Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Sam 29 Déc 2018 - 18:23

ABI: Octavius raconte ses histoires à n'importe qui qui veut les entendre :couet:

ALICE:
Les parents d'Octavius sont décédés quand il était petit avant qu'il entre à Poudlard et ils étaient très peu présents. Par contre, il aurait pu beaucoup parler d'eux à Alice, les étoiles pleins les yeux. Sinon j'imagine que la grande sœur d'Octavius est auror. Du coup, Octavius aurait pu présenter sa sœur à Alice et ça aurait donné envie à Alice de le devenir aussi.
Quand il était jeune, Octavius n'avait pas vraiment un physique avantageux (sans pour autant être hideux hein) mais il avait néanmoins beaucoup de charisme (et de beaux yeux).  C'est justement, ce qui, je trouve, rendrait leur relation "belle" parce qu'elle irait au delà des préjugés sur le physique. Ils auraient pu sortir relativement longtemps genre 2 ou 3 ans ensemble. Et je pense que pour leur rupture.... Que ce serait plutôt le départ d'Octavius qui aurait mis fin à leur relation. Il serait parti sans la prévenir et n'aurait jamais donné de nouvelles. Du coup, Alice en aurait conclu que c'était fini entre eux.
Et là ils se retrouvent, Octavius n'est plus du tout l'adolescent qu'il a été. C'est devenu un beau jeune homme confiant. Alice en voudrait à Octavius. Est-ce qu'il y a moyen pour qu'elle ai du mal à se faire à la "nouvelle personne" qu'Octavius est devenu ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Sam 29 Déc 2018 - 21:18

Octavius Martens a écrit:
NOVA: Parfait Very Happy

MORFIN: Héhé
Morfin aurait du tuer le mouflet quand il était petit et vulnérable. Aujourd'hui ce sera plus coton Siffle
J'ai pensé que les parents d'Octavius étaient morts en exerçant leur métier d'auror ou bien assassiner dans de mystérieuses circonstances. Donc ils auraient pu être assassiné par Papy Carrow ou Bulstrode.
Et je suis même pas sûre qu'Octavius connaisse même l'existance de Morfin jusqu'à ce que celui-ci que quand il le croisera Mdr Il va trop de dire: "Fichtre ! Pourquoi il veut me tuer lui ?". À mon avis, Morfin va devoir lui mettre les choses au clair.
Je pense que Morfin aura beaucoup de mal à se débarasser d'Octavius car il est loin d'être sans défense. Au combat, il adopte toujours une stratégie imprévisible, utilisant parfois des sorts et de la magie qui viennent de l'autre bout du monde. J'imagine Octavius toujours filer entre les doigts de Morfin in extremis. Hinhin
Oh zut j'espère que Rodo et Morfin se mettront pas à deux sur Octavius Ptdr

J'ai dit qu'il allait vouloir le tuer, pas qu'il allait réussir Loul
Si ça te va, on valide le fait que ce soit la propre famille d'Aurora qui soit à l'origine de la mort. Évidemment, personne ne sait vraiment qui les a tué. S'agissant d'auror on se doute que c'est un mage noir.

Morfin ne va pas lui dire ouvertement "je vais te tuer", il sauve les apparences. Mais il n'hésiterait pas à te dire que ta place serait dans un tombeau avec tes parents. Les combats se feront jamais ouvertement, toujours sous son masque de mangemort !  Rodo est comme un frère pour Morfin donc ça risque haha Mouton

Super le lien alors WOOT

J'en profite pour te demander un lien avec Ares: Je vois que tu as enseigné à Uadougou. Tu as été en Afrique. Malgré ton sang impur, tu pourrais donc intéresser Ares , passionné par ses racines africaines, pour cela.
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Sam 29 Déc 2018 - 22:11

MORFIN: Doux Merlin king Mon petit Octavius à peine crée qu'il a déjà tellement d'ennemis king

ARES: Octavius a vécu plusieurs années en Afrique (au moins trois). Il accepte toujours les gens qui viennent lui poser des questions sur ses voyages et répond aux questions avec plaisir. Qu'est-ce qu'Ares demanderait à Octavius ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Sam 29 Déc 2018 - 23:21

ALICE : Oh je vois ! (C'est bien triste tout ça Sad ) Du coup, tout ce que tu as dit me va. Une relation longue qui se brise avec le départ d'Octavius. Et effectivement, c'est devenu un beau jeune homme rhaa en vrai je ne pense pas qu'elle va avoir du mal avec la nouvelle personne, simplement je pense qu'elle va encore lui vouloir d'être parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Et lui, il la verrait comment à présent ?

Et le fait que ta soeur et tes parents soient aurors peut peut-être nous mener à quelque chose avec Raven ? Je pense que Raven était un peu trop jeune pour avoir connu tes parents. Si je compte bien, ils sont morts il y a 15-16 ans ? En vrai elle aurait pu les connaître simplement de nom ou de visage lorsqu'elle était à l'ESM. Par contre, elle pourrait connaître ta soeur ? Est-ce que vous êtes proches ?
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Dim 30 Déc 2018 - 0:07

ALICE: Il la verrait comme une belle jeune femme Héhé
Je pense qu'il serait heureux de voir qu'elle est heureuse, qu'elle s'est trouvée un gentil mari. Mais il n'aurait eu aucun regret à l'avoir lâché comme ça, juste désolé pour elle. Il tenterait de renouer une amitié entre eux. Quand il était adolescent, Octavius était vraiment le genre de petit-ami hyper soucieux et tendre (une crème). Et je pense qu'il l'est et le sera toujours avec Alice sans la la sous-teinte romantique mais vraiment d'une façon plus amicale. On sent qu'il s'est passé quelque chose entre eux mais que c'est une période révolue.

RAVEN: Les parents d'Octavius sont décédés avant qu'il n'entre à Poudlard quand il avait environ 7-8 ans, donc il y a environ 20 ans.
Il y a quelques tensions entre Octavius et sa sœur. Néanmoins ils sont toujours en contact. Octavius habite pour l'instant au même endroit qu'elle du coup à mon avis le sujet de son frère revient souvent sur le tapis au travail lors des moments creux ou aux pauses. A l'entendre, on dirait qu'elle parle genre d'un gamin de 8 ans, 11 ans maximum. Du coup, quand il a un message à lui transmettre, bah ce qu'il fait, c'est qu'il fait une grenouille sauteuse en origami après avoir écrit dessus et il lui jette en sort pour que la grenouille aille transmettre le message à sa sœur toute seule en croassant. Au lieu de se déplacer lui-même. Et ça a tendance à énerver sa sœur qui peste contre lui. Du coup, ce serait à peu près l'image que Raven pourrait avoir d'Octavius avant de le voir physiquement. Parce que suite aux râlages répétés de sa sœur, bah il finit par aller physiquement au Bureau des Aurors. Comment Raven réagirait en voyant pour la première fois cet homme qu'elle pensait être un enfant, tout au plus un adolescent ? Mdr
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Dim 30 Déc 2018 - 0:34

ALICE : Perv Ouais, le petit-ami parfait quoi Rolling ma foi ça me va, peut-être qu'Alice réussira à renouer avec lui dans le futur, parce que pour l'instant ça va plus être du "bas les pattes" du chat qui feule tu vois Mdr elle a réussi à l'oublier et passer à autre-chose les mois qui ont suivi son départ, mais quand elle va le revoir je pense que tout va remonter à la surface et elle l'aura vraiment en travers de la gorge qu'il réapparaisse tel une petite fleur.

RAVEN : Oui, donc elle était même encore à Poudlard en fait. Quelle âge à sa soeur ?
Et haha oui, j'adore l'idée, Raven serait surprise de voir en face d'elle un jeune homme qui a presque la trentaine Laughing Bon du coup il ne l'a connaît pas encore. Lorsqu'ils vont se rencontrer aux réunions de l'Ordre, comment Octavius pourrait la trouver ?
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Dim 30 Déc 2018 - 1:21

ALICE: Le petit ami parfait qui l'abandonne complètement Mdr
Même si les chats feulent, Octavius veut toujours venir les caresser. Il en ressort souvent griffé. Il fera pareil avec Alice.

RAVEN: Sa sœur doit avoir entre 32 et 33 ans Euhm Elle voit son frère comme un grand enfant (avec autant ses aspects positifs que négatifs). Et elle a peut-être pas tout à fait tort.
Quand ils se sont croisés au Bureau des Aurors, peut-être parlé mais ça devait se résumer à "Bonjour, ça va ? Au revoir ». Je pense qu'Octavius trouverait Raven assez imposante qui inspire le respect. Il la respecterait, ça c'est sûr. Il serait du genre à lui demander: "Dois-je vous appeler Madame ? Je peux te tutoyer ?". Mais il ne serait pas intimidé (il a vu tout aussi imposant voir plus qu'elle). Il la traiterait comme son égal même s'il est pas mal plus jeune qu'elle et que techniquement elle occupe une place relativement importante au sein du Ministère (de toute façon c'est pas vraiment une institution à laquelle il se rattache). Euhm
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Dim 30 Déc 2018 - 14:16

ALICE : Mais grave, c'est tellement triste Cry en vrai elle voudra des explications. Car il l'aimait vraiment ou pas à l'époque ?

RAVEN : ça marche pour moi ! Je pense que Raven le verra un peu comme un petit effronté, mais elle le trouvera gentil Very Happy
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Dim 30 Déc 2018 - 14:28

ALICE: Oui, Octavius aimait réellement Alice (son premier amour :couet:). Mais quand il est parti, elle était encore à Poudlard, lui il s'ennuyait ferme dans sa vie (au fond, je pense qu'il était en dépression depuis déjà pas mal de mois mais qu'il cachait ça derrière son sourire)... Il avait vraiment besoin d'un grand changement dans sa vie. Je pense que s'il avait pris la peine de dire à tout le monde: "Eh, je pars." , il n'aurait pas eu le cran de partir et il aurait continué à être « malheureux ». Je pense aussi qu'il avait peur d'une confrontation avec Alice, qu'elle le quitte alors il a préféré ne pas lui en donner l'occasion. No

RAVEN: Parfait Very Happy
On pourrait imaginer pour plus tard qu'ils soient beaucoup amenés à faire des missions en binôme. Héhé
Hestia Jones

Hestia Jones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Dim 30 Déc 2018 - 14:45

Salut toi Perv

Tu me connais, je suis une des grandes touristes de ATDM Ptdr
Mais je me dis qu'Orion et ton petit nouveau se connaissent forcément, tu trouves pas ? Very Happy
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Dim 30 Déc 2018 - 15:35

T'inquiète, j'accepte les touristes Hippie
OIGNON: Ils étaient à Poudlard pratiquement en même temps. Ils auraient pu être des plutôt bons potes. J'avais pensé à un truc, si Alice est d'accord... A Poudlard, Octavius avait un faible pour elle mais il osait pas aller lui parler, c'était un timide. Et puis, un gars comme lui pouvait pas sortir avec une fille jolie comme elle Rolling . Est-ce qu'Oignon aurait pu l'aider à parler, à sortir avec Alice ? Un peu le coacher et tout... Siffle Et ça aurait marché ! Est-ce que ça t'irait comme lien quand ils étaient à Poudlard, avant le départ d'Octavius ?
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Lun 31 Déc 2018 - 0:52

Octavius Martens a écrit:
MORFIN: Doux Merlin king Mon petit Octavius à peine crée qu'il a déjà tellement d'ennemis king

ARES: Octavius a vécu plusieurs années en Afrique (au moins trois). Il accepte toujours les gens qui viennent lui poser des questions sur ses voyages et répond aux questions avec plaisir. Qu'est-ce qu'Ares demanderait à Octavius ?

Je ne sais pas trop comment Ares pourrait savoir pour ses voyages en Afrique. Par sa sœur peut être? D'ailleurs, tu vas pas trop t'approcher d'elle où ça va barder Loul
Je pense qu'Ares voudrait savoir toute sorte de chose. Apprendre des rituels sorciers africains, pratiquer le vaudou etc... vivre des souvenirs de voyage avec lui (par pensine).

Contre toute attente, il pourrait devenir plutôt ami, mais il exigera de garder cette amitié secrète. Il a du mal à s'intégrer dans le cercle des sangs purs, si on sait qu'il traine avec un sang mêlé, fils de traitre à son sang, c'est fini pour lui Smile Ptdr
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Lun 31 Déc 2018 - 1:12

ARES: Octavius ne va pas faire de mal à Ava si elle se tient bien Hinhin Mais oui il aurait pu l'apprendre par ce biais là.
Octavius accueille toujours les personnes voulant apprendre des choses à bras ouverts. Mais il ne va certainement pas vouloir lui apprendre du vaudou (en sachant qu'il n'a que des bases) parce qu'il pense qu'en Occident, il rapproche beaucoup ce type de magie de la magie noire. Et parce qu'en tant membre de l'OP, il peut pas faire n'importe quoi. A mon avis pour le vaudou, il lui apprendrait plus la théorie que la pratique. Par contre pour les autres formes de magie (comme celle qui se passe de baguette), là il voudra bien lui apprendre la pratique d'après ce qu'il sait. Il serait aussi réticent pour lui faire vivre des souvenirs mais si Ares se montre persuasif, y'a clairement moyen.
Octavius lui fera clairement comprendre, étant donné qu'Ares est du côté du mal, que lui non plus ne veut pas que leur amitié soit dévoilée. Et qu'il a vraiment du mal à le considérer comme un ami par rapport à ça quand bien même il l'apprécie.
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Lun 31 Déc 2018 - 1:17

Après dans l'idée, Ares pratique déjà le vaudou et la magie sans baguette avec sa mère et ses grands parents mais il rêve vraiment d'Afrique et veut tout savoir sur la magie africaine donc plus il rencontre de personne qui maitrise cette magie plus il se sent content.

Il veut d'ailleurs utiliser de la médicomagie africaine à Sainte Mangouste.

Un détail au passage, avec Shae (s'il finit sa fiche), Ares va découvrir ses penchants homosexuels. Et je pense qu'il pourrait avoir un certain envoutement pour Octavius
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351Lun 31 Déc 2018 - 1:32

S'il le souhaite, Octavius pourra lui montrer des notes qu'il a prises sur diverses techniques médicinales sorcières (sans pouvoir entrer dans le détail du comment) au cas où il y aurait des choses nouvelles qu'Ares pourrait apprendre.
Comme dit sur la CB, je ne suis pas sûre qu'Octavius s'en rende compte de l'envoûtement d'Ares. Ou même s'il est amené à le savoir d'une quelconque façon, il n'aura pas une mauvaise réaction car il est très tolérant.
Je pense qu'on a tout dit ou tu aurais des choses à rajouter ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 3 129196351

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant