MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Antonin Dolohov | PATRONUS : Un chacal doré. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 14:24
Octavius avait vraisemblablement beaucoup de mal avec les sortilèges d'attaque, à la grande surprise du roumain qui en vînt même à se demander s'il ne le faisait pas exprès. Il ne l'avait pas reconnu, c'était évident. Sinon, il lui aurait parlé, incrédule, en lui demandant pourquoi il faisait cela. Il ne reconnaissait ni le langage de son corps ni ses yeux bien qu'il ne puisse les voir avec précision vu la distance que le roumain avait forcé entre eux. Il profita de son échec pour donner un coup de pied à la porte derrière lui... Qui ne s'ouvrit pas. Elle était close, et il n'avait pas le temps de l'ouvrir magiquement tant qu'Octavius ne serait pas désarmé. Sa mission, c'était elle. Malgré tout, il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage qu'il dû incanter : « Flipendo ! ».
Sortilège d'attaque : 5/6
4 ▬ Le sortilège s'écrase contre le plafond et explose une lumière. Des éclats de verre sont envoyés partout dans la pièce, et Razvan s'en prend un dans le bras. Une entaille profonde se déclare et son habit noir se retrouve bien vite gorgé de sang. Un juron est à deux doigts de s'échapper de ses lèvres mais il se retient en se mordant la langue. Merde !
LE RESTE ▬ Voilà un brillant sortilège qui s'échappe de la baguette du roumain pour se diriger droit vers son adversaire. Razvan en profite pour se tourner vers la porte et marmonner un "Alohomora". Le système de serrure bouge de l'intérieur, et la porte s'ouvre. C'est sa chance !
SI LE SORTILÈGE EST RATÉ
Devant son échec, Razvan n'a pas le choix. Il pousse violemment son otage par terre et transplane pour se retrouver derrière Octavius. Loin de lui l'idée de lui jeter un sort dans son dos, le roumain se contente de lui écraser son poing dans la figure. Oups.
Dernière édition par Razvan Vacaresco le Ven 24 Mai 2019 - 14:25, édité 1 fois
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 14:24
Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6
Octavius Martens
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger | PATRONUS : Un argus bleu (papillon) | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 18:53
Le hasard fait mal les choses
Octavius partait mal. Très mal. Il ratait ses attaques à la chaîne. Il ne savait pas ce qu'il se passait pour qu'il fut aussi incapable. Cela ne pouvait pas continuer ainsi. Il n'eut pas le temps de souffler ou de réitérer une nouvelle attaque que le mangemort l'attaqua de nouveau. Sans réfléchir, Octavius se prépara à le contrer : « Protego ! »
(Défense 5/6) 1 - 2 - 3 - 4 - 5 : Le bouclier formé est largement assez puissant pour contrer le flipendo.
6 : Octavius ne fut pas assez rapide et le sortilège le frappa de plus fouet, le projetant en arrière. Il percuta douloureusement le mur.
SI SUCCES AU DE 1 : Octavius vit avec horreur que le mangemort avait profité de ce moment de répit pour lancer un alohomora sur la porte fermée à clef. Il devait agir et vite. Prenant son courage à deux mains, il prit la décision totalement insensée de tenter le tout pour le tout. Il prit alors son élan et s'élança au dessus du ravin précédemment formé par le mangemort. 1 - 4 - 5 : Miraculeusement, Octavius parvint à passer le ravin et à atterrir sur l'autre rive sans de difficulté significative. 3 - 6 : Octavius parvint à traverser le ravin mais tomba lourdement sur le sol. Il perdit du temps à se relever. 2 : Catastrophe ! Le saut d'Octavius fut trop court et dut se raccrocher péniblement au bord pour ne pas tomber dans le ravin. Il lui fallut de longues secondes pour parvenir à se hisser.
SI REUSSITE PARTIEL OU SUCCES AU DE 2 : Octavius dut rapidement se remettre de ses émotions après cette grosse prise de risque. Seulement quelques petits mètres le séparaient de son adversaire. Il ressortit sa baguette pour aussitôt lancer un sortilège vers le mangemort : « Impedimenta ! »
(5/6 - 1 si réussite partielle) 1 - 2 - 3 - 4 - 6 : Le sort fut parfaitement exécuté et fila très rapidement en direction du mangemort. 5 ( - 4) : Au lieu de percuter sa cible d'origine, le sort percuta directement la porte alors entrouverte qui s'immobilisa complètement !
SI ECHEC AU DE 1 : Octavius avait le sentiment d'être aux confins du désespoir en se relevant péniblement. Il vit que son adversaire avait eu largement le temps d'ouvrir la porte menant directement au jardin. Soudain, il eut une idée. Il transplana alors pour se retrouver dans ce jardin, juste devant la porte que venait d'ouvrir le mangemort. Bien décidé à ne lui donner aucun répit, il attaqua aussitôt : « Arresto Momentum ! »
(5/6 - 1 dégât) 3 - 4 - 5 - 6 : Sortilège réussi ! Est-ce que le mangemort allait pouvoir le repousser malgré le fait qu'Octavius l'eut attaqué par surprise. 1 - 2 : Malheureusement, rien ne se produisit : Octavius avait eu un mauvais mouvement de poignet — où il s'était blessé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Dernière édition par Octavius Martens le Ven 24 Mai 2019 - 18:55, édité 1 fois
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 18:53
Le membre 'Octavius Martens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5, 3, 2
Razvan Vacaresco
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Antonin Dolohov | PATRONUS : Un chacal doré. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 20:07
Razvan ne s'étonna pas de voir Octavius former correctement son bouclier, par contre, il s'étonna davantage du risque que prit le jeune homme en sautant par dessus le ravin qu'il avait formé et qui coupait littéralement sa maison en deux. Il se demanda pendant un instant si le petit garçon qu'il avait vu partir ne risquait pas de tomber à son tour dans le piège qu'il avait créé. Mais il ne pouvait pas s'attarder à de pareils sentiments. Aussi se contenta-t-il de reculer pour ouvrir en grand la porte. Derrière lui, le jardin, tant espéré. Mais Octavius, malgré le temps qu'il perdit à se relever, lui lança un sortilège pour l'empêcher de partir. Razvan avait l'impression que sa mission serait un échec retentissant et il ne sentait pas prêt de mener une nouvelle attaque contre eux.
Sortilège de défense : 4/6
3.5 ▬ « Protego » incante le roumain, trop tard, hélas. Razvan se prend de plein fouet le sortilège et est propulsé sur un mètre derrière lui, dans le jardin justement. Ce sortilège de malheur le ralentit, il a l'impression d'avoir dix tonnes de plomb dans les jambes et les bras. Merde ! Foutu Octave ! S'il ne trouve pas rapidement une solution, il va non seulement se faire désarmer, mais il va en plus de cela être arrêté.
LE RESTE ▬ Le sortilège est si vif que Razvan n'aurait pas le temps de réagir en incantant son sortilège. Aussi se contente-t-il d'attraper correctement Diane Martens pour la placer dans la trajectoire. La pauvre femme se reçoit le sortilège en pleine poitrine. Ralentie ainsi, le mangemort n'a d'autre choix que de la pousser avec violence contre Octavius avant de prendre la poudre d'escampette dehors.
SI LE SORTILÈGE EST RATÉ
Sortilège d'attaque : 5/6 (-1 en raison de l'Impedimenta)
A terre, Razvan recule sans arriver à se relever. Agacé, il se pointe avec sa baguette et marmonne :
3.5 ▬ « Finite Incantatem ! ». Mais malheureusement, le sortilège semble avoir touché sa concentration. Il n'a d'autre choix que de regarder avec horreur Octavius se rapprocher de lui avec sa soeur qui semble avoir retrouvé sa baguette... LE RESTE ▬ « Finite Incantatem ! ». Le sortilège semble être un succès brillant puisqu'il se relève sans problème pour reculer, baguette levée toujours vers Octavius et sa soeur qui semble avoir retrouvé sa baguette.
SI DIANE EST LE BOUCLIER PARFAIT
Sortilège d'attaque : 5/6
3 ▬ « Diffindo ! » s'exclame-t-il en visant, non pas Octavius, mais sa soeur. Le désespoir est complet pour lui maintenant qu'ils sont à deux contre un. Le sortilège est un échec et touche le mur en bois qui craquelle juste à côté du visage de Diane Martens.
LE RESTE ▬ « Diffindo ! ». Le sortilège est correctement exécuté et se dirige droit sur la victime initiale du mangemort.
Dernière édition par Razvan Vacaresco le Ven 24 Mai 2019 - 20:08, édité 1 fois
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 20:07
Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3, 4
Octavius Martens
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger | PATRONUS : Un argus bleu (papillon) | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 20:48
Le hasard fait mal les choses
A la grande surprise d'Octavius, le mangemort ne parvint pas à contrer son Impedimenta, ce qui lui offrit une porte de sortie inespérée. Vite vite, il profita du moment où son adversaire fut en position de faiblesse pour libérer Diane des cordes et d'annuler le maléfice qu'il lui avait lancé. L'anthropomage lança un accio en direction de la baguette de Diane pour la récupérer avant de la lui donner. Au même moment, le mangemort, expulsé à plusieurs mètres dans le jardin, à terre parmi les plantations de choux, parvint à se libérer de l'emprise du sortilège. Rapidement, Octavius tourna son regard vers sa sœur : « Ne reste pas là, vas voir si Camille va bien. Je m'occupe de lui. » Sans attendre, elle acquiesça et partit aussitôt pour aller voir son fils qui devait être terrifié à l'étage tout seul. Elle espérait qu'il ne soit pas blessé. Quand il fut seul à seul avec le mangemort, l'anthropomage s'approcha dangereusement de lui. « Incarcerem ! » incanta-t-il.
(5/6 - 1 blessure au poignet) 1 - 2 - 3 - 5 : Rapidement, des racines émergèrent du sol pour venir saisir le mangemort par les pieds avant de remonter dans le but de le ligoter. 4 - 6 : Plus lentement que prévu, des racines commencèrent à enserrer les chevilles du mangemort. Elles ne semblaient pas non plus dotées d'une grande forces. En bref : il allait être ridiculement facile de s'en défaire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Dernière édition par Octavius Martens le Ven 24 Mai 2019 - 20:49, édité 1 fois
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 20:48
Le membre 'Octavius Martens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3
Razvan Vacaresco
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Antonin Dolohov | PATRONUS : Un chacal doré. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 21:13
Étonné de son propre échec, Razvan mit de longues secondes à se libérer du sortilège. Il vit néanmoins distinctement Octavius libérer sa soeur pour qu'elle s'en aille. Où allait-elle ? Sans doute avec le petit garçon, c'était logique. Elle serait mieux avec lui. Mais le roumain ne perdait pas de vue ce qu'il était censé faire et Octavius, s'il était son ami en général, commençait à lui taper furieusement sur le système. Le jeune homme lui lança un sortilège et Razvan sentit immédiatement des racines l'enserrer pour l'immobiliser. Mais c'était mal connaître le mangemort qui s'écria : « Incendio ! ».
Sortilège d'attaque : 5/6 4 ▬ La baguette du roumain ne fait que cracher quelques étincelles sans néanmoins mettre le feu aux racines. Médusé de voir qu'il perdait son combat, il regarda Octavius approcher, les traits concernés derrière son masque de fer.
LE RESTE ▬ Le sortilège est correctement incanté et les racines brûlent. Malheureusement pour lui, sa jambe gauche s'enflamme également et il la secoue en se relevant pour ne pas s'enflammer comme une torche : « Aguamenti ! » s'exclame-t-il. Le sortilège est efficace, mais Razvan a perdu du temps. Ses yeux sombres se portent sur la fenêtre du première étage où se trouve très probablement sa cible.
SI LE SORTILÈGE EST RATÉ
Sortilège de protection : 4/6
Razvan regarde d'un oeil médusé Octavius s'approcher de lui. Il ne doit surtout pas se faire démasquer, surtout pas. Non seulement parce qu'il risquerait un aller simple en prison, et qu'il ne désire pas y pourrir toute sa vie alors que lui-même déteste ce qu'il fait, mais également parce que le roumain ne se sent pas prêt à voir dans le regard de son ami sa déception. En désespoir de cause, il incante brusquement : « Protego totalum ! ».
4.5 ▬ Sa voix tremble, fatiguée. Affaibli, hélas, Razvan échoue. Il est finit.
1.3 ▬ Un dôme de protection puissant se forme correctement autour du roumain. Ni une ni deux, il transplane directement dans la maison et monte à l'étage, baguette levée, pour en finir avec Diane Martens.
2.6 ▬ Un dôme de protection puissant se forme correctement autour du roumain. Ni une ni deux, il disparaît en transplanant. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il tuera Diane Martens...
SI LE SORTILÈGE EST RÉUSSI
Sortilège d'attaque : 5/6
Le mangemort lève furieusement sa baguette en direction d'Octavius et incante : « Expelliarmus ! ».
4 ▬ Essoufflé, le sortilège du médicomage rate d'un bon mètre sa cible. Alors comme ça, c'est Octave qui ne sait pas viser, hein ?
LE RESTE ▬ Correctement exécuté, le sortilège se dirige sur sa cible.
Dernière édition par Razvan Vacaresco le Ven 24 Mai 2019 - 21:16, édité 1 fois
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 21:13
Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4
Razvan Vacaresco
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Antonin Dolohov | PATRONUS : Un chacal doré. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 21:14
SI LE SORTILÈGE EST RATÉ
Sortilège de protection : 4/6
Razvan regarde d'un oeil médusé Octavius s'approcher de lui. Il ne doit surtout pas se faire démasquer, surtout pas. Non seulement parce qu'il risquerait un aller simple en prison, et qu'il ne désire pas y pourrir toute sa vie alors que lui-même déteste ce qu'il fait, mais également parce que le roumain ne se sent pas prêt à voir dans le regard de son ami sa déception. En désespoir de cause, il incante brusquement : « Protego totalum ! ».
4.5 ▬ Sa voix tremble, fatiguée. Affaibli, hélas, Razvan échoue. Il est finit.
1.3 ▬ Un dôme de protection puissant se forme correctement autour du roumain. Ni une ni deux, il transplane directement dans la maison et monte à l'étage, baguette levée, pour en finir avec Diane Martens.
2.6 ▬ Un dôme de protection puissant se forme correctement autour du roumain. Ni une ni deux, il disparaît en transplanant. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il tuera Diane Martens...
Dernière édition par Razvan Vacaresco le Ven 24 Mai 2019 - 21:15, édité 2 fois
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
Sujet: Re: Le hasard fait mal les choses | CLOS Ven 24 Mai 2019 - 21:14
Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés