Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Will - par la plume et l'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Will - par la plume et l'encre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Mer 2 Jan 2019 - 18:51

FLORA - owi vite un RP #fretille

KIERAN ET OCTAVIUS - va pour le trio

AGATHA - Il va être tellement mal à l'aise xD ça va être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 11:57

Coucou toi ! On se connaît, peut-être depuis Poudlard comme on a que 2 ans d'écart (je suis de fin d'année Redface) On fait tous deux partie de l'Ordre et je pense que je t'aime bien, même si je ne comprends pas trop comment on peut rester assis toute la journée à écrire des livres !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Sam 5 Jan 2019 - 13:10

Je pense que Will doit t'admirer : sportive, courageuse, aurore. Si Alice ne comprend pas comment on peut rester assis écrire des livres, on pourrait imaginer des débats enflammés mais qui n'entache en rien leur relation. Ils aiment juste discuter de ce qu'ils aiment, s'enflammer, se calmer...
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Sam 2 Mar 2019 - 22:01

Moi je veux un lien ! Content
Avec Octavius, on a défini que du temps de Poudlard, Glinda était plutôt du genre à ignorer les losers (comme elle était très superficielle et en recherche de popularité, ça aurait été se tirer une balle dans le pied), donc bon, c'est pas de ce côté là qu'on peut creuser.
Cependant, après Poudlard, elle s'est rendue compte qu'elle avait été une gamine/adolescente très capricieuse (princesse fille à papa, qui est tombée de haut quand celui-ci a perdu son entreprise parce que c'était un gros escroc haha) et ça a été assez compliqué pour elle, les premiers temps : c'était à elle de se débrouiller pour son avenir, loin du confort de Poudlard.
Breeef tout ça pour dire qu'elle s'est un peu remise en question et que si elle est toujours superficielle et survoltée, elle est un peu plus bienveillante à l'égard de beaucoup de monde !

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? Est-ce qu'il est possible qu'ils aient développé un lien positif après Poudlard ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 10:27

Est-ce que Wilhelm aurait pu être attiré par elle pendant leurs jeunesses Poudlariennes et elle l'aurait rejeté en se moquant ouvertement de lui. Depuis,Will lui en aurait voulu et aurait pris grand soin de l'ignorer.

Mais maintenant, la tendance s'inverse. C'est lui le populaire maintenant. Il est auteur, son livre est inscrit sur les ouvrages d'étude à Poudlard et il multiplie les conférences de presse. Et là, il se lance dans le roman. Du coup, pour Will se serait évidemment une revanche sur Glinda.

Tu dis qu'elle est toujours superficielle. Est-ce qu'elle n'aurait pu cherché à voir Will et profiter de sa nouvelle notoriété ? Will aurait alors pris un malin plaisir de la rejeter à son tour.
De là, des relations tendues. Après, plusieurs choix possibles.

- Will va très souvent chez gaichiffon pour acheter des costumes mais aussi refaire sa garde robe d'aventurier. De là, leurs liens s'apaisent, ils discutent. Glinda lui parle de sa situation, de la faillite de son père, s'excuse aussi du comportement qu'elle a pu avoir à Poudlard.
Ils se rapprochent et deviennent progressivement de bons amis (plus si affinité ??)

- Dégénérescence. Depuis qu'il l'a snobée, leurs liens sont tendus et ont tendance à empirer. Tout s'envenime, ils ne se supportent pas.
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 12:01

J'aime beaucoup ce juste retour des choses, on pourrait dire que le karma a frappé et c'est mérité !
Pour la suite, je le vois un peu différemment, parce que du coup, après Poudlard, je la vois pas être venue vers Will, soudain célèbre, pour essayer d'en tirer profit. Par contre, elle aurait pu essayer de se rapprocher de lui en se souvenant de ce qu'elle avait fait quand ils étaient à Poudlard, juste pour présenter ses excuses. Et Will aurait justement pu se m'éprendre sur ses intentions, penser qu'elle est toujours la même fille qu'à Poudlard et donc qu'elle est là de manière tout à fait intéressée.
Là, quiproquo, parce que du coup, elle se vexe qu'il la prenne pour une fille comme ça (alors que c'était un peu ce qu'elle aurait pu faire avant !)

Et doooonc, si ça te va comme ça, j'aime bien la première possibilité : qu'ils se croisent à Gaichiffon, elle a le temps de s'excuser pour de bon, et ils peuvent se rapprocher, devenir amis...
Plus si affinités Perv Une petite histoire ? Peut-être passager, parce que je vois pas trop Glinda se poser réellement, mais genre, je les vois bien sortir ensemble et se rendre compte tous les deux qu'ils sont plus faits pour être amis qu'amants Rolling Tu en dis quoi ?
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 18:58

J'ADOPTE. J'aime je sur-aime.

Pour le lien amoureux, je les vois bien s'être embrassés, sortir ensemble, se promener et tout mais au moment de coucher ensemble... bah, ca colle pas. Ils sont gênés et ... ils finissent par éclater de rire et passent à autre chose (sortie dans un bar, entre potes et non plus amants)
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 19:54

Oui c'est exactement comme ça que je le vois ! x)
Est-ce qu'on se ferait pas un petit RP du coup ? Very Happy Peut-être une suite de petits épisodes avec déjà les quiproquos ? ^^
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 20:11

Ouiiii, pourquoi pas leurs premières "retrouvailles" dans une librairie, suite à une petite séance de dédicace ?? Il aurait écrit un petit livret sur "comment bien voyager à l'étranger"
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 20:19

Ouiii ! Ca me va Very Happy Tu lances ? Ou tu préfères que je lance ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 20:27

Peux-tu le lancer ??? pop Facepalm
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 22:23

Ohééé le touriste

tu es venu dans ma fiche y'a un bail et je t'ai rep et tu m'as ignoré Redface
Alors je porte mon pavé à ton attention

Moi, jadis a écrit:
WILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl

yoyoyo

Je veux bien un lien avec toi mais je saiiis pas trop ! Alors on a 2-3 ans de différence. À l'école, je n'ai jamais été du genre bully, même si je peux en avoir l'air et si mes expressions et mes regards noirs ont souvent donné la frousse aux gamins.
Je t'imagines un peu comme le petit Colin Cravey, fatigant, collant, trop heureux de vivre et bien trop curieux. Je me dis que tu pourrais avoir eu peur de moi, le grand Gryffondor qui grognait toujours et qui aimait bien chercher les bagarres (avec des adversaires de son calibre, bien sur). Tu t'approches pas trop de moi tu vois... ça me convient parfaitement, j'aime garder cet impression qu'on les mômes de moi. Puis un jour, j'ai tourné un coin du château et je t'ai vu en plein milieu d'un cercle de serpentards plus vieux qui te cherchaient des noises. Ça m'a vraiment irrité de les voir s'en prendre aussi lâchement à un gamin et je serai venu à ta défense, leur sortant de superbes répliques cinglantes, une jolie droite et pourquoi pas un coup de baguette. À ce moment t'es devenu le gamin collant, beaucoup moins appeuré de moi, malheureusement. Y'a pas un matin que je regrette pas de t'avoir sauvé et même que des fois, quand tu me saoules trop, je te menace de te faire terre avec mon poing. Cute Néanmoins, je suis quand même un mec doux, bien bien bien au fond, et surtout un mec bon, malgré mes airs de méchant garçon.

Je me dis que tu m'aurais à l'usure...évidemment je cesserai jamais de grogner à chaque fois que tu te pointes, mais au fond de moi je développerai un soft spot pour toi, et je crois bien que tu le saurais. Tu pourrais d'ailleurs te sentir bien plus en sécurité quand je suis pas trop loin ?

Sinon, comment tu me verrais toi? Tu penses que j'aurai un plus grand rôle dans ta vie? T'en aurais marre un jour et tu voudrais des conseils sur comment replacer les bully? Ou comment parler à une fille?

Si ça te vas (mon histoire que j'ai un soft spot pour ta gueule de nerds) je me dis que ca pourrait perdurer un peu à l'âge adulte. J'ai entendu dire que ma soeur a brisé ton coeur... Non pauvre mec, tu es pas le premier et sera pas le dernier. Tu penses que t'aurais pu être assez naîf pour me demander des conseils sur comment la charmer? Parce que je t'aurais de suite redécorer a figure... Ah les Dawlish, impossible de s'en sortir indemne, l'une brise les coeurs et l'autres les nez.

dis moi ce que tu penses! Et ce que tu recherches! J'ai réfléchi à voix haute ici, alors te gêne pas pour proposer autre chose!
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351Mer 6 Mar 2019 - 9:04

Au fichtre. Sorry, la bascule entre deux comptes est encore difficile pour moi
(je me ferai pardonner).

J'adooooooore l'idée, comment ai-je pu ne pas la voir. De son coté, Wilhelm aurait toujours admiré John. D'abord de lui parce que mine de rien, il lui faisait assez peur. Et puis, un peu collant, toujours à lui demander des conseils après le sauvetage contre ces vilains Serpentard mais aussi parfois juste être dans son ombre et l'observer, voir comme il fait pour s'imposer.

Concernant l'âge adulte, Wilhelm a pas mal gagné en maturité avec ses voyages en Egypte et l'écriture de son bouquin. Il reste très fleur bleue mais il est maintenant débrouillard, et ce grâce aux conseils du GRAND MANITOU SUPREME, GOUROU ETERNEL. Du coup, l'épisode avec Flora... je pense au contraire qu'il aurait pris grand soin de l'éviter.
Et si un jour il l'apprend... Wilhelm va courir partout "mais j'te juuuuuuure c'est elle qui m'a dragué en premier". "je ne savais paaaaaaaaas que c'était ta soeur." "Si j'avais suuuuuuu".
"Mais on n'a rien fait en plus...... juste des bisous, JE TE JURE NE ME CASSE PAS LE NEZ"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will - par la plume et l'encre Will - par la plume et l'encre - Page 2 129196351

Will - par la plume et l'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2