cognard frappe de plein fouet son encrier, l'encre se déverse et souille le parchemin sur lequel elle remplissait son devoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  129196351

Revenir en haut Aller en bas

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 1 cognard + 1 cognard = 2 cognards | CLOS
» P*tain de cognard
» "Rencontre malheureuse avec un cognard" [Seyra & Moran ]
» LIENS — louisa hurley
» BERTHA — GRETA — LOUISA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-