Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Titre | ALICE LONDUBAT | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 0:07


ϟ la fiche de recensement




NOM - LONDUBAT, à présent
PRENOMS - ALICE, qui signifie noble
DATE DE NAISSANCE - 24 DÉCEMBRE 1950, pile le jour du réveillon !
AGE - 26 ANS
VILLE D'ORIGINE - LIVERPOOL, Angleterre
SANG - PUR, mais ce n'est pas vraiment important, si ?
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - GRYFFONDOR, la Maison des courageux
ORIENTATION - COTE DU BIEN, ORDRE DU PHÉNIX



ϟ votre caractère
.
.



FRANCHE | Alice, c'est une fille qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Ses parents lui ont toujours inculqué l'honnêté et la franchise et la sorcière haît par-dessus tout le mensonge. Vous l'insupportez ? Elle vous le dira. Tu lui as manqué de respect ? Elle te le fera savoir. L'une des seules filles dans ce métier d'hommes, il a bien fallu s'imposer un jour ou l'autre, et la parole a été l'un des seuls moyens de se faire respecter. Tu sauras vite si la jolie auror t'apprécie ou pas, elle ne mâche pas ses mots.

TÉMÉRAIRE | Il bien savoir s'armer jusqu'aux dents pour faire face à l'assaillant sur le terrain ! Même si elle a peur au moment d'y aller (car quel auror digne de ce nom n'a pas une boule au ventre en craignant pour sa propre vie ?), cette peur se transforme en une adrénaline qui la rend très efficace et beaucoup plus réactive. Elle ne parle pas, elle agit. Peut-être parfois de manière un peu irréfléchie, mais cela fait aussi partie de son trait de caractère. Heureusement, il y a toujours son époux ou certains de amis qui parviennent à lui faire entendre raison.  

JOYEUSE | Même si elle a l'air d'avoir un petit caractère de cochon dit comme ça, Alice est une personne douce qui prend soin de ceux qu'elle aime. Elle a toujours le sourire aux lèvres avec ses petites fossettes sur les joues, et on peut souvent entendre entendre son rire résonner au détour d'un couloir. C'est une personne qui a la joie de vivre et qui le partage avec les autres ; c'est un peu comme ce rayon de soleil qui vous réchauffe le coeur. Et ça, rien ni personne ne le lui enlèvera. Pas même ceux qui se font appeler Mangemorts.

JEUNE | Ce n'est pas vraiment un trait de caractère, mais disons que cela va de paire. La jeunesse d'Alice, c'est quelque chose qui fait du bien au Bureau. Cela fait déjà quelques années qu'elle est ici, mais pour elle c'est comme si le premier jour était hier. Le temps file, et si la sorcière est persuadée d'une chose, c'est qu'il ne leur reste pas beaucoup de temps, justement. Cela fait déjà 6 ans qu'elle foule le sol du Ministère, 6 ans que la menace est présente et qu'elle croît de plus en plus. Jeune mais totalement consciente de ce qu'il se passe. Jeune mais ayant tout suite été confrontée à la dureté du monde extérieur dès qu'elle fut sortie de Poudlard.

Somme toute, Alice Londubat a une personnalité avec du caractère qui ne se fait pas marcher dessus. Mais elle est aussi pétillante avec un grain de malice dans les yeux, un brin extravertie.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - CHAT, petit, rusé, têtu, câlin, agile, bon chasseur
VOTRE EPOUVANTARD - Le vide
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – CARAMEL BEURRE SALÉ
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – PETRIFICUS TOTALUS, plutôt pratique lorsque l'on est auror
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – FELIX FELICIS, avoir un peu de chance ne fait pas de mal
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Celle d'OLLIVANDER, bien évidemment
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – URIC LE FOLLINGUE, c'est qu'il est drôle avec son chapeau de méduse sur la tête
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – NIFLEUR, n'est-ce pas une créature adorable ?
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur de l'eau salée, d'herbe coupée et une petite touche de rose

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.


La panique était à bord dans la communauté magique. Le Langue-de-plomb Graves venait tout juste de se faire envoyer à Azkaban et cette triste affaire animait les journaux sorciers depuis des semaines. Suite à son enfermement définitif, la presse, ou plutôt, une journaliste bien particulière, tenait à avoir un retour des membres du Bureau des aurors. Enfin, si on pouvait appeler cela un retour... Ou comment fouiner dans les vies personnelles des membres du Ministère.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Alice était la troisième auror à passer. Quel intérêt d'interviewer autant de sorciers du même secteur ? Et surtout, pourquoi Aaron l'avait sélectionnée pour faire face à Rita ? Tout le monde portait en horreur le fait de se faire interroger par la journaliste.
— Voyons Rita, je pense que vous connaissez suffisamment le Bureau des Aurors pour savoir ce que l'on fait. Ai-je vraiment besoin d'expliquer ce que... Mais voyant le regard insistant de la sorcière et sa plume verte qui s'était redressée tel un serpent, Alice n'eut d'autres choix que de développer en soupirant. Très bien. Donc je suis auror, j'oeuvre au nom et pour le Ministère. Nous sommes chargés de suivre à la trace la moindre personne susceptible d'être affiliée à la Magie Noire. Elle laissa planer un silence pendant que la maudite plume déformait certainement ses propos. Cela vous suffit comme réponse ou bien...?

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
La sorcière prit une tête offusquée lorsque la journaliste passa sans transition à la question suivante. Non seulement elle faisait mal son boulot, et son éducation laissait clairemen à désirer. Et puis quelle indiscrétion, c'était dingue !
— Je pense que ma vie amoureuse ne concerne que moi, Rita. Alice ne comptait pas exposer sa vie privée dans la Gazette, non mais ! On était jamais trop prudent. Vigilance constante comme aurait dit Maugrey !

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
A croire que son avertissement précédent ne lui avait pas suffi... Il lui en fallait toujours plus à cette langue de vipère, ce n'était pas possible !
— J'ai eu une enfance parfaitement normale et j'ai été envoyée à Gryffondor. Je suis ensuite rentrée à l'Ecole Supérieure de Magie comme la majorité des élèves sortant de Poudlard d'où j'ai obtenu mon diplôme d'auror. Et pouf ! Je suis là ! s'exclama-t-elle d'un air faussement émerveillé.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
L'ex-lionne leva les yeux au ciel.
— Mon rêve serait actuellement de retourner à mon travail, répondit-elle un peu bougon. Vraiment, l'auror n'aimait pas être dans cet état-là, mais il fallait dire que Skeeter la mettait vraiment de mauvaise humeur. Elle, patiente ? Absolument voyons.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Elle arqua un sourcil. Oui c'était sa vie oui, oui, elle faisait ce qu'elle voulait, non mais de quel droit... Alice respira un bon coup pour espérer tenir d'ici la fin de l'interview. Surtout que la question que Rita venait de poser était encore plus ridicule que la précédente. A croire qu'elle ne se renouvelait pas. Et puis, vu le métier d'Alice, la réponse devait être évidente, non ?
— Enfin, je suis auror, Rita. C'est une réponse plutôt explicite, non ? Demandez donc à votre plume. Ladite plume qui se tourna vers sa propriétaire d'un mouvement interrogateur. La journaliste haussa des épaules avant de reprendre.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Aladdin. Très sérieusement. Un conte pour enfants. M'enfin, Alice voyait en cette question une réelle opportunité d'échappatoire. La saisir, et vite.
— Et bien le premier voeu serait d'avoir la paix dans notre communauté, commença-t-elle à énumérer dans un sourire forcé, le deuxième que mon mari arrête de ronfler la nuit, et... La jeune auror se pencha un peu en avant pour lui souffler, et si vous pouviez ne pas publier mon interview dans la Gazette, merci, vous seriez vraiment adorable.

Et sans que la journaliste ne puisse piper mot, Alice se leva vivement en tapant dans les mains.
— Du travail m'attend Rita, mais je suis sûre que vous saurez trouver de quoi vous satisfaire parmi les personnes qui attendent après moi.
Sans une ni deux et avec un charmant sourire, Londubat s'éclipsa de la salle.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Je ne vois pas de quoi vous parlez
Où avez vous connu le forum ? Dans les méandres de l'Internet international
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui j'ai lu le règlement, non je n'ai pas le code, oui je m'engage à le respecter
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Alice Londubat le Dim 30 Déc 2018 - 23:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 0:07

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


— Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Les aurors se dispersèrent avec organisation, chacun enfilant sa cape autour des épaules. La mission du jour avait mobilisé une quinzaine d'éléments, mélangeant les plus expérimentés du terrain aux jeunes qui venaient d'intégrer le Bureau depuis six mois à peine. Il fallait bien qu'ils se retrouvent en situation concrète un moment ou un autre, tout le monde était passé par là. Puis il fallait dire que chaque fois était comme la première. La boule au ventre était présente, le stress paralysait parfois, la sueur froide glissait le long du dos. Même après des années, l'élite des sorciers craignait toujours pour sa vie. Ils restaient des êtres humains avec une vie à côté, après tout.
Alice suivit au pas de course son groupe, celui qui devait emprunter les cheminées. Elle avait toujours bien aimé ce système de transport et le trouvait plutôt rigolo. Puis surtout, c'était un moyen efficace de se déplacer sans craindre pour sa vie. Pour le transplanage, il y avait toujours le risque que l'on soit démembré si on n'était pas totalement concentré. Quant au balais, on risquait de s'en faire descendre à tout moment. Certains de son service étaient des experts et suivaient les convois de prisonniers ainsi. Mais pour elle, cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas montée sur un balai. Et dire que l'ex-Gryffondor avait été Poursuiveuse du temps de sa jeunesse ! L'époque lui semblait si lointaine, et pourtant cela faisait seulement 9 ans qu'elle avait quitté Poudlard. Bon, après rapide mais mûre réflexion, Alice se dit que c'était bien long, 9 ans. C'était donc le temps qui était passé si vite. Par Merlin...
Ils se placèrent tous dans une cheminée, prirent une poignée de poudre de cheminette, levèrent la main et attendirent le signal de leur chef de groupe. Départ autorisé. Les murs du Ministère furent alors éblouis d'éclat verts pendant que les aurors étaient mangés des flammes de la même couleur. Alice, avec un sourire, lança la poudre sur le sol en prononçant le lieu de rendez-vous. C'était parti pour traquer les vilains. Ses paupières se fermèrent.
Mais alors qu'elle se sentait envoyée à un autre endroit, une secousse survint et la sorcière ouvrit immédiatement les yeux. Un décor était réapparu devant elle, mais ce n'était pas dans une boutique de Londres qu'elle se trouvait. Ce n'était même pas à l'extérieur. L'auror Londubat fronça les sourcils. Ce n'était pas normal, ça. Prudente, elle sortit de la cheminée et inspecta la salle autour d'elle. Alice ne savait pas du tout où elle se trouvait. Un bureau, à priori. Un bureau plutôt grand aux murs beiges, une table en bois massif avec un portrait du Ministre à côté. Oulala que ça sentait mauvais. Elle sentit un vent de panique s'engouffrer dans ses poumons avant de respirer calmement. Il y avait toujours une solution. On aurait dit une pièce de Ministère, ce qui pouvait expliquer la présence du tableau de Mr. Minchum ici. Cependant...
— QUI ETES-VOUS ET QUE FAITES-VOUS DANS MON BUREAU ? s'égosilla une voix de femme.
Alice fit volte-face et fit face à une dame de la cinquantaine qui avait plaqué ses dossiers d'une main contre sa poitrine dans un élan de protection personnelle, tandis que l'autre pointait une baguette tremblante. L'auror placa ses mains vers le haut pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas une ennemie.
— Calmez-vous, je suis auror, prononça distinctement Alice qui, les joues rouges, ne savait pas où se mettre. Elle reconnaissait la dame en face d'elle qui n'était autre que Jessica Desplas, la Directrice de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Super. J'ai eu un problème avec ma cheminée. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a envoyée directement ici, il y a eu une sorte de tremblement et... Mes collègues ! s'écria-t-elle soudainement en reprenant ses esprits, faisant sursauter la Directrice au passage. Nom d'un scroutt à pétard, elle était en mission ! Bon écoutez, je m'excuse pour le dérangement, il faut vraiment que j'y aille, prononça l'auror rapidement en passant près d'elle pour sortir par la porte. Une cheminée défaillante, mais c'était du n'importe quoi. Le transport le plus sûr et blablabla... Elle allait ressortir son balai poussiéreux dès ce weekend.



Dernière édition par Alice Londubat le Sam 29 Déc 2018 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 0:10

Re, toi Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 0:51

Trop contente que tu aies craqué ! GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 0:58

Merci les filles Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 4:35

Oupelaye !!! J'en connais une qui a flanchée Perv
Ça me fait plaisir !
Tu viens siroter une bierreauberre quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 9:20

Re toi :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 9:41

On sera copines hein ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 10:15

ROSIE : Je ne vois pas de quoi tu parles Rolling
VICKY : Mais bien évidemment Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 10:38

ALIIIICE ! RE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 10:49

Merci le fils du Ministre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 10:55

Qui es-tu ? Firee
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 11:41

Hehe, je te laisse deviner darling Perv

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 13:15

Re-bienvenue Smile

Excellent choix de personnage. Courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 15:15

Re bienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Empty
MessageSujet: Re: Titre | ALICE LONDUBAT | FINI Titre | ALICE LONDUBAT | FINI 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Titre | ALICE LONDUBAT | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fanfiction (j'ai pas de titre pour la fanfic en fait :sor: )
» Frank Londubat ^.^
» ◮ MEMBRES DE L'ORDRE DU PHOENIX (12/12 libres) 5F / 7H
» Apologie de la haine (f. londubat)
» (un petit titre à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-