Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Jeu 14 Mar 2019 - 23:57

« Défoncez-les ! » Lys leva les yeux au ciel : encore et toujours dans la violence. « Mais bien sûr... »Oui, elle contredisant complètement Thomas au sujet de la violence sur le terrain. Non, elle n'avait pas ses règles. Oui, le coup de la Saint-Valentin n'était toujours pas passé. La serpenter enfourcha son balais et le début de match s'avérait catastrophique. Ses lunettes anti-pluie sur le nez, elle pu distinctement voir la sang-de-bourbe des serpents perdre la balle à cause d'un coup de vent juste avant de se prendre un cognard sur l'arrière de son balais qui se renversa. La tête en bas et le coeur sur le point de lâcher, Lys pu tout de même rattraper la balle rouge  qui passait au dessus de l'anneau central, avec difficulté, elle fit passer sa presque chute pour une acrobatie, et se dirigea vers buts adverses avant de faire la passe à la moitié du terrain en commençant à glisser son balais.

Compétences a écrit:
Vol : 5/6 - 2 = 3/6

1, 2, 3 : La passe réussie, balle aux verts. Lys se remet difficilement droite sur son balais.
4, 5, 6 : Sous le risque de glisser en tentant de viser une quelconque personne, Lys décide de privilégier sa survie à un possible but et lâche la balle pour se hisser correctement sur son balais.

5ème post de poursuiveur


Dernière édition par Lys Malefoy le Jeu 14 Mar 2019 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Jeu 14 Mar 2019 - 23:57

Le membre 'Lys Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Ven 15 Mar 2019 - 10:01

Non seulement elle avait magistralement raté sa passe, mais en plus un cognard était venu s'écraser sur son balais alors qu'elle tentait de reprendre de la hauteur pour analyser le match.
Elle ne fut pas déçue cependant de voir Wilda manqué totalement son tir vers les buts, mais elle prit note de cet échec : si une joueuse aussi chevronnée qu'elle peinait autant à tirer droit, c'était que les conditions météo n'étaient pas à sous estimer. Ou bien elle avait encore la vision brouillée par la balle qu'elle s'était prise en plein visage, au choix.
Toutefois, la jeune poursuiveuse se rapprocha du match alors que Lys avait pu récupérer la balle. Nkiru se rapprocha des buts tout en étant particulièrement bien dégagée : une position parfaite pour une passe, en somme. Elle réceptionna d'ailleurs le souaffle avec d'avantage d'hésitation : son échec précédent l'avait quelque peu déstabilisé. Hors de question cependant qu'elle se morfonde sur son erreur : elle se ressaisit tout en s'approchant un peu plus des anneaux et lança la balle avec force, contre le vent .

1, 2 , 3 : Le geste est calculé, la balle se dirige vers le but ! Au gardien de jouer.
4, 5, 6 : Le vent dévie un peu trop la trajectoire de la balle qui passe trop à gauche des anneaux.

6éme poste de poursuiveur


Dernière édition par Nkiru Nkechinyere le Ven 15 Mar 2019 - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Ven 15 Mar 2019 - 10:01

Le membre 'Nkiru Nkechinyere' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Ven 15 Mar 2019 - 10:23

La vision d'une Wilda Griffiths le visage en sang, alors que le match n'avait débuté que depuis quelques secondes, donnait au capitaine vert et argent le sentiment que les dieux étaient avec eux - Salazar et Merlin, entendons-nous. Passant près de son adversaire, Thomas lui adressa un clin d'oeil avant de donner à son balai une accélération qui le mena jusqu'à son prochain cognard. En parfaite synchronisation avec ses poursuiveuses, Thomas arma sa batte par-dessus son épaule droite et frappa de toute sa force dans un cognard qui fila rageusement en direction de Chester, le gardien Serdaigle. La balle de cuir ...

1, 2 ─ ... fut soulevée par le vent et contourna le gardien sans le toucher.
3, 4 ─ ... le frappa à l'épaule (-1 au prochain lancer).
5 ─ ... rencontra le manche de son balai et fit faire au gardien un demi-tour sur place (-2 au prochain lancer).
6 ─ ... rebondit contre l'anneau de droite et vint finir sa course à l'arrière du crâne de Chester (-1 jusqu'à la fin du match).

Hors-Jeu :


Dernière édition par Thomas Avery le Ven 15 Mar 2019 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Ven 15 Mar 2019 - 10:23

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Ven 15 Mar 2019 - 20:56

Il pleut, il y a du vent, les serpentards sont déchaînés et en plus l’un d’eux vient d’essayer de me viser ! C’est bien un technique des vicieux serpents ça, tout à fait leur genre. Bref, il m’a raté et c’est Tant mieux ! En tout cas un souaffle fonce vers mes anneaux, hors de question qu’il les passe !

1,2,3 : A cause du vent, pas moyen de l’attraper à temps...
4, 5, 6 : je l’ai !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Ven 15 Mar 2019 - 20:56

Le membre 'Adam W. Chester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Ven 15 Mar 2019 - 23:20

Wilda ragea tellement le lancer qu’elle venait de faire était nulle. Depuis quand elle lançait au-dessus de l’anneau? Sérieusement? Ce début de match était catastrophique de son côté, une chance qu’elle n’était pas la seule joueuse de son équipe. « YEAH CHESTER! » hurla-t-elle à l’intention de son gardien qui venait d’exécuter un bel arrêt. La partie n’était pas perdue, et la capitaine accéléra à toute vitesse pour récupérer le souaffle et remonter vers la zone des verts. Un poursuiveur des bleus passa à sa gauche et la joueuse lui fit la passe :

Compétence 5/6

4-1-2-3-5 : Enfin, c’est réussi, la balle reste aux bleus.

6 : encore louper, tu peux oublier la ligue professionnelle ma belle.


Dernière édition par Wilda Griffiths le Ven 15 Mar 2019 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Ven 15 Mar 2019 - 23:20

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Dim 17 Mar 2019 - 11:55


Une moue désapprobatrice s'accrocha au visage d'Abe lorsqu'il vit Malefoy, malgré son tir parfait de cognard, arriver à passer le souaffle à l'un de ses coéquipiers. L'action du batteur n'avait pour ainsi dire servi à rien et voilà que les Serpentards filaient droit vers leurs anneaux. Bien heureusement, Chester était devenu un gardien plutôt performant et n'eut aucun mal à arrêter le tir. Les Bleus et Bronzes repartaient donc à l'attaque, menés par leur fulgurante capitaine.
Prenant un peu d'avance, Abe repéra un cognard et en une accélération, vint se placer sur sa trajectoire afin de le renvoyer droit sur Rozen, le Gardien des Serpentards. Lui refaire le portrait ne lui ferait pas de mal !


1,3 - Un coup de vent et hop, le cognard part au loin. Dommage !
2,5 - Le cognard ricoche sur un des anneaux, surprenant et distrayant le gardien (-1 au prochain jet de dé)
4 - Abe avait visé juste et le cognard se dirige droit dans le ventre de Rozen. Prends ça ! (-2 au prochain jet de dé)
5 - Le cognard arrive en plein dans le nez du gardien. AÏE ! Ça m'a l'air cassé tout ça ! Mais au moins, t'es plus joli comme ça, maintenant, Rozen ! (-1 jusqu'à la fin du match)


Dernière édition par Abe I. Minchum le Dim 17 Mar 2019 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Dim 17 Mar 2019 - 11:55

Le membre 'Abe I. Minchum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Lun 18 Mar 2019 - 9:09

La rage d'avoir loupé son coup renforça la détermination du Serpentard qui, loin de se laisser démonter, fonça, ventre contre le manche de son balai, récupérer le cognard qui venait de contourner le gardien. Déjà, Chester relançait le souafle à Griffiths qui fit la passe à l'un de ses coéquipiers pile quand Thomas armait sa batte. D'un geste franc et précis, il frappa dans la balle de cuir noir et celle-ci fila droit en direction du poursuiveur Serdaigle en possession du souafle.

1, 2 ─ Mais c'est encore un raté.
3, 4 ─ Dans le bras (-1 au prochain lancer).
5 ─ Dans la joue (-2 au prochain lancer).
6 ─ Dans le poignet (-1 jusqu'à la fin du match).


Dernière édition par Thomas Avery le Lun 18 Mar 2019 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Lun 18 Mar 2019 - 9:09

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351Lun 18 Mar 2019 - 19:09

Je n'écoute que d'une oreille le discours du capitaine. De toute façon victoire ou non ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir. Tandis que qu'Avery prend son rôle de batteur très à coeur et qu'il se lance immédiatement dans  le match, je me contente dans un premier temps d'une petite balade de santé. Après tout, mes muscles ne sont pas encore totalement échauffés et je ne veux pas prendre le risque de m'abîmer, quelle idée. Pourtant lorsque mon co-équipier vise Adam Chester - cet idiot d'Adam Chester - et qu'il se rate, cela déclenche une petite flamme de vengeance dans mon fort intérieur. Rien que pour le plaisir de le voir se prendre un cognard de ma propre batte, je m'élance pour frapper de toutes mes forces dans la première balle qui se présente à moi.

1, 2 ─ Trop de puissance dans ma frappe, le cognard s'éloigne à l'autre bout du terrain. Très bien.
3, 4 ─ Adam est touché à l'épaule. (-1 au prochain lancer).
5 ─ Adam est touché à la jambe. Je dégaine mon plus beau sourire. (-2 au prochain lancer).
6 ─ Yes ! Adam en pleine tête, j'adore le Quidditch ! (-1 jusqu'à la fin du match). Oupsi Manon je t'aime Coeur



Dernière édition par Louisa Hurley le Lun 18 Mar 2019 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» 4e MATCH // Serdaigle (0) VS Serpentard (150)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match SERDAIGLE vs SERPENTARD (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-