|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Sam 7 Sep 2019 - 14:38 | |
| Oui ça tendra forcément la relation entre eux !! Et je pense que Audrey forcera surement le dialogue avec lui, jusqu'à demander un papier officiel du ministère qui pourrait l'obliger à les aider ? Je dis les idées en vrac tu me dis si c'est possible au final hein J'imagine que le jour où elle apprend qu'il est mangemort pour protéger sa fille (ssi un jour elle l'apprend), ça anéantirait Audrey d'avoir fait pression sur lui :/ (edit: merde j'ai répondu avec Daisy) |
|
| |
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Sam 7 Sep 2019 - 15:00 | |
| AUDREY ▬ J'adhère à mort pour le papier officiel, histoire de le mettre dans la m*rde Je crois qu'il lui en voudra toujours, même si elle s'excuse un jour - genre après la guerre tu vois Mais j'aime j'aime j'aime ! Je t'ajoute et on fait ça quand tu veux |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Sam 7 Sep 2019 - 16:01 | |
| Ahahaha, tu adores mettre tes persos dans la merde j'adore Pauvre Razvan qui se retrouve bien malgré lui entre les deux camps !!!! Oui elle s'excusera après la guerre elle s'en voudra tellement :/ on se fait ça après Daisy/Moran ? |
|
| |
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Sam 7 Sep 2019 - 16:03 | |
| Tu me connais Ca me va tout à fait |
|
| |
Galaad N. Stomby NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Lun 16 Sep 2019 - 0:16 | |
| Et bonsoiir /o/ Donc, pour remettre à plat ce que j'avais évoqué hier : est-ce que Galaad pourrait avoir été soigné par Razvan quand il s'est retrouvé à Sainte Mangouste après avoir tenté de se foutre en l'air ? Je précise que ce joyeux épisode est évoqué dans ma fiche de prez, j'ai raconté son réveil dans le RP libre. Anyway, si Razvan l'a soigné et a plus ou moins compris ce qu'il avait essayé de faire, il pourrait essayer de garder un oeil sur lui par la suite, ou du moins être une de ces personnes qui tentent d'empêcher Galaad de complètement ruiner sa vie ? J'imaginais un lien mi-figue mi-raisin, parce que Galaad n'apprécie pas tant que ça qu'on essaye de le remettre sur le droit chemin. Et si on ajoute dans l'équation que Razvan est un Mangemort - je me doute qu'il ne le hurle pas sur tous les toits, mais un incident est vite arrivé - on doit pouvoir arriver à quelque chose de fun, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Lun 16 Sep 2019 - 19:03 | |
| - Galaad N. Stomby a écrit:
- Et bonsoiir /o/
Donc, pour remettre à plat ce que j'avais évoqué hier : est-ce que Galaad pourrait avoir été soigné par Razvan quand il s'est retrouvé à Sainte Mangouste après avoir tenté de se foutre en l'air ? Je précise que ce joyeux épisode est évoqué dans ma fiche de prez, j'ai raconté son réveil dans le RP libre. Anyway, si Razvan l'a soigné et a plus ou moins compris ce qu'il avait essayé de faire, il pourrait essayer de garder un oeil sur lui par la suite, ou du moins être une de ces personnes qui tentent d'empêcher Galaad de complètement ruiner sa vie ?
J'imaginais un lien mi-figue mi-raisin, parce que Galaad n'apprécie pas tant que ça qu'on essaye de le remettre sur le droit chemin. Et si on ajoute dans l'équation que Razvan est un Mangemort - je me doute qu'il ne le hurle pas sur tous les toits, mais un incident est vite arrivé - on doit pouvoir arriver à quelque chose de fun, non ? Salut, toi ! En effet, Razvan est le type de médecin à toucher un peu à la psychomagie par son caractère. Il discute facilement, et il aime aider les gens. S'il garde un oeil sur lui, c'est toujours dans une optique discrète. Il n'est pas franchement un homme intrusif, bien au contraire. Cela dit, on pourrait imaginer une situation dans le futur où Razvan l'empêche de nouveau de commettre l'irréparable Ce qui, bien entendu, pourrait ne pas plaire à Galaad. Pour l'allégeance de Razvan, plusieurs personnes vont déjà être amenées à être au courant - et il y en a bien trop ! - alors là-dessus, ce n'est pas franchement possible. Je pense en fait que Razvan, même si Galaad l'envoie chier parce qu'il aime pas qu'on le materne comme un kid, aurait toujours un œil posé sur son ancien patient. Soupçons médicaux ou instinct de médicomage, va savoir, je crois qu'il ne le sent pas De son côté, il n'aurait pas à proprement parlé de l'affection pour lui, c'est sans doute par simple conscience qu'il le surveille un peu. Pour ne pas regretter si jamais il refait une connerie En fait, - mes propos sont décousus j'en suis désolée je pense en même temps - leur relation pourrait être en boucle, une histoire de serpent qui se mord la queue. Galaad finit à l'hosto, Razvan le surveille, il lui parle, essayer de le raisonner. Galaad explose, l'envoie chier. Et ainsi de suite, le schéma se répète. Je pense qu'à la longue, il se contentera de le soigner sans plus rien dire. Peut-être que cela fera réagir ton personnage ? |
|
| |
Galaad N. Stomby NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Lun 23 Sep 2019 - 17:26 | |
| Ouii, la boucle ça me va bien, d'autant plus que Galaad doit finir régulièrement à Sainte Mangouste avec le train de vie absurde qu'il mène et les fréquentations discutables qu'il entretient. N'aimant pas qu'on essaye de le moraliser il sera toujours dans le rejet de son aide, mais sans jamais l'envoyer totalement bouler non plus, parce qu'il est perdu et ça ne lui fait pas tant de mal qu'on veille un minimum sur lui, même dans cette toute petite proportion. Bref, si tu n'y vois rien à redire, je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Mar 24 Sep 2019 - 9:00 | |
| Cool, merveilleux, je t'ajoute également ! D'autres volontaires ? |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Sam 19 Oct 2019 - 23:56 | |
| - Razvan Vacaresco a écrit:
- ARES ▬ Oké alors, partons du commencement. Tu pratiques depuis combien de temps ? Tu as eu besoin d'un mentor quand tu es arrivé à Sainte-mangouste, d'un tuteur ? J'aurais pu être le tient, et te faire comprendre que Pathologie des sortilèges, ce n'est peut-être pas quelque chose pour toi ?
Avoir une relation de tuteur à élève pourrait nous conduire à avoir soit une excellente relation, soit une terrible relation : > Si on part sur du négatif, on pourrait dire qu'ironiquement, malgré tout ce qui les rapproche, ils restent incroyablement différents. Razvan est un type de l'est qui a grandi à la dure, il n'a pas été à Poudlard, il ne se fait pas à la culture britannique. De son coté, ça aurait pu être l'indifférence totale selon l'attitude d'Ares, et il l'aurait complètement oublié. Ils ne travaillent pas dans le même service, alors même s'il l'a fait suer, il reste calme. > Si on part sur du positif, je ne pense pas que Razvan le considèrerait comme un protégé à proprement parler. Plutôt quelqu'un à qui il faut enseigner des choses et qu'il faut faire progresser. Il est fin pédagogue, il est calme et paisible. Et il est passionné par son métier. Je pense qu'il pourrait être content pour lui qu'il ai réussi à devenir médicomage et serait du genre à l'encourager, si Ares le lui dit, à aller là où il se sent le mieux. C'est ce que lui même ne peut pas faire, et ça le ronge assez pour qu'il sache que ça ne vaut pas la peine de vivre une vie que l'on aime pas. Alors, considérant que les études de médecine dure 5 ans selon l'annexe et qu'aujourd'hui Ares a 26 ans, il a commencé ses études de médecine à l'université il y a 8 ans, a commencé à sainte mangouste avec l'alternance il y a 6 ans et a terminé le cycle il y a 3 ans. Pourquoi pas pour le lien de tuteur. Il aurait pu en tout cas être son tuteur au moment où il était dans la phase de stage au service de pathologie des sortilèges. Après, d'après sa fiche, Ares était plutôt bon en pathologie des sortilèges. Il a beaucoup hésité entre EPPP et pathologie des sortilèges. Est-ce qu'on aurait pas pu partir sur l'inverse justement? Ravzan aurait plutôt cherché à le pousser à prendre la spécialité pathologies des sortilèges justement en voyant beaucoup de potentiels en Ares. Finalement, Ares a choisi EPPP. Cela se passe pas très bien avec son guérisseur en chef (qui est plutôt raciste) et n'aime pas du tout les remèdes africains que peut utiliser Ares. Il pourrait donc rester un mentor pour lui. Ares pourrait cependant jalouser un peu Raz en le trouvant plus intégré que lui dans la société (alors qu'Ares est né ici) - Razvan Vacaresco a écrit:
- MORFIN ▬ lol touriste
Alors pour Morfin ils sont tous les deux mangemorts, Razvan n'y est pas par idéologie mais par chantage. Ce serait le genre de Morfin de faire des plaisanteries provocantes et douteuses quand il passe ? Des blagues racistes aussi, tant qu'à faire ? Pour essayer de le faire sortir de ses gonds ? Cela n'arrivera pas, mais il rasera les murs en tout cas. Je pense que Morfin ne fait pas du tout confiance à Razvan, il sait déjà qu'il soignait des moldus. Il pourrait toujours le mettre à l'épreuve en effet. Pour lui, il ne mériterait pas d'être dans l'équipe |
|
| |
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Dim 20 Oct 2019 - 15:23 | |
| ARES ▬ J'aime beaucoup beaucoup cette idée de jalousie déguisée derrière l'image du mentor. En discutant un peu, il se rendrait sans doute compte que Razvan n'est pas si intégré que ça finalement, même s'il a réussi à se fonder un réseau d'amis et d'ennemis Je suis totalement pour qu'on se joue tout ça du coup - je n'ai pas oublié mdr. Tu aimerais qu'on joue quoi ? La discussion où Razvan essaie de le convaincre de prendre pathologie des sortilèges ? MORFIN ▬ Je ne pense pas que Razvan soit assez fou pour avoir dit qu'il soignait des moldus en Roumanie, il tient à la vie et à celle de sa gamine. Du coup il pourrait rester assez nébuleux pour lui, je suppose. Qu'est-il sinon un étranger débarqué d'Europe de l'Est parlant anglais avec un accent hachoir et vraisemblablement pacifiste ? Peut-être pourrions nous tisser un lien par rapport à Elise ? Elle et Razvan sont un peu comme chien et chat, bien qu'elle ait réussi à lui extorquer l'explication quand à sa présence chez les Mangemorts - à savoir un chantage mortifère de Dolohov sur la vie de sa gosse... |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Dim 20 Oct 2019 - 17:33 | |
- ARES ▬ J'aime beaucoup beaucoup cette idée de jalousie déguisée derrière l'image du mentor. En discutant un peu, il se rendrait sans doute compte que Razvan n'est pas si intégré que ça finalement, même s'il a réussi à se fonder un réseau d'amis et d'ennemis
Je suis totalement pour qu'on se joue tout ça du coup - je n'ai pas oublié mdr. Tu aimerais qu'on joue quoi ? La discussion où Razvan essaie de le convaincre de prendre pathologie des sortilèges ? Je suis content que tout cela te plaise. Si on joue le moment où il essaye de le convaincre de prendre pathologie des sortilèges, ce serait un flashback du coup ce serait genre en 1972. Sinon, on peut jouer un moment où Ares ce serait encore pris la tête avec son guérisseur en chef et Raz l'aurait réconforté et lui demande "pourquoi tu n'as pas pris pathologie des sortilèges" et dedans on peut intégrer des flashback de l'époque où il essayait de le convaincre de faire ce choix? - Razvan Vacaresco a écrit:
- MORFIN ▬ Je ne pense pas que Razvan soit assez fou pour avoir dit qu'il soignait des moldus en Roumanie, il tient à la vie et à celle de sa gamine. Du coup il pourrait rester assez nébuleux pour lui, je suppose. Qu'est-il sinon un étranger débarqué d'Europe de l'Est parlant anglais avec un accent hachoir et vraisemblablement pacifiste ? Peut-être pourrions nous tisser un lien par rapport à Elise ? Elle et Razvan sont un peu comme chien et chat, bien qu'elle ait réussi à lui extorquer l'explication quand à sa présence chez les Mangemorts - à savoir un chantage mortifère de Dolohov sur la vie de sa gosse...
Oui, Morfin n'aime pas tout ce qui est étranger. Est-ce qu'Elise aurait pu dire à Morfin la raison qui a poussé Raz à rejoindre les mangemorts et Morfin ajouter du chantage? |
|
| |
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Dim 20 Oct 2019 - 18:08 | |
| ARES ▬ Je t'avoue que je ne suis pas trop fan des rps dans lesquels on ajoute des bouts de flashback dedans Il n'empêche qu'on peut jouer quand même celui où Ares s'est prit la tête avec son guérisseur en chef Tu veux le commencer ? Je n'aurais pas le temps d'ici peu là. MORFIN ▬ Razvan subit déjà le chantage appuyé de Dolohov et la surveillance/torture psychologique de MacNair. Ce serait redondant que Morfin s'y mette aussi Je sèche un peu, je t'avoue |
|
| |
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Dim 20 Oct 2019 - 18:26 | |
- ARES ▬ Je t'avoue que je ne suis pas trop fan des rps dans lesquels on ajoute des bouts de flashback dedans Il n'empêche qu'on peut jouer quand même celui où Ares s'est prit la tête avec son guérisseur en chef Tu veux le commencer ? Je n'aurais pas le temps d'ici peu là.
MORFIN ▬ Razvan subit déjà le chantage appuyé de Dolohov et la surveillance/torture psychologique de MacNair. Ce serait redondant que Morfin s'y mette aussi Je sèche un peu, je t'avoue Pour Ares jouons déjà ce RP dans le présent. Ok je le commence très prochainement Je vais t'ajouter aussi !! Pour Morfin laissons ça de côté et réfléchissons |
|
| |
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Dim 20 Oct 2019 - 18:38 | |
| Allez c'est cool, j'attends ça Quelqu'un d'autre pour un lien avec mon médicomage ? |
|
| |
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN Sam 26 Oct 2019 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: médico/murderer | RAZVAN | |
| |
|
| |
|