Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez

THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Sam 23 Fév 2019 - 18:06


ϟ la fiche de recensement




NOM | Greengrass, mais un peu illégitime quand même.
PRENOMS | Thelma, Joan
DATE DE NAISSANCE | 09 juillet
AGE | 27 ans
VILLE D'ORIGINE | Liverpool
SANG | Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD | Serdaigle
ORIENTATION | Neutre



ϟ votre caractère
.
.



Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de jeune ingénue de Thelma Greengrass, car sous ces mèches blondes se cache un intense concentré de force et d'indépendance : unique fille d'une mère célibataire trop déprimée pour véritablement se soucier d'elle, Thelma a très vite appris à se débrouiller seule et s'est forgé un solide caractère de battante. Cette carapace, qui lui a permis de se protéger pendant tant d'années, représente pourtant sa grande faiblesse car elle l'empêche de se détendre et s'attacher véritablement l'affection de ceux qui la côtoient. Parce qu'elle n'a jamais pu compter sur l'affection de son entourage, la jeune femme a appris à se méfier des sentiments et se garde bien d'y accorder trop d'importance de peur d'être de nouveau négligée : rares sont ceux qui voient chez elle sa générosité et sa loyauté, nombreux sont ceux à la taxer de froideur et de brusquerie. Thelma en effet n'écoute que peu ses émotions et préfère le réconfort de la froide raison. Celle-ci, au moins, ne l'a jamais laissée tomber.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS | un lapin
VOTRE EPOUVANTARD | les araignées
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ | caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ | accio
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE | felix felicis
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE | fleury & bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ | filius flitwick
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE | le dragon
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA | l'odeur des vieux grimoires, mêlée à celle du gâteau au chocolat de sa mère et l'odeur si particulière de la rade de Liverpool.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - //

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Mmmmh absolument pas, je travaille chez Fleury et Bott, comme vendeuse. Enfin c'est temporaire. Je suis étudiante en commerce magique, en fait, mais je travaille pour payer mes études. Et mon loyer. Et le reste. Enfin bref voilà.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Oh vous savez, je n'ai pas grand-chose à raconter de ce côté... Une histoire par-ci, une autre par là... Rien de très intéressant. Ça n'est pas une priorité pour moi.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Mes années à Poudlard ont été très, très heureuses pour moi. J'ai grandi parmi les moldus, ma mère est moldue, donc vous imaginez comme tout était nouveau pour moi... Mais je me suis très vite sentie chez moi à Poudlard, et puis vous savez... Découvrir que j'étais une sorcière ! (rires) C'était une découverte inespérée pour moi.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Eh bien j'ai l'intention de décrocher mon diplôme et de me bâtir une carrière, si possible d'aller vivre à l'étranger, au moins pour quelques années. Acheter un appartement, avoir un croup, gâter ma mère... Cela serait déjà très bien !

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
En tant que fille d'une moldue, je ne peux pas cautionner les agissements des Mangemorts... Donc magie blanche, j'imagine, même si je préfère que l'on change de sujet.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Je lui demanderais de mettre fin à ce conflit, et de nous débarrasser de ces mages noirs qui nous pourrissent l'existence depuis bien trop longtemps déjà. Je lui demanderais de m'assurer une belle vie, à l'abri du besoin, pour moi et ma mère d'ailleurs. Et puis pour le troisième, je préfère le garder pour moi !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  réponse
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Thelma J. Greengrass le Dim 3 Mar 2019 - 12:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Sam 23 Fév 2019 - 18:06

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Sans doute aurait-elle dû se laisser aller à exprimer sa joie, comme le reste de ses camarades. Après tout, elle était heureuse, ce jour resterait assurément parmi les plus joyeux de son existence : son diplôme validé avec un nombre raisonnable d'ASPICS en poche, Thelma avait le sentiment de quitter Poudlard en ayant accompli sa mission, elle qui avait débarqué sept ans plus tôt, ignorante de tout au sujet de la magie et des sorciers pour avoir grandi parmi les Moldus. Elle avait travaillé dur pour s'intégrer dans ce monde, se faire des amis, adopter la culture, se faire des amis et même se découvrir une famille. Elle y était parvenue, dans une certaine mesure. Oui, se répéta la jeune fille en posant son front contre la vitre du Poudlard Express, elle était heureuse de tout cela. Elle avait réussi.
— Thelma, tu rêves, la tira de ses pensées sa voisine entre deux babillages survoltés avec leur voisin d'en face. La jeune fille lui dédia un sourire absent et accepta distraitement le ballongomme qu'elle lui tendait, sans lui répondre toutefois.
Elle était distraite oui, car au moment de quitter Poudlard à tout jamais le sentiment qui prévalait chez elle était un savant mélange de tristesse et de crainte. La tristesse de savoir que jamais plus elle ne passerait de soirée au coin du feu dans la salle commune de Serdaigle, n'irait en cours de sortilèges, n'assisterait à un match de Quidditch dans le stade de Poudlard... La nostalgie envahissait déjà chaque fibre de son être, et tandis que ses camarades se réjouissaient de ce qui les attendait maintenant (le vrai monde, les études supérieures, la liberté !), Thelma n'appréhendait qu'un immense flou devant elle, dont elle ne savait que faire. Comme tout le monde, elle avait prétendu s'être inscrite à l'université magique, et en cursus de droit international magique s'il vous plaît. La vérité, c'est qu'elle n'en avait rien fait car elle n'en avait absolument pas les moyens, et qu'à partir du moment où elle quitterait ce train son avenir ne serait plus qu'un immense point d'interrogation. Elle allait d'abord rentrer chez sa mère, à Liverpool, faire le point sur sa situation et probablement perdre de vue tous ses camarades qui la chercheraient quelques instants sur les bancs de la faculté en septembre prochain, avant de l'oublier en quelques semaines après avoir réalisé qu'elle n'était pas là. Peut-être était-ce le moment pour elle d'entamer un grand voyage en Europe, comme elle en rêvait depuis si longtemps ? Elle trouverait forcément du travail, même ingrat, chez les moldus ou chez les sorciers d'ailleurs, et...
— On arriiiiiive, oh Merlin je vois le quai, à nous la vie à Londres ! s'exclama sa voisine attrapant la main de Thelma pour la serrer fort dans la sienne, saisie par l'excitation. La jeune Greengrass referma brièvement ses doigts autour des siens et lui dédia un grand sourire faux.  





Dernière édition par Thelma J. Greengrass le Dim 3 Mar 2019 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Sam 23 Fév 2019 - 19:53

(Re)Bienvenue Thelma Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Sam 23 Fév 2019 - 20:39

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Sam 23 Fév 2019 - 21:17

Re, beauté sublime :couet:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Dim 24 Fév 2019 - 19:11

Haaan Margot Robbie *-* Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Dim 24 Fév 2019 - 20:25

Adieu Vicky king
Welcome Thelma Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Mer 27 Fév 2019 - 21:54

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Mer 27 Fév 2019 - 23:33

Vicky va manquer au Ministre Sad

Néanmoins, re-bienvenue ! Peut-être qu'on sera copines ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 10:18

BIENVENUE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 12:30

Bienvenue Louise ! ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 19:14

En voilà une qui va en faire tourner, des têtes Cute
Bienvenue, Thelma king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 21:34

HIHIHIHIHI UNE GREENGRASS

(re)Bienvenue, hâte de jouer avec toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 22:11

Welcome. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 22:12

Merci tout le monde, vous êtes bien aimables. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte Empty
MessageSujet: Re: THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte 129196351

Revenir en haut Aller en bas

THELMA | regarde-nous le destin n'a pas honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce dont le destin nous a privé | NEOLINA | CLOS
» "Le destin nous ramène toujours l'un à l'autre" [Raven & Basil]
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Imani | Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-