Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

La plume et l'encrier. Abraxas E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Ven 28 Mar 2014 - 4:03

❝ Vous souvenez-vous de qui il était ? ❞





Abraxas n'est qu'un pseudo. Vous ne savez surement pas qui il est ni comment il s'appelle, et pourtant si vous avez entre dix sept et vingt quatre ans vous l'avez connu, il était à Poudlard avec vous. Seulement il à disparu il y à maintenant cinq ans et demi, et refait mystérieusement surface après des années de silence. Faites-vous partie des rares à savoir qu'il est encore en vie ? Connaissez-vous Elwïn Von Dacht, ou connaitrez vous seulement Abraxas, l'écrivain à la mode en ce moment ? Tout ses romans sont des succès auprès des jeunes sorcières comme des plus âgées. Vous l'avez certainement croisé sur le chemin de traverse cet après midi, sans savoir qu'il était l'auteur de votre histoire favorite.
Elwïn VonDacht - Abraxas Blenheim
23 ans × Écrivain  × Neutre
« Écrivain populaire de romans sorciers romantiques et parfaitement niais. »
Ancien Poufsouffle ♧ Germano-Britanique ♧ Sang Royal ♧ Gentil, doux, sensible, imaginatif, compréhensif, attentionné ♧ Menteur, lâche, cachotier, secret, mystérieux et parfaitement perdu, grand fumeur et adepte de plantes-drogues visant à lui effacer peu à peu la mémoire.♧ Auteur de quatre romans déjà populaires au Royaume-uni, le dernier paru il y à deux mois.

LIENS RECHERCHÉS.
- Une/Un meilleur ami, avec qui il est toujours resté en contact. ( Voir RP Fiche de présentation )
- Des sorciers avec qui il est allé à Poudlard ( Qui le reconnaitrons ou pas en le croisant )
- Des fans de ses romans.
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Abraxas E. Blenheim le Mar 1 Avr 2014 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Ven 28 Mar 2014 - 4:03

❝ Ils font tous partie de ma vie, mais de quelle manière ? ❞















Mes parents ont conclu un marché avec les siens. On devait être mariés cette année. Néanmoins, je ne sais pas que c'est avec elle, alors qu'elle est au courant. C'est certainement la première fois que le jeu est inversé. Je l'avais déjà vue à Poudlard et serai certainement capable de la reconnaitre si je la croisait, sans savoir pour autant qu'elle et moi sommes officieusement fiancés.
Marlene McKinnon
Fiancée détectée
« Elle connaissait Elwïn »

Ton père est le frère de ma mère. En fait nous sommes cousins. Seulement, ma famille est certainement devenu un point d'interrogation majeur de ma vie, et je n'ai pas du tout envie de parler de celle-çi. Quand tu t'en rendra compte, il te faudra de la patience pour que je t'en parle. Mais en attendant, nous ne nous connaissons pas.
Lysandre Sirlan
Cousin malgré lui
« Il connaissait Elwïn »

On était proches à Poudlard, on partageait ce goût pour les livres et l'écriture et quand je suis parti, je suis resté en contact avec toi. Je t'ai envoyé des hiboux et tu as toujours su ou j'était. Tu as été un des rares soutient que j'avais et tu as acheté mes romans pour les mettre dans ton salon de thé. Maintenant, je suis de retour à Londres et tu tient une boutique que j'apprécie, je m'arrête souvent au Hibou qui lit pour écrire. Tu aimerais que je sorte de l'ombre, que j'organise un évènement dans ta boutique pour rencontrer mes fans. Mais je ne veux pas, j'ai peur d'être reconnu.
Allison Steele
Ma meilleure amie.
« Elle connaissait Elwin et connait Abraxas.»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Abraxas E. Blenheim le Mar 1 Avr 2014 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Ven 28 Mar 2014 - 4:03

UC 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Ven 28 Mar 2014 - 4:04

UC 3 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Ven 28 Mar 2014 - 8:48

M'oublie pas cousin <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Ven 28 Mar 2014 - 11:13

M'oublie pas non plus, darling <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Ven 28 Mar 2014 - 12:29

J'oublie personne  Coeur
Vous êtes ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Ven 28 Mar 2014 - 19:12

Moi moi moi ! (Si tu es d'accord, bien entendu)

Il est tout mimi ton perso ! Et je vois bien Luzia genre TROP fan des romans d'Abraxas ! Et puis, tu pourrais connaître sa tante : Solveig Velasquez, qui elle aussi écrit des livres du fin fond de l'Irlande. Peut-être que Luzia pourrait rencontrer Abraxas par son intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Ven 28 Mar 2014 - 20:59

Bien sur tu es la bienvenue Luzia ! En plus, tu es ma première fan Smile
Abraxas dois sûrement connaitre ta tante, c'est certain ! Le monde des écrivains sorcier est pas très grand en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Mar 1 Avr 2014 - 19:26

Tu sais quoi, je viens moi-même dans ta fiche, et j'ai une idée du tonnerre, donc t'as intérêt à aimer. Perv

EDIT : Je raconte quand tu réponds à Anne parce que je suis un méchant gentil Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Mar 1 Avr 2014 - 19:35

OMG OMG je veux savoir, vil fourbe !
Je vais répondre à Anne, j'ai même commencé en vrai, mais je galère toujours. Une jupe abricot aiderai peut-être.  =B 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Mar 1 Avr 2014 - 20:02

OK. Nos deux gus ont le même âge, sauf que t'étais un débile de Pouffy et moi un magnifique spécimen made in Serpentard -> déterminer lien de l'époque.

Mon idée serait un lien pour maintenant, et le futur, en considérant qu'on se connaissait à Poudlard. L'idée serait que nos deux gus sympathisent : après, si l'on considère que Jeremiah connaît la réelle identité d'Abraxas ou non, c'est à voir. Sans doute pas immédiatement, bref. Jeremiah fait la connaissance d'Abraxas et le courant passe plutôt bien, ils deviennent plutôt potes. Mais le truc, c'est que Mimi il a quand même une intrigue familiale assez sombre et tortueuse et tout, et pourrait en confier des bribes à Abraxas, parce qu'il a confiance en lui ou idk. Seulement, Abraxas c'est un écrivain, et comme tout bon écrivain... Il écrit des histoires. Et celle de Mimi est carrément chouette, et à partir des faits que Mimi accepte de lui raconter (le meurtre de ses parents, le coup de la maîtresse de son père, un peu plus faut voir), Abra commence à se créer un scénario dans sa tête... Et il s'en ouvre à Jeremiah. Horreur, cela ressemble à la réalité !

Parce que c'est un écrivain romantique, Abraxas pourrait inventer une sombre histoire d'amour qui tourne mal, du genre crime passionnel, une enquête passionnante pour trouver le coupable etc, etc, et bref, Jeremiah prend grave peur. Parce que Abraxas n'en a pas la moindre idée, mais il est pas si loin de la vérité, et c'est méga-dangereux. Du coup, Mimi commence à nourrir le projet de le faire taire, et pourrait même penser à l'éliminer s'il ne trouve pas d'autre solution, parce que bon, il aime bien Abraxas, mais il aime encore plus sa réputation et sa liberté, you see ? Very Happy

Qu'en dis-tu ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Mar 1 Avr 2014 - 20:10

Ouah mon dieu l'intrigue de gueux-din. .____.
Mais je veux pas que mon débile d'ex-pouffy meure tu vois, ce serai trop trop triste. Par contre, le coup de l'amitié naissante, des secrets sortis en livre, ça me plait bien, et ce serai bien le genre d'Abrycot. Mais pourquoi ne pas pousser encore plus le vice ? Abrybus, c'est un écrivain plutôt logique et doué. * lançe des fleurs * Et avec ce que Jer lui raconterai, il remonterai la piste du crime passionnel à mesure qu'il écrit. Et plus il écrit, plus tout lui semble logique, plus il s'approche de la vérité et il vivrai ça comme un vrai jeu de piste. Cependant, il en ferai part à Jer' qui effectivement, ce rendrai vite compte qu'il à comprit.

Mais plutôt que de chercher à le faire taire, il pourrai aussi lui demander de garder ce qu'il à comprit pour lui, et de réecrire l'histoire pour justement innocenter Jer', genre c'est un bon héro quoi, celui qu'il prétend être. Parce que même si c'est un écrivain, être populaire n'est pas son dada. * Je te conseille Gilderoy Lockheart plutôt pour ça. Je sais pas si tu le connais Wink * Et tout le monde sait que les romans Naturalocium sont inspirés de faits véritables, ça serai plutôt bon pour Jeremiah, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Mar 1 Avr 2014 - 23:35

Première fan ! Oh, trop la classe !

Du coup, si tu connais ma tata, est-ce qu'on s'est déjà vu ? Genre Luz aurait fait dédicacer tous ses libres à Abrybus -comme tu l'appelles ! Mais, justement, est-ce que Abra aurait apprécié cette séance dédicaces, vu qu'il m'a l'air plutôt secret ?
Trouverait-il Luzia un peu lourde, malgré elle, mais ne dirait rien parce qu'il estime beaucoup sa tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351Mer 2 Avr 2014 - 13:13

Reprenons, alors. Perv


Citation :
Abraxas et Jeremiah étaient ensemble à Poudlard, mais de maisons différentes, si bien qu'ils ne se côtoyèrent jamais avant qu'Abraxas ne s'évapore dans la nature. De retour à Londres, les deux jeunes hommes vont faire connaissance, se découvrir des points communs, s'apprécier. Tant et si bien que Jeremiah va commencer à révéler des bribes de son histoire à Abraxas, lequel en bon écrivain qu'il est va se passionner pour ce récit et commencer à l'envisager comme la trame d'un futur roman. Celui-ci ne s'en cache pas à son nouvel ami, mais il s'approche tellement de la vérité sans même le savoir que Jeremiah prend peur : des tensions apparaissent entre les deux hommes (chantage, menaces, faut voir), avant que finalement, Orwell se décide à tuer Abraxas. Puis rp épique qu'on ne raconte pas, blablabla. Perv

Il nous reste donc à trouver comment les deux gus se sont recroisés, si Abraxas était au courant de l'affaire Orwell avant que Jeremiah ne lui en parle. Et... Peut-être autre chose, mais je ne vois pas quoi Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La plume et l'encrier. Abraxas E. Empty
MessageSujet: Re: La plume et l'encrier. Abraxas E. La plume et l'encrier. Abraxas E. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La plume et l'encrier. Abraxas E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le carnet de l'écrivain n'est autre que le reflet de son âme. ABRAXAS
» Will - par la plume et l'encre
» Ton destin existe. - marlene & abraxas
» Prête moi ta plume - Julian
» La plume et le papier | Ft. Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-