Caractère ϟ C’est assez libre, les idées que je peux vous donner ne sont que des pistes !
Je le voudrais assez sûr de lui et affirmé. Il n’est pas le genre à s’écraser devant quelqu’un, surtout s’il est en désaccord avec cette personne.
Vaniteux, méprisant, arrogant ?
Il est ambitieux et c’est surtout par ambition qu’il est du côté du mal (il peut être mangemort, j’adorerais d’ailleurs qu’il attire un peu plus Ava du côté de Voldemort).
Il faut qu’il ait du charme, du charisme. En gros, Callum doit être l’opposé de Trevor, son mari actuel.
Ava pensait que Trevor serait un bon mari pour elle, après ses deux expériences précédentes, parce que Trevor est beau mais sans lui faire de l’ombre, comme un bijou qui la mettrait bien en valeur, mais qui sait s’écraser quand il le faut : Callum doit être l’inverse. Trevor peut sembler être le gendre idéal, il est poli, propre sur lui, jamais un mot plus haut que l’autre… Il est gentil, quoi. Elle peut lui marcher dessus qu’il la laissera faire. Callum non. Callum lui plaît parce qu’il lui tient tête, mais toujours en la respectant et en lui montrant qu’il sait qu’elle n’est pas que superficielle. Callum et Trevor sont aussi opposés que la couleur de leur peau.
Il a un côté menaçant mais pour Ava il est passionné.
Histoire ϟ Callum est le descendant d’une famille d’origine africaine, sorciers ayant migrés en Angleterre il y a plusieurs générations. Il est né en Angleterre.
Il est allé à Poudlard, maison au choix (de préférence serpentard ou serdaigle).
Sa famille provenant d’un milieu assez aisé, il n’a jamais manqué de rien, mais il n'est pas riche non plus. Il travaille où vous voulez (ministère ? autre ?).
Il rencontrera Ava, ils tomberont amoureux et pour lui, elle tuera son mari actuel, Trevor (le divorce, ça fait mauvais genre !). Ava tombera enceinte, elle qui n’a jamais voulu d’enfants, mais leur amour la convaincra de garder le bébé. Ils deviendront ainsi les parents de Blaise Zabini (né en 1979/1980), qui portera le nom de sa mère en échange d’une importante dot pour la famille de Callum, en partie afin de préserver le nom Zabini (au cas où Ares ne se marie jamais et n’a jamais d’enfants).
A terme, Callum sera tué, comme les trois maris précédents d’Ava (pour une raison à définir ensemble). Mais il sera sans aucun doute l’un des hommes qu’elle a le plus aimé, rien que parce qu’il est le père de son enfant.