Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Mer 6 Mar 2019 - 19:34


✫ la fiche de recensement




NOM - Im, « 임 » signifie « bois ».
PRENOMS - Hyeon-Ae, « 현애 » signifie « pleine de sagesse »
DATE DE NAISSANCE - 27 septembre 1950, jour du Seollal, Nouvel An Lunaire.
AGE - 27 funestes années me séparent de ma naissance.
VILLE D'ORIGINE - La capitale du Pays du Matin Calme, Séoul.
SANG - Sang-Pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Poudlard ? Pensez-vous réellement que je me suis usée à parcourir les 8558 kilomètres séparant l'Ecosse de la Corée au long de ma scolarité ? Mahoutokoro a fait mon éducation. Néanmoins j'ai passé un an à Poudlard, chez les Serdaigles, pour un échanga scolaire.
ORIENTATION - Côté du bien



✫ votre caractère
.
.



On peut distinguer Hyun-Ae grâce à sa tendance à décortiquer n'importe quelle citation, n'importe quel proverbe lui passant sous la main et ce quelqu'en soit l'origine. Russe, anglais, français, alphabets runiques, tout peux y passer et ce à n'importe quel moment.

열흘 붉은 꽃이 없다.f
« Il n'y a pas de fleur rouge qui dure dix jours. »
Célèbre proverbe de sa patrie qui perdait tout son sens lorsque qu'une femme de la trentaine en paraissait dix-neuf, monnaie courante chez les coréens. C'est l'un des problèmes qui la hantera jusqu'à la fin et un problème qu'elle n'assume décidément pas.

아는 길도 물어가라.
« Même si tu connais le chemin, demande encore une fois. »
C'est une femme de réflexion avant d'être une femme d'action, mais elle est tout autant l'un que l'autre. Réfléchir avant d'agir est l'un de ses traits principaux et ce qui avait fait décoller sa carrière d'Attrapeuse pendant cinq ans. Stratégie. Stratégie. Stratégie et toujours stratégie pour ne pas couler avant d'avoir décoller.

소리 없는 고양이 쥐 잡듯.
« Un chat silencieux attrape les souris. »
Elle n'est pas quelqu'un qui parle peu ou de timide, certainement pas. Mais l'une de ses particularité est qu'elle aura toujours tendance à employer les mots d'autres pour exprimer sa pensée. Celui qui parle le plus n'est pas le plus efficace, mais utiliser les autres pour étayer sa vision du monde a fait parti de son éducation et c'est une habitude qu'elle tente de réduire au maximum depuis ses débuts dans l'école britannique.

낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다.
« Ce que tu dis le jour est entendu par les oiseaux, et ce que tu dis la nuit est entendu par les souris. Même les mots peuvent parcourir mille miles. »
Toute chose peut se voir mal interprétée. Hyun-Ae aime peser ses mots et leurs conséquences vis à vis des autres et du monde qui l'entoure. Elle a en horreur les commérages et leurs créateurs qu'elle considère comme des souris sans fromage à déguster. Prenez garde.

가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다.
« Si tu parles gentiment aux gens, ils te parleront également gentiment. »
Le Respect. Une vertue importante pour elle. Le respect d'autrui, de la hiérarchie et des aînés. Un fondement essentiel de son éducation coréenne et japonaise qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a encore du mal à s'habituer aux us et coutumes britanniques, qui diffèrent des coréennes plus qu'elle ne l'aurait voulu. Surtout à ce sujet.

시작이 반이다.
« Commencer, c'est déjà la moitié du travail fait. »
Travailleuse acharnée, la brune passe sa vie à travailler toujours plus, et ce sur tout les plans de sa vie. Il faut finir ce que l'on commence. Les gens n'allant pas jusqu'au bout de leur actions ne sont, selon elle, qu'empli de paresse et de fainéantise. Méfiez-vous de vos devoirs...

✫ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Lapin ✫ 호랑이 없는 곳에 토끼가 스승이라.
« Là où il n'y a pas de tigre, c'est le lapin le professeur. »
VOTRE EPOUVANTARD - Elle-même, revêtu de l'uniforme de l'école nippone, se teintant soudainement de blanc.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Gingembre Confit
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Anapneo
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Fluide Explosif
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Botts
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Sin Saimdang ✫ Connue pour être l'une des plus grande calligraphe, peintre et poète de la dysnastie Joseon.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Chŏllima, « 천리마 » signifiant « 1000 lieues cheval ». Un cheval ailé, plus rapide que tout ceux dont il a pu pu vous être conté l'histoire.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une fine touche de vieux parchemin mêlée à un gingembre soutenue.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - ✫✫✫

✫ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
« Il a jour été dit que l'éducation doit aider l'individu à murir librement, à s'épanouir en amour et en humanité. Le saviez-vous ? » dit elle paisiblement en sirotant simplement son thé vert au jasmin frais. « Je pense sincèrement que cette fameuse rencontre ne s'est pas faite pour vous, Miss Skeeter. » continua l'asiatique en attendant patiemment la fin de cette entrevue. Entrevue qu'elle n'ait ni désirée, ni acceptée. Mais lorsqu'une personne sans scrupule s'introduisait dans votre chambre d'hôtel, le choix s'avérait ne plus être un choix, mais un moyen unique d'accéder à la tranquillité de l'évolution de sa culture personnelle.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
La jeune femme posa sa tasse sur la table, fixant celle qui attendait une réponse. La fixant, elle lui fit rapidement comprendre que cette question resterait sans réponse. La vie sentimentale n'était pas une chose à dévoiler aux personnes sans aucun lien avec soi. Pensait-elle vraiment obtenir une quelconque réponse ?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
« Au risque de devoir vous décevoir, j'ai passé douze années à étudier la magie au Japon comme devrait vous l'indiquer l'uniforme pendu juste derrière moi. » dit-elle, lasse, en désignant l'uniforme si particulier des étudiants de l'école nippone. Celui-ci avait passé douze ans à ses côtés, il était passé par douze couleurs et avait fini par s'arrêté sur le doré. La dernière. Symbolisant la fin de sa scolarité.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Que vous quittiez cette suite d'hôtel au plus vite ?
« J'ai dans ma vie fait des rêves qui sont restés à jamais gravés en moi et ont modifiés ma façon de voir. Ils ont envahis tout mon être, comme une goutte de vin dans l'eau, et altéré la couleur de mes pensées. »


RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. » fit-elle en se levant du canapé pour se diriger vers la porte en chêne de la suite qu'elle occupait. Cette phrase, elle l'avait déjà employée. Une seule et unique fois. À un adolescent français menant une quête d'écriture sans fin, et elle n'avait pas pensé la remployer un jour. Cette entrevue avait déjà duré plus longtemps qu'elle ne l'aurait du. Il était temps pour elle d'étudier et de se concentrer. Les commérages d'une femme aussi peu éclairée ne faisait que lui faire perdre son temps.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
« Adieu poète, il faut que les mots enterrent les mots. » fit-elle, la porte grande ouverte, enjoignant l'intruse à quitter sa chambre et surtout, surtout, à ne jamais y remettre les pieds.

Citations et Crédits:


✫ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Perv
Où avez vous connu le forum ?  Il y a fort, fort longtemps dans un endroit fort fort lointain.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : mercredi-murlap & Yeeeeeees
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Professeur Im le Mer 15 Avr 2020 - 19:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Mer 6 Mar 2019 - 19:38

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Idiotie. Encore. Rumeurs, rumeurs, toujours des rumeurs. Pas de faits, ni de prise de décision. Pourquoi écrire sans être certain ? La vie était faite ainsi. Pleine d'absurdité et de choses ne faisant sens. Trois jours qu'elle était arrivée sur le sol britannique et trois jours que les rumeurs allaient de bon train à droite et à gauche. Était-il réellement censé de publier un tel article ? Tout portait à croire que si l'existence de ce mage noir était véridique, l'auteur d'un titre pareil était soit mort, soit mourrait dans les jours qui allaient suivre. Dans le cas inverse, sa licence d'exercer se verrait bientôt retirée pour panique publique. Annoncer de telles choses n'était pas sans prix et ne le serait probablement jamais, ou tout du moins elle l'espérait. « La vie est un grand drame, il faut le bien jouer ; mais ce qu'il faut surtout, c'est le bien dénouer. » avait-dit un citoyen français il y avait de cela longtemps. La vie était une chose précieuse et la perdre ainsi serait chose inutile. Alors pourquoi la perdre en cherchant si bêtement des lecteurs affolés ?

La brune se leva de sa chaise, réajustant sa cape à la couleur d'un vin à la robe sombre, se dirigeant vers la sortie du salon de thé de l'hôtel dans lequel elle logeait en attendant la rentrée des vacances d'été. Professeur d'Études de Runes ? Oui. Un professeur étranger ? Oui. Un professeur volontaire ? Peut-être pas tant que cela. Son grand-père, patriarche du clan l'avait simplement envoyé en Angleterre pour ouvrir sa culture, à peine rentrée du Japon où elle avait vécu après avoir pris sa retraite l'an dernier. L'Angleterre. Quelle idée folle. Si en plus de cela, l'on ajoutait ce mouchoir d'idioties de bruits de couloirs, c'était pire que ce qu'elle pensait. La porte de sa chambre en vue, elle froissa le bout de papier qui ne servait que très peu à sa culture personnelle et le jeta dans la poubelle la plus proche, suivit d'un Evanesco maitrisé. Confucius soit loué, elle ne verrait plus ce bout de papier.




Dernière édition par Professeur Im le Jeu 7 Mar 2019 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Mer 6 Mar 2019 - 19:40

Bienvenue, Professeur M ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Mer 6 Mar 2019 - 19:41

Rebienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Mer 6 Mar 2019 - 21:34

Re-bienvenue par ici, alors :couet:
who are you ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Mer 6 Mar 2019 - 22:31

Merci à vous trois Perv
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Mer 6 Mar 2019 - 23:04

Comment tu sais que Poudlard c'est à 8558km vu que le château est incartable wesh Redface
Re sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Mer 6 Mar 2019 - 23:27

Rebienvenue avec ce nouveau perso Perv
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Mer 6 Mar 2019 - 23:59

MA-LA-DE UNE PROFESSEURE EX JOUEUSE PRO DE QUIDDITCH

ALLO MOI C'EST WILDOYO GANGSTAWILDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 0:23

Bienvenue Professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 2:47

Miss Crook, il s'agit là de la simple distance Ecosse-Corée, voyez vous ?

Monsieur le Ministre, je vous remercie chaleureusement pour cet accueil king

Euhm... Mademoiselle ? Un peu de tenue s'il vous plait ?

Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 4:05

Bonjour jolie Hyun-Ae, bienvenue parmi nous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 13:14

Ca y'est t'as trouvé ta matière alors ? Mdr BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 14:08

Bienvenue à Poudlard Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351Jeu 7 Mar 2019 - 17:12

Merciiiiiii Coeur

Et oui, j'ai enfin trouvé Perv
Je sens la galère en perspective Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Im Hyun-Ae ✫ Les graphèmes dansent tels des feuilles. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Im Hyun-Ae ✫ L'Écriture est un art de vivre.
» Les lumières qui dansent existent-elles ? w/ Freya
» Im Hyun-Ae ✫ Que puis-je pour vous ?
» Hyun-Ae ✫ À mon âme
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ✩ Jeremiah le snob ♥ + LIBRE aux élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-