Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Friendly dating | Pompom & Romeus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Friendly dating | Pompom & Romeus. Empty
MessageSujet: Friendly dating | Pompom & Romeus. Friendly dating | Pompom & Romeus. 129196351Sam 22 Déc 2018 - 21:22


Le Poudlard Express était entré en gare de King's Cross il y avait déjà deux minutes. La voie neuf trois quart grouillait de monde, de pré-adolescents et d'adolescents boutonneux surexcités à l'idée d'être enfin en vacance tandis que les fêtes de fin d'année approchaient à grand pas. Appuyé contre le mur, Romeus cherchait du regard sa sœur Felicia qui se faisait désirer. Son regard fut alors attiré par un visage familier charmant. La ravissante Pompom Pomfresh semblait avoir de la peine avec sa valise. Tandis que le jeune homme la regardait de loin, il se fit interrompre dans sa contemplation par sa sœur qui le saluait avant de se stopper quand elle remarqua que son attention était dirigée ailleurs. Curieuse, elle tourna son regard vers l'infirmière de Poudlard.
« Qu'est-ce que tu regardes ? Allez on y va ! » le pressa-t-elle en tirant sur sa manche.
Felicia ne voulait pas particulièrement que son frère se mette à fréquenter le personnel de Poudlard. Mais Romeus ne semblait pas vraiment le percuter.
« Attends, juste deux minutes. » lui répondit-il en commençant à s'approcher de Pompom.
L'adolescente souffla en levant les yeux au ciel et croisant les bras. Eh bien elle allait l'attendre. Cet idiot.
« T'as besoin d'aide ? » demanda-t-il courtoisement à l'infirmière en arrivant près d'elle.
Il essayait tant bien de se présenter en parfait gentleman alors qu'il était vêtu de baskets, d'un T-shirt mal repassé, d'une beaucoup trop grande et d'un jean banal. Mais c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Friendly dating | Pompom & Romeus. Empty
MessageSujet: Re: Friendly dating | Pompom & Romeus. Friendly dating | Pompom & Romeus. 129196351Sam 5 Jan 2019 - 22:04

Les vacances étaient arrivées si vite que Pompom n’avait pas eu le temps de réaliser qu’elle allait enfin pouvoir se reposer un peu. Bien sûr il ne s’agissait pas des plus calmes, la période des fêtes s’annonçait mouvementé et elle comptait bien trouver du temps pour voir sa famille et ses amis, mais l’idée d’être chez elle pendant plusieurs avait quelque chose de rassurant. Les élèves lui manqueraient, bien sûr, et elle s'inquiéterait un peu de la santé de certains. Il lui fallait simplement un peu de temps pour elle, comme à tout être humain. Dumbledore s’était arrangé pour que les quelques écoliers restants à l’école puisse tout de même être suivi en cas d’incident et Poppy avait promis de revenir à Poudlard s’il y avait le moindre soucis. En attendant, elle comptait bien profiter de sa vie de jeune femme de 26 ans !
Elle descendit du train dans les derniers, elle se devait d’assurer la sécurité de tous avec le reste du personnel présent. Elle se refusait à utiliser la magie lorsque cela n’était vraiment pas nécessaire si bien qu’elle se retrouva à tirer avec difficulté sa valise dans le couloir du train. Pire encore, elle réalisa qu’il lui serait bien compliqué de la faire descendre : celle-ci devait peser beaucoup plus lourd qu’elle ! Son petit gabarit avait raison d’elle et, au moment où elle allait craquer et sortir sa baguette, aperçu Romeus Flemming sur le quai. Evidemment, il venait chercher Felicia. Elle sentit ses joues rosirent légèrement et préféra accuser le coup de l’effort physique. Elle tenta un petit regard en sa direction mais baissa bien vite les yeux en voyant qu’il se dirigeait vers elle. – T'as besoin d'aide ? Elle releva la tête en entendant sa voix tandis qu’elle se débattait toujours avec sa valise. – Romeus ! S’exclama-t-elle comme si elle était surprise de le voir. Ça ne te dérange pas ? Elle rougit un peu plus. Il devait la trouver idiote, bien sûr que ça ne le dérangeait pas, il venait de lui proposer. Elle voulait se frapper le front du plat de la main. Au lieu de ça, elle préféra s’enfoncer. – C’est à cause des vêtements d’hiver, ils prennent toujours plus de… place. Termina-t-elle, gênée d’être si peu intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Friendly dating | Pompom & Romeus. Empty
MessageSujet: Re: Friendly dating | Pompom & Romeus. Friendly dating | Pompom & Romeus. 129196351Lun 15 Avr 2019 - 23:46

L'infirmière de Poudlard était une très belle femme. On pouvait difficilement dire le contraire. Les traits de son visage étaient fins et délicats comme ceux d'une poupée en porcelaine. Une charmante dame, vraiment. Alors quand Romeus vit qu'elle semblait en détresse, il n'avait pas attendu longtemps avant de s'approcher d'elle pour lui proposer son aide. Quand Pompom demanda si cela ne le dérangeait pas, il esquissa un sourire amusé en prenant la valise de la jeune femme pour la remettre sur roue. C'était vrai qu'elle était vachement lourde ! Il eut beaucoup de mal à la soulever. Qu'avait-elle mis dedans ? Des pierres ?
Elle lui expliqua, approximativement, que c'était à cause de tous les vêtements d'hiver. Il trouvait son air gêné adorable.
« Je n'en doute pas. Mais je te soupçonne quand même d'avoir glissé quelques pierres dedans pour qu'elle soit aussi lourde. » répondit-il avec un petit sourire, parvenant enfin à poser la valise sur le quai. « Alors ? Contente d'être en vacance ? »
Romeus était d'un naturel taquin. Tout particulièrement avec les personnes qu'il appréciait, sans grande surprise. Bien sûr, il lui arrivait de se moquer des personnes qu'il ne portait pas particulièrement dans son cœur. Mais toujours avec cette dimension piquante qui faisait toute la subtilité de la démarche.
« Ça va aller pour le reste de la route ou tu as encore besoin de quelqu'un pour porter ta valise ? »
C'était une proposition assez peu subtile pour lui demander si elle voulait peut-être faire le trajet avec lui. On avait très certainement fait plus habile comme entrée en matière. Au loin, Felicia levait les yeux au ciel d'un air consterné. Romeus comptait camper ici ou quoi ? Il la fatiguait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Friendly dating | Pompom & Romeus. Empty
MessageSujet: Re: Friendly dating | Pompom & Romeus. Friendly dating | Pompom & Romeus. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Friendly dating | Pompom & Romeus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jour de l'an aux 3-Balais | Flora, Pompom, Orion, Romeus, Félicia, Svetlana
» Santé à la nouvelle année | Flora, Pompom, Orion, Romeus, Félicia, Svetlana
» BERTHA – GRETA – LOUISA – POMPOM
» L'art du tact | Liens de Romeus
» La goutte de sève de Cogneur qui fait déborder le chaudron | VESPYR, POMPOM, MCGO & CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-