Donc je te réponds quand même concernant Kierán pour étoffer un peu par rapport au RP que j'ai avec Johnny boy.
> Kierán est un être sensible, renfermé, un peu asocial, surdoué. Sans doute légèrement autiste aussi. Sa soeur, cracmolle, est sa dernière famille, et avec son esprit fin et tactique, c'est aussi un opportuniste.
> La guerre en elle-même, il s'en fou. Son père était Auror, Chef des Aurors même, et il a été tué en mission. Il est mort quand il avait vingt ans et il garde un goût amer. Il estime que c'est de la faute au Ministère si son dernier parent est décédé, et plus particulièrement à l'Auror qui était avec lui, Raven (cc si tu passes ici
). Les mangemorts, tant qu'ils ne l'ennuient pas, il tolère. Mais Kierán n'est pas fou.
> Je m'explique. Il est bien conscient que l'anomalie magique chez sa soeur n'est pas bonne pour sa survie et il préférerait encore mourir plutôt qu'il lui arrive quelque chose. Il a donc passé un "pacte" avec Lucius Malefoy : il lui filait des informations en échange de l'immunité absolue pour sa soeur s'ils venaient à gagner la guerre. Kiki sait que c'est du 50-50, et il part du principe que les cracmols sont tellement déconsidérés dans le monde magique que finalement, tout rapproche le Ministère aux mangemorts.
> Néanmoins, il ne filait pas n'importe quelle infos, il avait carte blanche là-dessus. Il donnait donc des renseignements régulièrement, mais il les triait. Assez important pour que le pacte tienne, trop mineur pour que cela aboutisse à une tuerie de masse, par exemple.
> Il a été vendu par un autre mangemort, Rookwood, puis torturé pour parler. Il a révélé à Croupton et Fawkes qu'il donnait ses informations à Malefoy, mais les mangemorts sont intelligents : ils ont effacé la mémoire de Kiki avant le procès pour qu'il ne témoigne pas publiquement. Il a donc été envoyé en prison sur des aveux en garde-à-vue, mais pas au procès, et sur le témoignage d'un de ses collègues langue-de-plomb.
> Maintenant, il ne se souvient de rien. Mais il se connaît assez pour se douter que ce dont on l'accuse est vrai.
Voilà !
J'espère t'avoir aidé ahahah