Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Svetlana - Tsarevna (6e année) Jeu 25 Juil 2019 - 21:10 | |
| Ouuuuuuh oui. Il faudrait que je la mette à jour d'ailleurs.
Svetlana a une dette envers Razvan. Quoiqu'il arrive, elle lui en sera toujours reconnaissante.
Est-ce que Razvan pourrait être dans une posture délicate dans un évènement à venir, dans lequel Svetlana pourrait lui sauver la mise ? |
|
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Svetlana - Tsarevna (6e année) Jeu 25 Juil 2019 - 21:58 | |
| Mmh. Je ne sais pas, je n'ai rien prévu de particulier. En même temps, je trouve sa vie un peu trop paisible, en ce moment, j'ai envie qu'il lui arrive un truc ( ). Dans quel genre d'événement elle pourrait bien lui sauver la mise ? C'est qu'ils n'évoluent pas franchement dans le même milieux... Je me dis que ce serait drôlement bien qu'ils mettent davantage leur méfiance de côté pour se parler franchement. Est-ce que la famille de Svetlana cherche toujours à la retrouver, même si elle a donné des nouvelles ? Quelle est la nouvelle situation de ce point de vue là ? Si Razvan est amené à la soigner à l'hôpital pour une raison x ou y (tient un petit accident au cirque, ça te tente pas ?) on pourrait avoir cette situation-là |
|
Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Svetlana - Tsarevna (6e année) Jeu 25 Juil 2019 - 22:03 | |
| Toujours. Ils veulent qu'elle rentre mais ils ne peuvent intervenir en plein jour et en pleine foule au risque de créer un scandale. Il faudrait un enlèvement Abe vole la vedette ouf. Elle est donc plus ou moins tranquille pour l'instant.Mais Lana envoie des hiboux pour die que tout va bien à son père et son frère.
Mdr je vois bien une morsure magique ou bien une cheville foulée, ça pourrit être très drôle. |
|
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Svetlana - Tsarevna (6e année) Jeu 25 Juil 2019 - 22:13 | |
| Je savais que tu serais partante pour un truc dans le genre On part sur un rp à la morsure magique et on voit ce qui en découle ? |
|
| Sujet: Re: Svetlana - Tsarevna (6e année) Jeu 25 Juil 2019 - 22:14 | |
| Au feeling comme d'hab haha. Je commence ou tu commences ? |
|
| Sujet: Re: Svetlana - Tsarevna (6e année) Jeu 25 Juil 2019 - 22:30 | |
| Je te laisse le faire, comme tu es la victime |
|
| Sujet: Re: Svetlana - Tsarevna (6e année) Jeu 25 Juil 2019 - 22:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: Svetlana - Tsarevna (6e année) | |
| |
|