Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 129196351Lun 11 Mar 2019 - 12:57

Le membre 'Aubérie Mond' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 129196351Mer 27 Mar 2019 - 1:04

Je n'en ai rien à faire des autres victimes, je l'avoue. Mais Jyn n'est pas folle au point de mettre autant en danger la vie de ses camarades poudlariens, si ? Je ne sais plus quoi penser de cette fille qui me semble plus folle encore à cause de son physique innocent. Comme quoi les pires ne sont pas forcément ceux qu'on imagine. Elle me parle d'une serdaigle en train de vivre les pires instants de sa journée mais je juge plus prudent de ne pas la lâcher des yeux, ne sait-on jamais qu'elle nous réserve encore une de ses attaques surprises. Je ne comprends pas ce qui peut la pousser à créer cette panique et prendre le risque de blesser - ou tuer ? - l'un de nous. Cette fille a un sacré problème psychologique. La voilà qui se dirige vers la table des professeurs et mon sang ne fait qu'un tour, je la rattrape. Est-ce qu'elle compte leur lancer un sort ou quelque chose du genre ? Jyn doit être stupide. Elle risque de se faire renvoyer avec toutes ces bêtises.

Je me fige.

Voilà ce que veut Jyn Dawkins : se faire renvoyer ?

Elle s'apprête à leur parler ? Je me précipite entre les adultes et elle pour intercepter la conversation. – C'était un première année ! Je m'écrie. Un première année de serpentard ! Qui remportera tout le mérite de cet acte. Je lance un sourire entendu à Jyn comme si je lui avais sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 129196351Mar 23 Avr 2019 - 14:13

Que Louisa n'essaie même pas de se faire passer pour Madame Pomfresh à se préoccuper des autres ! Cette vilaine peste n'avait d'yeux que pour elle-même, et Jyn le savait très bien. De ce fait, et comme elle n'était elle-même pas du tout touchée par les victimes que le cognard faisait, elle leva les yeux au ciel devant la comédie de la Serpentard. Alors, elle préféra la laisser tomber comme la vieille chaussette qu'elle était pour aller discuter avec le corps professoral et se faire - ENFIN - renvoyer de cet ignoble endroit. Le pas conquérant de la minuscule sorcière se trouva néanmoins brusquement arrêté par les cris de Louisa qui accusait un première année. Le petit coeur de Jyn se brisa dans sa poitrine et les larmes lui montèrent brusquement aux yeux. Elle se retourna vers la Serpentard, le regard auréolé d'un air assassin. Ses cheveux semblaient être devenus ternes et sa figure pâle, alors que les enseignants se précipitaient dans le hall et vers les dernières victimes. « Qu'est-ce que tu as fait ? » murmura-t-elle, le regard défait et la voix fade, « QU'EST CE QUE TU AS FAIT ? ». Prise par la rage, Jyn se releva les manches pour faire regretter à cette idiote de se mêler de choses qui ne la regardaient pas. La jeune fille se précipita vers elle dans l'idée de devenir son cognard, avant qu'elle ne soit rattrapée par la cape par le professeur Brûlopot. « Allons Miss Dawkins, vous êtes si rouge que vous avez dû vous prendre un cognard dans la tête... Allez donc à l'infirmerie sans tarder, n'est-ce pas ? ». Des larmes de rages finirent par traverser la barrière de ses paupières et elle fit un geste obscène à Louisa avant de quitter la Grande Salle d'un pas profondément rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 129196351Lun 3 Juin 2019 - 10:20

Le nez caché dans un bouquin, Marlene était si bien concentrée par ses révisions de sortilèges qu’elle ne s’en extirpa qu’en percevant l’exclamation de son amie Mary. « Quoi ? ». Des cognards dans la grande salle ? Parmi la maison des hardis, Darya n’était pas la seule à avoir effectué un plongeon sous la table. Elle l’imita lorsque l’une des virulentes balles eut la bonne idée de pilonner leur copieux petit-déjeuner, réduisant tout aliment un minimum consistant en porridge. Elle ne se redressa qu’en entendant les terribles percussions s’éloigner de l’autre côté de la table. Là-bas, Aubérie Mond s’était fait casser la figure dans un magnifique ralenti. « Ouuuuuuuch ! » la poursuiveuse au nez crochu ne se rappelait-elle que trop bien la vive douleur. Elle profita que la balle noire soit entravée pour lever à son tour la baguette.

1, 2, 3, 4 : « Reducto ! » articule-t-elle distinctement avant de voir la balle exploser comme un innocent ballon de baudruche.

5, 6 : « Reducto ! » articule-t-elle en visant un peu trop à droite. C’est un pichet de jus de citrouille qui arrose maintenant leur table.

Et alors que la seconde balle folle revient pour voler d'une vitre à l'autre et ajouter au chaos, la blonde se précipite vers sa camarade pour lui tendre la main. « Faut pas rester ici, viens ! » poursuit-elle l’idée de l’emmener à l’infirmerie. Les griffones ont réglé le compte du premier cognard mais le second ne tardera pas à préférer des cibles mouvantes. C'est maintenant ou jamais !


Dernière édition par Marlene McKinnon le Lun 3 Juin 2019 - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 129196351Lun 3 Juin 2019 - 10:20

Le membre 'Marlene McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

COGNARD PARTY | LOUISA & LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 1 cognard + 1 cognard = 2 cognards | CLOS
» P*tain de cognard
» "Rencontre malheureuse avec un cognard" [Seyra & Moran ]
» LIENS — louisa hurley
» BERTHA — GRETA — LOUISA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-