Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Le carnet d'Adresse d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2019 - 19:01

Je verrais bien quelque chose de négatif.
Je pense qu'Octavius se méfierait de Roman. Voire ne l'aimerait carrément pas. Certes, ils sont tous les deux contre l'injustice. Mais pour Octavius, il ne faut pas tuer les mages noirs. Parce qu'ils restent des êtres humains. Les tuer sans autre forme de procès, ce serait s'abaisser au même niveau qu'eux. Et je crois qu'il verrait Roman un peu comme un opportuniste. En tant que vampire, pourquoi il se mêlerait des histoires des mortels, si ce n'est que pour satisfaire sa soif de sang vicieuse ?
Après, savoir comment ils seraient amenés à s'être rencontrés. Ca peut être par le biais d'Oona, à tout hasard. Ou bien, Roman tue un mage noir sous les yeux d'Octavius (voire même un mage noir que lui-même était sensé surveiller). Faut voir siffler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2019 - 20:04

Ooooooh bah cool que ça te dise ! Je t'avoue par contre que mon idée n'allait pas plus loin que "copains de mauvaise fortune" mais on peut toujours creuser ça en rp à l'occasion non ?
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2019 - 22:42

Roman a écrit:
@Alice: Avec BEAUCOUP de plaisir! Pour le ministre, je crois qu'on avait parlé. Ensuite, Raven, parce que EVA GREEN!!! Ensuite, Amycus, je vais le traquer et Alice, on peut voir ce que tu penses entre nous haha

Alors laisse-moi me rappeler. Officiellement, HAROLD est allé voir je ne sais plus quel ministre (russe ?) pour de l'aide, officiellement il a refusé mais officieusement il lui a donné un de ses meilleurs éléments ? C'est bien ça ?

RAVEN : Ravie que tu aimes Eva Perv Petite question, est-ce que Roman travaille avec l'Ordre sans en faire partie ou pas ?

AMYCUS : A priori on ne se connaîtrait pas (enfin je ne crois pas). Dans quel contexte Roman va le traquer ?

ALICE : Même question que pour Raven comme elle fait aussi partie de l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Sam 2 Mar 2019 - 0:03

Morphin a écrit:
A quel moment le mec veut s'en prendre à MON fils ? Toi, tu viens de déclarer la guerre

Quand tu veux, mon gros!!! Mdr Mdr

Octa a écrit:
Je verrais bien quelque chose de négatif.
Je pense qu'Octavius se méfierait de Roman. Voire ne l'aimerait carrément pas. Certes, ils sont tous les deux contre l'injustice. Mais pour Octavius, il ne faut pas tuer les mages noirs. Parce qu'ils restent des êtres humains. Les tuer sans autre forme de procès, ce serait s'abaisser au même niveau qu'eux. Et je crois qu'il verrait Roman un peu comme un opportuniste. En tant que vampire, pourquoi il se mêlerait des histoires des mortels, si ce n'est que pour satisfaire sa soif de sang vicieuse ?
Après, savoir comment ils seraient amenés à s'être rencontrés. Ca peut être par le biais d'Oona, à tout hasard. Ou bien, Roman tue un mage noir sous les yeux d'Octavius (voire même un mage noir que lui-même était sensé surveiller). Faut voir

ça m'étonne pas un lien comme ça!! Je savais que tu étais vampirophobe!!! BOUUUUUUUH!!!!! SInon j'aime bien l'idée et de son côté, Roman pourrait totalement s'en foutre d'Octa, ce qui pourrait l'agacer encore plus haha

Oona a écrit:
Ooooooh bah cool que ça te dise ! Je t'avoue par contre que mon idée n'allait pas plus loin que "copains de mauvaise fortune" mais on peut toujours creuser ça en rp à l'occasion non ?

Génial!! On peut voir ça en RP, mais on part sur un lien positif et amical entre trois entités detesté du monde de la magie et ils peuvent se faire agresser dans le bar par des sorciers et ça fini en baston haha

Raven a écrit:
Alors laisse-moi me rappeler. Officiellement, HAROLD est allé voir je ne sais plus quel ministre (russe ?) pour de l'aide, officiellement il a refusé mais officieusement il lui a donné un de ses meilleurs éléments ? C'est bien ça ?

RAVEN : Ravie que tu aimes Eva Perv Petite question, est-ce que Roman travaille avec l'Ordre sans en faire partie ou pas ?

AMYCUS : A priori on ne se connaîtrait pas (enfin je ne crois pas). Dans quel contexte Roman va le traquer ?

ALICE : Même question que pour Raven comme elle fait aussi partie de l'Ordre !

Pour Hardold: Ouaip, c'est ça, on peut se dire un lien amical =P

Raven et Alice: Je te réponds quand j'ai la réponse pour l'ordre haha

Amycus : Ils ont put se croiser et Amycus se serait servit de la magie noire et Roman décide de le traquer pour le tuer haha
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Sam 2 Mar 2019 - 11:18

Alooors je viens enfin par ici !

ARTEMIS ▬ J'ai entendu dire que - miracle ! - tu t'entendais bien avec Senior Redface Tu m'en dis plus qu'on voit si on peut broder ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Sam 2 Mar 2019 - 16:28

Razvan Vacaresco a écrit:
Alooors je viens enfin par ici !

ARTEMIS ▬ J'ai entendu dire que - miracle ! - tu t'entendais bien avec Senior Redface Tu m'en dis plus qu'on voit si on peut broder ensemble ?

Avec plaisir Artie!! Roman apprécie beaucoup Bartie, il trouve que c'est un homme de conviction, qui fait ce qu'il a faire, sans état d'âme. C'est son poto 😂
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Sam 2 Mar 2019 - 17:09

ARTEMIS ▬ Incroyable Laughing Artemis en elle-même, est une femme de conviction également, ouverte et réfléchie. Elle est psychomage donc elle a plutôt intérêt à accepter les gens comme ils viennent. Que Roman soit un vampire ne la dérangerait pas en soit... Tant qu'il ne transforme pas son mari, parce qu'il ne manquerait plus que Senior soit un suceur de sang pour enterrer leur relation ( sor ).
Néanmoins, elle se sent seule, et délaissée. Il travaille beaucoup trop pour sa propre santé mentale, et elle s'ennuie. Est-ce que Roman y est pour quelque chose ? D'une manière ou d'une autre, pousse-t-il Senior à se plonger tête baissée dans son travail au point d'en oublier sa famille ? king Si tel est le cas, Artemis ne lui en voudra pas en soit, mais je pense qu'elle aura au fond un ressentiment qu'elle ne parviendra pas à effacer, quelque chose peut-être d'un peu semblable à de la jalousie Perv Mais elle se gardera bien de le montrer, peut-être sera-t-elle tout au plus un peu froide avec lui, sans que ce ne soit réellement visible. Comment la considèrerait-il ? Comme un boulet qui empêche Barty d'avancer ? king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 19:51

Yo Cullen, on a beaucoup en commun toi et moi.

John non plus aime pas trop les gens. Il préfère être seul. Les meilleurs soirées qu'il passent sont celles avec son meilleur pote, Kieràn (qui est en prison), et elles consistent à être assis dans son salon, un Jameson à la main, en silence.

Ensuite:

Roman a écrit:
C'est un homme cruel et violent, qui n'hésite pas une seule seconde à se servir de ses capacités vampiriques quand il en a besoin.

Bon John n'est pas nécessairement cruel, mais il frôle la violence par moment, toujours dirigé vers les mages noirs. Il a des fourmis dans les doigts à penser à les mettre au cachot. Il ne croit pas à la réadaptation, mais il est auror, alors il ne peut pas les tuer.

Johnnyboy a écrit:
Bien que respecté de ses collègues, certains doutes de ses méthodes, sans pourtant oser le confronter. En effet, John Dawlish est devenu aurore pour combler son obsession criante pour la justice, la morale. La sienne, bien entendue. Peu attendris par les lois et procédures sorcières, il n’est pas rare que l’aurore dépose l’orteil sur la limite afin d’arrêter vils et malfaiteurs. Violent, il laisse déferler une rage impressionnante lors de duels et attaques, laissant libre court à ses instincts les plus primitifs, à ces moments si près de ceux de ses opposants. Il en tire un plaisir dérangeant.

Johnnyboy a écrit:
Vous avez déjà rencontré un vieux mangemort cinglé à la mémoire gravement altérée? L’œuvre de John Dawlish. Il n’est pas assez sot pour laisser ces scélérats pleurnicher l’imperium devant le Magenmagot et ces corrompus sans cervelle les acquitter et leur donner un câlin. Dans le feu de l’action, les accidents semblent souvent arriver.

Il ne les tue pas, mais il arrive parfois que ses arrêtés soient grièvement blessés, blanc de mémoire, ou membre manquant. En gros, il est très limite.


BON ALORS je pense qu'on peut faire un bon team Cool ... John ne peut pas tuer les gens, et en fait au fin fond il ne voudrait pas que les aurors se mettre à tuer tout le monde, car desfois les situations sont grises, exemple de son pote Kieràn qui a été torturé pour avoir donner des infos aux mangemorts, mais c'était pour sauvé sa peau. breeeeeeeeeeeeeef, il y aa quand meme des mecs qu'il sait qu'ils sont sales, et il pourrait parfois donner quelques infos à Roman pour expédier les choses.

Ou alors,
Johnnyboy a écrit:
Si vous aviez à pointer le criminel dans la salle, votre baguette s’arrêterait sans aucun doute sur le ténébreux minois de John Dawlish. Ses yeux bruns presque noirs, son regard indéchiffrable et hautement intimidant, l’angle droit de ses mâchoires et ses traits patibulaires biaiseront votre jugement habituellement aiguisé, pour certains. Cependant, John Dawlish n’a rien de menaçant. Faux. Si vous avez le pied du mauvais côté de la ligne, que vous prônez la suprématie sanguine, pratiquez l’art de la torture et de la barbarie ou toute autre ignobilité illicite, John Dawlish vous est une menace redoutable. Autrement, il ne vous ferait jamais aucun mal. Il donnerait même sa vie pour protéger la vôtre, insignifiants inconnus que vous êtes.

Roman pourrait être tombé dans le préjugé / ou les apparences et penser que John est pas un gentil. D'ailleurs Barty et John ne s'entendent pas et je pense que Barty doute un peu de la loyauté de John (car il lui tient tête et a pas digéré l'arrestation de Kieràn)...breffffff Roman pourrait l'avoir en grippe... on peut partir là dessus, et un jour il arrive un évènement où les deux comprennent que l'un et l'autre sont exactement du même côté, voir bien plus similaire qu'ils ne le pensait. (car évidemment si Roman tente de l'arrêter, John va assumer qu'il est du mauvais côté)

Bonnn t'en pense quoi? il t'inspire quoi Johnny? voici sa prézzz if ya want to know more
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 20:25

Razvan Vacaresco a écrit:
ARTEMIS ▬ Incroyable Laughing Artemis en elle-même, est une femme de conviction également, ouverte et réfléchie. Elle est psychomage donc elle a plutôt intérêt à accepter les gens comme ils viennent. Que Roman soit un vampire ne la dérangerait pas en soit... Tant qu'il ne transforme pas son mari, parce qu'il ne manquerait plus que Senior soit un suceur de sang pour enterrer leur relation ( sor ).
Néanmoins, elle se sent seule, et délaissée. Il travaille beaucoup trop pour sa propre santé mentale, et elle s'ennuie. Est-ce que Roman y est pour quelque chose ? D'une manière ou d'une autre, pousse-t-il Senior à se plonger tête baissée dans son travail au point d'en oublier sa famille ? king Si tel est le cas, Artemis ne lui en voudra pas en soit, mais je pense qu'elle aura au fond un ressentiment qu'elle ne parviendra pas à effacer, quelque chose peut-être d'un peu semblable à de la jalousie Perv Mais elle se gardera bien de le montrer, peut-être sera-t-elle tout au plus un peu froide avec lui, sans que ce ne soit réellement visible. Comment la considèrerait-il ? Comme un boulet qui empêche Barty d'avancer ? king

J'aime beaucoup tout ce que tu as écrit haha Le côté psychomage, va être utile à Roman pour plus tard, je t'en parlerais plus tard haha D'un côté, il pourrait en effet pousser un peu Bartie a travailler dur contre le mage noir, mais il pourrait aussi avoir pitié de toi qui te sens seule et non aimé. Alors qu'il pense que Bartie, t'aime sincèrement et qu'il veut te protéger en luttant contre les mages noirs (Il le pense, il en est pas sur) Il la considère plus comme une femme seule et triste, mais qui doit attendre que son époux est terminé de protéger le monde magique, pour le retrouver haha



John Dawlish a écrit:
Yo Cullen, on a beaucoup en commun toi et moi.

John non plus aime pas trop les gens. Il préfère être seul. Les meilleurs soirées qu'il passent sont celles avec son meilleur pote, Kieràn (qui est en prison), et elles consistent à être assis dans son salon, un Jameson à la main, en silence.

Ensuite:

Roman a écrit:
C'est un homme cruel et violent, qui n'hésite pas une seule seconde à se servir de ses capacités vampiriques quand il en a besoin.

Bon John n'est pas nécessairement cruel, mais il frôle la violence par moment, toujours dirigé vers les mages noirs. Il a des fourmis dans les doigts à penser à les mettre au cachot. Il ne croit pas à la réadaptation, mais il est auror, alors il ne peut pas les tuer.

Johnnyboy a écrit:
Bien que respecté de ses collègues, certains doutes de ses méthodes, sans pourtant oser le confronter. En effet, John Dawlish est devenu aurore pour combler son obsession criante pour la justice, la morale. La sienne, bien entendue. Peu attendris par les lois et procédures sorcières, il n’est pas rare que l’aurore dépose l’orteil sur la limite afin d’arrêter vils et malfaiteurs. Violent, il laisse déferler une rage impressionnante lors de duels et attaques, laissant libre court à ses instincts les plus primitifs, à ces moments si près de ceux de ses opposants. Il en tire un plaisir dérangeant.

Johnnyboy a écrit:
Vous avez déjà rencontré un vieux mangemort cinglé à la mémoire gravement altérée? L’œuvre de John Dawlish. Il n’est pas assez sot pour laisser ces scélérats pleurnicher l’imperium devant le Magenmagot et ces corrompus sans cervelle les acquitter et leur donner un câlin. Dans le feu de l’action, les accidents semblent souvent arriver.

Il ne les tue pas, mais il arrive parfois que ses arrêtés soient grièvement blessés, blanc de mémoire, ou membre manquant. En gros, il est très limite.


BON ALORS je pense qu'on peut faire un bon team Cool ... John ne peut pas tuer les gens, et en fait au fin fond il ne voudrait pas que les aurors se mettre à tuer tout le monde, car desfois les situations sont grises, exemple de son pote Kieràn qui a été torturé pour avoir donner des infos aux mangemorts, mais c'était pour sauvé sa peau. breeeeeeeeeeeeeef, il y aa quand meme des mecs qu'il sait qu'ils sont sales, et il pourrait parfois donner quelques infos à Roman pour expédier les choses.

Ou alors,
Johnnyboy a écrit:
Si vous aviez à pointer le criminel dans la salle, votre baguette s’arrêterait sans aucun doute sur le ténébreux minois de John Dawlish. Ses yeux bruns presque noirs, son regard indéchiffrable et hautement intimidant, l’angle droit de ses mâchoires et ses traits patibulaires biaiseront votre jugement habituellement aiguisé, pour certains. Cependant, John Dawlish n’a rien de menaçant. Faux. Si vous avez le pied du mauvais côté de la ligne, que vous prônez la suprématie sanguine, pratiquez l’art de la torture et de la barbarie ou toute autre ignobilité illicite, John Dawlish vous est une menace redoutable. Autrement, il ne vous ferait jamais aucun mal. Il donnerait même sa vie pour protéger la vôtre, insignifiants inconnus que vous êtes.

Roman pourrait être tombé dans le préjugé / ou les apparences et penser que John est pas un gentil. D'ailleurs Barty et John ne s'entendent pas et je pense que Barty doute un peu de la loyauté de John (car il lui tient tête et a pas digéré l'arrestation de Kieràn)...breffffff Roman pourrait l'avoir en grippe... on peut partir là dessus, et un jour il arrive un évènement où les deux comprennent que l'un et l'autre sont exactement du même côté, voir bien plus similaire qu'ils ne le pensait. (car évidemment si Roman tente de l'arrêter, John va assumer qu'il est du mauvais côté)

Bonnn t'en pense quoi? il t'inspire quoi Johnny? voici sa prézzz if ya want to know more

Oula!!!!!!!!!!!!! C'est long comme demande de lien mdrr!! Au sujet de Kieràn, Je pense que Roman a put entendre la dispute entre John et Bartie, et c'est ce qui le pousse à enquêter sur le sujet. Il est contre les mages noirs, mais aussi contre les injustices. Donc il va pousser une enquête pour obtenir des renseignements, mais si jamais il apprend qu'il a pas sa place à Azkaban, il va tout faire pour le faire libérer. Ensuite, il peut avoir une discussion avec toi pour savoir ce qu'il en est haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 20:43

Roman a écrit:
Oula!!!!!!!!!!!!! C'est long comme demande de lien mdrr!! Au sujet de Kieràn, Je pense que Roman a put entendre la dispute entre John et Bartie, et c'est ce qui le pousse à enquêter sur le sujet. Il est contre les mages noirs, mais aussi contre les injustices. Donc il va pousser une enquête pour obtenir des renseignements, mais si jamais il apprend qu'il a pas sa place à Azkaban, il va tout faire pour le faire libérer. Ensuite, il peut avoir une discussion avec toi pour savoir ce qu'il en est haha

Oé je sais pas du tout faire court.

Bon alors, Barty et John ne se sont pas chicaner sur le sujet, ils n'en n'ont même pas discuté. Je pensais plus du genr Barty aurait pu demandé à Roman de garder un oeil sur John. Mais sinon il ne peut pas avoir rien entendu, car y'a rien eu, que du refoulé. Ensuite, je ne pense pas que tu auras le permission de faire enquête, surtout si Barty t'aime bien, car en faits, Barty et Raven ont abusé dans leur arrestation en usant des doloris pour le faire parler etc... c,est quand même une grosse histoire, donc vaut peut-être mieux pas trop y référé... surtout que la joueuse de Kiki en faits elle est bien heureuse qu'il soit en prison, mdr. Y'a rien à faire pour le libérer, c'est barty qui a le contrôle et le laissera pas sortir. Son arrestation était limite politique.

Alors on est peut-être mieux d'aller vers la première proposition? Où on s'aime bien, deux mecs peu social et peu bavard, violents qui aime arrêter les mages noirs. Je peux te refiler parfois des infos du départ des aurors sur les localisations des mangemorts confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 21:07

Roman Maleficient a écrit:


J'aime beaucoup tout ce que tu as écrit haha Le côté psychomage, va être utile à Roman pour plus tard, je t'en parlerais plus tard haha D'un côté, il pourrait en effet pousser un peu Bartie a travailler dur contre le mage noir, mais il pourrait aussi avoir pitié de toi qui te sens seule et non aimé. Alors qu'il pense que Bartie, t'aime sincèrement et qu'il veut te protéger en luttant contre les mages noirs (Il le pense, il en est pas sur) Il la considère plus comme une femme seule et triste, mais qui doit attendre que son époux est terminé de protéger le monde magique, pour le retrouver haha

> ARTEMIS : Contente que ça te plaise ! =B Tu me teases, je veux savoir maintenant Loul En soit la pauvre aura pas le temps de profiter de son mari puisqu'elle va prendre la place de son rejeton en prison et qu'elle va y mourir assez vite #hidethepain J'aime faire pitié, allons bon ! Very Happy Donc en soit tout me va ! Mais je rebondis sur un truc que Johnny a dit :

> "surtout que la joueuse de Kiki en faits elle est bien heureuse qu'il soit en prison, mdr." MDRRRR Coeur j'avoue mon pêché, amen. MAIS ! Il va bientôt sortir (Village People Rhaaa ! Rhaaa ! ). Donc pour te la faire courte, Kiki est en prison depuis le mois de Novembre, je crois. Ou octobre. Anyway, il y est depuis quelques mois (je joues Kierán aussi, oui). Mais il va bientôt sortir pour défaut de procédure, un délire dans le genre... Je l'ai assez délaissé et assez fait souffrir, je pense. Peut-être que Roman peut avoir quelque chose là-dedans si ça peut vous aider ! Melody fait tout pour le sortir, fais donc une alliance avec elle por ce sauver ce pauvre esprit de la taule mdr !
Sinon tant qu'à faire, on peut discuter de quelque chose avec lui, si tu veux. Si tu l'aides à sortir de prison, ne t'attends pas à un merci. Kierán estime avoir mérité sa peine, même siiiiiiiiii ( ARROW ) on lui a effacé la mémoire, donc il ne se rappelle plus de rien, pauvre type. Bref. Il va être largement dépressif et marqué à vie par Azkaban, donc en soit, il sera plutôt du genre déchet en sortant. Le gros cliché du mec qui était déjà pas sociable avant et qui se renferme ENCORE PLUS. Voilà voilà Laughing Enjoy, Azkaban is great, Azkaban is cool Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Mer 6 Mar 2019 - 18:26

John a écrit:
Alors on est peut-être mieux d'aller vers la première proposition? Où on s'aime bien, deux mecs peu social et peu bavard, violents qui aime arrêter les mages noirs. Je peux te refiler parfois des infos du départ des aurors sur les localisations des mangemorts confirmés.

Partons sur cela!! J'avoue que c'est une excellente idée, surtout si tu me donnes des infos que j'ai pas de la part de Bartie haha

Kieran a écrit:
Peut-être que Roman peut avoir quelque chose là-dedans si ça peut vous aider ! Melody fait tout pour le sortir, fais donc une alliance avec elle por ce sauver ce pauvre esprit de la taule mdr !

C'était le but Mdr Il va lui donner des infos pour la faire le libérer, mais je dois savoir quelles informations je peux avoir sur toi et sur les véritables raisons qui pousse à ta libération xD
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Mer 6 Mar 2019 - 18:29

Alooooooors, que je te résume Lana en quelques lignes.

- Fille de sang pur, affiliée aux tsar de Russie. Sa famille a toujours eu des idéaux très sombres, qui se sont développés plus encore avec leur arrivée en Angleterre et l'ascension de Voldemort.
- Depuis décembre dernier, elle a appris que sa famille subissait depuis plusieurs années une malédiction : les filles de la famille sont vouées à mourir entre leur 17e et 30e anniversaire.
- Dooooooonc, elle fuit la maison et trouve refuse chez Rosmerta.

Elle était très froide et masque de glace mais depuis qu'elle connait la vérité, elle veut profiter de chaque instant tout en cherchant une solution pour contrer cette foutue malédiction.

Je me suis donc diiiiiiit : Roman est un vampire... il est mort. Doooooooonc, Svetlana pourrait, en étant transformée en vampire, continuer à "vivre" puisqu'elle sera "morte".

Est-ce qu'on peut trouver un lien autour de ca ? Roman qui la rencontre, qui connait la Famille et sa Malédiction. Fille Vassiliev repentie, elle pourrait aussi être une allié dans sa chasse au mage noir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Mer 6 Mar 2019 - 18:38

Svetlana a écrit:
Je me suis donc diiiiiiit : Roman est un vampire... il est mort. Doooooooonc, Svetlana pourrait, en étant transformée en vampire, continuer à "vivre" puisqu'elle sera "morte".

Est-ce qu'on peut trouver un lien autour de ca ? Roman qui la rencontre, qui connait la Famille et sa Malédiction. Fille Vassiliev repentie, elle pourrait aussi être une allié dans sa chasse au mage noir...

J'avoue que j'aime beaucoup ton idée haha Je pense que si tu as vraiment envie de devenir un vampire, il t'aidera en te transformant ahah comme ça tu deviendras sa fille adoptive haha

Ensuite, je pense que Roman pourrait très bien connaitre la famille et même l'histoire de la Malédiction, comment ils l'ont eut et tout le tintouin.

En tant que Vassiliev repentie, il pourrait apprécier cette jeune femme et surtout pour lui, les erreurs des parents ne doivent pas être rejeté sur leurs enfants, c'est pour cette raison qu'il lui laisserait une chance de le convaincre qu'elle n'est pas comme les autres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351Mer 6 Mar 2019 - 18:49

J'ai même envie d'aller plus loin. Un jour, il la croise et entend son nom. Parfait, petite oie blanche, enlevée par le grand vilain vampire, pourrait servir de pression contre la famille.
Donc il l'enlève et elle lui explique qu'elle a fuit, qu'elle est différente de sa famille. Donc à on est bien dans le :

Roman a écrit:
Il lui laisserait une chance de le convaincre qu'elle n'est pas comme les autres de sa famille.

Il pourrait lui parler de la malédiction, qu'aucun membre n'y a jamais échappé, les différents types de mort et tout le tralala. Mais bon "chacun sa malédiction" , lui est un vampire condamné à vivre éternellement et voir les autres mourir, et elle est condamnée à mourir, peut être demain.

Et là, il lui glisse l'idée de devenir vampire

????

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Adresse d'un vampire Le carnet d'Adresse d'un vampire - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'Adresse d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Carnet de route
» Carnet de bord d'une Oorlos
» Carnet de pubs
» Le carnet d'adresses de Billie
» Le carnet de l'écrivain n'est autre que le reflet de son âme. ABRAXAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-