Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 15:01


ϟ la fiche de recensement




NOM - Snaketongue
PRENOMS - Pustulus "Pus" ou "Tulus" pour les intimes
DATE DE NAISSANCE - Je suis né en un pluvieux après-midi d'automne, le 18 novembre 1926
AGE - 50 et des poussières
VILLE D'ORIGINE – Crovie en Ecosse, allez voir c'est très joli
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - serpentard
ORIENTATION - côté du mal sans doute, mais si cela dégénère pour notre grand Lord Voldemort, je change de bord



ϟ votre caractère
.
.



Avec un nom comme le mien - et un physique assez désavantageux - les a priori vont bon train. Je ne suis pourtant pas complétement dépourvu de qualités. Celle qui me définirait le mieux serait le fait d'être consciencieux et méticuleux. J'aime mon travail, je le fais avec plaisir... et puis les morts ne parlent pas ... Asocial, j'ai peu d'amis, je ne cherche par ailleurs pas le contact. Dommage, mon humour noir n'a pas de public.
Les moqueries, enfant, devenues brimades, adolescent, m'ont rendu profondément cynique et triste. Solitaire, morose, je ne me réjouis que de la mort .. mon gagne-pain.
L’appât du gain, la fréquentation d'hommes riches et influents m'ont poussé à poursuivre une activité parallèle à ma profession.
Une femme a jadis attiré mon attention, attisé mon cœur, mais le rejet est douloureux... elle est morte....

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – un corbeau
VOTRE EPOUVANTARD - le soleil et ses rayons
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – crotte de nez
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Fluidus exceptum (extraction des fluides, indispensable dans mon métier)
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion de régénération
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La mienne bien entendue ! Snaketongue's Father and son - Croque-mort
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Je ne sais pas
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les dragons me fascinent
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Du bois, de la cendre et l'odeur du formol, vous savez, le liquide qu'utilisent les moldus pour conserver les organes.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - non, rien à ajouter

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Pustulus se sentit bien pris au dépourvu lorsque la harpie l’agrippa et l'amena dans ce petit cagibi : - Sauver des vies ? Pas vraiment, je m'occupe des morts, je les lave, j'les maquille, j'les prépare avant de les enfermer dans leur cercueil avec leurs beaux habits. Jamais je lui dirais l'autre face de mon métier. Collecter des organes aux macchabées, les revendre sous le manteaux pour quelques gallions... Tiens combien je récolterais pour ces belles cornées à elle ?  

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Le visage du croque mort s'adoucit imperceptiblement à l'évocation de son amour perdue. Caroline... Ah Caroline ...... Si seulement elle avait acceptée sa tendresse .. Elle ne serait pas enterrée six pieds sous terre. La honte finit par l'envahir au souvenir de son trépas et il ne put articuler quoi que ce soit. Tout mot sonnait aveu de culpabilité.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Sa vie passée n'était que malheur et railleries. Comment pourrait-elle le regarder sans mépris si il avouait ses souffrances passées ? Une enfance heureuse, une scolarité brillante ! Mentit-il sans grande conviction, mais après tout quelle importance..

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Son regard semblait vide. Et pour cause, il n'avait aucun projet. aucun rêve. Il n'en avait jamais eu, si ce n'est reprendre la boutique de son père et de son oncle. Il haussa les épaules, bien penaud de n'avoir aucune réponse à donner.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Et voilà qu'elle abordait la politique, ses opinions. Tout ce que Pustulus détestait, ou plutôt ignorait. Pas très ambitieux, le croque mort se moquait bien du bien et du mal. Il était bien trop concentré à vivre sa petite vie, son quotidien morne, rythmé par quelques crémations. Il haussa de nouveau les épaules en marmonnant un: "Je sais pas trop..

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Lassé par la mégère, Pustulus n'attendit pas la fin de sa dernière question pour prendre maladroitement congé, il marmonna un salut et s'évapora silencieusement du cagibi. Il avait du travail. Lui.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? ahah secret
Où avez vous connu le forum ? secret secret
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui, démiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Pustulus Snaketongue le Lun 4 Nov 2019 - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 15:02

J'en profite pour demander si l'un de vous pourrait tenter un avatar avec l'acteur Brad Dourif en Grima langue de serpent Very Happy Merci beaucoup d'avance


ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Caroline hurla lorsque la pelle du croque mort s'abattit sur sa nuque pour la première fois. Mais il était trop tard. Pustulus ne pouvait plus s'arrêter. Plus maintenant. Les larmes aux yeux, transpirant à grosse goutte, il frappa à nouveau, la pelle heurtant le dos de sa victime. Un os craqua puis enfin elle s'écroula. Gisant au sol, dans sa marre de sang, l'homme ne s'arrêta pas pour autant. Un coup contre sa jambe, un autre cisaillant son bras, un autre encore, trouant son crâne. 37 coups au total pour déverser sa rancœur et sa rage. Pourquoi l'avait-elle repoussé ? Ne partageait-elle pas ses sentiments ? Sa gentillesse n'était-elle pas la preuve de son amour pour lui ? Haletant, l'ancien serpentard jeta la pelle au sol avec fracas et s'accroupit au bord de la dépouille. Il agrippa fermement ses vêtements en lambeaux en pleurant. Qu'avait-il fait ? Hurlant de désespoir, cramponné aux cuisses encore chaudes de la femme, il se surprit à ressentir encore du désir pour elle. Non il ne pouvait pas faire ça. Non. Une lueur de lucidité lui fit retirer ses mains sanguinolentes et il reprit peu à peu ses esprits.
Il la démembra, garda son cœur dans un bocal et enterra les restes dans sa cave.




Dernière édition par Pustulus Snaketongue le Lun 4 Nov 2019 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 15:05

Quel prénom charmant !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 16:02

GOSH
Bienvenue sur le fo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 16:03

J'ai trouvé plus flippant que moi ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 16:58

Je plussoie Prof Binns Mdr Mdr
Bienvenue Pustulus Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 16:59

Rien qu'avec le nom, j'ai l'impression que tu nous réserves un personnage bien intéressant Hinhin

Et je t'ai fais ça en deu-spi, j'espère que ça te conviendra ! Very Happy

Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Eu1wkCQ

En tout cas, bienvenue sur le forum ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 17:43

Par Merlin ! GOSH
Ce prénom est divin.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 19:05

Salut Pus, t'envoie pas que du comédon, mais grave du swagg aussi, hâte de lire ta fiche dans son entièreté Redface
En attendant, have fun parmi nous WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 19:37

Bienvenue, Tulus !
(Même si j'ai pas trop envie qu'on devienne intimes en fait... Cute)

Quelques horreurs pour toi en spoiler, qui malheureusement ne rendent pas grâce à la beauté de tes traits Rolling
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 19:38

Bienvenue Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 20:49

Merci tout le monde c'est génial !!!!

Et merci pour les avatars, c'est exactement ce qu'il me fallait !
J'espère que vous n'aurez pas crainte de me demander des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 21:54

Bienvenue toi !

Bien sûr que non, je n'ai peur de rien moi Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Mer 17 Avr 2019 - 22:32

Bienvenue ici la pustule Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351Ven 19 Avr 2019 - 16:27

Rien en vaut une bonne crémation par le souffle d'un dragon, moi j'dis Rolling

Hmpf bienvenue chez nous, m'sieur Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Pustulus Snaketongue - Embaumeur chez Snaketongue's Father and son (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Amelia] Exeter - Un petit chez soi étant a priori mieux qu'un grand chez les autres...
» QUEUDVER ♦ mieux vaut être dernier chez les meilleurs que meilleur chez les derniers !
» Chez les londubat on se sent comme chez soit pv: Jeremiah
» LES COURS ♌ la liste des cours et des devoirs à faire
» Cours de métamorphose 1 || Cours cloturé le 5 juin ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-