Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Lun 31 Déc 2018 - 2:25

C'est parfait I love you

On pourra commencer un RP soon: Ava aurait pu parler d'Octavius lors du repas de noël (où ils vont se disputer au sujet des Lestrange) et Ares aurait tout de suite chercher à le rencontrer. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Lun 31 Déc 2018 - 11:39

Je suis totalement d'accord ! On commence le rp quand tu veux (Ares aura plus de chance de trouver Octavius à la bibliothèque de l'Ecole de Magie Supérieure ou au Tsarducks avec sa machine à écrire venue d'un autre temps. Mais je pense qu'ils vont pas se parler longtemps dans des lieux publics par rapport à la discrétion). Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Mer 2 Jan 2019 - 6:56

Octavius, fais moi rêver :couet:
Tu es là, parfois, assis à mon bar à siroter un gin épicé ou un rhum étranger tout en racontant tes périples à qui veut bien l'entendre ! Contrairement à mes clients masculins, tu as piqué ma curiosité. Au début, je buvais tes paroles entre deux cocktails à préparer, manquant parfois le dénouement d'une aventure à faire rêver, mais n'osant pas demander pour ne pas dévoiler que la barmaid a les oreilles indiscrètes.

Puis une soirée où il y avait peu de gens, je me suis lancée. Je me suis même versé un verre d'hydromel et suis restée debout devant toi à dévorer tes histoires, à te poser des questions et à attarder mon regard sur tes jolies boucles. Tu me donnes envie de vivre des aventures, à tes côtés de préférence. Tu n'es pas typiquement mon genre d'hommes, mais il faut dire que mon genre n'a jamais mené à de belles histoires, bien au contraire...d'ailleurs tu es si gentil, toujours très poli, ce qui est déjà un grand plus à mes aventures passées.

Bref, tu me fais rêver un peu, même si j'ai la rêverie facile. Et moi, tu crois que mes beaux yeux, mon rire crystalin et ma voix chantante t'enchantent? Tu crois que tu ressens cet intérêt mutuel ? Tu crois que t'aimerais bien m'inviter au bal de la nouvelle année ? Genre un rencard ? :couet:

Puis si jamais ça te chante tout ça, et qu'on va au bal ensemble, je propose que mes rêveries eclates hahaha pour une raison X. On peut trouver ensemble, mais c'est que je voudrais pas que ça fonctionne, je ne pense pas que je cherche un vrai intérêt amoureux à Rosie en ce moment!

Dis moi tout!
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Mer 2 Jan 2019 - 14:11

ROSMERTA: C'est toi qui me fait rêver mon chou :couet:
On pourrait dire qu'Octave est entré pour la première fois aux Trois-Balais suite à sa rencontre avec Flora, il aurait décidé de lui offrir un verre là-bas et au cours de la conversation, il aurait commencé à raconter ses histoires et tout et tout. Et il commence à venir régulièrement comme tu as dit.
Rosmerta plairait beaucoup à Octave (Marilyn aussi king ) et lui aurait carrément dit qu'elle est charmante au détour d'une conversation. Mais c'est pas genre de la flatterie pour se la mettre dans la poche, c'est un vrai compliment sincère et désintéressée. Néanmoins, si Rosie tente un rapprochement, il sera plutôt réceptif. Et y'a clairement moyen pour qu'il lui propose de sortir quelque part (sans appeler ça un rencard) avec lui. Par contre il l'inviterait pas au bal de la nouvelle année (à moins que ça se fasse après le 2 janvier) parce qu'il est rentré depuis seulement un mois (début décembre) qu'il a passé à juste déprimer enfermé "chez lui".
Et oui, il est tout à fait galant et élégant bien qu'il commette quelques maladresses (mais qui sont en générale pardonnablew et pas bien graves). Un vrai gentleman.

Moi non plus je n'imagine pas Octave dans une véritable relation pour l'instant. Ce qui aurait pu faire que Rosie se dise finalement: "Hmm... Non non.", c'est le revers de la médaille, les côtés négatifs pas vraiment négligeables. Ca pourrait la déranger qu'Octave soit instable et imprévisible. Elle sent qu'elle pourrait pas avoir une relation avec un homme qui est susceptible de partir du jour au lendemain. Et aussi le fait qu'au final il soit plus immature qu'on pourrait le penser au premier abord. Il fuit un peu les responsabilités, il n'a pas son propre appartement, il semble pas décider à se trouver un travail, il fait ce qu'il veut quand il veut... Elle sentirait aussi qu'Octave a pas l'air décidé à s'engager dans une relation exclusive sérieuse. Clairement pas Héhé
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Mer 2 Jan 2019 - 15:18

Ahhhhhh ouaiiiiis c'est parfait !! Rosie elle a dans sa tête que les relations et la vie suit un certain chemin, genre elle est un peu plus traditionaliste...un rencard, un seul bisou, des fleurs, une lettre, un deuxième rencard...etc Loul puis oui ça pourrait la chicoter toute cette imprevisibilité..! Alors super, je sais pas quand on met ca en marche, mais les étoiles dans mes yeux sont à ta disposition ! Hehe
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Mer 2 Jan 2019 - 15:26

Octavius est pas vraiment traditionaliste. Dans son interview avec Rita, il a même pas voulu évoquer sa vie amoureuse. Ca veut tout dire et en même temps rien. On pourrait imaginer n'importe quoi Mdr .
On met ça en marche quand tu veux Héhé
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Mer 2 Jan 2019 - 16:05

On a le même âge, on devait être à Poudlard en même temps, moi à Poufsouffle, toi à Serdaigle...
Il y a moyen qu'on se soit connu à cette période ?! Amis ?
Et après ton départ pendant si longtemps, la vie a fait qu'on a perdu contact et maintenant que tu es rentré, ils peuvent se revoir à l'occasion ?
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Mer 2 Jan 2019 - 16:13

GLINDA: Si Glinda était une commère superficielle, je ne pense pas qu'elle et Octavius aient été amis. C'était un peu l'intello looser du fond de la bibliothèque traînant avec son meilleur pote looser sur qui les filles se retournaient pas franchement et se faisant victime par la moitié des Serpentards.
A moins que Glinda ai décidé de passer au dessus de ses préjugés pour aller essayer de parler à Octavius pour être gentille (ou pas).
Sinon pour le présent, ils auraient pu se croiser à Gaichiffon car Octavius y allait pour refaire sa garde robe (oui parce que la plupart de ses vêtements qu'il a emmené avec lui sont usés et ceux qu'il avait avant sont devenus beaucoup trop grand). Au début, elle l'aurait pas reconnu parce qu'il a énormément changé en dix ans et ce n'est qu'en le voyant de près que ça fait tilt dans son cerveau. Et comme il semblait avoir du mal à trouver son bonheur, en tant que bonne commerciale, Glinda l'aurait aidé à chercher pendant plusieurs heures. Héhé
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Ven 4 Jan 2019 - 10:17

Octavius Martens a écrit:
Je suis totalement d'accord ! On commence le rp quand tu veux (Ares aura plus de chance de trouver Octavius à la bibliothèque de l'Ecole de Magie Supérieure ou au Tsarducks avec sa machine à écrire venue d'un autre temps. Mais je pense qu'ils vont pas se parler longtemps dans des lieux publics par rapport à la discrétion). Very Happy

J'ai un peu de retard dans mes RPS donc je peux pas le commencer !
Si tu veux le commencer, tu peux, mais je ne te répondrai pas tout de suite, tout de suite.
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Ven 4 Jan 2019 - 10:36

Si tu veux je peux le commencer ça me dérange pas Héhé
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Ven 4 Jan 2019 - 14:33

Je suis d'accord pour être ton coach sentimental à poudlard !!!
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Ven 4 Jan 2019 - 18:36

C'est parfait !
Et à quoi ressemble leur relation aujourd'hui ?
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Ven 4 Jan 2019 - 23:13

Octavius Martens a écrit:
Si tu veux je peux le commencer ça me dérange pas Héhé

Go ahead pompo

Merci I love you
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Sam 5 Jan 2019 - 18:46

Parfait I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351Mer 13 Fév 2019 - 13:47

Yo ! WOOT
Penses-tu qu’on peut se linker, nous deux ? Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius - Page 4 129196351

Une main tendue vers Autrui | Liens d'Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant