Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Mer 2 Jan 2019 - 18:42

Moiiiiiiii.

Wilhelm a besoin d'un sanctuaire pour écrire, est-ce que les Trois Balais pourrait être cet endroit ?

J'ai aussi un lien avec Your BFF. Avant la sortie de son 1er livre, Will est sorti pendant un temps avec Flora mais elle l'a largué comme une vieille chaussette et le pauvre a fini complètement démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 11:58

Moi moi moi ! Pas de la même Maison mais de la même promo, obligé qu'on soit copines ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Ven 4 Jan 2019 - 1:21

WILLY Coeur aloooooora tu peux bien écrite dans mon auberge mon minou, je te fournirai en café et quand tu as des pannes d'inspiration ça me fera plaisir de venir prendre une pause pour m'asseoir à tes côtés et écouter tes tracas, voir te donner des idées!
je peux être ta muse même si tu veux hahha

En ce.qui concerne Flora, et bien cest ma meilleure amie et je sais que c'est une croqueuse d'hommes notoire ...je suis désolée pour ton petit coeur mais je préfère qu'on en parle pas...je suis loyale à Flo et le défendrai coute que coûte, même si elle dépasse parfois les bornes. D'ailleurs si tu m'en parles peut être que ça peut causer de la friction entre nous... À voir

Voulais tu quelque chose de plus spécial?

ALICE Firee BELLA TU ES À TOMBER PAR TERRE!!! j'adore ta personnalité alors je dois t'avouer que je suis mélanger un peu! Car dans ma tête Flo Pop et Ro était un trio d'enfer, aux tendances un peu exclusives...mais j'ai bien envie d'être ton amie... Je sais pas... Comment est ta relation avec Flora? Car elle a un fort caractère alors je me disais que si elle arrive pas a te sentir ça pourrait être une raison de pourquoi on aurait pas été très proche à Poudlard parce que bon....Flora est ma.meilleure amie quoi... Mais on pourrait avoir été parfois en équipe sur des travaux où je ne sais quoi et j'ai toujours trouvé que tu étais bien gentille et toute jolie... Je suis même sur que je prendrais parfois ta défense, pas trop fort.
Une fois Poudlard fini ça serait cool qu'on se rapproche... Fini l'école secondaire et les comportements de bébé on est des adultes mûres et pas pris dans des vieux moules...on pourrait devenir plus proche une fois adulte ! Tu crois que t'aurait un évènement qui nous a rapproché?

Je suis consciente que mon paragraphe est un peu dépendant dun lien qui est pas du tout défini de ton côté haahaaa... Alors.bon pas de stress si ça marche pas. Mais je me disais que pour conserver l'intégrité de mon trio, on aurait pas été super amie a Poud, mais après oui. Ça peut être a cause de broutilles... Ou bien de fausse idées ou bien pcq tu m'intimidais....ou alors on se la joue mean gurl en quatuor si toute la troupe est partants ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Ven 4 Jan 2019 - 11:02

OH MAIS Firee Flora Flora et bien Alice est son modèle en fait ! Est-ce que, de ce fait, Rosy serait un peu jalouse ? C'est fort possible. Du coup elle ne l'aimerait pas et Alice ne comprendrait pas pourquoi ? Et quelques années après, après une mission éprouvante, elle décide d'aller aux TB (qui du coup n'existait pas avant que Rosy le crée je suppose ?) et là, surprise ! Mais qui voilà ? Rosmerta ? Tu deviens quoi ? Et bim, elles deviennent copines à ce moment-là Very Happy Mais sinon va pour un travail en groupe parfois en cours, du coup je suppose que ça devait être un peu tendax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Mar 12 Fév 2019 - 23:47

Allez ma chère je viens par ici.
Je suis plus adepte de cigares que d'alcool mais je suppose que j'ai dû m'échouer dans ton pub une fois ou deux, après une dure et longue journée à Sainte-Mangouste Perv
Je te le présente vite fait, au cas où tu n'aurais pas lu sa fiche :

> Razvan est roumain,il a été marié douze ans à la même femme qui a tragiquement péri pendant son accouchement. Il a une fille de cinq ans, et il est au Royaume-Uni depuis début 1974. Il a renvoyé sa fille en Roumanie pour sa sécurité.
> Il a très tôt travaillé à Sainte-Mangouste, et à la fin de l'année 1975, il est recruté pour être un mangemort par Dolohov. Ce n'est pas par idéologie cependant, en son temps, il soignait même les moldus en Roumanie.
> Niveau caractère, il est plutôt paisible. C'est un homme bon qui aime aider son prochain. Il est généreux, mais il a tendance à être taciturne et renfermé au Royaume-Uni. Il ne se fie pas aux gens après sa mésaventure avec Dolohov, et il a du mal à s'adapter culturellement parlant...
> C'est un adepte des clubs clandestins où il a tendance à aller pour se défouler en faisant des matchs de boxe ARROW

Besoin de quelque chose que mes dix doigts de médecin expert puissent combler ? sor


Dernière édition par Razvan Vacaresco le Dim 3 Mar 2019 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 18:37

Je reviens vers toi avec une deuxième idée !!!!!


Est-ce que Rosy ne pourrait pas être la muse de Wilhelm ??? Au début, il ne vient que pour trouver un cadre réconfortant pour écrire. Il la sait très amie avec Flora mais évite d'en parler. Il aime venir aux trois balais, ce serait dommage de gâcher cela à cause d'une amourette (#hommefier ; #mêmepasmalaucoeur)

Et au fil des parchemins, il commence à sortir de sa zone de confort, il se met à écrire de petites histoires. Avec une héroïne, blonde, au charme ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Dim 3 Mar 2019 - 15:00

Bonjour vous ! Alors si je condense tous nos échanges on se dit donc que … Ansel c’est le copain de Rosie qui aime bien squatter de l’autre côté du bar et lui raconter ses mésaventures amoureuses. Rosie lui raconte aussi ses déboires. Et les deux se complaisent tellement dans le malheur de leurs histoires qu’ils sont bien incapables de voir qu’ils feraient sans doute la bonne paire ? Aux yeux de leur meilleurs amis, c’est pourtant évidents qu’ils devraient se mettre ensemble. A un moment de la guerre, Anselmus va entrer en déprime la plus totale (quand son meilleur copain Benjy meurt au combat) et va se renfrogner directement. Rosie l’aide à dépasser cela et éventuellement, en temps de paix, on arrive enfin à les faire sortir ensemble ? Je mets bien éventuellement parce que mazette c’est un long lien qu’on est partis pour développer, je me doute qu’il peut s’en passer des choses dans leur vie d’ici là.

Et on se trouverait pas un petit lien Peter / Rosie au passage dis ? WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Mer 6 Mar 2019 - 16:07

Bonsoir demoiselle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Mer 6 Mar 2019 - 16:59

ALICE :: Bon alors je verrais pas une forte jalousie de la part de Rosie, mais un peu d’agacement peut-être…t’sais comment elle est Flora, elle jacasse sans cesse et je la vois bien chanter les louage d’Alice jour et nuit et ça en devient barbant un peu. Qu’elle l’invite au bal quoi! Alors je serais d’accord pour un agacement marqué pas un voile de politesse… genre rien de méchant entre les deux, juste un désintérêt de la part de Rosie.
Et on se travaille une amitié d’adulte ça me chante. Je trouve ton idée bonne pour les 3 B. Par contre, le 3B est créé depuis des années, Rosie l’a racheter et l’a clairement re-pimper, c’est maintenant bien plus cool que ce l’était avant bon Redface donc ouais on jase quand tu viens au 3B !!!!!!!!!! On garde ça simplet ?

RAZVAN :: MAIS LOL OK J’AVAIS JAMAIS VU QUE TU AVAIS POSTÉ JE ME SENS MAL HAHAH PARDONNE MOI. Je pensais pas ton personnage aussi cool, mais j’adore. J’aime bien que tu me proposes tes dix doigts, mais je pense qu’on va devoir mijoter un peu ensemble, car je ne suis pas touchée d’un éclair de génie, malheureusement. Bon évidement Rosie n’aime pas les mangemorts et ne les tolèrent pas dans son bar, par contre elle ne sait pas que Razv en est un, évidemment. Je ne crois pas non plus qu’elle ait été faire des tours à Ste-Mangouste, son métier est plutôt sécuritaire, elle se brûle de temps à autre, mais rien que sa pote Poppy ne puisse lui réparer avec l’un de ses onguents puants. Quand tu viens aux 3B tu es un client charmant? Renfermé? Tu fais chier? Un jour je t’ai chicané, car tu fumais ton cigare à l’intérieur? Aiiideeeeeeeeeeeeeee moiiiiiiii WOOT

WILLLL : Je veux tellement être ta muse, je suis la muse parfaite, je suis née pour être muse ! Je vais même te donner des café gratuit si tu passes tes journées chez moi (puis aussi peut-être par pitié de ce que ma bff t’as fait). Je vais tenter de m’assurer subtilement que tu souris. Un jour j’espère qu’on se fera une histoire cocasse où tu es parti en vitesse et tu as oublié tes parchemins…. Et que je les lis, les trouve merveilleux et développe un doute à savoir si tu parles de moi. Un rêve quoi !

ANSEL :cœur: mon minou c’est un merveilleux résumé que tu nous as fait là ! Je n’aurais su faire mieux. Alors oui, je propose même qu’on roule parfois des yeux aux propositions incessantes de nos potes à vouloir nous caser. Surtout Flora, cette meuf est lourde de ouf. Comme t’as dit, on se mettra ensemble bien après la guerre. Peut-être à certains moments avant je me mettrai à analyser ce que Flora tente de nous enfoncer dans le fond de la gorge, mais n’y pensera pas trop sérieusement…J’arrive pas (encore) à te voir comme un vrai mec, pour moi, quand on boit un verre, allongé et qu’on regarde les étoiles, c’est du cousinage, rien de plus. Ce doit être tout ce que tu me dis à propos de la femme de ton frère qui m’empêche de développer quoique ce soit. Je suis pas assez stupide pour m’imaginer avec un homme amoureux d’une autre Cute

PETER :: Ah oui je veux trop :cœur: Bon alors j’ai deux propositions, une qui est mignonne et une qui est cruelle.

1 – Rosie sait très bien c’est quoi de ne pas avoir beaucoup confiance en elle et de se faire réduire sans cesse pas ses proches (aka sa mère). Et elle voit bien que les amis de Peter ont tendance à lui marcher un peu sur les orteils de temps à autre ou à ne pas trop l’écouter quand il parle. Alors Rosie se fait un devoir de lui offrir de magnifique sourire réconfortant et de se rappeler de son prénom et de prendre le temps de lui demander comment il va, à chaque fois qu’il vient, et de l’écouter sincèrement.

2 – Sinon, voici mon lien avec Sirius : Son élève chouchou Ah ce cher Sirius Black...toujours le bon mot pour la faire rire, et même parfois, pour la faire rougir. Rosmerta ne peut s'empêcher que de craquer pour sa gueule charmante et son baratin inoffensif. Pour le divertissement de qualité que sa bande et lui lui offrent et pour les flatteries douces à ses oreilles, elle lui sert parfois - bien trop souvent - quelques bierreaubeurres gratuites...rien de plus fort, bien évidemment...quoique...
Alors au contraire de ma première proposition, Rosie pourrait sembler n’offrir son attention qu’à Sirius, bien qu’elle rigole aux âneries des 4 tout de même. Alors Peter serait encore une fois dans l’ombre. Surtout si on dit qu’il la trouve bien jolie et tente d’attirer son attention, en vain.

FLINT :: Bon toi la brunette je sais qui tu es ! Je ne suis pas née de la dernière pluie, je saiiis trèèèèèès bien que toi et ta pote la petite Griffiths vous m’avez dérobé une bouteille de Pur feu quand vous étiez en 6e année (l’an passé), je n’ai pas de preuve, mais je vous voyais bien vous tenir pas trop loin de mon bar en chuchottant et pouff, je me rends compte à la fin de ma journée qu’il me manque une bouteille. Je t’ai à l’œil maintenant quand tu viens dans mon auberge… et tu peux être certaine que je m’assure de te servir en tout dernier. Redface Qu’as-tu à dire pour ta défense? Je t’ai peut-être même fait un interrogatoire accusateur à fois d’après où tu es venu…
T’es dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Mer 6 Mar 2019 - 18:01

Rosmerta Orpington a écrit:


RAZVAN :: MAIS LOL OK J’AVAIS JAMAIS VU QUE TU AVAIS POSTÉ JE ME SENS MAL HAHAH PARDONNE MOI. Je pensais pas ton personnage aussi cool, mais j’adore. J’aime bien que tu me proposes tes dix doigts, mais je pense qu’on va devoir mijoter un peu ensemble, car je ne suis pas touchée d’un éclair de génie, malheureusement. Bon évidement Rosie n’aime pas les mangemorts et ne les tolèrent pas dans son bar, par contre elle ne sait pas que Razv en est un, évidemment. Je ne crois pas non plus qu’elle ait été faire des tours à Ste-Mangouste, son métier est plutôt sécuritaire, elle se brûle de temps à autre, mais rien que sa pote Poppy ne puisse lui réparer avec l’un de ses onguents puants. Quand tu viens aux 3B tu es un client charmant? Renfermé? Tu fais chier? Un jour je t’ai chicané, car tu fumais ton cigare à l’intérieur? Aiiideeeeeeeeeeeeeee moiiiiiiii WOOT


> Ah oké je me consolais en me disant que tu attendais d'avoir plus de réponses pour me répondre, mais non Redface Mdr
Alooors !
Je vais élaborer tout ça : Razvan vient en effet boire un verre - pas plus- aux 3B, et il est globalement assez agréable. Fatigué, mais agréable, il a une conversation plaisante tant qu'on amène pas trop la vie personnelle sur la table. Ça me parle que tu l'engueules pour le cigare ahahah ! Qu'elle lui fasse une réflexion ne le braquerait pas, il acquiescerait et sortirait pour le finir - le mec docile ahah. Ça changerait Rosie d'avoir enfin un client respectueux ? Razvan y va depuis qu'il est au Royaume-Uni environs, donc depuis 1974, en gros. T'as dû avoir du mal à comprendre son accent au début, ça aurait pu donner une situation wtf tu crois ? Genre IDK il lui commande un truc, elle comprend mal, ils essaient de discuter et ils ne se comprennent pas ? Il parlait pas bien anglais au début, j'imagine que ça a pu donner des situations cocasses ! Une expression qui ne veut rien dire en anglais, une incompréhension d'une phrase de Rosie... Tu veux pas avoir été son prof de langue en définitive ? Loul Entre deux verres et un cigare ( Cute ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 9:22

Parfait this way pour Rosie / Ansel ! WOOT

Pour Peter maintenant, je suis un petit coeur, beaucoup se foutent déjà bien de sa tronche, alors je vote pour l'option mignonne. Un peu de douceur dans ce monde en guerre s'il vous plaît ! Puis je crois me souvenir que lorsque Harry dans le 3 entend la conversation entre Rosie, Hagrid, McGo sur ses parents et la trahison de Sirius (mort de ses parents et assassinat de Pettigrow), elle est plutôt compatissante avec Peter qui « se traînait toujours derrière ses amis ». Je me dis aussi que ça aurait peut-être plus de sens. Je pense que dans tous les cas, il a un petit crush pour elle, et rougit clairement dès qu'elle lui prête un peu d'attention. Naturellement, il doit de toute façon plus rester caché derrière Sirius. Il doit pas non plus trop s'imposer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 13:22

Ça me va tellement plus aussi l'option gentille Coeur
Après pour le commentaire gentil sur Peter... I mean elle pense le mec assassiné d'une terrible manière, elle ne va pas le blaster hahhaa

Mais tout de même, je veux bien l'affectionner Coeur

(Razvan je te reponds bientôt la je sais pas trop pourquoi jai décidé de rep a Peter alors que je suis sur mon cell j'ai pas encore pris mon café excuse moixxx)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Ven 12 Avr 2019 - 21:30

Ma jolie Rosie, je me dis que puisque Cameron n'est plus, on peut reprendre le même lien mais avec Shannon ?
Comme il est maladroit avec les filles, il aurait pu vouloir ABSOLUMENT être le cavalier de Rosmerta pour un bal ? Sans arrière pensée particulière parce qu'il rêvait de Thelma en secret ( GOSH ). Et que si Rosie pense que peut-être il peut se passer quelque chose entre eux, il lui fait comprendre sans le vouloir que c'est pas possible ? Genre il lui met un râteau sans capter que Rosmerta aurait pu être éventuellement intéressée, et elle se rend compte qu'il n'est point son prince charmant ? Genre il va jusqu'à la supplier de le conseiller pour aborder Thelma et tout Loul
Qu'en dis-tu ?

(J'attends ta réponse pour Razvan Cute )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351Sam 8 Juin 2019 - 16:09

Hola, je viens pour un lien !

Je me disais qu'avec toutes les qualités que possédaient Rosie (dont sa beauté :héhé), elle aurait très bien impressionner Marcus et ce depuis sa première année à Poudlard.

Je pense aussi que depuis que Marcus s'est éprit de Mary, on le voit beaucoup plus au Trois-Balais. A mon avis, la maturité et l'expérience de Rosmerta auraient pu lui suffire à remarquer l'attention particulière que portait Marcus à Mary. Après je ne sais pas comment elle réagirait à ça, si elle s'en réjouirait, si elle laisserait les choses se faire (se disant que ça ne la regarde pas tant que ça) ou si elle lancerait des regards complices au jeune homme (ou toute autre réaction Very Happy).

Bref, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




“A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington “A girl doesn't need anyone who doesn't need her”  | Rosmerta Orpington - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

“A girl doesn't need anyone who doesn't need her” | Rosmerta Orpington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» I need a Home (Rosmerta)
» Mrs Rosmerta (Fiche TERMINEE)
» Suivi des rp de Madame Rosmerta ✿
» Hiboux de Madame Rosmerta ❀
» And there was a woman, and there was her life ❀ ROSMERTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-