Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 18:34

héhééé Firee

MORAN ▬ Je t'ajoute dans la soirée Héhé
CAMERON ▬ C'est parfait pour moi, il faudra également qu'on le joue - un jour quand on aura du temps et moins de rps ensemble mdr - et je t'ajoute bientôt !
FLORA ▬ Alooors oké partons sur la super amitié qui était un peu nulle au début parce que Rosie et Flora sont trop différentes. Il faudrait peut-être un événement particulier qui les rapproche ? Pompom, peut-être ? Si on part sur l'idée du trio, à voir avec pépé mais moi ça me botte à fond !
ARTEMIS : Ca me va aussi.

Tous les feux sont verts pour moi ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 18:48

YOUPI

oui je me disais que Pompom ferait un bon poté à notre trio. L'élément qui rapproche les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Sam 15 Déc 2018 - 20:45

Tu as une place pour moi ? J'avais un lien avec l'ancienne Rosmerta, on avait que Raven la connaissait alors qu'elle était encore dans les jupons de sa mère tout ça, et qu'elle avait pris un coup de vieux lorsqu'elle avait su que Rosmerta avait repris les TB.

Sinon je t'offre tous les personnages que tu veux Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Dim 16 Déc 2018 - 17:06

Firee Firee Firee

Carrément partante pour un trio de folie ! Pompom peut faire tampon si jamais y a des écarts entre vos deux nanas (même si elle risque d'avoir absolument aucune autorité ARROW) Si elles s'embrouillent pour un truc random on peut même imaginer que ça termine en sortie de baguette et que Pompom qui avait rien demandé se prend un sort qui a ricoché ? Ahahahahah. Et c'est là où elle se met à leur hurler dessus (truc carrément inattendu, faut vraiment la pousser à bout notre coincée du bulbe Redface ) : faut qu'elles trouvent des compromis blablabla ça peut pas continuer et pouf elles deviennent trois grosses badass qui se déhanchent au ralentis dans les couloirs ? Mdr

Et Rosie / Pompom, un binôme en première année qui se traduit par une évidence amicale ? Ou Pompom qui se fait victimiser comme jamais le premier jour parce qu'on dirait qu'elle a 8 ans et Rosie qui lui vient en aide ? rhaa  

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2018 - 18:51

POMPOM

Pompom a écrit:
pouf elles deviennent trois grosses badass qui se déhanchent au ralentis dans les couloirs

C'est exactement ce que j'avais en tête, je n'aurais pas pu utiliser de plus justes mots pour le décrire. Cool
J'adore l'idée que Pompom est l'élément rassembleur de leur trio, qu'elle calme les feux lorsqu'il y en a et qu'elle est à l'origine de l'amitié de Flora et de Poppy ( d'ailleurs on t'appelles comment nous? Je vais pas t'appeler Madame Pomfresh Redface ) Je suis d'accord aussi pour le binôme et tout et tout et tout. Je veux bien tresser tes cheveux et venir à ta défense pour fermer le clapet des pas trop gentil 2e années Redface Rosie à ton service :superhero:

RAVEN - Allo toi, tu peux bien me connaitre depuis toujours si tu veux ! Par contre, à la différence de l'ancienne Rosmerta, moi je m'entends pas vraiment avec ma mère et celle-ci est répugnée à l'idée que je sois barmaid. Donc ce n'est pas l'entreprise familiale que j'ai repris, mais bien un pub que j'ai racheté avec un héritage. Si tu es amie avec ma mère - cette personne superficielle - je suis pas si sure qu'on va bien s'entendre...ma mère est la grande responsable de mon angoisse et de mon manque de confiance en moi avec ses critiques gratuites et injustes.

Sinon tes autres perso, faut me faire une léger refresh. Tu as Amycus, Darius et Sven? Tous pas mal dans les mêmes âges.

Et Abby! Abby on peut se tricotter un truc. Alors, je suis aller au bal de Noël de 5e année avec ton conjoint, vois-tu, et on s'est donné un petit bisous. Ça ne s'est jamais vraiment plus développer que cela, mais si tu es du genre jalouse, tu pourrais bien ne pas trop m'aimer. Après tout, je suis reconnue pour ma beauté et je fais baver bien des hommes... tu es fan quand Cameron vient prendre un verre à mon bar?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2018 - 23:11

RAVEN : Oh je vois Euhm Dans ce cas, il faut que nous partions d'autre-chose. Une idée de comment elles se connaîtraient depuis toujours du coup ? Laughing

ABBY : Carrément que je le prends mal que mon Cam' vienne boire un coup chez toi Redface en vrai à l'époque je n'était pas DU TOUT sur lui, c'était même tout le contraire (l'amour commence toujours pas la haine, tout ça tout ça). Je propose donc qu'on ne s'aime pas, enfin moi je ne t'aime pas, un point c'est tout. Je te trouve pimbêche, superficielle, puis barmaid quoi, ça vend pas du rêve Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 16:58

ABBY - AH OUAIS, carrément elle est pas très gentille cette Abby! Je tiens à te précise que je suis pas Barmaid, mais propriétaire Redface je fais la comptabilité et tout bon Redface Entoutcas je comprends pas trop ce que Cam te trouve... t'es jolie et marrante, mais t'es bitch Redface Ça va on s'aime pas trop. Si tu viens aux 3B avec Cam je vais faire exprès de roucouler un peu à l'attention de ton copain.... game on blondie !

RAVEN - BON OK. je sais pas pourquoi tu me connaîtrais depuis toute petite. J'ai pas trop décider ce que mon père faisait dans la vie, mais il peut bien travailler au ministère et peut-être qu'il pouvait m'y amener toute petite, quand ma mère prenait le thé avec ses copines mondaines... j'aurais pu venir mettre mon nez dans ton bureau et tu m'aurais trouvé mignonne. D'ailleurs, t'es une femme vraiment forte et tout, alors peut-être que tu pourrais être secrètement mon modèle, mon idéal que je sais que je pourrais jamais atteindre.

Ensuite, Doc est mon meilleur ami, depuis longtemps, on a eu une relation amicale pleine de tension amoureuse et un peu de jalousie. C'est qu'il était fou amoureux de moi à l'époque, mais pas moi. Ensuite un jour, dans l'âge adulte, on a essayer, tu vois on est meilleurs amis alors forcément on doit être fait l'un pour l'autre... mais finalement c'était pas assez fort comme sentiment, on vivait pas le grand amour donc on est redevenu amis. Il n'y a plus ces tensions, par contre on est protecteur l'un envers l'autre. Alors je suis pas certaine que j'ai vu d'un bon oeil que tu te rapproches ainsi de Doc...quoique t'es la femme parfaite à mes yeux, alors bon je suis ambivalente. Je vois bien qu'il est amoureux...

Si j'ai bien compris, tu vas le repousser un peu (donc lui faire de la peine) avant d'accepter de vivre votre amour? Dans ce gap, je pourrais peut-être venir te voir, un peu vénère, pour te dire le fond de ma pensé d'avoir blessé Doc... peut-être qu'à ce moment tu voudrais te confier un peu à Rosie à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 17:59

ABBY : Tu rêves, jamais elle ne rentrera dans ton antre, même si Cam' la force Redface et surtout, elle fera tout pour l'empêcher d'aller aux 3B, non mais oh ! Elle veut lui piquer son mari celle-là Humf

RAVEN : Et bien ma foi, tout cela me va ! J'aime bien la rapidité avec laquelle tu as inventé une vie à tes parents, incroyable Mdr Par contre Raven serait un peu genre... touchée ? (Mais dans le mauvais sens du terme) Qu'elle sache que Doc et elle ont eu une petite aventure, elle se comparera sans cesse bichette Sad du style "elle elle est plus jeune, elle a davantage de l'énergie à revendre, elle pourrait le rendre heureux tandis que moi je fais mon âge, blablabla", mais je pense que quand Rosie va venir la voir pour lui remonter les bretelles, elle sera rassurée de ce côté-là. Ok, on se réserve un RP alors si je comprends bien ! Perv (trop flattée que Raven soit ton modèle en tout cas hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 20:18

ABBY - Redface crazy gurl you are

RAVEN - hahahah ben j'avais une idée de leur type de caractère alors ça facilite les choses Wink ohlalaa Raven doit pas se comparer à Rosie, elle est mille fois plus mieux Fawkes !!! (selon Rosie qui s'estime pas beaucoup)
Parfait on valide et quand j'aurais moins de rp en cours on lancera!
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Dim 23 Déc 2018 - 15:37

Ohlalalala Firee

J'adore ton idée de lien, mais genre vraiment !
Orion a besoin d'un soutien, mais il l'admettra pas. Te voir lui proposer ton aide, gérer son père comme personne, être auprès de lui comme ça le touchera énormément.
Il te respectera énormément, trop pour tenter quoi que ce soit, parce qu'il verra à quel point tu es gentille et ne voudra pas te faire du mal, comme il a l'habitude de larguer les filles... Mais en effet il pourrait se développer quelque chose entre eux, un truc fort.
Je sais pas où ça va nous mener avec Flora, mais je pense qu'il va en baver avec elle, parce qu'elle ne sera pas exclusive et lui ça le bouffera, surtout s'il s'attache à elle. Il trouverait possiblement du réconfort auprès de Rosy ..?
Et, si jamais en effet ça ne marche carrément pas avec Flora parce qu'elle est pas prête à s'engager ou à tomber amoureuse, il pourrait se rendre compte que quelqu'un était là dès le début auprès de lui, toi.
Mais à voir comment Flora envisage la chose avec Orion

je sais pas si ça t'irait ou pas..? Ce serait donc un lien en construction, au fur et à mesure des événements et des interactions des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Dim 23 Déc 2018 - 16:13

ORION Je suis contente que tu aimes Firee
Alors je suis pour que nous développons quelque chose de fort. Évidemment, Rosie elle va papillonner un peu des yeux et pousser des soupirs charmée (en secret bien sur), quel homme cet Orion. Cependant, Flora est la meilleure amie de Rosie, alors c'est vraiment vraiment à voir, car même si ça échoue avec Flora, je ne suis pas sur que Rose oserait sauter sur son ex. D'ailleurs, en grande romantique, elle ne voudrait pas d'une relation qui la fasse sentir comme un deuxième choix... puis passer après une meuf aussi incroyable que Flo .. king !

ANYWAY on commence sur l'amitié. Je prends soin de ton ptit papa et j'en pince pour toi en secret et je te vois reconnecter avec Flora :couet:

D'AILLEURS. Pour le jour de l'an, il y aura un RP aux Trois-Balais avec Rosie, Poppy, Flora, Romeus, Félicia et toi mon coco (si tu veux bien), ça fait une jolie tablée d'amis réunis sous la bonne bouffe et le fort alcool (sauf pour Félicia c'est un bébé). WALLA Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Lun 24 Déc 2018 - 0:30

Rosmerta Orpington a écrit:
POMPOM

C'est exactement ce que j'avais en tête, je n'aurais pas pu utiliser de plus justes mots pour le décrire. Cool
J'adore l'idée que Pompom est l'élément rassembleur de leur trio, qu'elle calme les feux lorsqu'il y en a et qu'elle est à l'origine de l'amitié de Flora et de Poppy ( d'ailleurs on t'appelles comment nous? Je vais pas t'appeler Madame Pomfresh Redface ) Je suis d'accord aussi pour le binôme et tout et tout et tout. Je veux bien tresser tes cheveux et venir à ta défense pour fermer le clapet des pas trop gentil 2e années Redface Rosie à ton service :superhero:

Bah t'aimes pas Madame Pomfresh?????? Mdr
En vrai vous pouvez l'appeler Poppy mais y a que vous qui êtes au courant que Pompom c'est qu'un surnom, elle se plait vraiment à se faire nommer comme ça donc plutôt quand elles sont trio rhaa (ou alors tu peux lui trouver un autre surnom ahahahhahha c'est pas comme si t'étais en manque d'imagination on te connait Hinhin)
On garde ça pour Flo-Ro-Po, elles ont dû être bien relou les trois ensemble dans l'école Redface
Et super pour le binôme, Rosie sera la héroïne de Pompom si elle la prend sous son aile GOSH

Par contre monsieur GREENGRASS il fait craquer le trio en entier je suis ko Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Lun 24 Déc 2018 - 4:11

Que veux tu, comment lui résister à ce sexy professeur... Le cerveau, la gueule et la bonté...attachez-moi quelqu'un Firee

Je pourrais t'appeler Pop. Comme dans POP LE CHAMPAGNE Burn

Flo-Ro-Po j'adore c'est de la musique à mes oreilles ! piram Ronde je suis sur que tout le monde voulait faire partie de notre clic Perv

Call me supergirl Superman

sor

(Je vais poster le rp du jour de l'an dans les prochains jours, beware.)
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Mar 25 Déc 2018 - 16:03

Alors je suis carrément opé pour un rp jour de l'an ! Du coup, ce serait Pompom qui m'a proposé, ou toi ?

Ensuite, pour Rosy/Orion, il faut que je vois avec Manon comment Flora/Orion va évoluer, mais si jamais, et je dis bien si jamais, ça ne mène nulle pas parce qu'elle ne tombe pas amoureuse de lui, Rosy ne sera pas un deuxième choix Redface
En fait j'ai une idée, mais du coup je préfère pas en parler pour pas te hiper dessus si jamais ça se fait pas Ptdr Mais Voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351Mar 25 Déc 2018 - 16:19

Hahaha PARLES MOI EN Firee
Yes trop tard la tu ne peux pas me faire ça tu dois dire ! Et c'est pas grave je calmerai mes ardeurs !!

Moi je dis que Rosie a envoyer des hiboux à tous ou bien elle te l'a dit directement quand elle t'as vu ya pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I need a Home (Rosmerta)
» Mrs Rosmerta (Fiche TERMINEE)
» Suivi des rp de Madame Rosmerta ✿
» Hiboux de Madame Rosmerta ❀
» And there was a woman, and there was her life ❀ ROSMERTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-