Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

SPUD | above the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Lun 4 Mar 2019 - 13:11

Je m'étais dit que papa Crook était dans l'immobilier, mais il peut bien avoir possédé un garage ou un truc du genre dans le lot Rolling
Disons que c'est passé par les mères surtout, alors Euhm
Et j'adhère complètement à l'idée un peu méchante ! Loul La petite Glinda, elle arrive toute contente à Poudlard, elle veut coller le garçon qu'elle pense être l'homme de sa vie (un peu influençable, la gamine, oui...) et là, grosse déception, il la prend de haut (mamaaaan, il m'aime pas, c'est horrible, ma vie est fichue).
Heureusement pour Ansel (et pour Glinda quand même), toute cette histoire est annulée.
Quelques années plus tard, ils se recroisent. Glinda n'est plus la gamine qu'elle était, elle a évolué en dehors de sa famille...
Je pense que sa réaction serait un mélange des deux. Au début, elle serait bien contente de voir ce qu'il n'est pas devenu (rassurée de ne pas être passée à côté de l'homme d'affaire du siècle...), ce serait sa petite revanche. Et puis, au fur et à mesure, elle le prend plus légèrement et reste cool (et pourquoi pas quelques piques de temps en temps sur leur passé "commun").
On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Lun 4 Mar 2019 - 15:26

Allez on part sur les mamans maniganceuses entre deux tasses de thé ! Very Happy Ca me va carrément de partir là dessus ! Il y a peut être moyen qu'il la drague gentiment quand ils se recroisent d'ailleurs si Glinda veut prendre sa revanche à fond ! Il cherche à oublier Alizea !
king

Et avec les chacha, on avait prévu de se lancer un sujet toutes les 3 dans un bar pour la rencontre entre Benjy / Thelma. Ca permettait aussi de creuser le lien Ansel / Thelma. J'ai vu que t'avais aussi un lien avec Thelma, si les filles sont d'accord et toi aussi, on peut peut-être partir sur un sujet toutes les 4 ? Genre les 2 super copines qui croisent les 2 super copains ! Ca nous permettrait aussi de jouer notre rencontre des années après l'école, t'en dis quoi ?
Jump !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Lun 4 Mar 2019 - 15:29

Oh le sujet bordélique en perspective, je valide et je repars d'où je viens Redface Redface
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Lun 4 Mar 2019 - 15:52

Je valide totalement Loul Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Lun 4 Mar 2019 - 16:47

DARIUS : Oh j'adore l'idée rhaa (et merci btw Perv) En fait je pense que Darius trouverait cette théorie complètement absurde (hé, pas con le gamin), mais tellement absurde qu'il se dit "bah tiens, pourquoi pas lire ?", puis comme c'est publié à Obscurus c'est qu'il doit y avoir des arguments. Et il se rend compte qu'il y a certains points qui méritent réflexion. Admiration j'irais pas jusqu'à-là, mais disons curiosité sans borne oui Cute Il pourrait avoir envoyé un hibou à Spud lui demandant s'ils pouvaient se rencontrer, s'attendant à un vieux sorcier un peu fou, aux sourcils blancs longs de 2 mètres (le gros cliché quoi), et finalement fait face à un jeune sorcier un peu fou, ça pourrait être un sujet rigolo !

Sinon un lien avec Alice, même si on a quoi, 4 ans d'écart, c'est la bestie de Glinda depuis Poudlard donc je pense qu'on se connaît !
Et avec Raven, on a peut-être dû se croiser du temps où tu étais en 1A et moi en 7A, j'étais préfète en chef et on était dans la même Maison (je sais pas si les dates niveau naissance concordent Euhm), et si tu es un bon ami à Melody, forcément qu'on se connaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 11:05

GLINDA & THELMA | Il va être trop drôle ce sujet ! Rhaaa !

DARIUS | Ah bah d'accord, môsieur le serdâgle déclare direct que c'est absurde (y'a que les lovegood qui sont aware chez vous). Mais dans tous les cas ça peut donner un sujet bien drôle, tu me donnes envie de creuser de ouf la théorie de l'expansion de l'univers de ce bon Alexander Friedmann à la sauce sorcière du coup ! Chaude pour ce sujet geek ! Prépare toi à le voir comme un fou ! Tu es ajouté !
Gla

ALICE | On peut en effet carrément partir sur nos liens communs avec Glinda et même Thelma. Malgré son jeune âge et de par sa nature plus calme, Alice aurait pu avoir plus naturellement que ses deux amies l'écoute de Anselmus ? A l'époque où il était à Poudlard, Anselmus avait directement étiqueté Glinda de shallow girl ! Aujourd'hui il va étiqueter Thelma de la même manière. Tu pourrais peut-être à chaque fois être l'avocate de tes copines ?

RAVEN | La relation des deux soeurs se situe où en ce moment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Mer 13 Mar 2019 - 19:57

Anselmus Spudmore a écrit:
BRODERICK | J’ai pas de liens prédéfinis, j’aurais dû y réfléchir Mdr En tout cas, j’étais la promo juste au-dessus de la tienne à Poudlard ! Idée qui pope en lisant ta fiche ! Est-ce qu’on serait pas d’anciens rivaux ? Genre à l’époque de l’école, Broderick faisait tout pour s’élever de sa famille dont le niveau volait pas bien haut. Et Ansel lui faisait tout pour être le vilain petit canard d’une maison qui volait plus haut que ses fesses (nouvelle expression). Peut-être que l’un et l’autre auraient pu ne pas se blairer par rapport à ça ? Jalousie primaire du « il a ce que je veux et pisse dessus le fils de troll ! ». Spud était pas trop con non plus mais employait quand même à gâcher son intelligence ailleurs qu’en cours. T’aurais de plus pu être victime d’une de ses farces mises en places avec Benjy ? Tout cela nous conduirait à l’école de magie ! On est tous les deux passionnés de quidditch, on aurait pu se retrouver dans la même équipe pour une fois ? Sauf que ce crétin de Spud s’en fait encore virer en débridant son balai avant une compétition internationale. Tu penses que Broderick aurait pu le dénoncer au doyen ou quand même c’est trop rat ? ahaha ! Parce que sinon ça pourrait donner 2 trucs. Soit ça acte clairement une bonne fois pour toute une inimitié gamine qu’ils entretiennent toujours aujourd’hui. Soit Ansel n’a jamais su que Broderick l’avait dénoncé, ils sont devenus copains de beuverie entretemps et un jour la vérité pète dans un RP, je pense pas que Ansel le prendrait trop mal avec le recul, rien de nature à nuire à leur amitié. En gros soit les anciens rivaux devenus copains, soit les anciens rivaux devenus pas du tout copains.

Haaan, Geez, j'aime trop ce que tu proposes GOSH (comme d'hab :couet:)
Bon, après, Brody c'est pas Wally, c'est pas Nick, c'est pas une grosse crevure, et balancer les gens c'est pas trop dans sa nature je pense, le mec n'est pas une raclure, juste bouffé par la jalousie lolilol D'ailleurs, j'aime trop le « il a ce que je veux et pisse dessus le fils de troll ! » Redface (et je valide à 100 % « voler plus haut que ses fesses » Héhé)
Je pense pas qu'il l'ai dénoncé au Doyen, mais il aurait pu le faire indirectement, genre chopper Spud en flag un jour, rien lui dire, pis en parler plus tard avec un autre pote à l'École, et pas s'en rendre compte mais avoir le Doyen dans le dos qui entend tout et tombe sur Spud par la suite. Trop tiré par les cheveux ? Gla
Il pourrait à la fois avoir une gros sentiment de culpabilité genre « merde, j'ai trop ouvert ma gueule » et en même temps, cette jubilation un peu mesquine et puérile de se dire que pour une fois, la roue tourne et Monsieur-tout-réussi-dans-ma-vie voit une boulette chambouler son quotidien... Perv A voir si Spud apprend les circonstances de cette « dénonciation » ou non, c'est toi qui voit Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Ven 15 Mar 2019 - 11:58

Citation :
DARIUS | Ah bah d'accord, môsieur le serdâgle déclare direct que c'est absurde (y'a que les lovegood qui sont aware chez vous). Mais dans tous les cas ça peut donner un sujet bien drôle, tu me donnes envie de creuser de ouf la théorie de l'expansion de l'univers de ce bon Alexander Friedmann à la sauce sorcière du coup ! Chaude pour ce sujet geek ! Prépare toi à le voir comme un fou ! Tu es ajouté !

Hé oh, il est un minimum censé le gamin Redface mais c'est ok, on se fait ça dès que j'aurai un peu plus le temps haha

Citation :
ALICE | On peut en effet carrément partir sur nos liens communs avec Glinda et même Thelma. Malgré son jeune âge et de par sa nature plus calme, Alice aurait pu avoir plus naturellement que ses deux amies l'écoute de Anselmus ? A l'époque où il était à Poudlard, Anselmus avait directement étiqueté Glinda de shallow girl ! Aujourd'hui il va étiqueter Thelma de la même manière. Tu pourrais peut-être à chaque fois être l'avocate de tes copines ?

Carrément qu'elle va être l'avocate de ses copines Superman mais sa relation avec Thelma est un peu compliqué depuis qu'elle est revenue à Londres (on est en train de déterminer ça avec Charlotte), Thelma a un peu un sentiment d'infériorité par rapport à Alice donc elle va essayer de maintenir ses distances... Je pense qu'elle aurait pu un peu t'apprécier à Poudlard, tu crois qu'ils seraient amis ou quelque chose du genre à présent ? (J'ai grave du mal à revenir dans le bain Mdr)

Citation :
RAVEN | La relation des deux soeurs se situe où en ce moment ? scratch

C'est une très bonne question Euhm Je pense que sa relation avec Doc va l'inciter à aller lui parler et faire un peu la paix sur le passé. Mais pour le moment, elles ne se sont plus parlées depuis un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Ven 22 Mar 2019 - 13:24

BRODERICK | J'imagine en effet tellement Nick ou Wally balancer ce genre de trucs, c'est tellement des sournois tes bad guys XD ! Je trouve pas ça tiré par les cheveux (je suis pas une référence faut dire !), je trouve ça trop bien qu'on parte sur la dénonciation accidentelle. On peut dire que depuis ils sont plutôt en bons termes ? La culpabilité (associée au soulagement de voir l'autre tomber) aurait peut-être du même coup adouci leur relation ? Vu que Brod se dégonfle la tête, je pense que Spud aussi. Ils commencent à parfois traîner en dehors de l'université ensemble ? Genre tu m'aiderais à traquer le FDP qui m'a fait virer (le gros malaise ahaha) ? Ca pourrait être drôle qu'il l'apprenne un jour mais il est tellement content de s'être barré de l'université après coup que je pense que ça l'amuserait plutôt. On part donc sur anciens rivaux devenus potes ?

(Y'a pas à dire, ils sont plus intelligents que nos mangemorts ARROW)

DARIUS | Vendu, je veux moi aussi goûter à l'humour abott vanté dans la CB ! Mdr

ALICE | Je pense qu'ils pourraient en effet être aujourd'hui amis. Peut-être un peu moins quand même à l'époque de Poudlard ? Ils ont quand même 4 ans de différence et je crois pas trop à l'amitié entre gens de 11 et de 15 ans, ou entre gens de 13 et 17 ans. Je pense par contre qu'ils s'appréciaient déjà. Anselmus devait sûrement trouver Alice toute cute et mature pour son âge. Peut-être même que pour Thelma, c'est moi qui sera cette fois l'avocat de ta copine ? Ca va démarrer rocky road le Thelma / Anselmus mais il finira par l'apprécier. A son tour de te vanter les qualités de la pépette ?

RAVEN | Je t'avoue que j'ai 0 idée, on se laisse le temps de réfléchir, et à nos liens communs de décanter. Faut peut-être pas forcer (sauf si t'as l'illumination je suis preneuse !)
Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Mer 24 Avr 2019 - 19:09

Oupsi, j'suis en retard, comme d'hab Redface
Ah, j'aime beaucoup tout ça, ça me fait plaisir qu'on soit sur la même longueur d'ondes ! (As usual Coeur)

Anselmus Spudmore a écrit:
Ils commencent à parfois traîner en dehors de l'université ensemble ? Genre tu m'aiderais à traquer le FDP qui m'a fait virer (le gros malaise ahaha)
Ahahahahah, tellement tordu, j'adore ! Mdr La gênance totale, l'enquête un peu « fake » du côté de Brody, qui d'abord brouillerait les pistes pour pas se faire pécho, puis petit à petit abandonnerait un peu la lutte, jusqu'à ce que...

Anselmus Spudmore a écrit:
Ca pourrait être drôle qu'il l'apprenne un jour mais il est tellement content de s'être barré de l'université après coup que je pense que ça l'amuserait plutôt.
Ben vi, faut trop que la vérité éclate un jour ! Je vois trop Brody, soulagé de se déculpabiliser, relâcher complètement la pression, et c'est sans doute cela aussi qui amuserait Spud ?
A voir si un jour, ni tenant plus, il lui balance le pot-aux-roses comme ça, d'un coup, dans un contexte qui n'a rien à voir, genre au Pub « 'Tain, trop amer ce café, passe-moi le sucre », « C'est moi qui t'ai fait virer, OUITIENSLESUUUUUCRE » rhaa Rhaaa ! Oui si inspecteur Spud le devine tout seul, car Brody se trahit inconsciemment, ou parce que c'est juste un gros malin, ou parce qu'un pote tiers balance Brody ?
Je sais pas, trop d'options, dis-moi ce que tu préfères Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Ven 26 Avr 2019 - 11:17

Ca me donne bien envie de jouer un flashback de la fake enquête à l'occasion ! Rolling A la rigueur on peut peut être jouer la révélation à la fin de ce sujet flashback ?

Et j'aime toutes les façons dont Broderick peut se trahir, me demande pas de choisir !!! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351Ven 26 Avr 2019 - 23:21

Allez, j’aime trop l’aveu complètement hors contexte, à voir ce que ça donne en RP, ça peut être drôle lolilol
Quand tu veux pour le sujet flashback, buddy Firee
Et d’ici là, je t’ajoute à ma prochaine MAJ Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SPUD | above the clouds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPUD | above the clouds SPUD | above the clouds - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SPUD | above the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» SPUD | accio baguette ... hein ?
» Vous avez un nouvel hibou | SPUD
» Witchez, discutez, faites des rencontres. | Spud, Glinda, Thelma
» SPUD | Avec ou sans patates ? 100 patates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-