Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

SPUD | above the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 11:24




ANSELMUS SPUDMORE


NÉ LE SIX JUIN A LONDRES - 32 ANS
ANCIEN POUFSOUFFLE

Anselmus est le fils de Cornelia et de Able Spudmore, fabricants de balais de la prestigieuse société Black Forest Broomstick Ellerby & Spudmore. Ses parents portaient originairement les noms de Eberling (nom de jeune fille de sa mère) et Spillmann (nom du père). Lors de l’ascension au pouvoir de Gellert Grindelwald en Allemagne dans les années 1940, ils furent contraints de fuir et anglicisèrent leur nom ainsi que celui de leur société en arrivant sur l’île britannique. Notre sorcier n’est pas très loquace et souriant au premier abord car sa méfiance naturelle le pousse à réserver son jugement sur quiconque croise son chemin. Sa solide carapace et son regard perçant confondent bien souvent ses interlocuteurs qui le prennent pour un homme pétri d’assurance. Et dans une certaine mesure, il participe à entretenir l’image hautaine de sa famille. Son patronyme dynastique - pour qui connaît le marché des balais - ne l’aide certes pas à se défaire de cette étiquette. Il n’est pas faux de dire que l’héritier, en dépit de ses meilleurs efforts pour être le vilain canard de sa famille, s’en trouve bien malgré lui un pur produit. Ses meilleurs amis s’étoufferaient quant à eux dans leur bièrraubeurre plutôt que d’agréer à un portrait si peu flatteur du renommé ‘Spud’. Ils ne connaissent pas uniquement son sourire, ils connaissent l’éclat de son rire. Car le brillant sorcier, s’il décide de vous accorder sa confiance, risquerait bien devenir l’un des plus étonnants de votre entourage. Sa loyauté est sans faille avec ses proches et le rend même volontaire et courageux à l’occasion.

PENSINE

STUBBY Soleil et Coca
RANDOLF A un battement d'ailes
NEOLINA STUBBY RAZVAN Le oui qui change ...

ANNÉE 1977

ALIZEA Comme Sherlock sans sa loupe ...
BENJY Witchez, discutez, faites des rencontres
OCTOBRE 1977 Le baiser du détraqueur
NOVEMBRE 1977 Soirée caritative
RANDOLF ALIZEA At christmas, all roads lead home

ANNÉE 1978

RANDOLF La chute du faucon noir
AVRIL 1978 Un si joyeux week-end de pâques
ALIZEA Je suis plutôt habituée à ce que ...
GLINDA For a couple of hours on a beautiful day
WILDA It's a hot summer baby
WILDA SHANNON ATHOS On ne couche pas ...
JUILLET 1978 Match de beerquidditch
GINA Une bouffée d'air frais
WILDA Fall is sweater weather honey
RANDOLF Au soir de la tempête ...
LACHLAN ISAAC VS SHANNON Fick dich ins Knie
AUTOMNE 1978 Déposition du fugitif




made by .reed


Dernière édition par Anselmus Spudmore le Ven 20 Nov 2020 - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 11:25



EINHÖRNER



ALIZEA et Anselmus se connaissent depuis Poudlard et leur caractère les a toujours rapprochés. La sorcière n'a jamais remarqué que si l'amitié qu'elle entretient pour le petit frère de son époux est sincère, ce dernier a développé à son égard de farouches sentiments amoureux. Les deux amis ne se voient plus que rarement depuis le mariage de Alizea et Randolf. Et force est de constater que Anselmus qui semblait être le seul à la soutenir parmi les Spudmore lui manque de plus en plus. Il était également son confident quand le poids de toute cette dynastie pesait trop sur ses épaules. GINA est la seule femme de laquelle Anselmus soit véritablement tombé amoureux avant Alizea. Leur histoire ne s’est malheureusement pas bien terminée après que Anselmus ait trafiqué le balai de sa petite-amie lors d’un match de quidditch universitaire à l’ESM. La jeune fille a subi un grave accident et leur famille ont conclu un accord pour qu’aucune poursuite ne soit engagée. Ils ne se sont plus jamais parlé depuis. Beaucoup trop honteux de la situation, Anselmus transplane dès qu’il l’aperçoit. ROSMERTA est la confidente privilégiée de Anselmus. De l'autre côté du bar, il écoute également ses déboires amoureux. Tous deux ainsi occupés à se complaire dans le malheur de leurs histoires de coeur, ils sont bien incapables de voir qu’ils feraient sans doute la bonne paire. Aux yeux de leur meilleurs amis, c’est pourtant l'évidence même. MELODY s'est sensiblement rapprochée de Anselmus à l'époque de Poudlard. Intrigué par ce garçon peu avenant, elle a su percer sa méfiance pour devenir aujourd'hui l'une de ses meilleures amies. Le jeune homme n'a jamais rien connu qui se rapproche autant d'un amour maternel et se trouve très attachée à la jeune femme qui peut toujours compter sur son soutien. GLINDA et Anselmus étaient promis l'un à l'autre du temps de leurs études à Poudlard. Beaucoup plus emballée que lui par la perspective de cette union, la jeune Glinda s'était alors heurté à la nature la plus froide de Anselmus. Les deux se sont aujourd'hui largement émancipés de leur famille et ce sera au tour de Anselmus d'être emballé par la jeune femme - en cours d'accomplissement - que Glinda est devenue. THELMA a offert une drôle de première impression à Anselmus. Ce n'est pas tous les jours qu'une jeune femme lui fait du pied en dardant son oeil sur Benjy. Le plus grand mystère de l'univers pour notre sorcier est de comprendre comment et pourquoi son meilleur ami s'entête avec cette fille. Entre la petite amie et le meilleur ami de Benjy, les petites prises de tête ne sont pas rares pour pimenter les soirées. L'un et l'autre apprendront néanmoins à se tolérer avant que leur triste histoire ne les pousse à devenir de véritables amis. FLORA et Anselmus se sont rencontrés d'une drôle de manière puisque le sorcier avait trafiqué les sortilèges de freinage de son balai. Nul ne se serait douté que cet évènement les conduirait à devenir des copains. Flora est depuis très présente dans la vie de Anselmus - trop présente même quand elle le pousse à déclarer sa flamme à Rosmerta. Certains jours, notre sorcier regrette de l'avoir informée avant accident du dysfonctionnement de son balai ...



UND DRACHEN



BENJY et Anselmus, depuis leur rencontre dans le Poudlard Express, c'est à la vie à la mort. Les deux garçons étaient déjà inséparables sur les bancs de l'école et aucun aléa de leur vie adulte n'a jamais secoué cela. Peu importe que Benjy travaille pour le Ministère (encore que son allégeance bascule vers l'ordre du phénix) ou que Anselmus trafique des balais (encore qu'il sorte doucement de ses combines). Comme le dit le vieil adage, on ne peut pas choisir sa famille, mais on peut choisir ses amis. RANDOLF brille en société quand Anselmus se cache dans l'ombre. L'aîné s'est tôt senti abandonner par le petit frère qui a choisi de faire ses pas en dehors de leur famille. Il ne lui a jamais pardonné de le laisser seul face au poids de leur nom dynastique. Aussi Randolf verra-t-il d'un très mauvais oeil que Anselmus veuille réintégrer leur compagnie. Ils créeront ensemble l’Éclair de Feu (tous les sortilèges provenant des recherches du cadet) mais Randolf sera seul à s'en attribuer le mérite. SHANNON était un gamin un peu perturbé à l’école et Spud, lui-même peu confortable dans ses chaussures, s’est tout de suite pris d’affection pour son cadet. Ils sont depuis devenus amis et, l’élève passé maître, ont fait les pires coups ensemble (des interminables beuveries aux trafics de matchs de quidditch). Leur amitié risque de prendre un nouveau tour maintenant que le germain commence à se ranger et que l’irlandais trouve de nouveaux amis - l’insoupçonné Benjy ! - pour exprimer son caractère explosif. OCTAVIUS était la cible préférée d’un groupe de serpentards malveillants à l’époque de Poudlard, aussi Benjy et Anselmus l’ont-ils toujours défendu à leur manière. Des années se sont écoulés depuis et, si le plus petit a gagné en confiance, le plus grand a gagné en problèmes. A son tour, Octavius a tendu la main à Anselmus quand son appartement s’est vu détruire. Les deux hommes ont renoué leur amitié au cours de cette courte colocation, le plus jeune continuant à veiller sur son premier défenseur encore aujourd’hui. DARIUS est un sorcier fraîchement diplômé de Poudlard qui a envoyé un hibou à Anselmus pour le questionner sur sa théorie selon laquelle accio est à l’origine du monde et de la vie. Vu le profil du bonhomme, Anselmus ne risque pas de lui avouer que c'est sous péteuforik que la majeure partie de sa thèse a été écrite. JOHN et Anselmus ne s'aiment vraiment pas. Forcément entre un auror du ministère et un trafiquant de balais des sortilèges plein les manches ... John est persuadé de bien connaître le profil de Anselmus et de savoir qu’un jour où l’autre il va commettre une grosse bêtise. Il le traque jusque dans son nouveau bureau du ministère. Et pareillement, Anselmus est persuadé de connaître par coeur un type comme John. Il passe d’ailleurs le plus clair de son temps à le provoquer. Aussi les deux sorciers entêtés passent-ils leur temps à s'affronter. RODOLPHUS est le mangemort à l’origine de nombreux malheurs de Anselmus. Le mage noir a passé une première fois commande à l’ensorceleur d’un balai de guerre à l’époque où il était encore trafiquant. Rodolphus a fait exploser son appartement lorsque Anselmus n'a pas donné suite. C’est cette attaque qui a poussé depuis notre sorcier à arrêter ses combines, faire amende honorable au Ministère et à retrouver la protection de sa famille. Il ne se doute absolument pas que le balai qu’il construit aujourd’hui chez Spudmore & Cie est cette même commande, passée il y’a plus d’un an, par le Lestrange. LACHLAN est un vieux pote, qui date de l’époque des trafics allée des embrumes. Nos sorciers ont échangé pas mal de souvenirs amères datant de l’époque où ils volaient autour du comptoir de la boutique de quidditch. Le mangemort passait alors pour un honnête homme. C’était avant qu’il le frappe comme un sourd … Anselmus est recherché par les mangemorts depuis la publique affaire du Faucon Noir. Et Rodolphus a soufflé à Lachlan un mensonge très motivant pour traquer sa proie. Le germain serait celui qui a ensorcelé le cognard qui a brisé sa carrière et sa vie.




made by .reed


Dernière édition par Anselmus Spudmore le Mar 17 Nov 2020 - 14:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 11:33

Je viens gratter l'amitiéééé (ou pas l'amitié, comme tu veux !) :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 11:35

moi aussi je viens gratter Very Happy Loul
des besoins ? envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 14:40

Coucouuuuu

J'ai des adultes, t'en veux ou pas ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 14:55

Bon bah je vous vois débarquer ici et du coup j'ai le cerveau qui part en vrille, n'hésitez pas à couper le robinet si vous aviez une petite idée qui n'a rien à voir hein !
WOOT

GLINDA | Nos personnages se sont forcément croisés à Poudlard, non ? Même maison et deux années de différence. Il y’a tout plein de possibilités qui peuvent remonter à cette époque et définir ce qu’ils sont aujourd’hui l’un par rapport à l’autre. A noter (puisque ça doit avoir son importance pour ton personnages ahaha … dis moi comment tu t’habilles je te dirais qui tu es) que je pense que Anselmus, encore habillé par ses parents à l’époque, devait avoir un style vestimentaire de petit bourgeois impeccable. Aujourd’hui il est carrément plus grunge. Oh peut-être faire un truc par rapport à leur famille ? Le papa de Glinda c’est une fortune descendante, le papa de Ansel c’est plutôt une fortune ascendante. Peut-être qu’une union aurait pu être envisagé à un moment entre les deux quand ils étaient gosses ? Dans tous les cas, aujourd’hui, les deux ont grandi et se démerdent complètement hors de la famille (c’est des self made). Enfin ils ont pas de carrière brillante mais sont pas à la rue, c'est déjà ça quoi !
Cute

MATTHEW | On va se trouver un truc mon petit ! Nos deux personnages ont pas mal de points communs. Les deux ont leurs origines ailleurs (et plus pompeuses de par l’héritage familial) qu’en Angleterre. Sauf qu’à un moment de sa vie, Spud il a plutôt envoyé pété tout ce passé pour se faire sa petite vie tout seul (et commettre ses propres conneries). Familles Carter et Spudmore pourraient peut-être se connaître ? Genre partager leur brunch du dimanche ensemble ? Matthew aurait entendu tout le temps ces dernières années (« ah oui dites, je vous souhaite bien que votre fils suive pas l’horrible exemple de notre fils Ansel ! »). Et puis badaboum, nos deux personnages se croisent un beau jour ? Si jamais ton personnage a des doutes sur son avenir, ça peut lancer une relation intéressante ? *côté obscur de la force*
Perv

ADAM | Tu souhaiterais un lien avec lequel de tes adultes ? Du moment que t'es là pour tisser un truc et pas juste faire péter le nombre de messages de ton personnage, tu sais bien que je prends !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 14:57

Ahah non promis là je suis sérieuse.

T'as à peu près l'âge de Melo, ce qui est rare sur ce forum Mdr
Donc je voyais bien un truc avec elle...
Tu étais aussi peu loquace et renfermé à Poudlard déjà ou pas ? Parce que je me dis que Melody aurait pu venir vers toi si tu étais comme ça, parce qu'elle est très tournée vers les autres et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 15:11

Spud a toujours été un peu timide et en retrait j'imagine oui. Il aurait certainement été défiant avec Melody au début (les serpentards et leur réputation infondée ahlalala) mais vu la douceur de ton personnage, il aurait sans doute fini par se laisser approcher. Il est pas non plus sauvage comme un Graves quoi !
ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 15:15

HAHAHAHA la petite référence aux Graves Mdr

Alors, du coup je vois bien Melo être hyper douce avec lui, protectrice, le voyant comme un petit frère presque, elle qui a l'habitude d'être la cadette...
Est-ce qu'il aurait accepté son amitié, son affection ?
Leur amitié aurait-elle était forte, au point de survivre à l'après Poudlard ?
Elle a besoin d'un grand ami, et je me dis que ton petit pourrait l'être, mais je ne sais pas trop ce que tu en penses, vu qu'il a déjà pas mal d'amis Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 15:28

Oh non ça va, il a pas encore beaucoup d’amis, il y a des places à prendre ! On peut carrément partir là-dessus ! Surtout qui lui et sa famille c’est pas trop ça. Alors si elle a un comportement protecteur avec lui, il va plutôt être content. Et certainement avoir un comportement très protecteur avec elle en retour d’ailleurs. Parce qu’il est très fidèle et loyal en amitié. Par contre vu qu’elle travaille au Magenmagot, je pense pas qu’il lui dirait peut-être pas non plus les sales combines dans lesquels il trempe. Mais bon, quel gosse n’a jamais caché un truc à sa grande soeur ?
ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 17:01

Anselmus Spudmore a écrit:


GLINDA | Nos personnages se sont forcément croisés à Poudlard, non ? Même maison et deux années de différence. Il y’a tout plein de possibilités qui peuvent remonter à cette époque et définir ce qu’ils sont aujourd’hui l’un par rapport à l’autre. A noter (puisque ça doit avoir son importance pour ton personnages ahaha … dis moi comment tu t’habilles je te dirais qui tu es) que je pense que Anselmus, encore habillé par ses parents à l’époque, devait avoir un style vestimentaire de petit bourgeois impeccable. Aujourd’hui il est carrément plus grunge. Oh peut-être faire un truc par rapport à leur famille ? Le papa de Glinda c’est une fortune descendante, le papa de Ansel c’est plutôt une fortune ascendante. Peut-être qu’une union aurait pu être envisagé à un moment entre les deux quand ils étaient gosses ? Dans tous les cas, aujourd’hui, les deux ont grandi et se démerdent complètement hors de la famille (c’est des self made). Enfin ils ont pas de carrière brillante mais sont pas à la rue, c'est déjà ça quoi !
Cute

Oui, ils se sont forcément croisés à Poudlard !
Pour l'idée de l'union envisagée, le papa de Glinda est moldu, donc ça serait peut-être un peu bizarre non ? Cela dit, sa maman est sorcière... Euhm Est-ce que ça aurait pu passer par elle ?
Je l'imagine bien voir en sa fille l'occasion de recréer des liens avec la société sorcière anglaise, ce qu'elle a un peu perdu en épousant un moldu. Et les Spudmore sont plutôt accessibles tout en ayant une bonne place dans la société sorcière (elle flaire la réussite !). Je la vois bien envoyer Glinda à Poudlard avec la mission de "charmer" le fils Spudmore Rolling
Ca te semble possible ou bien tiré par les cheveux ?

Et du coup, en grandissant, elle aurait pris du recul par rapport à tout ça, se rendrait compte que son intérêt "amoureux" pour Ansel était fabriqué de toutes pièces par sa mère. D'autant plus que quand son père fait faillite, sa mère se retrouve tâchée elle aussi par ses affaires d'escroquerie et qu'elle ne peut plus mettre en avant la richesse de son moldu de mari pour essayer de trouver un parti intéressant (et sorcier !) pour sa fille.

Assez ironiquement, Ansel pourrait incarner la désillusion apportée par l'après-Poudlard pour Glinda. Dans un univers parallèle, Glinda serait mariée à un Anselmus habillé en petit bourgeois impeccable =B
Bref, et du coup, concrètement, aujourd'hui, leur relation, c'est quoi ? Ils se connaissent, savent tous les deux qu'ils ne sont plus du tout les enfants/adolescents qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 17:05

Moi aussi je veux un lien ! Avec qui tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 18:58

TOI Firee GOSH
(Ce vava, je m'en remets pas rhaa)
Je veux trop un lien Superman
T'as des liens prédéfinis ? Des trucs que tu cherches en particulier ? Ou on cherche ensemble ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Dim 3 Mar 2019 - 19:11

Oh il peut lui dire ses combines, jamais elle ne le dénoncera, mais il aura le droit à un grand discours hyper moralisateur Redface

Hihi donc on part sur une super forte amitié, s'approchant du lien fraternel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351Lun 4 Mar 2019 - 9:36

GLINDA | Ah mais oui j’avais zappé entretemps que t’avais un papa dumol ! Tu avais fixé quel était son business ou pas déjà ? Si jamais on veut rendre ça moins bizarre on peut dire l’automobile ? Genre les deux familles mêlés ouvertes aux moldus, une dans les voitures de course, l’autre dans les balais … IDK ! XD Mais dans tous les cas, selon comme tu le sens toi par rapport à la manière dont t’imagines la famille de Glinda, ça peut tout à fait se passer entre les mères cette affaire ! La mission séduction me paraît pas tiré par les cheveux (enfin pour une situation de rpg j’entends hein). Anselmus a toujours été un peu farouche aux intrigues familiales quand il était enfant, une bonne déception des dîners de famille. Je pense pas qu’il aurait été trop emballé par ces fiançailles même s’il aurait pu trouver Glinda tout à fait chouette. Il serait resté en zone bien neutre de son côté je pense (avec un soulagement silencieux quand ça échoue).

Et pour leur relation aujourd’hui AUCUNE IDÉE ! Une petite partie de moi se dit que ça pourrait être drôle qu’ils se retrouvent complètement par hasard au cours d’un RP en mode « Glinda Crook ? T’as tellement changé ! ». OH OU ALORS ! Mais dis moi ce que t’en penses parce que c’est quand même un peu méchant. A l’époque de leurs fiançailles à Poudlard, Anselmus aurait pu la trouver « un peu superficielle » et faire lui-même « le gros intello au-dessus d’elle ». Genre il l’aurait rangé très (trop !) vite dans la case des filles pas intéressantes ? Et là justement, il la croise de nouveau et est content d’apprendre qu’elle a si joliment évolué en dehors de sa famille ? Je sais pas quel serait la réaction de Glinda après si jamais on part là-dessus ? Si elle trouve au contraire que lui est devenu un sacré loser (désillusion post-poudlard toujours) et prend un petit peu une revanche par rapport à leur enfance ? Ou si elle reste cool pour évoquer les souvenirs nostalgiques ?

DARIUS | Bah du coup comme je vois ta tête (super le nouvel avatar btw) la première idée qui me vient serait pour ta pomme. Est-ce qu’on se ferait pas un lien de tête d’ampoules ? Dans ma fiche de présentation j’ai indiqué ça « VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Anselmus a développé toute une théorie selon laquelle accio est à l’origine du monde et de la vie qui a été vendue à quatre exemplaires chez Obscurus ». Peut-être que Darius aurait pu être l’un des rares acheteurs ? Là-dessus Darius se renseigne sur l’auteur et développe une admiration à la con. Puis un jour il le rencontre et tombe de très haut face à la réalité ? Genre il se rend compte qu’il est quand même un peu taré ? Ca ou une meilleure idée hein ! C’est encore le matin mdr !

BRODERICK | J’ai pas de liens prédéfinis, j’aurais dû y réfléchir Mdr En tout cas, j’étais la promo juste au-dessus de la tienne à Poudlard ! Idée qui pope en lisant ta fiche ! Est-ce qu’on serait pas d’anciens rivaux ? Genre à l’époque de l’école, Broderick faisait tout pour s’élever de sa famille dont le niveau volait pas bien haut. Et Ansel lui faisait tout pour être le vilain petit canard d’une maison qui volait plus haut que ses fesses (nouvelle expression). Peut-être que l’un et l’autre auraient pu ne pas se blairer par rapport à ça ? Jalousie primaire du « il a ce que je veux et pisse dessus le fils de troll ! ». Spud était pas trop con non plus mais employait quand même à gâcher son intelligence ailleurs qu’en cours. T’aurais de plus pu être victime d’une de ses farces mises en places avec Benjy ? Tout cela nous conduirait à l’école de magie ! On est tous les deux passionnés de quidditch, on aurait pu se retrouver dans la même équipe pour une fois ? Sauf que ce crétin de Spud s’en fait encore virer en débridant son balai avant une compétition internationale. Tu penses que Broderick aurait pu le dénoncer au doyen ou quand même c’est trop rat ? ahaha ! Parce que sinon ça pourrait donner 2 trucs. Soit ça acte clairement une bonne fois pour toute une inimitié gamine qu’ils entretiennent toujours aujourd’hui. Soit Ansel n’a jamais su que Broderick l’avait dénoncé, ils sont devenus copains de beuverie entretemps et un jour la vérité pète dans un RP, je pense pas que Ansel le prendrait trop mal avec le recul, rien de nature à nuire à leur amitié. En gros soit les anciens rivaux devenus copains, soit les anciens rivaux devenus pas du tout copains.

MELODY | Oh bah je dirais bien rien du tout ne serait-ce que pour me passer du discours moralisateur si c’est possible ?
Loul

Mais oui, on se dit qu’on part là-dessus, t’es un peu sa grande soeur et sa mère à la fois. Spud t’aime bien et faut pas toucher à tes boucles blondes en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SPUD | above the clouds Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SPUD | above the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SPUD | accio baguette ... hein ?
» Vous avez un nouvel hibou | SPUD
» Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma
» SPUD | Avec ou sans patates ? 100 patates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-